Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Pour les copines qui veulent la preuve en image!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

timel33

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 11:00

Raaaa ça commence on voit pas mon avatar qui est quand même plus joli que cet oeuf!!!!

on verra demain;;;

timel33

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2011 à 16:24

Bon et ben valy,

je pe t'annoncer une perte d'un kilo!!!!

mais repris des le lendemain, grrrr, je me demande si je vais y arriver finalement a me mettre un bon coup de pied au ...... pr repartir sérieusement!!!

Mais je garde espoir et attend la prochaine peser que je ne ferai que Mardi......

Gros bisous a +

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/12/2011 à 20:19

Coucou ma Melti,

 

C'est quand même dur dur de voir toute cette bouffe passer sans en manger... Alors moi je laisse passer les fêtes et je reprends sérieux après. J'ai appris qu'une part de galette des rois faisait 700 calories... Moi qui adore ça, je ne sais pas si je vais pouvoir résister ???

 

Surtout tiens bon ma biche et accrochons nous l'une à l'autre pour ne pas chavirer !!!

 

Grooooooooooooooooos bisous

timel33

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 10:36

Merci ma valy,

oui comme tu dit c super dur, mais je m’accroche à toi et tu peut compter sur moi...... on va pas chavirer!!!

 

Big kiss et a bientôt

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2012 à 13:15

coucou les poulettes, je viens ici te souhaiter melti ou timel! lol une très bonne année 2012.

Je te fait plein de bisous, a bientôt

timel33

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 12:25

Hello ma drinetta,

merci bcp et tout plein de chose à toi aussi et surtout des kilos en moins pr ns toutes!!!

Pr moi après ma grosse déprime et mes trop de kilos repris je suis en mode PP depuis dimanche, alors j'espère avoir la force de tenir et reprendre ma croisière jusqu'au bout.

Je vs fait plein de bisous (valy y compris) et à très bientôt pr de bonne nouvelles!!!

A+

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2012 à 18:03

Ty vas tenir ma Melti, et ma Sandrinette aussi !

 

On est des winneuses mes copines !

 

C'est pas parcequ'on craque un peu de temps en temps qu'on va tout remettre en question !!! C'est humain de craquer !

 

Gros bisous mes poulettes !

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2012 à 20:42

Je suis d'accord avec toi Valy, on peux craquer mais l'important c'est de ne pas tout abandonner, on a reussi une fois, on a repris un peu et alors!! on va y arriver! moi je n'ai pas encore toucher au point final mais cette étape à été importante dans ma tête !!

Allez ma melti ou timel! lol ne déprime pas !! y a pas de raison mais reprend toi ! bisous

timel33

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 08:22

hello les filles,

merci pr vos messages d'encouragement, toutes solidaires ça fait du bien!!!! de se sentir comprise et pas jugés!

je vs adore!! mes copines.

et quand même j'ai perdu 1 kg et la je rentre ds la mauvaise période alors je ne me tracasse pas d'avance, ce qui me fait plaisir c que depuis dimanche je n'est pas fait ni toléré ni rien autre que AUTORISE!!! je suis fière de moi!!

 

Gros bisous à toutes les deux et a bientôt pr d'autres bonnes nouvelles!!

Très bonne journée à toutes

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2012 à 09:17

Un petit coucou! j'espère que tout va bien.

J'espère que tu garde le cap ! et bravo pour les 1 kilos de reperdu !!

a plus bises.

Sandrine

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2012 à 15:04

Bon pr ce qui de mon kilo yoyo ce n'est pas encore gagner!!!

Mais je souhaite vraiment m'en débarrasser, il faut juste que je retrouve ma ténaciter de mes début!!! Je vais me battre pr ça, lol

 

Gros bisous a +

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2012 à 11:10

bas toi , on est là pour t'encourager!! bisous et bon courage

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2012 à 23:51

coucou tite melti me revoiliiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! !gros bisous

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 14:47

tite melti moi aussi faut que je me reprenne dit toi tu n'est pas seule !!!! je doit reprendre au tout debut !!!! allez on va s'encourager et on va reussir !!!! ya pas de raison !!!

posposse49

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 19:53

bonjour,

 

un grand BRAVO...

 

 

bonne continuation

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2012 à 11:26

Hello Melti,

 

Comment va tu ?

 

Alors ça se passe comment pour toi en ce moment ?

 

Bises à bientôt

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 16:31

Hello les girly!!

 

Tout d'abord un gros gros bisous à claramelle, tu ns a manquer, et j'espère que tu ne va plus ns lâcher maintenant!!

Je vois que comme moi tu doit reprendre pr un bout de chemin, alors montons toutes à bord comme l'année dernière car ça ns a plutôt bien réussi alors y'a pas de raison!!

 

Drinetta tu ns fait une place ds ton bateau???

 

Prosposse49 merci pr ses félicitations, mais comme tu peut le lire après quelques mois de relâchement il faut recommencer.... mais l'avantage c que je sais comme ce régime fonctionne très bien si on respecte les principes à la lettre, ce que j'ai un peu vite oublier!! mais ds quelques semaine ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir!!!

 

Alors un gros bisous à toutes et une énorme vague de courage à toutes....

 

A+

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2012 à 09:45

Melti, tu sais bien qu'il y a toujours de la place dans mon bateau et surtout pour toi !! Tu as fait un si beau parcourt, tu nous a toujours encouragé alors vas y monte , il me reste un peu moins de 20 kilos en réalité car ma courbe est un peu faussé par ma nouvelle méchante balance! lol et je suis bien décider a les dégommer !!!!!! je me suis mise à l'attaque, je suis vraiment déterminer après ma période de lâchement ou heureusement je n'ai pas beaucoup repris j'ai fait un passage en conso de juillet a début janvier et me suis remise en route comme l'an dernier ! dans ma tête encore une fois y a eut un truc! lol Je crois que c'est beaucoup mental au début du régime après la perte fait le reste!

Souviens toi des beau moment l'an dernier avec ta détermination de fer !!! Met toi un but ! y a pas 10 ans de mariage cette année mais 11 c'est pas mal aussi !! mdr et puis y a cette petite jupe en jean faudra pas la laisser dans le placard!! mdr

Aller gros bisous et bon courage

timel33

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 19:12

Salut drinetta,

trop sympas merci de me faire une place ds ton bateau.... et promis je rame aussi pr perdre des calories!!!! lol

 

Il est vrai que quand je repense à ma volonté de l'année dernière j'en suis encore sur le C.... et je me demande comment j'ai fait pr ne pas craquer!! ahhh oui la robe je crois que ça à jouer un rôle déterminant! mais comme tu dit les 11 ans c important mais y'a pas l'enjeu de rentré ds LA robe, mais cette année je crois que je vais viser l'objectif jupe en Jeans.... ta raison faut pas que je lâche, alors au boulot.

 

Merci pe tes encouragements

 

Gros gros bisous a +

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2012 à 10:26

Coucou Melti , Timel !

J'espère que ça va que tu as la pêche !

Je t'envoi des ondes positives car moi j'ai la patate!! mdr

Bisous

timel33

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 20:54

Merci pr ta patate..... je l'ai bien reçu! mdr

 

Depuis ce week-end j'ai les deux ptis ki on la gastro a tour de rôle!!!! et comme par hasard ça leur prend la nuit! On a du aller à l'hôpital se Sens car chez mes beaux parents SOS médecin passe pas! le plus rageant c ke j'avais tout les médoc à la maison (Bordeaux) et kil m'ont prescrit les même!!! comme quoi avec les enfants faut pas partir en Week-end sans ça pharmacie!!!

 

Et la je crois bien ke je me couve une bonne crève, c la fête!!!!

 

Mais sinon tout va bien::: lol

 

Gros bisous a + et merci pr t messages.

 

Bye

Melti

timel33

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 20:57

Forum Dukan : je vous met une photos du bonhomme de neige de mes loulous

Je vous met une photos du bonhomme de neige de mes loulous!!!

timel33

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 21:03

Forum Dukan : ca c etait madame bonhomme de neige et celle la c mr bonhomme de neige ils ont bien bosse mes hommes avec leur papa

ça c'était Madame bonhomme de neige!!!

Et celle là c Mr bonhomme de neige.... ils ont bien bossé mes hommes avec leur papa!

timel33

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 21:04

Heureusement qu'ils ont profiter de la neige tant qu'il y en avait car là c fini tout a fondu!!

Et c tellement rare quand on en a chez ns, que l'on saute sur l'appareil photo!!! mdr

A+

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2012 à 16:30

Forum Dukan : bonjour a toutes je suis completement bouleverse par la mort de mon shifou il a etait attaquer par le rottweileur de mes voisins du haur de ses 2 4kg

Bonjour à toutes,

je suis complètement bouleversé par la mort de mon shifou, il a était attaquer par le rottweileur de mes voisins, du haur de ses 2.4kg il n'a pas pu lutter!!!!

Je pleure toutes les larmes de mon corps et mes enfants aussi, je suis sous le choc et j'ai du mal a réaliser qu'il n'est plus là.........

 

Tous ce qui aime leur animal me comprendront surement et tant pis pr les autres!

 

ADIEUX MON SHIFOU, tu va beaucoup me manquer.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.