Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Pour les copines qui veulent la preuve en image!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 08:13

Coucou hélène,

et ben moi je te tire mon chapeau car je n'est pas eu le courage de me mettre au régime avant que mon deuxième ai 2 ans alors tu voit.....

Je pense que tu est trop exigeante avec ton corps, tu viens tout juste d'accoucher et il faut du temps au corps pr ce remettre de ses bouleversement hormonaux, sans compter le retour de couche qui n'est pas rien quand même!

Je sais que quand on commence un régime on est toujours presser d'arriver au but, on est toutes pareil, tu va perdre c'est sur mais il faut que ton corps habitue au changement, donc pas de découragement précipiter, on va te soutenir de notre mieux et répondre a tes questions si tu as besoin.

Bon courage, biz a tous le monde

A+

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 11:43

Comme tu causes bien ma Meltiiii !

 

Gros bisous

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 09:14

Merciiii ma valy.

 

Gros bisous

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 09:18

tu es magnifique et quel rajeunissement tu fais au moins 10 ans de moins que la premiere photo que du positif bonne conso

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 09:23

Merci bcp bibi, c'est très gentil.

 

Mais je suppose que vu ta perte pr toi aussi il doit y avoir du changement!!! As tu fait un avant/après??

 

En tout cas bravo, et surtout bon courage ne lâche rien ton objectif n'est plus très loin!!!

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2011 à 09:54

coucou ma belle, je viens faire un pti tour sur ton post, alors l'aquagym? moi du coup je n'y vais pas car les cours c'est le vendredi soir et impossible pour moi de faire garder les petites dans ce créneau horraire. bref temps pis.

Tu as l'aire de bien tenir le coup en conso c'est super!!

Bises à bientôt

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 10:03

Et ben pr l'aquagym j'ai repris vendredi dernier et ça c super bien passer, j'avais peur pr les crampes mais finalement, j'ai fait comme ma dit valy, j'ai bien fait mais étirement en fin de séance et le lendemain ça tirailler un peu mais rien de bien grave!!! lol

 

Dommage que tu ne puisse pas faire garder tes petites puces car ça fait vraiment du bien!!!

 

Moi j'ai la chance d'avoir ma mari qui rentre assez tôt exprès pr que je puisse être à l'heure a mon cours!! J'en ai de la chance!

 

Dans ma commune j'ai la chance qu'il propose deux soir pr les cours, on peu choisir le mercredi soir ou le vendredi, et comme ça fait deux ans que j'en fait je peut même faire les deux soir, mais c'est pas évident que mon mari soit à l'heure les deux soir ds la semaine alors je préfère me bloquer le vendredi c plus facile pr lui!

 

Voilou tu c tout!!!

 

A+

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2011 à 08:26

Tu dois bien profiter , c'est géant l'aquagym j'adore je suis déçue de ne pas y aller! gros bisous et bonne continuation Melti

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2011 à 10:52

Oui en effet c génial, ça permet de se vider la tête et surtout être au calme loin de mes ptis monstre pendant une heure ça fait du bien!!!!

Merci et surtout bon courage à toi, et bon rétablissement...

bibi1712

Ce message a été supprimé par son auteur.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2011 à 16:42

http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_au_secours_mon_pendant_c_est_mieux(...)

voila le lien de mon avant apres meiti33 je me suis enfin decidé a le faire ca fait peur mais je n'est mis que 2 photos et comme tu pourras le voir j'ai tout changé mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2011 à 22:29

Je suis aller voir et vraiment toutes mes Félicitations!!!! c super, et oui quel changement entre les deux photos, on a du mal a croire que c'est la même personne;;;; mais on ne doute pas de toi, bien sur!

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2011 à 22:30

Ahhh, au fait c quoi la recette des petits pains dont tu parle ds ton post??? Peut-tu me la donner?

Merci a +

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 10:32

merci ma melti pour ton aide

bise

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 14:27

De rien ma belle, il est fait pour ça se site.... et il faut ça servir!!!

 

Je part se soir pr tout le week-end, mais je compte sur toi pr être sérieuse, et surtout que en cas de mou,que les cops soit là pr te remonter le moral, je compte sur vs les filles!!!!

 

Allez vive le pays basque, et le soleil.....

 

A +

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2011 à 01:54

Coucou tout le monde,

 

Je viens de finir la compta pr l'entreprise de mon mari, et oui demain j'ai rendez-vs chez la comptable pr la déclaration de TVA, il fallait bien que je termine mes saisi, et vu que je n'était pas là ce week-end, je mis suis mise en rentant, et voilà l'heure!!! d'aller au lit!

 

Bon sinon, comment vs dire....... bon déjà j'ai passer un excellent week-end, temps magnifique, chaud, paysage splendide etc....

 

mais la bouffe et bonne là-bas, et je n'est pas réussi à résister au sirène du bon fromage de brebis ainsi que du jambon de Bayonne un pur délice, mais vraiment pas dudu ce genre de repas!!! oups!

 

Maintenant il faut que je recommence moi qui était si bien parti, et presque a nouveau à mon objectif, comme c nul.. !!!!! mais bon c comme ça, ce qui est fait et fait comme on dit!.... alors dés demain c du SÉRIEUX, promis.

 

Bisous les filles a +, la vue l'heure j'en peut plus!!!

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2011 à 01:58

Forum Dukan : je vs mes quand meme le petit train de la rhune trop sympas les ptits on adore et ns aussi

Je vs mes quand même le petit train de La Rhune, trop sympas!!

Les ptits on adoré et ns aussi!!!

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2011 à 00:17

Coucou les filles,

ça y est mon frère vient de repartir pr le canada.... sniffff je suis super triste et les ptis aussi!!!! on le revoit ds un an si tout va bien, ça va être long!

Sinon côté régime et ben y'a du boulot!!!!! faut que je reprène la croisière jusqu'à ce que j'ai tout reperdu!!!

Gros bisous a vs toutes a+

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 08:08

Coucou ma Melti,

 

Je viens de voir que cela faisait un moment que je n'avais pas lu ton post, mais je n'ai pas eu d'alerte sur mes mails ??

 

Moi aussi j'adore le pays basque, et la Rhune, avec ses petits magasins pour faire plein de petites courses !! Tu en as profité j'espère ??

 

Côté régime, je suis comme toi, mais en pire... Hier j'ai déliré sur un paquet de chips, la mort du p'tit ch'val...

 

Bon allez, c'est reparti et je pense bien à toi

 

Bisous

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2011 à 00:01

Merci valy,

oui la rhune et ces ptite boutique!!! m'en parle pas, c'était un super moment.

 

Dur, dur la reprise de la croisière et pourtant avec 5 kilos repris il et GRAND temps de s'y remettre!!!!! aïe aïe aïe...... je n'est même pas le courage de mettre ma réglette à jours tellement ça me met en rogne contre moi!!!

 

Pour demain je me suis fait la soupe au choux, ça ne peut que me faire du bien!!!

J'espère retrouver mon poids idéale au plus vite, aujourd'hui je me suis fait une journée PP et thé vert, j'ai pas arrêter d'aller au pti coin... c plutôt bon signe!!! j'élimine!

 

Moi aussi je pense bien à toi, aller oubli ses vilaines chips et on passe à autre chose!!! on se serrent les coudes!

 

Biz et bonne nuit, a +

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2011 à 07:21

Oui ma Melti, on s'y remet... mais c'est trop duuuur...

 

Je sais très bien que je suis "toute en excés", c'est pas pour rien qu'on arrive à de tels poids, alors je flippe un peu pour la suite.

 

Et comme dis Choumette sur le post de Claramelle, on n'a pas envie de s'épencher sur le site quand on est vraiment dans la m... Si on était toutes à côté les unes des autres, peut être qu'on pourrait se recaler mutuellement, mais ce n'est pas le cas, alors le virtuel, à un moment, a ses limites...

 

Très gros bisous à toi et bon courage. Moi non plus je n'ai pas le courage de mettre ma réglette à jour...

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2011 à 07:34

Aller va valy, c'est clair qu'on est vraiment toutes ds le même bateau!!!

 

Même si c vrai que le virtuel a ses limites, pr ma part heureusement que je vs ai.... ça m'aide vraiment, quand j'ai vraiment envie de faire n'importe quoi je me dit " et qu'est ce que tu va leur raconter aux filles??, hein! alors arrête t'est bêtises et boit du thé!!! "

 

C'est clair que le forum m'aide vraiment dans mes débordements, j'arrive à me maitriser un peu mieux.

 

Courage ma belle et surtout on se lâche pas!!! merci pour ton aide et ta sincérité!

 

Bonne journée.

A+

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2011 à 07:47

Au fait, valy, as-tu des nouvelles de claramelle? elle ns à encore lâcher! j'espère qu'il n'y a rien de grave?

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 00:05

Coucou,

 

J'ai fait l'andouille tout le week end avec des cousins qui sont montés d'Ardèche, avec des nougats et un méga jambon à l'os....

 

Bon je m'accroche pour demain..

 

J'ai envoyé un mail à Claramelle mais je n'ai pas de news depuis au moins 15 jours. Il va falloir que je passe par les voies postales !!

 

Biiiiiisous !

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 09:18

Forum Dukan : salut valy alors ca a donner quoi ton week end d andouilles lol moi aussi c est aussi pour ca que mr yoyo tape l incruste mdr je suis sage la semaine

Salut valy,

alors ça a donner quoi ton week-end " d'andouilles" lol....

Moi aussi c'est aussi pour ça que Mr yoyo tape l'incruste!!! mdr je suis sage la semaine et le week-end ça dérape... c trop nul!

Mais bon au moins je n'en prend pas d'autres et c déjà ça.

Aller on y crois,ma valy, on continu à s'accrocher!!!!

Je met une photo de mon Shifou à la plage.... il est vraiment adorable se petit chien, on s'y est tous bcp attacher!

 

Biz a bientôt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.