Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Pour les copines qui veulent la preuve en image!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2011 à 09:58

Tu sais, ça fait au moins deux mois que je n'avais pas perdu, alors il faut vraiment être patiente !

 

Ma Melti, ça y est, je suis dans la zone veeerte !!!! ALLELUIA !!!

 

J'ai recommencé à relire le livre aux pages conso, aïe, j'ai toujours autant la trouille !!

 

C'est trop bien quand on défile la page de voir plein de photos de Shifou !! J'ten remets une de Stécy

 

Bisous

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2011 à 10:05

Forum Dukan : dans mes fleurs

dans mes fleurs !!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2011 à 12:37

Un petit décollage en vue , -600 sur 2 jours , ouf , bon on ne crie pas victoire avant la fin de la bataille !!!!!

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 13:56

Alors Melti, t'es encore en panne d'ordi ???

 

Bisous

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 15:18

Coucou les filles,

 

Non, non Valy pas en panne juste déborder et pas le temps de passer vs voir!!! désolée!

 

Merci pr la photo de stécy, elle est belle et tes fleurs aussi!!

Pour mon œil de toiletteuse je dirait qu'il faut rafraichir le tour des pattes et lui faire une petite frange et elle serai encore plus top ta pépette, ceci dit je comprend qu'elle n'apprécie pas le toilettage surtout avec l'expérience qu'elle a eu!

 

Et toi alors tu est aussi passer chez ton coiffeur!! une photo ma valy STP, je suis super contente pr toi et ton cours de gym c'est que du bonheur tout ça, des compliments et une perte à la clef, waou c'est génial!!!!

Moi pr recommencer l'aquagym il faut que j'aille absolument faire mon certificat de santé, tant que je ne l'ai pas je ne peut pas commencer les cours ils ont durci la politique avant on l'amener en cours d'année, mes voilà trop d’Abu et tout le monde trinque...

 

Et pcmegcj (dit ns se que veut dire ton pseudo STP), enfin un décollage même petit ça redonne toujours le moral, courage courage et persévère!

Gros bisous les filles a bientôt et bon week-end

A+

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2011 à 00:09

mdr!!!! la éniéme personne a me le demander , en fait je m'appelle Corinne , ou Coco et trop de pseudo correspondant , donc j'ai choisi des initiales , dans l'ordre , mon mari moi et mes 5 enfants, ceci dit pour faire plus facile, vous pouvez m'appeler par mon prénom , je sais que pas facile à retenir ce pseudo ( sauf pour moi!!! lol)

Je dois avoir un petit problême avec le site , je ne vois plus les photos !!!!!!

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2011 à 09:17

A ça me rassure moi non plus je vois plus les photos!!!!

Et merci pr ton explication, je me douter qu'il y avait un truc comme ça mais bon la au moin j'en suis sur!

Alors merci Corinne, biz et bonne journée.

A+

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2011 à 13:53

Ca y est les photos sont revenus .....mais pas le soleil , ni Dame Ginette qui me fait toujours la tronche !!!!!

Bon dimanche

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2011 à 21:49

Dis donc Melti, ça rigole pas ton aqua gym !!

 

Fais vite pour le certif !

 

Je prendrai une photo avec ma boule à Z et je te la mettrai sur ton forum ! J'ai un peu froid aux oreilles...

 

Bisous

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 22:13

Alors valy j’attends toujours ta photo!!! je veux voit ton nouveau look et celui de drinetta aussi, il parait qu'elle a changer de coupe aussi!!

J'ai hâte de voir vos nouveau look les filles!

Bon pour moi ma balance ma envoyer un message d'urgence, prise de 2 kilos!!!! quelques semaine de laisser aller et voilà, ça rigole pas... je c que ça va pas te rassurer valy mais bon, je sais que en reprenant quelques jours de PP/PL ça va rentré ds l'ordre, alors je me remet au boulot, surtout pas de laisser aller, je ne veut pas repartir à la hausse et anéantir mes efforts de cet hiver!

Je vs tiens au courant, comme ça ça me motive aussi à rester sérieuse.

Merci de votre soutiens, gros bisous et à bientôt.

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2011 à 23:48

Bon ça y est j'ai enfin vu le DOC pr mon certificat médical et vendredi c la reprise de l'aquagym ENFIN..... mais je pense que je vais douillet!!! après 2 mois de néant question abdos;:!! aïe aïe mais je suis super motiver, il faut absolument raffermir se bide tout mou, on dirait de la gelé!!! BERK....

Je vous raconterai tout c promis!!

Bisous a +

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2011 à 19:14

Coucou ma Melti,

 

Je te confirme que les abdos, après 2 mois de farniente, c'est aïe ouille !!! Pense à bien t'étirer après, parce que sinon, le surlendemain tu vas le payer !

 

J'ai essayé le cours de gym du lundi, je suis rentrée complètement cassée, alors le mardi, les abdos étaient encore plus dur dur !

 

Demain, aquagym et gym, puis ce week end, brocante dans ma ville, mais côté organisation pour moi. Donc, corvée de nettoyage des rues le soir, il faut voir ce que les gens sont dégueu quand ils quittent leur emplacement...

 

Gros bisous et raconte moi ta première séance !

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2011 à 23:58

Les abdos , au début , c'est ce que j'aimais le moins en fitness , j'ai recommencé le sport il y a 6 ans et au début dur dur , j'en faisais une série de 8 et ne pouvait pas aller plus loin tellement j'avais mal , et maintenant je me surprends à aimer ça , et je les fait sans problême ( même si ça "brule"!!!!) et avec 13 kg en moins , c'est encore plus top!!

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2011 à 00:01

et ben quel courage ma valy... je ne fait pas autan de sport !!!!! trop dur, j'appréhende demain soir ou plutôt samedi, se sera le deuxième effet kiss cool ou " qui douille" lol... je te raconterai c promis.

Courage pr ta brocante je c se que c j'ai moi aussi souvent participer du coté organisation et c vraiment du boulot quand tt le monde et partie.

gros bisous a +

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2011 à 00:03

et ben corinne je te tire mon chapeau car moi pas sur qu'un jour j'aime en faire!!!!

Promis je vs raconte tout ds les moindre détaille sur ma torture! lol

Bonne nuit

A+

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2011 à 16:26

Bon comme promis je viens vs raconter ma reprise aquagym............ un peu dur de si remettre!

Mais bon aujourd'hui je suis super contente car même après presque 3 mois sans en faire je n'est pas trop souffert hier.

Malgré un quart d'heure d'abdo intensif, ce matin ça va bien, je sent qu'ils ont travailler mais rien de bien méchant je m’attendais à bien pire!

Il faut dire que j'ai bien écouter t'est conseils Valy, j'ai bien fait mes étirements et aujourd'hui nickel.... merci.

Gros bisous et bon week-end

A+

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2011 à 21:31

Bravo Melti !

 

A toi les tablettes de chocolat à présent (sur les abdos bien sûr !!)

 

Bisous

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2011 à 11:00

Ahhh j'ai eu peur!!! lol

Oui bon avant les tablettes de chocolat y'a du boulot....... pour le moment c'est le pot de nutella format familial.... mais j'aimerai passer au petit format et aprés les tablettes!!!! une ambition à la fois! mdr

 

Bisous a +

LN13

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 11:04

felicitations pour cette belle perte,meme si je trouve que tu n'étais pas ronde..peux tu me dire quelle alternance PP/PL as -tu faite en croisière??merci bien bises

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2011 à 11:08

Coucou,

Merci pour le compliment mais je t'assure qu'au niveau du ventre on aurai dit que j'étais enceinte en permanence!

En ce qui concerne mon alternance j'ai fait 1PP/1PL et j'ai trouver ça très facile a gérer.

Je vois qu'on a le même poids de départ mais pas d'arriver, ton chemin et plus long que le miens. Est-ce le poids idéal selon dukan ou ton objectif à toi?

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2011 à 11:11

J'ai oublier de te souhaiter la bienvenue et si tu as besoin n'hésite pas a venir ns voir, on et toutes là pour se soutenir. En plus tu commence juste donc si ta la moindre question on sera là!

Tu est de quel région?

Moi je suis de Bordeaux.

A bientôt

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2011 à 11:16

Je viens d'aller voir ta courbe et j'ai vu que tu est de Marseille..... avec le 13 j'aurai du y penser!

Quel belle région, j'y suis aller en vacances cet été, et la photo de mon avatar c'est au lac d'esparon, magnifique!

LN13

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 11:36

coucou en effet je suis de Marseille, je viens d'accoucher d'un petit garçon il y a 45 jours,je suis très décue de ma perte ,seulement 900g en 1 semaine!!!!j ai vraiment tout respecté à la lettre mais c vrai que j'ai eu mon retour de couches +beaucoup de sport (zumba+cardio+marche intensive)

j'en ai pleuré en sortant hier de la pharmacie (je me pèse là bas),j'en peux plus alors je suis partie fr un tour ds les magasins pr essayer des fringues ..verdict taille 44 !!

je suis rentrée chez moi abattue,là je suis en pp demain en pl

voilà bises

helene

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2011 à 15:21

Bonjour Hélène,

 

Te formalise pas avec une petite perte de début. Il faut dire quand même que tu viens juste d'accoucher, et je pense que ton corps garde tout ce qu'il peut pour ton bébé en vue d'un alaitement possible ! Quand il va avoir compris que tu n'alaites pas, il va lacher prise. C'est donc maintenant que c'est le plus difficile pour toi, s'y tenir sans avoir la récompense. En revanche, je te promets que si tu tiens, tu vas perdre, c'est o-bli-ga-toire.

 

Comme Melti, j'ai fait 1/1 c'est le moins difficile à mon humble avis. J'ai tanté 5/5, mais c'est trop dur de ne pas manger de légumes pendant 5 jours. Et à l'arrivée, tu perds la même chose.

 

Tu vas y arriver, je suis sûre de moi quand je te dis ça ! Melti et moi ne sommes pas des wonder women !! et t'as vu la perte ! Alors accroche toi et dis toi bien qu'il faut tenir, sans parfois être récompensée immédiatement !

 

Bises

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/10/2011 à 22:39

Bonjour LN13 et bienvenue

900 g pour une semaine , c'est bien , la moyenne étant d'environ 1kg par semaine , ne te démoralise pas , il y aura des semaines ou tu perdras bien et d'autre moins , perso , cette semaine j'ai repris 1 kg !!!, mais tant pis , j'ai fait un peu n'importe quoi , mis à partir de demain je m'y remet sérieusement et l'aiguille redescendra , c'est sur §§!

Bon courage et bon régime

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.