Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Pour les copines qui veulent la preuve en image!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 23:24

Super la photo, ça donne envie ! Et non, on ne t'a pas reconnue !! Mais je vois que tu es comme moi, tu n'aimes pas avoir de l'eau dans ton nez !!!

 

Comme dit Drinetta, beau moment en famille !

 

Moi aussi ça fait 3 ans que je fais de l'aquagym le vendredi !!

 

Bisous

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/08/2011 à 00:12

Ca me donne envie , là!!!

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 16:04

Merci les filles, vs êtes trop chou, ça fait plaisir.

Gros bisous

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2011 à 14:44

Bonjour tout le monde

Alors question sport , je suis un peu dégouté , j'ai reçu le nouveau programme de mon club et surprise , plus de step ni aérobic( j'adorais les 2) à la place un sport qu'ils appellent Taïso , un truc entre le judo et le jujitsu , je n'aime ni l'un ni l'autre mais ferai quand même un essai pour voir de ce que c'est . Et abdo fessier , il remplace par fitness et toujours musculation , ça devrait le faire , affaire à suivre , début des cours Lundi 5

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2011 à 16:39

Melti, j'ai mis ma trombine sur le lien qui suit, si tu veux aller voir (mais je ne sais pas si je vais la laisser longtemps ???

 

http://www.proteinaute.com/forum/cherche-copines-du-meme-profil-pr-commencer-(...)

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2011 à 13:56

Super ma valy, je suis aller voir tu est vraiment super belle et t'es yeux bleu magnifique!!!!

Laisse ta photo tu n'a pas a avoir peur je t'assure!

Bon j'espère que mon problème internet va être résolu cette semaine, j'en ai marre de pas pouvoir venir parler avec vs!!!

Bisous les filles a bientôt

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 15:28

coucou melti

 

ouaw ouaw super cette photo ... t'es canon...

 

Me revoici après 3 semaines de vacances...

alors avec la rentrée de belles résolutions... je vais m'inscrire à l'aquagym comme vous toutes

 

j'espère que vous allez toutes bien...

plus motivé que jamais...

bises

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2011 à 16:21

Coucou Melti,

 

Je commençais à croire que tu étais repartie à Marseille !! Entre toi et Claramelle qui déserte, je me posais des questions ! Tant mieux si ce n'est qu'un problème d'ordi, j'espère que tu vas régler ça très vite.

 

Coucou Isaleo,

 

Contente de te voir revenue de vacances ! Bravo pour tes bonnes résolutions. Tu vas voir, l'aquagym, c'est formidable et tu n'as pas l'impression de peiner (bon, faut quand même s'accrocher pour les abdos, mais ça fait tellement de bien !) Tu nous raconteras !!

 

Et merci pour les compliments, cela me va droit au coeur.

 

Oui tu as vu Melti, j'ai descendu mes prétentions !! J'ai pensé à toi en le faisant, car j'ai tellement la trouille de la conso, malgré tout ce que tu peux me dire pour me rassurer, que j'éloigne l'échéance !!

 

Avec Bolchris on s'est demandé si c'était toujours d'actualité de se voir en décembre ?? Vous êtes partantes les filles ??

 

Bisous

choumette

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 10:02

coucou melti

la conso a l'air de bien se passer ! tant mieux, contente pour toi !

qu'est ce qui est le plus dur pour toi en conso ? histoire qu'on soit préparée mm si chacune est différente !

bises à +

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2011 à 08:51

Coucou les filles,

ça y et enfin le problème et résolu, on a quand même attendu une semaine la nouvelle box ça parait une éternité!!

bon valy, tu est une coquine, mais tu le c déjà....

Isa contente de te revoir et super motivé et bienvenu au club de l'aquagym!!!!

Choumette, le plus dur en conso c de rester équilibré et de ne pas trop faire d'écart, et se rappeler que c 1 repas de gala par semaine.... bref je trouve que les tentations son très présente!!!! mais avec la volonté et votre soutiens on y arrive, alors merci a vs toutes pour vos témoignages qui me permette de me rappeler par ou on doit passer avant d'arriver à la conso et que ce serai bête de tout gâcher!!!

Voilà, bisous a vs toutes et courage a +

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2011 à 10:32

Coucou tout le monde

La reprise du sport m'a fait du bien , -1,2kg cette semaine et finalement , j'ai testé le taïso, c'est assez physique et finalement je continue !!

La conso , j'en suis loin , le tout est de s'y tenir et la jeudi PP est là pour nous rappeler nos efforts

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 14:03

a super, continu le sport ça fait du bien et finalement tu verra la conso c pas si loin!!

Moi il me tarde vendredi pr l'aquagym.... les abdos aïe,aïe, aïe ça va faire mal!!!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2011 à 14:13

...........et ça booste la perte aussi !! Les abdos ont bien "chauffées " cette semaine , je remets ça ce soir !!

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 14:20

COURAGEEEE

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 22:35

Moi je reprends la gym demain après midi. Et il va falloir faire bien ses étirements sinon aïe le lendemain !

 

Bonne nuit les copines

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 22:46

Et bonne gym a toi, et fait bien t étirement!!!

Bisous

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2011 à 22:49

...........sinon dur dur les courbatures et si en plus tu n'en a pas fait depuis longtemps . J'ai fait une demi heure de marche et une demi heure de footing ce matin, + une heure d'abdos fessiers ce soir , en espérant un petit résultat sur la balance demain car "Dame Balance" ne veut rien savoir depuis 3 jours!!

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 22:51

Avec tous ses effort ça devrait payer quand même!!!

Dit ns ça demain.

Bonne nuit les filles a +

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 22:55

Dis donc pcmegjc, bravo, tu te bouges !! (c'est quoi ce pseudo, tu ne peux pas nous donner un truc plus facile à écrire !)

 

Melti, encore des photos de toutou !! Ou l'as tu trouvé ??

Bisous

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 09:34

Forum Dukan : alors valy ce petit chien je l ai recuperer chez une dame qui la pris pensant que ca l aiderai ds sa depression mes finalement elle ne le supporter pa

Alors valy ce petit chien je l'ai récupérer chez une dame qui la pris pensant que ça l'aiderai ds sa dépression mes finalement elle ne le supporter pas c'était un chiot très vif ( comme tous les chiots d’ailleurs!!), qui a besoin de bcp bouger et elle vivait en appartement et la flême de le sortir plusieurs fois par jour ce qui fait qu'il faisait pipi et le reste ds la maison..... donc elle en avait marre de lui et en plus elle disait qu'il sentait très mauvais ( n'importe quoi!!), bref elle en pouvait plus de lui et il était malheureux, et bien sur moi en tant qu'amoureuse des animaux s'était impossible que je ne fasse rien même si je n'était pas encore prête à "remplacer" mon Tekila, je me suis dit je le prend et je lui trouve une famille d’accueil, ce que j'ai fait mais les personnes en questions était en vacances pr une semaine donc pas de soucis je le garde pr une semaine,

mais voilà je n'avait pas penser que mes enfants s’attacherait à ce petit chien,

mais en fait ils sont super complice il joue à la balle ensemble toute la journée, ces trop mimi de les voir jouer comme ça!

Ben du coup j'ai rappeler les personnes pr leur dire que les enfants s'était attacher au chien et vise versa, ils ont compris et pas de soucis ils ont déjà 4 chiens!!!! eux aussi adopter pr les sauvés de la misère!

Voilà pr la petite histoire de notre Shifou.

Avant son toilettage...

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 09:36

Forum Dukan : apres toilettage

Après toilettage!!

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 09:38

Forum Dukan : il est trop mignon et super intelligent une belle histoire commence avec notre shifou

Il est trop mignon et super intelligent, une belle histoire commence avec notre Shifou!!!

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 09:39

Pour les photos je me lâche un peu mais tant pis!!!

Bisous à toutes a +

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 18:47

Merciiii ma Melti, Lâche toi sur les photos !!

 

Il est trop mimi ton Shifou ! Et puis dis donc, après le toilettage, prout prout ma chère !! Il a même le port de tête qui assure !

 

Je suis vraiment contente pour toi, je suis sûre que c'est ton Tekila qui te l'envoie !! Il ne voulait pas voir sa petite malheureuse !!

 

Ma Stécy ne va pas chez le toiletteur car elle n'apprécie pas. Alors comme je ne veux pas l'ennuyer avec ça, je la douche moi même et je lui coupe un peu les poils devant les yeux et le reste est "nature". En début d'été je raccourci un peu seulement.

 

Je ne te raconte pas le cours de gym. Les filles ne m'ont pas reconnue... Il faut dire que la coiffeuse s'est un peu lachée sur la coupe, du coup je n'ai plus un poil sur le caillou ! Elles m'ont fait plein de compliments et pas de remarque sur Dudu. En plus, ça a fait redécoller la perte YESSS !

 

Bisous et à très vite

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2011 à 00:10

Hé bien , tant mieux au moins une qui redécolle , moi j'attends toujours l'avion !!!! Bin oui, une semaine sans perte et même reprise ,grrrrrr ,

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.