Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Pour garder la motivation : avant pendant

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2016 à 16:27

Rhoooo ça y est tu as fait les emplettes. . Quelle chance ...

 

En plus de saumon miam miam ... j adoreee

 

Heu ici c est PP .. qui dit pp dit poulet poulet .. j adore le poulet .. d ailleurs j vais finir par en devenir hein à force ..  

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2016 à 17:08

Mdr moi aussi c est souvent poulet steack haché ou saumon.

Des classiques c est toujours bon.

Alors où en es ta réglette , faut que je mette mon portable en version ordinateur, je ne vois pas vos courbes la ça va pas !

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2016 à 17:10

Fiuh ça va on gère la perte les doigts dans le nez hihi.

J essaye un clafouti de rhubarbe là, on verra, jpeux pas faire de vain Marie  

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2016 à 17:13

Oulala j suis amoureuse de toutes mes nouvelles fringues  

Et j ai du prendre une taille en dessous de ma taille de forme pour certains hauts ! 

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2016 à 08:53

Ho mais oui .. putain Anne . T es dans les 61 kg(moi aussi suis sur tel et je ne vois donc pas les pertes si suis pas en mode ordinateur ) ... hannnnnnnn t imagines à quel point tu es proche des 59 .. hannnn le bonheur. Bravo ma jolie .. tu continues le gainage ou pas ??

 

C est super chouette pour tes fringues . C est super positif .. ça veut dire que tu apprends à t aimer ... Bravo ma petite Anne .. Bravo pour ta persévérance . Tu mérites vraiment ta perte ..

 

Aujourd'hui c est PL .. j vais me faire gratin de choux fleurs et Saumon (non suis pas une copieuse )...et ce soir des petits muffins légumes et fromage    

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2016 à 09:03

Hmmm et comment tu vas le faire gratiner ??

Mon clafouti c était super bon j suis en train d en faire chauffer un avant d aller dormir mdr ça va être ma nouvelle obsession!!!!

 

Ouiiiii et je ne sais pas si je vais aller au 58 car à part ce satané ventre le reste est bien et mes proches trouvent que plus ce serait un peu trop pour moi alors j attend les 60et j aviserai !! Mais j avoue oui, ça y est, habillée je suis à l aise dans ma peau! C est déjà un très bon point même si je dois tjrs faire le deuil de mon corps avant bébé lol j vais finir par me faire une raison !!

 

Oui le gainage je continue mais depuis mon torticoli j ai ralenti le rythme à un jour sur deux le temps que ma nuque se remette bien !

 

Hâte que tu arrives à ton objectif  !!! Toi aussi Sophia fantomette lol

 

Allez les filles votre dernière petite victoire ou joie dudu du moment c était quoi??

 

Au faite ça y est de mon côté maintenant que j ai minvi j ai tous les jours droit au fameux "olala dukan tu risques fort de tout reprendre!". Ça me motive encore plus à prouver le contraire!

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2016 à 09:22

Comment tu le fais ton clafouti       miam

 

Tout simple pour ma béchamel. .tu connais la gomme de guar ? ? .. c est une petite poudre que tu trouves en magasin biô qui permet d épaissir les liquides .. bref j fais chauffer mon lait j mets une tite pointe de couteau de gomme .. je touille jusqu a épaississement .. j ajoute sel poivre noix de muscade et un jaune d oeuf ... je touille hor du feu .. je couvre mon choux fleur deja cuit .. un peu de râpé à 4% .. Hop au four et c est superrrrr bon ..

 

Moi suis d accord avec ton entourage .. déjà lorsque tu as posté ta photo j te trouvais au top .. alors aujourd'hui ça doit être top du top .. lorsqu on est dans un imc normal . Même lorsque tu perds 500 gr ça se voit lol .. Ben oui t es maman .. va falloir s y faire hein .. et crois moi même après bébé t es super bien ..

 

Pour les réflexions dukan j ai les mêmes motivations que toi .. je ne leur ferai pas ce bonheur de reprendre mes kg .. Non mais ho ..

Ma victoire à moi c est d avoir acheté une tunique hier soir .. OK elle est ample .. OK j avais dit que j M achetais pas de fringues mais la j ai pris une taille 1/2 (bon elle est ample hein )donc pas de regrets car quand je perdrai encore plus je rentrerai toujours dedans .. Ben actuellement elle me va super bien aussi . Et toc .. Trop contente. .

Bon dodo Anne .. Moi faut que j M active

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2016 à 09:24

Viii Soso elle fait l autruche. . Viens nous voir un peu .. ça fera plaisir de te lire .. Non mais ho

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2016 à 15:46

Ahh c est trop bien ! Je comprend le fait de pas vouloir acheter avant ton objectif mais j ai fait comme toi, le simple fait d avoir une pièce ou deux à ta taille actuelle c est génial pour se rendre compte du chemin parcouru et de ta nouvelle silhouette !! Bravooo

 

Merciii t es gentille , dis donc t es là reine du compliment !!

Courage pour ta journée! C est partit pour moi aussi faut récupérer le petit lardon lol

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2016 à 16:37

Je connais pas cet épaississant mais j essayerai ta recette !!

Pour le clafouti rien de plus simple : rhubarbe décongelé en des où frai 600g, 400ml lait écrémé 20g de maïzena et édulcorant plus ou moins 8CS et 4 oeuf. Et hop au four auvbain Marie ou chez moi au four tout court à 180degres la recette est dans mes favoris dudu

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2016 à 16:49

Rhoooo merci ma petite Anne .. j essaierai avec des baies de goji . . Parce que la rhubarbe j en trouve pas ici :'(

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2016 à 19:44

Houraaaaa j ai tenu 1min de gainage x3 en planche et x2sur chaque côté   ça chauuuffe

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2016 à 20:44

Ho que oui ça doit chauffer les fesses et le bidon tout ça .. ça brûle rien que de te lire punaise ...

 

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2016 à 00:09

mdr t'es bête! allez allez bientôt tu changes de chiffre hihi 76 te voila!

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2016 à 00:19

Au faite je t'ai même pas demandée, tu as quel age, tu vis où, et tes enfants ont quel age maintenant ? c'est ma minute interro !! : pas d'obligation à répondre lol jsuis un peu indiscrète. Je peaufine ton profil : maman de deux fils, mag de chocolat ,acheteuse compulsive, gentillesse incarnée, perseverante et future maman bien dans sa peau parée pour la playa!

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2016 à 08:29

Bonheur : dans mon lit devant Harry Potter et la couette toute à moi

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2016 à 08:54

Anne tu fais partie de la gestapo ?? ( me vois biên assise ligotée sur une chaise avec la lumière dans les yeux )  

 

Ben j suis une mémé moi (oui madame ,une mémé ) j ai 36 ans (outch ).. enfin pas dans ma tête .. j ai le syndrome de péter Pan (c est vrai ,j veux pas grandir )  

Je vis dans les alpes de haute provence .. tu connais peut être vu que tu es du 06 (vous êtes des fous au passage dans le 06 .. vous savez pas conduire )parole d une ex var Oise ..  

Et mes deux minus ont 7 et 4 ans .. Mes deux grands bébés d amour trop grands .

 

Ho la la je suis en mode cheville qui gonfle la ... c est la sainte Léa peut être .. merci pour ces compliments

 

 

Tu n as donc pas bossé cette nuit .. Mais tu bosses jamais toi (j rigole peuchere ) .. ça doit pas être évident cette vie en décalé. . Ces horaires décalées. . Puis faut se recaler les jours off .. pas trop compliqué ? ?

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2016 à 13:04

Siii j ai bossé cette nuit que crois tu malheureuse !! Ce soir non par contre . ooooo mémé à 36 ans ? Et c est moi qui ai la tendance à l exagération ?? Mdr

 

Ouais mais ya toujours des trucs qui clochent sur la route on est obligé de manoeuvrer mdr.

 

Je ne suis jamais allé par chez toi non, le niçois ne se déplace pas non plus il reste sur ses terres. Lol j déconne

 

Oo oui un peu plus grand tes fils han tu dois courrier partout avec les activités périscolaire maintenant. Mais ya les anniversaires chez les copains pour avoir du repos nan ??mdr

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2016 à 09:08

Ben t as vu que tu bosses pas ... lol . Rhooo j rigoleuuuuuuuu

 

Punaise oui .. lorsqu on descend par chez vous ..on se méfier on est en stress..bon j avoue que vous êtes moins barrés que le 13 .. mais quand même hein .. c est un autre monde .. Du coup j me sens plus zen dans mes montagnes .. Les voitures te laissent passer au passage piéton ici .. si si j t assure .. et même si à la base tu voulais pas traverser .. un autre monde je te le dis  

 

 

Toi tu te projettes déjà avec ton lardon .. c est tout à fait ça . Les activités. . Que du bonheur. . Courrir toute la journée c est chouette .. même les jours de repos . On est maso nous les parents ..

 

Tu as bien fait dodo ??

 

Bon deux jours que Ginette ne bouge plus .. c était évident .. elle était trop généreuse en ce moment .. alors on patiente .. et toi ?? Ton gainage ?? Attention je surveille ..

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2016 à 09:28

Ah oui elle est en repos aussi ta balance lol moi supra cool ce matin 61tout rond ça fait plaisir.

Olala les allez retour en voiture, ça j ai pas hâte lol.

Ici faut te jeter sur la route au passage piéton et espérer que le conducteur freine mdr.

 

Oui je suis assidue dans mon gainage je prend patience en espérant que ça évacué mon gras du bide. On verra !

 

Aujourd'hui hui légume party !! Et ce soir normalement je sors soirée salsa ça va me faire bouger c est top! Et jvais pouvoir sortir mes nvlles fringues !!!!! Jvous ferai une photo  

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2016 à 09:29

Évacuera

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2016 à 09:32

J espère passer en conso vers le 20car écarts en prévision pour l'anniversaire de mon fils alors au pire je passerai quand même en conso !!! Je souviens avoir perdu 3kg en conso lors de mon premier dukan alors c est pas plus mal peut être si je stop un peu avant l objectif  

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2016 à 09:45

Whaouuuuu Anne .. suis épatée par ta perte

 

Punaise j te le souhaite aussi de continuer à perdre en conso .. tu fais partie de ces chanceuses ..

 

Mais bordel .. tu es une extraterrestre. . Tu trouves où le temps et l énergie d aller danser entre ton boulot et ta vie de maman .. punaise chapeau (j t avais dit que j étais une mémé )) ... et vi ton stroumphf à bientôt 1 an .. hâte de voir les photos de tes jolies tenues ..

 

Et y a pas à dire .. tu prends la bonne décision de passer en conso .. ça paiera c est sûr

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2016 à 11:16

Oo merci!

 

Alors faut savoir que j'étais une très grosse fêtarde jusqu'à un an avant que je tombe enceinte.

Puis enceinte j étais trop KO pour bouger à la naissance du petit trop overbooke ensuite trop mal dans ma peau et là tant pis, c est comme une envie de pisser quand j ai une idée dans la tête je suis impatiente, j ai envie de bouger de nouveau voir du monde profiter d autre chose que maison bébé boulot. Tant pis si ça donne des semaines compliquées. Un seul mot la motivation. J pense que tant que tu l es pas tu trouves pas le courage ni l envie de rajouter les sorties au planning. Ce doit être encore plus vrai pour toi qui fait en plus les activités des enfants !!

 

Mais fiouuuh ça fait du bien à la tête

 

Hihi j'espère que c était pas juste la chance du débutant la perte en conso lol on verra

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2016 à 12:22

Et tu as bien raison .. punaise .. suis vraiment une mémé (j l ai déjà dit ça non ??? ) .. au contraire .. Tout le monde me dit de sortir etc .. mais j ai tellement de mal à laisser mes enfants .. On a pas ma famille à côté .. (j me trouve de fausses excuses t as vu !parce qu on a quand même un cercle d amis au top et toujours prêts à rendre service !) .. bon faut dire que mon plus grand je l ai fait garder pour la première fois par les grands parents (1 nuit lol ) il avait 6 ans .. je l ai super mais super mais super mega mal vécu .. et avec du recul ça M a fait du bien aussi mais la suis pas prête t as vu .. ,, ,? Pas encore lol ..

 

 

Chapeau à toi .. tu as tout compris à la vie ma petite Anne ..une vie de parent et une vie de femme .. Moi pour l instant ,j n ai compris qu a moitié .. mais ça va venir  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.