Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Pour les copines qui veulent la preuve en image!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gayelle26

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 12:57

dis donc c'est clair que ce régime fait non seulement maigrir mais il fait aussi drôlement rajeunir!!!

bravo et bonne conso

bigben

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 13:01

c'est pas bien de louer un jeune mannequin pour faire sa photo "après""!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2011 à 13:39

Bravo Melti, ça y es la conso est là !! superbe , tu es magnifique, bravo d'avoir eut le courage de tenir jusqu'au bout

! bisous

MissMaw

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 14:20

Félicitations, le résultatest très visible !!! Bonne conso =)

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 14:31

Bravo petite Melti !

 

Et puis je la vois, la p'tite jupe en jean que tu as acheté dernièrement !! Tu m'étonnes que ton homme était content !!

 

Très gros bisous à toi et bonne conso, reste avec nououououous !

fifinelucrox

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 14:37

Bravo quelle métamorphose !!!!!

pieange

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 14:41

tu es magnifique, quel rajeunissement !!! bravo et bon courage pour la conso!

pieange

Ce message a été supprimé par son auteur.

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 14:56

ouaw ouaw... et les jambes...

trop belles ces jambes

et oui ah toi la conso, les fruits et les supers bikinis... hihihi

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 19:12

Wahou, quel changement !!

Un grand bravo à toi et vive les minis jupes!!

 

Bonne conso!!

Strasburger

Posté le 04/07/2011 à 19:15

Punaise! On dirait vraiment pas la même personne! tu es superbe!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 20:05

Ahhh enfin te voici en conso ma petite Melti et en Photo !!!!!!! superbe transformation ! et c'est vrai que ça rajeunit de maigrir... je le constate sur chaque avant/après, c'est impressionnant !! tu fais largement 10 ans de moins c'est clair !!!!!!!! Bravo et bonne conso !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

choumette

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 09:50

AH ben voilà melti, tu as bien fait de le faire cet "avant-après" ! les photos parlent d'elle même. Quel changement ! ton ventre s'est fait la malle ! surtout qu'il oublie ton adresse corporelle !

Courage pour la conso et encore bravo pour ta ténacité

bises

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 12:05

MERCI, MERCI à toutes pour vos messages.... c'est aussi, pour vs que je l'ai fait! Pour vs donner le courage d'aller jusqu'au bout et de me faire le plaisir de faire vos avant/après!!! que je viendrai voir avec bcp de plaisir.

Si j'y suis arriver c'est aussi grâce à vs, et votre soutiens.

Merci encore à+

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2011 à 20:14

Merci aussi à toi Melti car du soutien tu nous en as rendu autant , merci pour cet avant / après ça me donne envie de comme toi avoir la ténacité de garder le cap jusqu'à l'objectif.

Gros bisous et encore bravo

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 10:02

Que de compliments...... c'est super agréable! et merci encore.

Bisous à toutes.

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 23:32

juste un petit coucou, pour dire que ma conso se passe bien, mais qu'est-ce qu'il faut être vigilant pour ne pas trop manger!!!

y'a bcp de tentations, c'est dur dur de résister, mais je fait gaffe!!!

Bisous a toutes.

A+

Utilisateur67852

Posté le 14/07/2011 à 04:51

tiens bon tu a travailler tellement dur pour avoir de si belle jambes alors tu va pas laisser la graisse se réinstaller dessus alors résiste et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 23:09

Merci pepsie,

c'est vrai que la vigilance doit être au maximum et je m'efforce de ne pas réduire mon boulot a néant pour des bêtises....

Je fait de la résistance!!!! et je ne lâcherai pas!

A+

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2011 à 23:18

tu as raison ma bichette, tu va pas lâcher maintenant ça serait trop dommage que tu ne rentre plus dans ta jupette en jeans!

Utilisateur67852

Posté le 15/07/2011 à 00:09

bon courage à toi alors tu as raison ne lâche pas vu comme tu a perdu ça vaut le coup

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45770

Posté le 15/07/2011 à 00:45

coucou et encore bravo Rachel, t'as raison de te la peter je ferais pareil à ta place.

bisous et bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 08:29

Salut Corinne, ça fait plaisir de revoir!!! vs êtes sur quel post maintenant??

Merci pr ton message, si tu me dit ou vs êtes je viendrai vs faire un coucou!!

Biz a +

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 09:05

Forum Dukan : je vous met une photo de ma nouvelle coupe de cheveux un carre plongeant ca faisait longtemps que je voulai me faire coupe comme ca ma avec mes kilos

Je vous met une photo de ma nouvelle coupe de cheveux, un carré plongeant, ça faisait longtemps que je voulai me faire coupé comme ça, ma avec mes kilos en trop je n'osais pas!!!

Je peut vs dire que le plus dur dans la conso, c'est d'être raisonnable.... mais je commence à prendre le rythme, et pour le moment je suis stable, alors je reste prudente, rien n'est jamais gagner d'avance!!

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2011 à 12:31

ça te va bien cette coupe, moi aussi je rêve de me couper les cheveux , et c'est vrai qu'avec un visage rond c'est pas simple! en tout cas pari gagné pour toi bravo!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.