Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Pour les copines qui veulent la preuve en image!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2011 à 15:40

Ta raison de bien profiter de ta maman... je te comprend.

En tout cas je vois que tu as un super programme sport didonc!!! chapeau!

a +

Utilisateur47361

Posté le 11/08/2011 à 15:55

tu peux etre fiere de toi car les resultats sont la bravo !!!

super boulot !! je te met ma page si tu veux y jeter un oeil

http://www.proteinaute.com/forum/thierry67-avant-115kg-pendant-90-_44_13917.html

a bientot

et bonne continuation !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 18:47

ah oui dis donc ça t'as beaucoup rajeunis je trouve !!! super !

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 19:00

Waouhh toutes mes félicitations thierry.... tu a accoucher... entre temps de - 25kg!!!!!! c génial, je comprend que tu te sente mieux.

Plus que 10 et c la conso!!!!

Courage

A+

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 19:02

Merci marie7, -16 kilos = 10 ans de moins!!!!! ça vaut vraiment le coup non?!!?!

Quand vs avez ouvert votre post je vs suit, tu me donnera le lien.

A bientôt

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 19:04

Allez pour la rigolade je vais vous mettre une photo d'aujourd'hui.....

Incroyable y'a quelques mois, j'ai fait de l'accrobranche.......... piouuuuu c assez physique le truc, c là qu'on s'apperçois si on A ou NON des ABDOS!!!

Utilisateur47361

Posté le 12/08/2011 à 19:10

coucou melti

bin elle est ou ta photo ??

tu as tellement fondu que tu en est devenue invisible ???

lol

a+

et merci pour ton comm sur mon avant /pendant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 19:12

Et ben je sais pas elle veut pas se mettre!!!

Je vais réessayer!

Mais non je n'est pas trop fondu, comme dit une copine," y'a encore de la viande autour de l'os!!" lol

Utilisateur47361

Posté le 12/08/2011 à 19:14

rappel toi qu'il faut ecrire un commentaire avant d'envoyer la photo sinon ça ne marche pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 19:26

Forum Dukan : ahhhh je savez pas merci j essai encore alors

Ahhhh je savez pas!!!

Merci

J'essai encore, alors...

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 19:33

ça y est!!!!

je suis tout devant, au cas ou vs m'auriez pas reconnu!!!

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 22:48

Coucou Melti,

 

Non, je ne te reconnais pas !! Il faut dire que c'est loin et vu mon grand âge, l'image est bien petite !!!

 

Gros bisous et bravo, je n'ai jamais osé faire ce genre de truc, pourtant j'ai sherwood parc juste derrière chez moi...

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/08/2011 à 10:49

Melti moi no plus je ne te reconnais pas !!! mais bon je n'ais pas une très bonne vue !!! lolEn tout cas bravo, je rêve de faire de l'accro branche!

bisous

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2011 à 15:12

Et ben faut dire que de là haut on ne fait pas trop ça maline!!! et on ne s'arrête pas faire la pose photo entre deux arbre,mdr..

Mais en plus je ne suis encore fait couper les cheveux, c peut être pr ça que vs ne m'avait pas reconnu!

Bon là comme je suis en vacances je vs mettrai peut-être une photo en maillot de bain, on verra si je là trouve bien ou pas!!!!

Gros bisous les filles a +

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/08/2011 à 19:37

allez la photo en maillot on attend Melti!!!!

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2011 à 22:36

En fait je crois que je vais attendre encore, celle que j'ai ne me plaise pas du tout....

Y'a encore du boulot ds la tête!!!

Biz a toutes a +

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2011 à 23:01

Forum Dukan : une photo des vacances

une photo des vacances!!!

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2011 à 23:04

L'eau est fraiche, mais il fait tellement chaud qu'on n'hésite pas a y aller!!!

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2011 à 11:22

Trop beau ! Ca donne envie, c'est où ??

 

Profite bien encore du temps qui te reste !!

 

Gros bisous

 

PS, moi j'ai pris une photo en maillot de bain, mais c'est tellement la honte que je ne vous la mettrai pas !!! Ca pend de tous les côtés...

Boubouuu10

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 14:55

Très belle photo, c'est où ?

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 11:11

Coucou,

c'est la petite plage de l'île de Frioul au large de Marseille.... par la bas les paysage sont magnifiques, et les calanques c somptueux.... si vs avez l'occasion les filles c un coin que je vs conseil, c absolument magique et moins cher que la Corse!

Moi c vrai que j'ai la chance d'être loger cher ma meilleure amie, mais bon ça reste quand même accessible.

Bisous les filles a +

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 11:15

Forum Dukan : une autre c trop beau

une autre!!!

C trop beau....

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 11:21

Alors je crois que j'ai trouver une astuce pr vs mettre ma photo en maillot de bain sans qu'on vois trop les détails!!!!

Je l'ai mise en avatar... a vos loupes!!!

Bye les filles a +

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 11:34

Oh la coquine !!!

 

Mais on n'a pas besoin de loupe pour voir que ta silhouette et bien agréable à regarder !! Et en deux pièces s'il vous plait madame !!!

 

Marseille ! Y a pas trop de monde pour te rendre à la plage ??? Parce que j'ai testé Ramatuelle il y a deux ans, et je ne suis pas prête de recommencer. On ne peut même pas faire les petits marchés du coin sinon tu passes 4h dans ta voiture pour faire 4km...

 

Bon, chez nous aujourd'hui, c'est respirable, pas comme hier où on a claqué du bec !!

 

Bisous

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 11:44

Salut Valy,

Honnêtement c vrai qu'il y a du monde, mais franchement on n'a pas eu de bouchon monstre... juste la ville et les feux qui te ralentisse mais c tout.

En plus si tu va ds les calanques c encore mieux car c en dehors de la ville donc pas de bouchon!

Nous aussi hier c'était étouffant du coup on a passer la journée ds la piscine chez mes parents, les ptis était super content... et ns aussi!

Et aujourd'hui c couvert, il tombe même des petites gouttes de temps en temps, alors pas de piscine, dommage!

 

Bisous a bientôt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.