Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2019 à 11:22

 

Quelle magnifique arc en ciel Trivière, ca rend super bien en photo.

Mamie, j'espère que tu gardes le moral et que ça va aller pour ton homme, ah que de soucis cette santé.

Brijou, tu as perdu c'est l'essentiel, il faut être super patiente quand on fait un régime, mais on aimerait tellement en finir le plus rapidement possible. Mais tu te sens déjà mieux, ça c'est cool, et je sais très bien de quoi tu parles.

Ce week end de 3 jours sera tranquille pour moi, marché demain matin, promenade dimanche après midi et lundi je bouge pas.

Et vous les filles, qu'avez vous prévu ?

   

Utilisateur145874

Posté le 07/06/2019 à 14:14

moi je n'ai rien prévu de spécial, demain je vais sans doute aller à Paris voir mon copain opticien (dans le quartier de l'Ile saint Louis, j'adore) dimanche : marché et cinéma et lundi je ne sais pas encore à part le matin pisicine !

tu as raison Chipie il faut savoir être patiente quand on se nourrit différemment et chaque gramme perdu est une victoire (enfin moi je prends çà comme une victoire !      )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2019 à 15:25

Tiens, Brijou, tu me donnes une idée quand tu parles d'aller au cinéma. Il y a films que je voudrai voir en ce moment (rocketman, et X-men, j'aime beaucoup les Marvels). Pourquoi pas lundi vu que je n'ai rien de prévu.

Oui comme tu dis, un gramme de perdu est une victoire sachant que le régime n'est pas toujours facile. Bisous les copinautes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2019 à 17:11

Coucou, pour moi demain sortie dans une réserve...on a un ami qui est guide et on fait une sortie gratuite avec lui. J'espère qu'il fera suffisamment beau et pourrai faire des photos.

Dimanche fete des pères en Belgique je ne sais pas encore et lundi férié mais on verra..je devais partir a la mer rejoindre mon frère mais mon mari n'est pas encore bien résistant..

Pour le régime tant que cela ne remonte pas c'est bon...mais c'est dur car il faut être vigilants tout le temps et ce n'est pas évident..

Mamie ca va ?

Içi il a plu..maintenant éclaircie..mon chièn attend sa promenade et compte sur moi pour le tenir en laisse..on y va..

Bonne soirée

Utilisateur145874

Posté le 07/06/2019 à 17:17

en région parisienne il pleut des cordes depuis environ 10 mn et le vent s'est un peu levé !

quand je pense que Miguel ne devait pas passer par chez nous !

grrrrrrrrrrrrrrrr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2019 à 20:37

coucou les filles

 

il a plu des cordes et beaucoup de vent , je n'ai vu aucun dégât chez nous ,mais pas mal de branches tombées en revenant allant à l'école ce soir

 

j'ai réussi à programmer le scanner des poumons pour mon mari le 4 juillet , l'hospital ne pouvait pas lui faire avant le mois d'octobre selon eux ,

 

ce matin il a reçu un résultat d'analyse de sang de l'hospital , on y comprend rien , y a du négatif et du positif avec des noms incompréhensible pour nous , et j'ai lu en bas de page que 18 médecins biologiste avait participé pour l'analyse , je suis curieuse de voir le prix de ce travail !!!!!! il y a 6 pages recto - verso de remplies !!!!!!

 

je garde le moral car je suis d'une nature très positive ,et je suis bien entourée par la famille et de m'occuper des petits enfants apporte de la joie

 

j'ai aussi fait 2 énormes gâteaux que j'ai eu en commande pour samedi soir ,pour un anniversaire d'une collègue d'une de mes filles , je vous mettrais des photos ,mon appareil est en charge !!!

 

bravo pour les pertes de poids , même minimes c'est toujours bien et parfois on perd en cm et non en grammes ,que du bonheur

 

ce soir je vais regarder les bleues jouer au foot , j'espère qu'elle gagnerons et seront finalistes au mondial !!

 

bonne soirée à toutes       

 

demain soir je suis invitée au resto avec une de mes filles et son mari ,on emmènera les deux grands ( petits enfants ) qui dormiront à la maison car pas à l'anniversaire de la collègue de leur maman

Utilisateur145874

Posté le 07/06/2019 à 22:41

J ai hâte de voir les photos des gâteaux

Profite bien de ta soirée au restaurant  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2019 à 17:41

coucou du jour

 

je mettrais des photos demain ou lundi car j'attend que ma fille arrive pour finir de prendre des photos ,pour éviter de sortir les gâteaux des frigos ,et ensuite elle les emportera

 

j'ai oublié de vous dire que vendredi j'ai reçue une bonne nouvelle pour moi, le dernier compte rendu de la polyclinique concernant le polype que je me suis fait enlevé , il est certifié que ce n'est pas cancéreux et pas d'adhérence , il mesurait 3 cm x 2 cm x 2 cm c'est ce qui est écrit ,en fonction de ces résultats un contrôle est justifié dans 3 ans ,donc c'est bien

 

je ne sais toujours pas dans quel resto je dîne ce soir , le principal est de passer un bon moment en famille

 

passez toutes une bonne soirée              

Utilisateur145874

Posté le 09/06/2019 à 09:42

coucou j'espère que tu as bien profité de ta soirée au restaurant et que tu t'es régalé !

bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2019 à 10:19

Forum Dukan : coucou nouvelles rassurantes mamie croisons les doigts pour ton mari c etait bon ton resto nous avons passe une belle journee hier balade dans une res

coucou, nouvelles rassurantes mamie..croisons les doigts pour ton mari.

c'était bon ton resto ?

nous avons passé une belle journée hier, balade dans une réserve et resto ensuite..pas le top des restos mais moment agréable avec les amis

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur145874

Posté le 09/06/2019 à 10:39

magnifique photo

merci pour le partage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2019 à 14:52

merci Brijoudou .

repas du jour, poulet roti ..beaucoup de gens en mangent aujourd'hui vu le nombre que le rôtisseur vend..parfois ca fait du bien de ne pas cuisiner..…..

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2019 à 14:52

merci Brijoudou .

repas du jour, poulet roti ..beaucoup de gens en mangent aujourd'hui vu le nombre que le rôtisseur vend..parfois ca fait du bien de ne pas cuisiner..…..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2019 à 15:07

Forum Dukan : coucou les filles la libellules est tres jolie et la photo aussi le resto etait super il s appelle l atelier on connait tres bien le patron et les ser

coucou les filles la libellules est très jolie et la photo aussi !!

 

le resto était super ,il s'appelle "" l'atelier"" , on connaît très bien le patron et les serveuses , on s'embrassent quand on y vas ,mon gendre y vas au moins 3 à 4 fois par mois et c'est chez eux qu'il y a eu leur mariage et tous les anniversaires , il font 1 côté restaurant et 1 côté buffet à volonté , il y a en plus 3 salles de différentes grandeur pour les réceptions , le patron fait traiteur pour beaucoup de réceptions à la ville de Poitiers et mon ami pâtissier lui faisait ses pièces montées pour ses mariages quand il exerçait

 

on a pris la formule "" buffet froid et buffet dessert à volonté "" on nous a offert les glaces

 

les gâteaux ont fait sensations et étaient excellent d'après les retombées que j'ai eu , les invités on même demandé à ma fille si j'en faisait que je vendait pour les amis des amis , je lui avait dit que je refusait , car c'est tout de même trop fatiguant pour moi , même si je m'éclate à les faire

 

on a du soleil et je suis en repos ça fait du bien de ne rien faire ou presque !!!!! car avec mes restes de fraises j'ai fait un bavarois pour demain midi

 

bon dimanche à toutes

Utilisateur145874

Posté le 09/06/2019 à 15:24

super les gâteaux !

et si tu as passé un bon moment au restaurant c'est chouette !

çà fait toujours du bien !

ma carte bleue a été avalée par le distributeur, grrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je ne savais pas trop quoi faire mais j'ai tout de même fait opposition !

c'est une carte Pass, j'irai demain à carrefour Banque en refaire une, j'espère que je l'aurai rapidement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2019 à 17:57

Topissime tes gâteaux mamie Aussi beaux que chez les meilleurs,pâtissiers... On aurait envie de les goûter.

Super pour le resto et l'accueil..cela fait du bien et t'a change les idées après ces jours d'inquiétude..

Brijoudu c'est embêtant pour ta carte..

Je regarde la finale de tennis..joli match.

Utilisateur145874

Posté le 09/06/2019 à 19:14

J ai fait opposition et je vais voir demain à carrefour banque pour en avoir une autre

Ouf

Qui gagne au tennis ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2019 à 09:38

Nadal...il est trop fort! I

Excepté les démarches administratives tu ne devrais pas avoir de soucis avec ta carte.

Chez nous c'est férié aujourd'hui..

Mes enfants viennent déjeuner vers 12h..on avait le choix ..resto ou maison mais avec les petites c'est plus facile..mes filles viennent apporter le cadeau de leur papa...

Le vent semble s'être calmé et le soleil est la..on verra s'il veut bien rester toute la journée.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2019 à 09:58

bon lundi férié à toutes

 

temps mitigé entre soleil et gros nuages porteur de pluie

 

je suis en mode nounou cet après midi

 

à++++++++++++++++++++++++++++++     

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2019 à 18:56

Coucou,

 

Pas passée ce we sur le forum. Ils sont vraiment magnifiques tes gâteaux mamie, et je suis sûre qu ils sont tout aussi bons.

Je viens de faire un gâteau magique au chocolat, pas pour moi, dommage j adore ca. Déjà qu hier je me suis empiffree j arrete les dégâts et repars cette semaine avec dudu, sinon je vais le regretter amèrement.

Pluie aujourd'hui donc ciné pour voir Xmen.

 

Utilisateur145874

Posté le 10/06/2019 à 19:31

moi aussi je suis allée au ciné, j'ai vu Sybille je réfléchis sur ce que je pourrais en dire lol !

ce matin je n'ai pas affronté dame gigi, je le ferai demain après ma journée PP !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2019 à 07:06

coucou les filles

 

 

j'espère que " dama ginette va vous faire sourire ""  !!!!!

 

ici pluie et fraîcheur , orage prévu ce tantôt avec quelques grêlons 

 

quand je regarde de près la libellule sur la photo de trivière , on dirai un ruban bleu enroulé autour de sa queue ,c'est beau

 

en mode nounou à partir de 16 h pour Taïnam ,je récupère sa soeur à 17h15 après la musique ,

 

quelques courses dès l'ouverture du " super u " je serais débarrassée !!!!

 

bonne journée à toutes     

Utilisateur145874

Posté le 11/06/2019 à 08:35

Bonne journée j espère qu il ne pleuvra pas trop

Dame gigi est en statu quo en ce qui me concerne

Ça fait souvent ça jusqu au mercredi jeudi

Je pense la journée pp du lundi équilibre le repas de gala du dimanche et la perte de réamorce le mercredi (les mystères de mon amaigrissement lol)     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.