Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 Ans et Bien Plus ..... Tome 5 !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2016 à 17:51

À ok Mamie sa se vois que tu et une espète en jardinage   et ont ressent très bien l'amour que tu y met dedans

Il a du courage aussi ton mari car il ft ce battre ds cette maladie et il a un bon exemple avec lui ....

Oui l'amputation se serais grave car il y a beaucoup à faire autour d'une empitation ,rééducation ,la vonlonte surtout de sens sortir , et surtout acceptation c pas facile je suis sur que sa iras surtout le régime qui et très important je vous souhaites bon courage à vs deux

Une tarte maison c ce qu'il y a de mieux moi aussi je ft tt moi mm je crois que c notre génération aussi ont à Paris à faire tt sois mm les hi personnes marche n'existe pas encore mon père a tjrs jardiner après son travail et mon mari aussi et moi je l'ai tjrs aider car il faisais beaucoup d'heures à époque

Trivières tu a était à Mons a ta fêtes et ton barbecue sa a était il na pas pleut ici il a tombe des corde sauf ce matin et hier 32 degré aujourd'hui 16 bon ont et reste quand mm ds le camping car sa change si demain il pleut encore ont rentreras gismonde gros bisous Nini aussi et MARINE t'a était enlevé   bon reviens nous vois et toi passetougrain ??? Bon aller bonne nuit à toutes        

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2016 à 18:58

Forum Dukan : depuis 1 heure on a du soleil les temperatures sont drolement fraiches je vous souhaite une bonne soiree a toutes a demain

depuis 1 heure on a du soleil , les températures sont drôlement fraîches !!

 

je vous souhaite une bonne soirée à toutes

 

 

à demain

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2016 à 19:26

Bonne nuit Mamie repose toi bien          

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2016 à 21:19

Coucou, il a plu mais c'était sympa de voir les gens heureux de faire la fête même sous la pluie..c'est comme dans les cht'is..

Le barbecue sympa et j'ai passé une belle journée..pas de stress de devoir organiser..et quelque part la décision de reporter mon anniversaire me soulage d'un stress..j'ai trop accumulé la fatigue ces derniers temps..j'espère parvenir à me relaxer et reprendre une vie"normale" les maladies des petites nous

Ginki c,est bien de partir en week end faut profiter de la vie..

Mamie je sais pour le mari et suis contente que pour le moment c'est stable..parfois c'est très limité.la vie n'est pas facile..tu l'utilises comment la consoude

J'avais acheté trois ballons..je ne suis pas passée inaperçue..il y a même une petite fille qui voulait m'en acheter un..

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2016 à 22:05

Forum Dukan : les ballons

Les ballons

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2016 à 06:37

Cc Trivières oui les cht'is savent se divertir c toi sur la photo??? Si c toi tu ft tres jeune !!! Bien contente de ton wkend ici il pleut encore las c est général

J'espère que tu va récupérais très vite   la daigne accumuler c dur dur

Aller moi je suis levais depuis 4h40 et oui je me ss endormi à 21 h alors ....

Bonne semaine à toute et bonne journée aussi

Nini mamigisl Mamie Trivières passetougrain Marine                                

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2016 à 07:31

Forum Dukan : bonjour les filles je vous souhaite un bon lundi et une bonne semaine trivieres j espere que tu vas vite retrouver la forme et c est une bonne chose d

bonjour les filles , je vous souhaite un bon lundi et une bonne semaine

 

trivières j'espère que tu vas vite retrouver la forme , et c'est une bonne chose d'avoir reporté ton anniversaire et que tes filles s'occupent de l'organisation

 

les ballons sont jolis et ce n'est pas le moment de lâcher la ficelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , hier sur " t f 1 "" j'ai vu un reportage sue Bruxelles, le chocolat , la bière , c'était intéressant

 

ginki repose toi bien et la forme reviendra , il le faut pour ta prochaine opération

 

j'ai une semaine chargée avec les petits , j'espère que l'absence de leur maman ne va pas trop les perturbés , j'ai hâte d'être à vendredi soir , heureusement j'ai une de mes filles qui viendra après son travail passer un moment avec eux

 

gismonde bonne semaine de travail

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2016 à 20:00

Cc bonne nuit à demain aujourd'hui je suis mieux j'ai été marché 2 h avec mon toutou GInky      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2016 à 20:08

Forum Dukan : la forme revient ginki c est une bonne nouvelle je vous souhaite une bonne soiree je vais m occuper avec les petits leur lire des histoires avant le d

la forme revient ginki c'est une bonne nouvelle

 

je vous souhaite une bonne soirée , je vais m'occuper avec les petits , leur lire des histoires avant le dodo !!!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2016 à 21:17

Coucou, je peux me recycler en marchande de ballons! Oui c'est bien moi..l'écharpe bleu m'a servi de couvre chef pour la pluie..

Les petites adorent leurs ballons...

Mamie courage et heureusement que ta fille viendra t'aider..

Ginki super tu te rétablis bien..

Ici pluie et ensuite beau soleil...par contre la maman des petites est malade à son tour..une grosse angine..elle doit être vite sur pied car à des rendez vous importants..

Bonne soirée les filles

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2016 à 21:22

Mamie c'est vrai les belges c'est le chocolat' la bière et les frites...autant te dire que je ne mange rien de tout cela..bien que hier j'ai bu une bière à la framboise

lolitalienne

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2016 à 00:24

bonjour les fillettes ,

alors moi c'est laura maman de 4 enfts steffan 36 ans , papa de ludivine 3 ans , loic 1 ans, et en debut aout enzo , jennyfer 32 ans maman de candy 9 ans, krystopher 28 ans, samantha 27 ans, donc moi heureuse mamy,

j'ai fait deja dudu 2 fois , la 1 ere fois super bien marché perdu 38 kilos, puis patate que j'etais je n'est pas fait la stab en 2012, est voullus refaire dukan 6 mois apres , ça ne marchais plus donc vite demotivée je suis pas quelqu'un de combattante ayant eue à me debattre toute seule avec mes 4 enfants peut etre etais-je user par l'idée de me battre pour toutes sorte de combat , j'avais donc tout laisser tomber et me retrouvais à 99.6 le mois dernier , j'etais à 2 cookies des 3 chiffres sur la balance alors me suis dit allez je m'y remet malgré toutes les critiques qu'on recoit dès qu'on parle regime dukan .... tanpis il y a que dukan qui me convient dans mes gouts alimentaires, donc me revoila revenue parmis vous sur la planétes dudu ,

j'ai commencer il y a 16 jours et perdu 5.100g donc contente , voili voilou ,je vous embrasse toutes ,avec tout mon amour ......

mamy laura

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2016 à 07:19

Cc les filles et bien dit donc Trivières tu ft tres jeune ...     super

Mamie super ta fille qui viens te tenir compagnie et t'aider

Bienvenue Lolitalienne oui Dudu et le meilleur des régimes que j'ai ft de tous moi aussi souvent je ne faisais pas la stabilisation mais cette fois je vais aller jusqu'au bout et oui les gens Dudu critiques!!! Mais je dit il y a une nouvelle façon de faire et je leur esplique aussi le forum et les fils de discutions que j'en E connaissait pas avant Janvier de cette année et toutes les recettes

Quand j'ai ft Dudu en 1011 je ne savait pas qu'il y avait un forum voilà

Moi j'ai perdu 17.7 depuis janvier j'ai 3 enfants et Mamie de 9 pts je viens d'avoir 60 ans et je suis par contre tres motivée quand je ft qq chose je ne craque pas je ne pt pas c comme ça sinon ds ma tête je trouve que je j'ai casse qq chose     ont va être la pour toi comme les filles ont était la pour moi

Mamie sa va le jardin ? Ici il va faire beau aujourd'hui mais demain pluie pouff RLD DE LA PLUIE          

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2016 à 10:05

Forum Dukan : bonjour les filles et bienvenue a lolitalienne c est certain que le regime dukan est critique mais quand cela convient a une personne et qu il est bie

bonjour les filles et bienvenue à " lolitalienne "" c'est certain que le régime dukan est critiqué mais quand cela convient à une personne et qu'il est bien suivit c'est une bonne chose

 

le plus difficile c'est de tenir sur le long terme pour ne pas se décourager

 

tu est à la retraite ou en activité ?

 

tous les régimes ont leur avantages et inconvénients , laissons dire les gens et faisons de notre mieux

 

oui c'est bien que j'ai une fille qui vienne le soir , c'est surtout pour s'occuper des petits pendant un petit moment , comme cela ils oublient l’absence de leur maman ,car " tata" joue avec eux et mercredi soir elle vas les emmener au restaurant avec tonton , donc ils se réjouissent à l'avance !!!!!!!

 

le soleil est là ,il fait beau et je mettre la lessive sécher dans le jardin , cette semaine je vais juste surveiller dans le jardin , je n'aurais pas le temps de jardiner

 

il y a beaucoup de mouvement dans le quartier avec la foire expo de Poitiers , par moment c'est difficile pour circuler dans notre rue

 

je vous souhaite une bonne journée à toutes , je repasse plus tard , mamie raymonde

lolitalienne

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2016 à 17:10

mamie 25 bonjour,

je ne suis pas en retraite , j'ai du arrétée mon travail pour une maladie proffessionnel , j'etais nounou depuis 28 ans, et j'ai fait une rupture des tendons des epaules, donc inapte au poste , inscription au plus grand club de france j'ai nommée : ANPE  !

et reconnu travailleur handy , bien que ce soit que les bras, je retrouve rien donc j'attend de la derniére année d'ANPE, pas le choix, mais pas grave , , j'ai assez travailler en 30 ans, j'ai mes enfants et petits enfant pour m'occuper ,

voili voilou . bises , lolitalienne

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2016 à 18:27

Et bien Lolitalienne NS avons le mm problème oú pas encore tt à ft

Je ne ss ft opéré de mon épaule ft la Coiffe ft en mai 2013 comme opération a été ratée je viens de me refaire épaule ft en octobre 2015 avec 5 mois de rééducation ..

la je viens de me faire opéré d'une descente d'organe " un Prolapsus ds le médical et le 4 juillet il bons me faire épaule gche la coiffe encore

Je n'avait jamais rien eux jusqu'à 58 ans et la tt d'un seul coup bon j'ai le moral

Je viens à essentielle c que j'ai été bi par le médecin conseil de la sécurité sociale qui m'a dit " mme vous ne pourrais plus jamais travaillé je vais vous mettre soute en maladie professionnel ou en invalidité et si sa marche pas je vous laisse en longue maladie jusque le 1 juin 2018 jour de ma retraite

Je suis Aide soignante de nuit et j'ai tjrs travaillé ds des gros services voilà mon histoire

Ils ton mis en maladie professionnelle et tu touche quelques chose à par le chômage ? Si je pt me permettre bien sûr car comme je suis en arrêt depuis septembre .....

Ici soleil +++++++ ont et reste une journée de plus ont rentré demain

Ton linges va vite sèche Mamie

Cc les filles bonne nuit à tt          

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2016 à 19:01

Coucou..je FAISAIS Jeune...à 25 on m'en donnait 15..ces derniers temps le temps me rattrape...mais ça va..un peu raide le matin et pas trop de rides..yeah..

Je travaille à mi temps et c'est suffisant..ma retraite sera aussi en juillet mais 2019..

Le régime Dudu est critique par les personnes qui ne le connaissent que de nom..en fait il est efficace et les bilans de santé sont souvent meilleurs..

Bienvenue lplaitalienne ..tu a de la chance car tu perds vite ...c'est un grand atout..mais il n'y a pas de miracle il faut se prêter au jeu et respecter..j'avais bien perdu ..mais comme vous avez pu le voir j'ai repris..donc il faut que je maintienne le cap..on se soutient bien et les recettes sont un bon atout pour nous motiver..testées et appréciées...ce site est super..on y trouve de tout..même des copines.

J'ai aussi de la volonté...et parfois..plus du tout!...ce qui semble être le lot de beaucoup de gens...

Ginki..pas évident toutes ces opérations...mais quand il faut...de toute façon on ne peut pas rester avec des douleurs aussi fortes...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2016 à 19:03

Mamie tes petits vont apprécier leur semaine...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2016 à 20:08

Forum Dukan : un petit coucou du soir les petits sont content d etre a la maison leur maman telephone tous les soirs mais on sent qu elle leur manque j essaie de le

un petit coucou du soir

 

les petits sont content d'être à la maison , leur maman téléphone tous les soirs mais on sent qu'elle leur manque , j'essaie de les occuper un maximum ,la semaine sera vite passé

 

je vous souhaite une bonne soirée , je vais lire des histoires , c'est une habitude avant qu'ils se couchent

 

à demain les filles

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2016 à 07:24

Ah es petites histoires du soir...le plaisir de l'enfance...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2016 à 09:57

Forum Dukan : bonjour les filles il fait beau ce matin la meteo nous annonce des orages en fin de journee j espere tout de meme que l apres midi sera belle pour que

bonjour les filles

 

il fait beau ce matin , la météo nous annonce des orages en fin de journée , j'espère tout de même que l'après midi sera belle pour que les enfants jouent dans le jardin

 

comment allez vous aujourd'hui , et côté régime vous poursuivez votre route doucement mais surement

 

bonne journée à toutes , la matinée vas être vite passée je récupère les petits à 11 h 45 donc vite en cuisine

 

à+++++++++++++++++++++++

 

j'aime bien cette déco pour un jardin

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2016 à 15:47

Bonjour les filles superbe photos mon mari m'a dit que ds certain village ils font ts sa

Retour à la maison soleil +++ cette après midi près de Montauban oui les petites doivent trouvé le pts long sans maman heureusement que tati et Mamie sont la   pour les histoires et les câlins

Peut être avec keype ..... Tu doit aussi compter les dodos   Trivières si tu ft un an de plus c a causse du mi-temps .......

Nonne fin d'après midi à tt      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2016 à 19:42

un petit coucou du soir

 

les petits téléphonent à leur maman tous les soirs et tous les jours ils ont chacun une petite surprise laissé par maman , pour l'instant ça vas , ils sont content d'être chez mamie , oui on compte les dodos , et on passe tous les jours chez ma fille pour donner à manger aux minou et au lapin , encore deux jours , ça passe vite

 

très beau soleil et très orageux ce soir , moi je n'ai pas encore dîner ,je n'ai pas faim , mon zomme lui mange juste après sa piqure d'insuline à 18 h 30 , les enfants sont au restaurant avec "" tata et tonton ""

 

je vous souhaite une bonne soirée    

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2016 à 21:48

Coucou, on a garde Alice et Lucie.Alice a dit que son Pepe c'est pour elle et Mamy pour Lucie..la semaine dernière elle m'appelait sa copine..hihi..Lucie cela lui convient bien ...en tout cas ce soir aucune ne voulait qu'on reparte!..

Côté régime en semaine ça va..les invitations c'est plus dur à gérér.

Demain déjà jeudi..les petits vont retrouver leur maman bient

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2016 à 11:10

Forum Dukan : coucou les filles les petits retrouveront leur maman vendredi soir je crois que tout le monde sera ravis petits grands et vieux j aurais besoin du wee

coucou les filles

 

les petits retrouveront leur maman vendredi soir , je crois que tout le monde sera ravis !! petits ,grands et "" vieux "" j'aurais besoin du weekend pour récupérer

 

j'aime bien le partage des grands parents de tes petits enfants trivières , chez nous Taïnam a dit que le bébé de "vivinem " n'a qu'à se trouver une autre mamie !! pas envie de partager mais il veux bien lui donner des jouets

 

ici le temps est mitigé ce matin mais lourd

 

ginki tu te sens de mieux en mieux ?

 

nini que deviens tu , donne nous de tes nouvelles

 

lolitalienne , gismonde , passetougrain , marine , bonne journée , je repasse plus tard , je vais préparer le repas et il faut que je récupère la petite à l'école à 11 h 45 , pas de cantine

 

à++++++++++++++++++++++++++++++ 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.