Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 Ans et Bien Plus ..... Tome 5 !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2016 à 23:01

Super ton menu en images..et j'adore les sardines..

Passetougrain n'insiste pas..tu as bien perdu..tu perdras le reste plus tard..tu devrais être très contente..le reste tu le perdras en son temps..continue croisière et surtout ne te pèse pas trop souvent..les derniers kilos sont plus longs à partir..

Pour mon levain il est écrit que je peux aussi l,étaler sur du papier cuisson et le laisser sécher...pour le moment je me contente de faire des pains et de rafraichir

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2016 à 08:44

Forum Dukan : bonjour les filles le ciel est nuageux aujourd hui il est prevu un peu d orage en fin de journee ginki le levain dans mon frigo est le meme que trivie

bonjour les filles

 

le ciel est nuageux aujourd'hui ,il est prévu un peu d'orage en fin de journée

 

ginki le levain dans mon frigo est le même que trivières fait avec de la farine et de l'eau , tu rajoute de la farine ( et un peu d'eau si besoin ) à chaque fois que tu prélève une portion de levain et ainsi de suite

 

j'espère que vous passerez un bon dimanche

 

demain reprise en mode nounou en fin de journée et jusqu'à 22 h pour moi

 

à++++++++++++++++++++++++++++++   

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2016 à 15:06

Forum Dukan : repas de midi boeuf et galette de choux fleur au son il fait beau mais lourd ca sent l orage

repas de midi

 

boeuf et galette de choux fleur au son

 

il fait beau mais lourd , ça sent l'orage !!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2016 à 17:09

ginki je voudrais te souhaiter bon courage pour ton opération et ton séjour à l'hospital

 

j'ai planter 4 pieds de tomates cerise , les autres plants de tomates se sera pour la fin de semaine

 

à plus tard les filles    

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2016 à 17:24

coucou les filles merci mamie pour mon séjour a hôpital et toi bon courage pour tes plantations et aussi pour demain journée nounou jusque 22h merci pour la preparation du pain car moi j'aime tout faire moi meme les yaourts le pain la cuisine tt quoi je n'achete rien de tout pres beurqqqqqqqq bon chacun ft comme il veut

je crois que je vais passer pour une gogole mais votre preparation j'ai pas tout compris trivières et mamie peut etre c ecrit quelques par la recettes ???

desolé je vous redemanderais plus tard si sa vous derange pas

        je vous souhaites a toutes une bonne semaines pour le jardin la garde des pt bout de choux pour le travail ect ect ......                 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2016 à 20:24

je vous souhaite à toutes une bonne soirée

 

ginki pour faire du levain , cherche sur le net , dans google ( tape faire du levain ) tu trouveras comment faire du levain et tu pourras mettre ton choix dans tes favoris ou l'imprimer

 

bonne nuit            

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2016 à 21:47

Coucou, journee estivale aujourd'hui.on était invités à l'anniversaire de ma ´petite niece.super barbecue.

Pour le levain ce n'est pas difficile..tu mets 40g de farine et 40g d'eau plus une cuiller de miel...tu mélanges ..deux jours plus tard tu rajoutes à proportion égale eau et farine...quand tu fais ton pain tu prélevés 100g et prépare ton pain normalement...

Sur yutube c'est. Bien explique.

J'ai acheté des fleurs pour le jardin..demain il faudra les planter..

Bonne soirée...

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 07:59

Merci les filles bonne journée aussi Trivières profites bien de ton barbecue et Mamie mode nounou

Nini mamigis passetougrain bis moi je ss sur la route de H BIS           

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 08:02

Et MARINE

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 08:49

bonjour les filles

 

mon message précédent ne c'est pas affiché , donc je recommence

 

bon séjour à l'hospital ginki et donne nous des nouvelles dès que tu peux

 

j'ai une fille qui est en voyage au potugal avec son mari , ils n'ont pas le beau temps que nous avons !!!!

 

à++++++++++++++++++++++ les filles

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 08:58

Courage Ginki..après cela devrait aller mieux...eh oui il ne fait pas si beau dans les pays .chauds..le plus beau soleil ce week end c'était en Belgique! Eh oui ça arrive...pas souvent mais quand même...hier j'avais trop chaud.! Un comble...

Je file travailler ....à ce soir.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 14:37

Merci les filles pour vos messages de soutiens la je suis ds ma chambre et j'ai déjà eux un très gd lavement ce matin ....

Bonne plantation Trivières nous ici beaucoup de vent et soleil cache par les nuages je me repose et vous écrit j'ai plus de pts qu'a le maison   vous savait mon mari lui préfères attendre un peu avant de mettre les tomates car il y a pas le mm climat ds le lot

Très chaud l'été et l'hiver peut être rude comme sa ft 8 ans que l'ont vie ds le lot il esayes de s'adapter

Car les autres années les plantations il a été obligé de les refaire en été

Bon courage pour ton travail Trivières et super qu'il a ft beau en Belgique j'y ai abité a 14 km de là

Bonne journée à vs toutes  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 17:57

bonne soirée à toutes

 

les plantations de mes grosses tomates se sera pour plus tard , il faut retravailler la terre encore une fois

 

il pleut depuis ce matin , pas très fort mais suffisamment pour se mouiller !!!

 

ce soir je ne revient pas avant 22 h 30 et demain aussi , ensuite 3 jours de repos

 

à++++++++++++++++++++++++++++++++++   

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 18:00

Forum Dukan : un clin d il a ginki bon courage

un clin d’œil à ginki , bon courage

passetoutgrain

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2016 à 18:25

Bonsoir à tous  

J ai bien repris mon régime Dudu.J espère que vous allez tous bien et que vous avez passé une bonne journée.

.La journée c est passé sans pluie .

Bin courage à toi Ginki

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 20:16

Coucou..j'espère que ton opération a été ok. tu reste combien de jours à l'hôpital ?

Ici il a fait beau..j'ai même eu un peu trop chaud...je rêve déjà de vacances..mais j'ai plein de travail avant...et de sorties...pas de tout repos tout cela..

Enfin cela sent l,été et c'est assez agréable.

Pour le jardin il faut s'y connaître et effectivement bien connaître le climat de sa région...je laisse cela à mon mari..pas trop structure tout cela mais on a un peu de tout,,c'est assez sympa.

Bonne soirée les filles..et courge ginki

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 23:06

Merci beaucoup les filles eg merci pour le client œil Mamie c ft chaud au cœur

Je me ft opéré demain à 8 h je suis la 1 er à passé je ss rentrés aujourd'hui car il y avait dès lavement et ses examen à passé je sort mercredi ap midi si tt ca bien

Passetougrain courage moi il me tarde de refaire Dudu car 5 jrs ss résidus c pas top Jus de légumes filtres féculent et pate de fruit et à Hopital c ds des barquettes en plastiques comme partout mzintenant

APRES ont diras trop de poubelle et bien le tt et à jeter en cuisine en vêtement en matériel infirmier ect ect ect et ont veux faire des ecomies ds les hôpitaux bref

Courage Trivières bientôt les vacances tu pourras te repose oui c facile à dire..... Mais bon la retraite c ds 2 ans toi aussi

Lex petites vont mieux et toi Mamie ton pt bout plus malade bon demain ce ras sans moi je vous donnerais des nouvelle sec que je pourrais bis s vs toutes

Bonne nuit                  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 23:07

Ps: bonne plantation demain Mamie

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2016 à 06:29

Un pt coucou pour vous souhaitais une bonne journée

De travail pour Trivières et de plantations et nounou pour Mamie

Et passetougrain Marine mamigisl plein de bisous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2016 à 08:41

bonjour les filles

 

ginki courage pour l'opération , dans quelques heures ça ira mieux , j'espère qu'au réveil tu n'auras pas trop de douleurs et que demain tu pourras rentrer chez toi

 

passetoutgra je te souhaite de bien tenir le régime pour que tu puisses perdre tes kg superflus et que tu te sente bien

 

trivières c'est certain qu'il faut s'adapter au climat de sa région pour le jardinage , en tout cas pas de plantations aujourd'hui pour moi , il pleut encore ce matin !!!! et on a le temps de le faire , la terre est encore froide et ça ralenti la pousse

 

je vous souhaite une bonne journée à toutes

 

   

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2016 à 17:53

pluie ce matin et grand soleil cet après midi , même trop chaud

 

à demain les filles    

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2016 à 21:35

Coucou, Ginki a cette heure tout est fait et tu devrais être en train de te reposer..

Ici il a fait beau mais il vient juste d'avoir une nuée..

Pour le jardin mon mari le commence en douceur..bizarrement en janvier on pensait que tout était Avancé mais en fait tout est en retard..l'herbe commence seulement à bien pousser...

J'ai travaillé et les journées sont parfois compliquées car on instore pas mal de changements , surtout ces dernières années...pas toujours utiles ni plus efficaces..mais c'est ainsi..et c'est parfois difficile après 38 ans de travail de devoir retenir de nouvelles méthodes..et surtout d'avoir les bonne infos...je fais au mieux et cela parfois au détriment de ma disponibilité envers les résidents ..ce qui était la priorité ..en dehors de l'institution aussi c'est plus compliqué pour les personnes âgées ou handicapées..tout est automatisé et ils n'ont aucun recours contre une machine..c'était quand même plus facile d'avoir un interlocuteur pour résoudre ses problèmes..c'est aussi une surcharge de travail pour moi..je n'arrête pas de recharger des cartes de bus, d'écrire pour signaler des disfonctionnements..et de recevoir des réponses confirmant le disfonctionnements mais ne proposant aucune solution..

Pour répondre à ta question Ginki, je pensais que j'aurais ma retraite à 62ans..mais selon l'office des pensions que j'ai consulté en ligne..ce sera à 63 ans...on y sera vite quand même..

Bonne nuit

Demain mode nounou pour Alice et Lucie.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2016 à 08:50

Forum Dukan : bonjour les filles ginki j espere que ce matin tu vas bien et que tu pourras rentrer chez toi dans l apres midi repose toi les jours suivants triviere

bonjour les filles

 

ginki j'espère que ce matin tu vas bien et que tu pourras rentrer chez toi dans l'après midi , repose toi les jours suivants

 

trivières , le progrès avec l'automatisation de machines pour remplacer l'homme n'est pas toujours adapté aux personnes agées

 

profite de ta journée avec tes petites filles

 

moi en mode repos "" façon de dire "" mais ne pas avoir mes petits me permet de faire autre chose qu'il n'est pas facile de faire avec eux

 

le ciel est gris et bas ,mais pas de pluie pour l'instant ,

 

bonne journée à toutes , je vais boire un café avec gismonde qui vas passer

 

   

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2016 à 11:53

Cc les files merci pour votre soutien je vous ai lu mais pas eu la force de vs écrire

Voilà c fini tout c bien passé 4h30 de bloc les epaules en compotes vu les bras en croix au bloc ..... Le Chirurgien il et très content de ma perte de poids comme cela il a travaillé ds des bonnes disposition

En ft c grâce à lui que j'ai refait Dudu car je devait perdre 10 kl en 1 mois et demi donc à par Dudu ......

J'ai eux sonde urbaine et perfusions la tt et retirer et me voua libre   j'ai un peul al au epaules et au ventre mais mormalement

À oui Trivières ta retraite à 63 ans ? Moi c le 1/6/2018 j'ai était à la caisse des retraite et reçu mes papiers et c bon

Pt être que toi c pas le m organismes   Mamie alors ces tomates il pleut tjrs tu a encore bien le tps ..... Merci pour tes images trop bien et gismonde tu va bien ? Et Nini sa va ? Enfin me voilà de retour grosse  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2016 à 11:56

Trivières je te comprend pour le travail nous ont a écrit sur les dossiers de soins pendant des années et il a fallu faire xxxx formation pour informatisation des dossiers pas facile de changer deux abitude de plus de 35 ans et qu'elle perte de pts car chaque soin op transmissions car ordi a heure et obliger de noter au fur et à mesure au détriments des patients

Pour moi sa ma pas été la joie non plus courage Trivières          

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.