Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Pour les copines qui veulent la preuve en image!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

charmed

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 17:20

c'est dur !!! Bon courage à toi et à ta famille !

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 14:50

Merci charmed de ta compassion.

 

Encore dur aujourd'hui..... envie de rien!

 

A+

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 10:11

Matin difficile après une opération de la main en urgence suite d'une morsure...

Je suis drôlement handicapée, mais la débrouille s'impose!!

 

Biz a +

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2012 à 21:40

Tu as eut quoi ? c'est quoi qui t'a mordue ?

 

Bon courage

 

A bientôt

 

Sandrine

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 12:48

En fait le Rottweiler de mes voisins à attaquer mon chien un york de 2,4kg.... quand j'ai entendu mon chien hurlé je suis sorti et j'ai fait fuir le Rot qui a lâcher mon chien, et moi j'ai voulu prendre mon chien dans les bras, mais il s'est cru encore attaquer et par reflex il ma mordu au majeur au niveau de la phalange, sur le coup je n'y et pas prêter attention, je me suis occuper de mon chien qui n'était pas encore mort mais en très mauvais état.... je l'est emmener chez le véto mais malheureusement il est mort juste avant d'arriver, en même temps le véto ma dit que vu les dégâts ( poumons perforé, rate éclaté, et coup du lapin....) juste pr ce qui était visible sans autopsie, il n'aurait pas pu survivre a ça.

Dans la nuit je me suis réveiller avec super mal au doigt, et vu comme il était gonflé je suis aller au urgence pr avoir des antibiotiques, et la le médecin m'annonce que oui il faut des antibio mais surtout il faut ouvrir le doigt pr aller nettoyer la phalange infecter.... donc dans la matinée je me suis fait opérée et en début d'après midi j'étais de retour à la maison. Mais bon maintenant j'ai pr 15 jours de soin, et au moins 3 mois de réeduc.... voilà merci le chien des voisins qui passe son temps a se sauver de chez lui GRRRR je suis très en colère et on leur a exigés de faire une clôture qui tienne la route de façon a ce que ça ne puisse plus se reproduire.

Voilà pour ce qui est de ma mésaventure!! tragiquement triste, il faut toujours qu'il y est un drame pr que les gens réagisse c'est dommage!!!

Gros bisous a toi aussi et a +

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2012 à 15:31

Ah ma pauvre!

Je trouve ça inadmissible de la part de tes voisins, j'ai moi même un rott et je galère à cause de gens comme eux qui ne fond pas attention , un chien de cette puissance doit être en permanence surveiller et contrôler , les gens m’énerve de tout prendre à la légère à cause de négligence pareil on met tout le monde dans le même panier et les rott on un très mauvaise image.

Mon chien est adorable mais ça n'empêche que je le surveille tout le temps comme tu dit ça ne sert a rien de réagir une fois le malheur arrivé.

Je suis désolée pour toi et ton chien ma pauvre chérie! Je te souhaite bon courage, et plein de bisous.

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 00:38

Merci,

il est vrai que ce son des bêtes extrêmement puissante, je ne met pas non plus tous les chiens dans le même sac, je suis toiletteuse de métier, j'aime donc énormément tout les chiens, et je c'est qu'il ne sont pas tous méchant, la preuve qu'il na pas un mauvais font c'est que quand je lui ai hurlé de lâcher mon chien il là fait, et il est rentré chez lui, il n'a pas chercher à m'attaquer. Mais bon ceci dit il est vrai que les maîtres sont responsable du fait qu'il n'ont pas une clôture suffisamment solide pour éviter qu'il se sauve, et maintenant c'est là dessus que je vais veiller.

En tout cas merci pr ton message.

Gros bisous

A+

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2012 à 13:34

Coucou Melti,

J'espère que ça va ma bichette et que tu remonte la pente de la perte de ton petit chien.

Je sais que ça ne doit pas être facile alors un pensée pour toi ...

J'espère que tu arrive a perdre du poid que ça se passe bien.

Je te fait de gros bisous

Sandrine

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2012 à 18:42

Salut ma belle,

 

Hélas non, je n'arrive pas à me remettre de la mort de shifou, depuis que l'école à repris c'est pire, il me manque terriblement, il était tout le temps avec moi, et ça présence était plus grande que je ne pouvait me l'imaginer!!!

 

Alors coté régime c'est la galère, je suis à zéro motivation!!!

 

Je continu à venir sur les forums, car je ne veut surtout pas tout laisser, je pense que se serai pire, je m'accroche car je veut retrouver le déclic qui va me remettre sur la bonne voie, et tes messages m'aide, je me sent "normal" et surtout pas seul!!

 

Gros gros bisous à + et accroche toi, tout est possible....

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2012 à 10:10

Hello Melti , je comprend ce que tu ressent, on s'attache beaucoup à nos bêtes se sont des membres de la famille et c'est dure de faire le deuil.

Tu as raison de venir sur le forum, moi aussi je pense que c'est important!

Hier j'ai réussi a tenir la journée je suis contente, du coup je me sent mieux aujourd'hui j'espère que ça va m'aider à tenir.

Je te fait de gros bisous.

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2012 à 23:04

Merci drinetta. Content pour toi, une journée après une journée et on avance!!!

Continu comme ça.

 

Cette après midi j'ai trouver un site, cimetière pour chien virtuel!!!! C'est peut-être bêtes mais comme les enfants me demander ou était shifou maintenant, je me suis dit que se serai bien, et voilà on a créé une stèle pour notre shifou et mon tekila, les enfants ont choisis les photos et ont même voulu écrire un mots pour sa mémoire, c'était très touchant, depuis sa mort c'est la 1er fois qu'ils en parlent et qu'ils disent combien il l'aimer et combien il leur manque! peut-être que ça va les aider dans leur travail de deuil?! qui c'est!! Et du coup moi aussi j'ai l'impression que ça ma fait du bien, en plus forcément sur ce genre de site il n'y a que des gens qui comprennent ce que l'on ressent et qui envoi des messages, c'est bizarre, mais ça fait du bien.

 

Bonne nuit et à demain .

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2012 à 07:12

Coucou Melti,

Je comprend que ça puisse te faire du bien c'est bon de pouvoir sortir toute la peine qu'on a en nous. Et puis tu lui rend hommage.

Pour les enfants aussi je pense que ce sera bénéfique .

Gros bisous et bon courage, ce n'est pas facile à vivre.

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 14:54

Hello à tous ce qui lirons mon message!!!!!

En se moment j'ai une crève énorme..... et les enfants aussi chacun leurs tour pour faire duré le plaisir!

Donc avec 0 goût et 0 odorat, pas faim ça aide côté régime..... c'est le seul point positif que je vois au fait d'être malade! Du coup j'ai perdu 1.5kg, ça remonte le moral!

 

Courage à tous le monde la bizzzz et à bientôt

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 09:40

Soigne toi bien Melti !

De gros bisous de moi!

Et félicitation pour les 1.5k

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 21:19

Merci,

J'ai vu le remplaçant de mon docteur lundi(33 euros de consulte à domicile tellement j'étais pas bien), qui ma dit c rien c virale^^^^^, vu le mal à la tête et ds les dents que j'avais et vu le nombres de sinusite que j'ai eu..... je me suis dit qu'il se payer ma tête!!!! et donc ni une ni deux j'ai appelé mon ORL(45 euros de consult...) qui ma donner un RDV pr aujourd'hui et ......

..... en fait c belle et bien une sinusite sur infecté... donc oui je suis sous traitement corticoïde pdt 6 jours + antibiotique 3 fois par jours pdt 8 jours...... tout un programme!

Et aujourd'hui RDV aussi chez l'ophtalmo pr mon grand qui se plaint souvent de maux de tête (45 euros) ça commence à faire chez la semaine!!!! heureusement qu'on a une bonne mutuel!

Mais sinon tout va bien.

Gros bisous a +

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2012 à 09:57

courage ma Melti, le printemps s'installe !!

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2012 à 13:54

Avec son lot d'allergie!!!!

mais tous va bien se passer.....

Gros bisous a +

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2012 à 12:03

Oui c'est vrai! j'en ai déjà, il va falloir que je demande a mon médecin mon traitement annuel !!

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2012 à 18:32

Hello,

moi côté moral c pas le top, je fait une grosse déprime liée a pas mal de chose, et le surmenage!!!! donc je me suis pris par la main et je vais en parlé au médecin, qui me donne de bon conseils..... mais du coup comme ça remue pas mal d'émotions, j'ai tout le temps envie de manger...... mais promis j’essaie d'éviter les gros dérapage, mais je m'accorde une douceur quand l'envie et trop forte, je pense à vous et ça aussi sa m'aide!!!

 

Gros bisous et a bientôt

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2012 à 19:19

c'est déjà bien de t'en rendre compte et de ne pas rester seule et en parler , c'est vraiment important de partager ton mal être ça permet de l'évacuer!! courage Melti, je sais combien on trouve de réconfort dans la nourriture!! Le principal c'est que tu fasse très attention et que ça ne dure pas trop longtemps , le beau temps arrive!!! bisous ma belle et bon courage

timel33

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 09:30

Hello,

Ben après qq mois de relâche et de débacle alimentaire...... Me revoilà a la case départ a qq gramme près comme l'année dernière je suis super en colère contre moi même..... Grrr

 

Depuis le 1/08/12, je me suis remise sur les rails c super dur mais heureusement mon mari me soutiens et ne me culpabilise pas!!!! Et puis y a le forum et je me suis mis a papoté avec des filles qui recommence elles aussi, on se comprend bien et on va se soutenir comme avec vs l'année dernière! C super important de pouvoir partagé avec des gens qui comprenne.....

 

J'espère que tt le monde va bien

 

Biz a t ce qui liront ce message

 

A +

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2012 à 10:16

Allez bon courage Melti !!

Ce n'est pas un échec, le tout c'est de s'y remettre !!

Gros bisous et à bientôt en croisière avec toi car moi aussi je vais avoir du boulo !!

loulouetlouloute74

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 14:16

waouh!!! tu as rajeuni!!!

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2013 à 13:46

Bon ben me revoilà avec un énorme boulot pr tout reprendre de zéro......... c'est dommage d'avoir lâcher comme je l'ai fait, mais les circonstance de la vie sont comme ça!!!!

 

Depuis hier je me suis remise en attaque, et déjà les premiers résultats se font sentir!!!! Donc ça me donne du courage pour m'y remettre à fond......

 

A très bientôt pr la suite des aventures!!!

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2013 à 14:13

vas y Melti !! tu va les combattre ses kilos , pense à ta jupe en jean!!! mdr bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.