Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Pour les copines qui veulent la preuve en image!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2011 à 07:12

Il est trop mignon, je craque complètement !

 

Bah, mon week end a été soldé par une prise de ... 4kg en 3 jours... J'ai bouffer de façon compulsive. J'étais creuvée et quand on rentrait de sortie (nous avons fait la capitale en long, en large et en travers, Chantilly, le tour du champ de courses...) tout le monde, vané, s'avachissait dans le canapé et la mémère devait se taper le boulot toute seule. J'ai été tellement déçue, car il y avait quand même 3 nanas, et que je ne suis pas la dernière à mettre la main à la pâte quand je suis chez elles, que j'ai craqué...

 

Tout ça pour dire que je pense que nous sommes très fragiles sur le terrain. Il faut absolument que je trouve un autre échapatoir mais là, je n'avais que ça sous la main.

 

Heureusement, en me mettant au pp dès lundi, j'ai déjà reperdu 3kg, ouf. C'est vite monté mais c'est vite redescendu. En fait, comme me dit ma maman, on ne devrait pas se peser les jours de bouffage, mais c'est plus fort que moi, je veux savoir l'étendue des dégâts. Il là, il faut dire que j'ai été quand même un peu surprise !

 

Voilà, hier j'ai fait une bonne soupe potiron poireaux, car il commence à fait un froid de canard ici.

 

Ce soir, je fais la soirée beaujolais avec mon comité de jumelage d'Irlande pour faire entrer un peu de fonds. Je vais être encore bien creuvée à 2h du mat, on court dans tous les sens pour préparer la salle, servir, puis... ranger.

 

Bisous ma Melti, et bon courage. Si Mr YOYO s'installe, pense aux macreaux au vins blanc, ça calle trop bien et le lendemain perte assurée.

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2011 à 10:32

Coucou valy,

je viens juste de lire mes messages, en se moment j'ai des semaines de dingue, même pas le temps d'ouvrir l'ordi.... mais bon je ne vs oublie pas quand même!

 

Et ben c'est sur que c'est plutôt dépriment comme situation, sans se chercher d'excuse, c'est vrai que quelques fois les situations ne ns aide pas faut quand même le reconnaitre!

Elles sont pas cool les nanas, quand c le contraire elles sont bien contente d'avoir un petit coup de main!!! la prochaine fois que tu va chez elle, fait pareil, laisse toi vivre après tout quelques fois il faut une bonne leçon pr comprendre ce que ça fait!

 

Mais quand même tu a eu un effet rebond immédiat assez fort dit donc 4kg.... en si peut de temps, c' bluffant!

Heureusement que tu as réagit aussitôt, car c vrai qu'il ne faut surtout pas les laisser s'installer (je c de quoi je te parle!), après ils partent bcp trop lentement, et mr yoyo tape l'incruste!....

 

Je vais suivre ton conseil pr les maquereaux au vin blanc, je vais essayer, ça va être dur car je n'aime pas le poisson! mais si c efficace je vais tenter l'expérience et je te tiens au courant.

 

Bisous ma valy, et passe un bon dimanche.

 

A bientôt

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 11:59

Coucou Melti,

 

j'espère que tu vas bien et que tu arrives à avoir du temps pour toi !

 

Je viens de me faire un cake car en ce moment c'est dur. J'ai trop envie de manger des cochonneries, du coup, avec le cake, ça m'aide un peu...

 

Mercredi prochain, normalement, Drinetta vient me voir à la maison.

 

Je sais qu'isaleo habite en région parisienne, alors peut être qu'elle va pouvoir se joindre à nous ?

 

Bises

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2011 à 10:07

Hello,

Oui ça va, je me suis repris en main car rien ne va plus, je ne rentre plus ds ma petite jupe en jean's..... et là c'est hors de question que je continu sur cette lancer! alors depuis lundi c sérieux, et cette fois faut absolument que je tienne le coup. Cette essayage de dimanche à été l'électrochoc dont j'avais besoin pr me remettre ds le droit chemin!

Mais malgré tout j'ai le moral, je me dit que y'a pas mort d'homme non plus, mais qu'il est temps de réagir.

 

Je suis contente que vs puissiez vs voir les filles c super!!! moi je suis trop loin pr me joindre à vs, c dommage!

Tu as des nouvelles d'isaleo?? moi je n'en ai plus.

 

Vous allez passer une bonne journée, j'espère que vs me raconterez tout!!!! lol

 

Bisous à bientôt

Utilisateur47361

Posté le 23/11/2011 à 17:48

coucou a toutes comment allez vous ? je venais vous faire un petit coucou et vous faire partager l’évènement que j'avais organisé avec bolchris et qui a été une vrai réussite ,

si l'envie de voir comment on s'occupe en Alsace tout en faisant dudu suivez le liens

merci et a bientot

biz

thierry

http://www.proteinaute.com/forum/week_end_dudu_a_st_marie_aux_mines_qui_est_p(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2011 à 23:31

J'ai envoyé un mail à Isaleo, je te dis si elle me répond.

 

C'est dur pour moi aussi. Franchement, je ne sais pas comment je vais faire pour résister sur la durée ??? Dès que tu remanges un peu plus, tu reprends, c'est vraiment désespérant... On ne va quand même pas rester en pp toute notre vie !!!

 

Bisous

 

Thierry, je suis allée voir les photos, ça avait l'air super sympa !

Utilisateur47361

Posté le 24/11/2011 à 10:50

bonjour a toutes

salut valy c’était mieux que ça c’était génial !!! concernant la durée valy tu a deja du modifier ton alimentation depuis les 200 jours que tu fais dudu donc ça ne devrait pas te poser trop de soucis tu sais exactement ce que tu a droit de manger et surtout ce que tu dois fuir pour ne pas tomber dans tes mauvaises habitudes alimentaires du passé !!

tu es sur la bonne voie alors garde la même ligne de conduite qu'en croisière et surtout n'oublie jamais de manger suffisamment pour ne pas avoir faim en sortant de table

bon courage a toutes

biz

thierry

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 10:15

Coucou,

 

Oui, j'ai modifié mon alimentation, mais justement, les choses interdites commencent à me manquer. J'essaie de me remplir avec des autorisés, mais... Et quand je fais repas de gala, sans me baffrer pourtant, ça ne manque pas de faire pencher la balance du mauvais côté...

 

Bises

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 11:46

Coucou,

et ben bravo thierry pr votre super week-end, on voit que vs vs êtes bien amuser!

Ce gîte a vraiment l'air génial, et c vraiment pas cher.... dommage que ce soit loin de chez moi!

 

Valy ne perd pas espoir, je fais le même constat que toi. Mais si tu réfléchie bien au fond de ns on c'est bien que l'on est "condamner" à faire attention pr le reste de notre vie!... oui c vraiment pas juste mais c comme ça. Il faut que l'on fasse un gros travail sur ns même pr ce dire que c un mode de vie et pas un régime.... et que sitôt un écart fait ns devons ns reprendre en main vite fait car sinon c la remonter assuré. Travaillons la positive attitude et prenons le rythme de PP/PL pr très longtemps avec quelques gala entre temps pr se faire plaisir, je pense" et ça n'engage que moi" que c de cette façon que l'on peut tenir ds la durée, et c aussi pr ça que ce forum existe, car en venant parler ensemble on garde soutient, courage et motivation.

 

De gros bisous et tout plein de courage pr cette journée sous le signe de la grisaille bordelaise!!

Utilisateur47361

Posté le 25/11/2011 à 13:45

bonjour les copines

merci pour vos comm sympa ça fait toujours plaisir d'avoir des retours positifs même si vous n'avez pas pu y participer rien ne vous empêche d'en organiser un et de passer d'aussi bon moment que nous  !

et melti tu a bien raison quand tu dit que l'on est "condamné" a faire attention a vie !!eh oui c'est injuste mais c'est comme ça !!

allez courage c'est en s'aidant et en se soutenant les uns les autres que l'on y arrivera !!

bon courage a toutes et bonne journée

a+

thierry

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2011 à 10:53

Coucou tout le monde,

 

bon je crois que je vais reprendre la croisière, car la j'ai beau faire des efforts je perd 1 que je reprend au moindre gala!!!

Mais là c carrément 5 qu'il faut que je perde!!!!! c urgent j'ai besoin d'un bon coup de pied au fesse pr m'aider.... je me sent mal ds mon corps ce qui se ressent sur le moral et l'hiver n'arrange rien.

 

Alors je l'écrit se qui m'aide à ne pas me voiler la face sur l'urgence des temps, je ne doit plus attendre ça sert à rien!!! j'arrive pas!

En même temps je c que c pas désespérer, il suffit juste de reprendre le bon rythme et ça marche, alors je viendrai sur ma page vous faire un "rapport", ce qui m'aidera surement quand j'aurai envie de manger des choses non autorisés....

 

Aller motivation a fond, aujourd’hui c reparti pr de la croisière, mais je ne touche pas a ma réglette, je peut pas!!!

 

A+

Biz

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2011 à 18:15

Coucou Melti,

 

Je pensais que tu avais bientôt fini la conso !

 

Tu sais, moi je suis en conso, mais c'est plutôt croisière améliorée, sinon je reprends. Alors je me fais plaisir de temps en temps, et le reste du temps c'est pl ou pp. J'ai fait un énorme dérapage dimanche, mais le truc de ouf, mars, éclairs au café, rocher suchard... Le feu d'artifice de conn..ries...

 

Là je suis bien repartie et je suis sur les rails, mais c'est dur dur. Je suis trop gourmande...

 

Bisous

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2011 à 23:46

Salut valy,

 

merci pr ton message, ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule gourmande...... mais bon moi je me suis trop laisser aller alors là je repart en croisière sérieusement et lundi je vais remettre ma réglette à jour, ça va me mettre les" boules"(pas celle du sapin)!!! mais bon, y'a un moment ou faut arrêter de se voiler la face et reprendre le bon chemin avant que se soit vraiment trop tard!

J'attend lundi car de dimanche c'est l'anniversaire de mariage de mon beau-frère, et sa se passe à la maison, je vais essayer de contrôler les dérapage mais je c que le gâteau, je vais y goûter c obliger!!! alors lundi re-départ de croisière et pr aller jusqu'à bon port cette fois!

 

Gros bisous a + et courage à toi aussi....

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2011 à 10:35

Coucou ma Melti,

 

Tu sais je pense que nous ne pourrons jamais remanger "normalement". On pourra s'autoriser des dérapages, mais le reste du temps, il faudra penser dudu... Je m'en rend compte dans la mesure où le moindre écart me fait prendre un poids pas du tout en proportion avec ce que j'ai mangé. Comme dit dudu dans son livre, je crois que maintenant avec un truc de 100 calories, j'arrive à en tirer 150...

 

Mais en tous les cas, c'est tellement agréable de pouvoir entrer dans un 40, que le bonheur éprouvé en vaut bien la peine !!

 

Tous mes collègues hommes du conseil municipal me font des compliments adorables, y a que mon mari qui ne dit rien et qui pense que ce n'est pas vraiment spéctaculaire... Mais j'ai l'habitude, ça fait 21 ans que je pratique !!!

 

Menfin, heureusement qu'il y a le forum pour qu'on s'entraine tous ensemble, et des Thierry pour nous montrer que tous les hommes ne sont pas que des machos irrécupérables !!!

 

Bisous

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2011 à 19:23

Coucou ma Melti,

 

Vas voir le montage que Laure27 m'a fait si tu veux, c'est trop !

 

http://www.proteinaute.com/forum/voir_des_photos_avant_apres_sur_la_meme_imag(...)

 

Gros bisous

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2011 à 10:25

Waou ma valy merci pr ce lien tu est vraiment superbe et stécy aussi, elle pose bien! lol

 

je vais lui envoyer mes photos pr voir ma jumelle ça me reboustera a fond pr perdre mes 5 kilos repris!!!

 

Et vraiment j'ai envie de dire à ton mari:" mais ouvre les yeux et n'est pas peur de lui dire comme elle est belle notre valy, et combien tu est fière d'elle et des efforts qu'elle fait pr te plaire et se plaire!!!"

 

Ah les hommes, certain faut leur mettre un coup de pied aux fesses pr leur ouvrir les yeux!!!! heureusement qu'il ne sont pas tous pareil, n'est-ce pas Thierry!!!!

 

Aller bonne journée et a bientôt...

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2011 à 22:51

Coucou ma Melti,

 

Merci pour ces compliments ! Donne moi le lien dès que tu mets tes photos !!

 

Gros bisous

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2011 à 01:36

Forum Dukan : je vais essayer de les mettre ici et si j y arrive j irai sur son post c est vraiment extraordinaire ce qu elle arrive a faire avec de simple photo je

Je vais essayer de les mettre ici, et si j'y arrive j'irai sur son post.

 

C'est vraiment extraordinaire ce qu'elle arrive à faire avec de simple photo, je suis bluffée!!!

 

En tout cas merci valy de m'avoir donner se lien, c'est super sympa.

 

Laure merci tu as fait un super boulot, je suis ravi.

 

Bisous a +

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2011 à 01:37

Forum Dukan : ca a marcher yaou du coup comme elle a eu la gentillesse de m en faire deux je met l autre aussi

ça a marcher!!!! yaou!!!

du coup comme elle a eu la gentillesse de m'en faire deux je met l'autre aussi!!!

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2011 à 01:38

J'ai du mal a croire que c'est moi sur les deux image!!!!

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2011 à 01:46

http://www.proteinaute.com/forum/voir_des_photos_avant_apres_sur_la_meme_imag(...)

c'est le même lien que tu ma donner ma valy!!

 

Gros bisous, moi aussi je suis fan de toi!!! et merci pr ton soutien, se site et génial!!!

 

Bonne nuit.

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2011 à 10:20

Dis donc, tu as raison, on a du mal à croire que c'est la même nana !!!

 

Le blond te va trop bien !

 

J'aime trop tes p'tites cuisses !!! Moi j'ai des gros jambons, et malgré la perte de poids, ça persiste. Du coup j'ai toujours un méga baillement à la taille dans mes pantalons. C'est pour ça que je suis toujours en jupe !

 

Je vais peut être revoir le 6 sur ma balance demain ??? J'te dis pas comme je rame !

 

Mais comme tu dis, le site nous aide tellement avec les cops de régime !!

 

Gros bisous

 

 

Valy

 

PS as tu des news de Claramelle, ça m'inquiète, elle ne répond plus à mes mails ?

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2011 à 10:31

Coucou valy,

félicitation pr ton 6.., toi au moins tu tiens le cap, BRAVO et surtout continu comme ça!

 

Merci pr les compliments.....

tout le monde me préféré blonde ce qui du reste et ma couleur naturel, juste un peu plus foncé, je fait des mèches pr éclaircir, mais à cause de la période "blague" sur les blondes ça ma gonflé, donc j'ai changer de couleur!

Mais avec la perte de poids re- envie de changement pr le plus grand plaisir de mon mari et mon frère qui me préfère en blonde.

 

Pour ma réglette j'ai réfléchi et je vais la laisser tel quel, par contre je vais en créer une nouvelle, je vais l'appeler timel33, ce sera l'autre moi... la vilaine qui c laisser aller et qui a un bout de chemin a faire pr retrouver des cuisses et un ventre moi épais!!!

 

Pour claramelle non je n'est absolument pas de nouvelle, et j'avais mal enregistre son mail donc pas possible de lui envoyer des messages, c'est dommage qu'elle ns ai laisser tomber!

 

Gros bisous ma valy a +

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2011 à 10:36

Bah non, c'est pas pour ce matin le 6... J'avais pourtant pas fait d'écart hier, tant pis !

 

Dès que tu as créé ton nouveau profil, viens m'écrire un petit mot ici que je puisse avoir tes nouvelles coordonnées ! Je ne me souviens plus d'où ça vient Melti ?

 

Tu sais, je ne fais qu'un mètre 65 donc le 6 est plus justifié pour moi que pour toi qui est dans les 1.70 !

 

Pour ma réglette, quand j'ai déliré un petit peu, je ne le mettais plus à jour... Je suis remontée jusqu'à 73 et quelques !!

 

Gros bisous et à très vite!!

timel33

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 10:58

Coucou valy,

ça y est voilà mon "ancien moi"!!! ou ma jumelle chatain! lol

 

Melti c la contraction des premier sylabes du prénom de mes enfants: Melvyn, Timéo.

Donc pr timel ta compris, j'ai mis dans l'autre sens!!! je me suis pas creusé bcp la cervelle! et comme c très proche tu saura que l'une ou l'autre c moi!!!

 

Biz a+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.