Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Pour garder la motivation : avant pendant

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2016 à 15:33

C est tout bête .. faut que tu prennes la route Napoléon pour arriver jusque moi .. bref faut que tu redescendes sur Cannes ensuite tu montes vers grasse pis après tu prends des routes de l arrière pays et hop on peut faire du sport ensemble lol .. Moi j serais bien venue mais j suis malade en voiture et en plus vous êtes des fous dans le 06

 

LOL oui plus sérieusement c est dommage je te l accorde  

Pas bête ton histoire des sons .. j y avais pas pensé. . Tu vas le manger avec quoi ton gratin ?? Punaise mais tu n as toujours pas mangé d ailleurs ?? Tu bises ce soir ?

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2016 à 15:34

Bosses * pas bises .. il est con mon tel parfois  

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2016 à 16:38

Mdr plus loin non pour du sport !!

J ai mangé ça avec des steack et aubergines

 

Oui je bosse ce soir et oui j mange à des horaires un peu fou mais j me cantonne aux trois repas par jours même si je me lève tard.

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2016 à 17:48

Santé madre dé Josephine.... franchement ces horaires en décalés juste whaou .. la j ai envie de pleurer tellement j ai faim et que je suis fatiguée. ..alors franchement. .. mais chapeau à vous qui assurez la nuit ..

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2016 à 18:04

Oo bah c est un choix pour ma part donc ça passe beaucoup mieux du coups et j ai jamais été du matin hors a l hôpital c est 7h10 au boulot alors bonnnnn vivement les nuits même si c est pas facile car faut s amp**er de sommeil pour profiter des ses proches.

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2016 à 19:56

J t admire quand même tu sais ..bon courage copine pour cette nuit

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2016 à 00:47

lol faut pas.

 

Moi je pourrai pas etre en chocolaterie et ne pas bouffer toute la journée toutes ses bonnes choses bien mauvaises pour les hanches!!!

 

Nuit calme en perspective  

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2016 à 09:07

Et ben c est coule si c était calme .. Ginette M a offert 200 gr.. ça y est madame à daigné bouger . . Malgré une première pesée miraculeuse ou elle M annonçait plus de moins 20 kg ..

 

Tu bosses dans quel service ?,

 

Bon dodo ma coupine

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2016 à 15:11

sympas ta balance elle te fait des blague.

Je bosse chez les cerebro lésés. Accident de la route , avc principalement

 

Dur dur de me lever aujourd'hui malgré cette nuit tranquille dis donc!

 

Et toi ta journée ? T es en repos le samedi ou boulot ?

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2016 à 08:01

Grouuuuh  mon chéri à bouger la balance résultats rebelotte j ai plus le poids exact ça me gonnnnnnfle 

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2016 à 08:13

Coucou copine ...Non le w.end je ne bosse pas   .. c est chéri qui s y colle ...

 

 

Ho pauvre .. y en a un il a intérêt de se planquer s il veut vivre .... bon il ne l à pas fait exprès le pauvre . Laisse lui un sursis lol ..

Faut dire qu elle est couillonne ta balance à se dérégler comme ça .

Même si tu l as remets à m endroit exacte elle ne revient pas au bon poids ??? .. de toutes façons tu arrives en conso .. tu te peser as au boulot      

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2016 à 08:15

Annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeee

 

 

Aujourd'hui est un grand jour .. je passe en surpoids        

   

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2016 à 13:00

Ouiiiiiiiiiiiii. Bravooooooooo !!!!!

Santé gagnéeeeeee, maintenant c est plus que de l esthétique c est génial !!!! Trop contente pour toi !!

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2016 à 14:32

Coucou copine .. je ne suis pas loin .. je suis juste très naze ...

 

As tu attaque la conso ou ce sera la semaine prochaine?

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2016 à 18:44

Pareil et les vacances sont loinnn lol.

T es pas malade jspr ? Bisous

Oui je viens juste de manger mes tranchesvdevpain et du conté et des fraises ce matin   trooop bon, mais jsuis fâchée de pas avoir eu mon poids exact avant la conso. J vais rester sur la dernière pesée du coups et je surveillerait donc de pas passer au dessus des 61

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2016 à 19:08

Haaaaaa super ... tu commences en beauté ... c est chouette .. pèse toi une fois par semaine de toutes façons pour commencer .. ensuite une fois par mois ... ne te focalise pas sur la vilaine balance ..

 

J ai fait mes analyses de sang ce matin .. une vraie jeune fille .. analyses nickel.. cholestérol au top tsh au top .. fer au top etc etc .. enfin bref au top .. y a juste la vitesse de sédimentation qui est un peu limite mais ma belle soeur me dit que ça peut venir d un petit virus ou un petit rhume que j ai eu .. bref rien d alarmant .. tu confirmes ?? Lol .. de toutes façons mon docteur M aurait appelé. . J suis fatiguée mais quelque part j ai mes ragnagnas qui arrivent et surtout faut que je pense à me reposer .. chose pas évidente parce que je suis une vraie pile

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2016 à 20:45

Ah bah c est top ! Oui si tout le reste est bon je ne m inquieterai pas non plus. Dis c est ton toubib qui va etre content de te voir entre les analyses et ta perte !!

Impossible de ne pas me peser ts les jours mais je ne prendrai en com9te que le chiffre à la semaine oui!

En tout cas c est chouette le pain c est un peu une de mes raison de vivre mdrr non non j suis pas marseillaise ^^

Le gala est prevu pour vendredi juste avant ma sortie en boite:resto et si je fais comme a mon precedent dukan icole ce soir la hihi on verra selon la tournure de la soirée. Et un bon plat de gnocchi bientot 

Ce soir c etail poulet et fenouil caramélisé, j adore.

Demain sortie entre filles j espere que ce sera encore au pub salsa   

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2016 à 20:50

Bah alors mamie faut t amenager une sieste des que tu as l occasion!!

Moi j en ferai ts les jours si j m ecoutai mdr

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2016 à 09:15

Yepaaaa .. en plus si tu vas danser juste après ton gala .. ce sera tout bénef .. tu assures ma petite Anne ...

 

Le pain ,pareil .. je te comprends .. le pain c est la vie mdr ... me manque ce couillon de pain ...

 

Je ne sais pas faire de sieste .. j trouve ça inutile. . Ça M ensuque ..d ailleurs mes deux bébés pensent comme moi .. le premier à arrêtété les siestes à 10 mois .. le minus numéro 2 à arrêté à 6 mois .. j te raconte même pas les galères les journées longues ... bon après le premier à fait ses nuits à 3 semaines et le petit 2 à 5 jours ... de 18h30/19h à 8/9 h le matin .. mais c est le jeu .. pas de sieste lol

 

Les gnogno. . Les cchi cchi ! !!!

 

Bon j vais me faire rêver un peut .. Moi je les adore en gratin avec de la crème des lardons et du parmesan .. Tout ce qu il faut pas .. bon allez une petite salade à côté histoire de se donner bonne conscience  

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2016 à 14:37

Exactement hâte d être à vendredi.

J avais oublié à quel point les féculents sont bourratif et dire que je me serai deux à trois fois avant mdr , l estomac est vraiment extensible selon nos habitudes de vie. Contente d être rassasiée plus rapidement !!

 

Woaaaaw les nuits ! Moi déjà on me dit de pas me plaindre vu qu il fait 20h 6h30depuis ses deux mois mais alors toi!!! Par contre pas de sieste c est la loose moi il en fait dux. Quand il les refuse jsuis au bout de ma vie !!

 

Hop j ai fait mon sport du jour : lavage d un chien sur deux. Fiuh des deuxième demain.

Il fait super beau et chaud ici le petit commence déjà à bronzer c est la classe par contre faut vraiment que jlui trouve une autre crème solaire: il est tout blanc avec celle là même en etalant on dirait un tit extra terrestre

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2016 à 09:08

Coucou ma petite Anne ... bon hier c était l anniversaire de mon grand minus .. c était barbecue (poivrons grillés et viandes grillées pour moi )c était sympa .. mais faut avouer qu on ne le refera pas de suite .. les loulous ont voulu manger dehors. . On s est caillé. . Ils ont mangé le dessert à l intérieur (oue faut pas pousser lol ) ..

Hé dis donc .. avoue .. ça t amuse de peinturlurer la bouille de ton minus avec la crème . Lol .. j imagine bien ton stroumphf. .bon tu as été danser hier soir avec tes cops .. Comment tu vas ? Comment tu te sens ??? Comment se passe ta conso ? Bisousss

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2016 à 08:14

Génial d anniversaire sans craquage t es trop forte!!

Dsl pour le retard semaine très chargée par ici entre le taff le petit et les sorties lol.

Sinon pas terrible niveau courbe je suis désolée ja à +1,4kg je désespère j espère que ça se stabilisera vite autrement j vais reprendre la croisière , ça fait peur. Je laisse encore la semaine prochaine :s

 

Il a fait super beau jusqu' ici et ce matin grisaille :( j m étais déjà habitué au soleil !!

 

Toi ça va ?!

Bisous

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2016 à 20:04

Ha m*rd*eee. . Tu penses avoir abusé sur quelque chose ?? Sur certaines quantités d aliments ajoutés  ?? Après faut un certain temps d adaptation au corps tu sais .. il me semble aussi qu on se suit dans nos périodes de ragnagnas, j ai comme l impression que c est plutôt la zone rouge qui débarque .. pas de panique hein

 

Pfiouuuu oui ici aussi .. On avait prévu le dernier jour des vacances au lac de ste croix ..histoire de faire plaisir aux loulous .. pique nique Pédalo etc ben penses tu .. nous sommes restés cloitrer à la maison .. orage grêle et j en passe ..

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2016 à 17:13

Rah oui en plus c était la reprise aujourd'hui hui les pauvres avec ce super soleil !! Nous on était en balade tte l aprel avec les betes et les enfants de ma cousines c'était chouette et la petit repos avant de retourner bosser.

Je sais pas trop je me prend pas trop la tte sur le poids (j essayé pour l'instant et on verra ça !

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2016 à 20:11

Sinon oui c est vrai que j applique pas la conso à la lettre j ai fait comme à mon précédent dudu en l améliorant un peu selon mes habitudes de vie mais peut être qu avec ce deuxième dudu ça le fera pas, on verra d'ici la fin de semaine prochaine.

Et tu as raison voilà longtemps que j ai pas vu dame nature et son petit paquet rouge  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.