Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Pour les copines qui veulent la preuve en image!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 11:48

Re coucou,

 

Un piscine chez tes parents, la chance !! J'ai hésité à en faire une mais le coup de fonctionnement est bien trop important après l'investissement, c'est un gouffre à fric, alors je vais à la piscine près de chez moi (pas en ce moment, c'est le métro parisien aux heures de pointe !!!)

 

Re bisous

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 11:53

C clair que j'ai de la chance, j'ai les avantages sans les inconvénient!!!

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 18:35

Tu sais, c'est à cause de Stécy que je t'avais dit que je comprends ce que tu vis quand tu as perdu ton toutou. Je me prépare déjà à me dire qu'un jour je ne l'aurai plus, mais c'est dur d'y penser. Alors je profite de chaque moment avec elle, c'est mon ombre (les mauvaises langues diront le chienchien à sa mémère) mais c'est tellement beau l'amour réciproque qu'on se porte !

 

Bisous

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2011 à 09:15

Forum Dukan : j etais aussi fusionnel avec mon tekila que toi avec ta stecy si je suis toiletteuse de metier c a cause ou grace a lui je les eu a mes 18 ans et je n

J'étais aussi fusionnel avec mon Tekila que toi avec ta Stécy...

si je suis toiletteuse de métier, c à cause ou grâce à lui, je les eu à mes 18 ans et je ne savais pas trop quoi faire comme métier, et comme il était coupé de caniche j'ai commencé à me renseigner pr le faire toiletter et finalement je me suis découvert une vocation et j'en ai fait mon métier, je lui doit ça à mon pépère!!! + tout l'amour que l'on c'est donner.

Je met une photo de lui, mais ce n'est pas la plus jolie, les plus jolie photos de lui sont sur pellicules je n'est pas eu le numérique tôt.... mais il est beau quand même!

Merci de me comprendre ça fait du bien de pouvoir en parler sans être juger!

Biz a +

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2011 à 12:38

Ha nos amies les bêtes , ils sont adorables et nous donnent de l'amour sans conditions, eux, et nous laissent de merveilleux souvenirs. Le premier chien que j'ai eu personnellement ( hormis ceux que mes parents avaient ) était aussi celui de mon mari , et il nous a accompagné à notre mariage , on lui avait mis un tulle blanc sous son collier , et il était dans notre voiture , et partout avec nous lors de cette journée .Il s'appelait Omar ( année des O)un croisé bichon

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2011 à 17:58

Ton Tékila avait un petite bouille d'amour !!! Il avait vraiment sympa !

 

Je ne savais pas que tu étais toiletteuse ! Moi, j'ai promis à Stécy de ne plus jamais l'emmener chez le toiletteur. Un fois, j'en ai pleuré quand je suis ressorti (ou plutôt quand il m'a foutue à la porte en me disant qu'il ne savait pas s'il allait réussir à la toiletter...) Il y a des gens, ils feraient mieux de faire autre chose...

 

Du coup, je lui fait moi même des petites coupes, mais c'est pas terrible, alors dommage que tu ne sois pas près de chez moi ! Je suis sûre que tu dois être douce avec les chiens !

 

Gros bisous

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2011 à 18:07

Merci valy,

c vrai qu'il y'a à qui ne font ce boulot que pr le fric, et pas par amour pr les chiens.

C clair que c dommage je me serai fait une joie de te lui faire une super petite bouille d'amour ( encore plus belle, mais elle et craquante naturellement). Pour moi c une réelle passion, et d’ailleurs quand le pti dernier va prendre le chemin de l'école moi je vais reprendre mon boulot!! et si il n'a pas réussi à la toiletter c'est qu'il n'était pas très douer.....

pcmegcj ( ça veut dire quoi ce pseudo??), moi aussi mon Tékila et sur mes photos de mariage (mais je ne lui avait pas mis de tulle)..... il devait être mimi avec son collier de marier!

Bisous les filles et merci...

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2011 à 18:08

Au fait vs voyer quoi comme image de mon avatar?? moi j'ai toujours la photo avec ma jupe en jeans!!! alors que ds mon espace perso je l'ai changer, c bizarre non?!?

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2011 à 21:04

On te voit en maillot de bain comme tu nous l'as annoncé !

 

Bisous

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/08/2011 à 21:34

Toujours celle avec la jupe en jean

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2011 à 21:37

Bizarre bizarre !!

 

Moi je vois une belle nana en deux pièces avec un ballon bleu dans les mains ????

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 22:12

Et ben merci pr le compliment, mais moi c tjrs la jupe je ne comprend pas comment ça se fait?? les mistères de l'informatique sûrement!!!

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2011 à 10:48

ça y est je vois la bonne image!!! ça a mis quelques jours quand même!!! Vive l'informatique et c mystère!

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2011 à 11:22

quelle belle image !! bravo ma petite Melti! tu devait etre trop contente en maillot sur la plage !!!!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/08/2011 à 13:29

Ca y est aussi je vois le maillot de bain !

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2011 à 14:33

Alors les filles, je ne vous avais pas menti ! Y avait une belle nana sur la photo !!!

 

Bisous

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 04:47

Merci les filles pour vos compliment!!! ça fait plaisir.

Mais je dirait pas que j'étais "trop contente" d'être en maillot (même deux pièces), en fait j'étais super contente ds la cabine d'essayage de trouver un maillot deux pièces jolie et à ma taille!!! mais sur la plage se sentir à l'aise c'est une autre histoire!!! (je pense que vs me comprendrais), encore une fois c'est ds la tête que ça se passe tout ça et la perception que l'on a de notre corps ou la nouvelle taille n'est pas encore bien enregistrer!

Mais disons que de toutes façon il faisait très chaud, donc pas envie de rester habiller, et que mes garçons voulait absolument que je vienne me baigner avec eux, alors j'ai mis de coter mes complexe et j'ai profiter.. et franchement je ne regrette pas.

En plus quand je me suis poser un moment sur ma serviette et que j'ai regarder les femmes autour de moi, et ben je n'avait pas a avoir honte de mon corps!!!!

Alors abas les complexe et profitons de la plage!!!!

Bisous les filles a +

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2011 à 09:37

bravo melti!!! je prend mon courage à deux mains aussi et je vais enmener la grande à la "grosse piscine" comme elle dit à savoir la piscine municipale! mais pas de deux pièce pour moi!! lol u n bon gros une pièce avec le short!mdr gros bisous

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 10:01

Super Melti le principal c'est que tu y sois arrivée !

 

Et toi aussi ma Sandrinette, tu vas voir, tu vas t'éclater dans l'eau. Moi aussi je suis attachée à mon 1 pièce. Mais je m'en étais acheté un l'an dernier pour l'aquagym car le clhore bouffe le tissus. Alors j'avais comme on dit "mis le prix" et iinvesti dans un speedo. Les boules, je ne peux plus le mettre, il me tombe de partout.Alors ça va pas le faire si j'ai les roploplos qui se font la mal en plein exercice...

 

Bisous le filles

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2011 à 10:06

mdr Valy, ton humour me fait trop rire! je vais allé m'inscrir aussi à l'aquagym samedi je vais y aller avec une copine ça va être un moment sport et détente, la seule activité que je vais faire tte seule, ça va me faire du bien de me consacrer du temps une fois par semaine sans mes poupettes.

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 10:07

Tu verras, quand tu ressors de là, tu es trop bien, tu ne touches plus le sol tellement tu te sens légère !!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2011 à 14:58

Moi aussi le maillot une piéce , j'ai plein de vergetures sur le ventre qui ne ferait pas beau avec un 2 piéces , et pour le reste , je m'en fous des regards des autres à la picine

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 15:48

Forum Dukan : et tu as bien raison finalement valy drinetta mdr on fait toute de l aquagym alors moi ca fait 2 ans en sept je commence ma 3 eme annees c est un mome

Et tu as bien raison finalement!!

Valy, drinetta mdr on fait toute de l'aquagym alors.... moi ça fait 2 ans, en sept je commence ma 3 éme années, c'est un moment extraordinaire ou l'on se muscle pour de vrai sans en avoir l'impression, et rassurer vs les filles le deux pièces c'est juste pr la piscine privé chez mes parents et la plage, sinon pr le sport rien ne vaut un bon 1 pièce pr que comme le dit si bien valy, rien ne déborde pendant le cours!!!lol

Et c'est vrai que c'est un moment de" repos" pr les mamans et ce n'est pas négligeable, moi aussi j’attends toute la semaine mon cours ( c'est le vendredi de 19 à 20h) avec impatience.

Toutes à la piscine!!!!!

A+

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 15:50

Vs m'avez reconnu??

C'est moi qui vous couler avec mon pti dernier sur les épaules!!! D'ailleurs ça le fait bien rire de voir maman couler!!lol

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2011 à 22:18

superbe photo, beau moment en famille, bravo Melti tu es splendide.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.