Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2019 à 15:15

Coucou les filles,

 

Oui je me suis bien régalé au resto chinois, j'ai mangé legumes et fruits de mer à la plancha (bon le cuisto avait huilé le tout pour éviter que ca n'accroche trop) et des crevettes sauce piquante, pas de dessert. Donc pas vraiment d'écarts.

Superbes nouvelles pour ton mari mamie, tu dois etre rassurée enfin.

Pluie aujourd'hui et baisse des températures, 10 degrés de moins qu'hier.    

Encore 3/4 h et je serai en week-end, qui s'annonce pas très ensoleillé, donc peut être cinéma, tout dépendra du programme proposé au ciné.

Bisous les filles  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2019 à 17:45

coucou

 

oui je suis rassurée pour le pieds , mais en ce qui concerne la baisse des plaquettes , ce n'est pas le cas , ils ont refait une ponction de moelle osseuse ce tantôt , celle d'hier n'est pas bonne du tout

on en saura plus ce soir ou demain , il reste pour l'instant en observation , une radio des poumons est prévue mardi

 

bonne soirée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2019 à 17:45

coucou

 

oui je suis rassurée pour le pieds , mais en ce qui concerne la baisse des plaquettes , ce n'est pas le cas , ils ont refait une ponction de moelle osseuse ce tantôt , celle d'hier n'est pas bonne du tout

on en saura plus ce soir ou demain , il reste pour l'instant en observation , une radio des poumons est prévue mardi

 

bonne soirée

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2019 à 18:11

Allez courage mamie.. Plus facile a dire qu'à faire avec toutes ces incertitudes...vite que les médecins vous rassurent..ce ne sera pas avant lundi.

Ma collègue qui craignait des tas de trucs pas bons (anévrisme, cancer...) est finalement rassurée..migraines ophtalmiques.. Pas gai mais pas vitates..on croise les doigts pour vous mamie.

Chipie cela me donne faim ton menu..avec des litchi en dessert cela aurait été parfait pour moi aussi..

Je profite de cette belle journée ..le thermomètre est monte jusque 29degres...on annonce moins beau.. Zut.zut

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2019 à 17:27

les filles

 

Bien du courage mamie, les attente quand il s agit de la santé, elles sont toujours trop longues et j espère vraiment que ce sera de bonnes nouvelles qu on va vous annoncer.

Je viens de refaire une tarte au citron dukan mais avec moins de lait en poudre car lors de ma 1ère tentative la crème était trop compacte et j ai mis le jus d un citron en plus verdict ce soir.

Ici le temps est maussade, plus de pluie mais grisaille et vent, quel temps pour la fin d un mois de mai  

Repas en famille demain pour la fête des mères ? Trivieres il me semble que chez toi elle est passée depuis quelques semaines ?

Bonne fin de samedi  

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2019 à 20:04

Coucou la fête des mères en Belgique c'était il y'a 15 jours..je crois que vous allez être gâtées.je l'ai été .

Bonne dégustation avec ta,tarte citron.. Miam miam.

 

 

Demain on vote..hum hum..difficile de choisir..

Ici temps bizarre..apéro sur la terrasse suivi d'un retranchement en cuisine pour intempérie..petit orage,suivi du soleil etc..'

Mes pâquerettes sont ravies..je n'ai pas tondu et envisage de les laisser encore quelques jours même si ma pelouse ressemble plus a une pâture..

Mamie tu vas bien ?

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2019 à 20:04

Coucou la fête des mères en Belgique c'était il y'a 15 jours..je crois que vous allez être gâtées.je l'ai été .

Bonne dégustation avec ta,tarte citron.. Miam miam.

 

 

Demain on vote..hum hum..difficile de choisir..

Ici temps bizarre..apéro sur la terrasse suivi d'un retranchement en cuisine pour intempérie..petit orage,suivi du soleil etc..'

Mes pâquerettes sont ravies..je n'ai pas tondu et envisage de les laisser encore quelques jours même si ma pelouse ressemble plus a une pâture..

Mamie tu vas bien ?

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2019 à 14:13

Coucou..il fait super beau.

Voter c'est fait.

Poulet rôti tout prêt.. C'est mangé.

Nettoyer la cuisine suite a l'explosion d'une bouteille de kéfir..c'est fait.

Sieste en cours sur terrasse..bon dimanche

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2019 à 16:25

Coucou

 

Voter aussi ce matin. Avec un nombre impressionnant de bulletin de toutes sortes, et vu que je m interresse très peu à la politique ça n à pas été chose simple.

Pour la fête des mères et pour l instant je n ai eu que des appels téléphoniques c est déjà ca (mon fils habitant à 700 kms) et ma fille rentre ce soir.

Temps maussade ce matin, le soleil pointe son nez au moment où je vous écrit.

Donc je vais peut-être en profiter pour aller au jardin.

Je viens de faire des flans, j attends leur refroidissement pour les mettre au frigo.

Bonne fin de dimanche les filles  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2019 à 20:47

coucou les filles

 

j'ai été gâtée par mes filles avec 4 bouquets de fleurs

 

j'avais tout de même fait une charlotte aux fraises avec une "" crème fontainebleau "" à base de fromage blanc et chantilly

 

oui l'attente est longue , j'espère que cette semaine on aura des résultats concernant ce qui est la cause de la baisse des plaquettes ,il en presque plus , on verra déjà demain , le weekend on a pas de contact avec les médecins

 

mon zomme a bon moral et il a fait connaissance avec un autre malade du même age que lui et de la région , ils discutent ensemble ,ça leur fait passer le temps

 

je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée et une bonne semaine      

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2019 à 08:12

Coucou je suppose que ta fille a ramène un bouquet de fleurs hier soir.. Pour ton fils vu la distance c'est normal..chipie.

Mamie 4 filles 4 raisons d'être gâtée..

Si le moral est la c'est une bonne chose..vite que vous ayez des nouvelles rassurantes ce qui ne saurait tarder.

Je ne sais pas pour vous mais en Belgique la situation politique n'est pas très bonne..le pays est divise en deux..la gauche et la droite avec une montée des deux extrêmes...

Chipie hier j'avais aussi envie de flan.. Tu fais lequel

Moi 500ml de lait, 3cuillers a soupe de maïzena 1 gousse de vanille,deux oeufs et édulcorant résistant a la cuisson..cuisson four 45 minutes.

J'ai fait aussi des îles flottantes.

Allez zou je file au boulot. Temps plus gris ce matin ll a plu de la nuit...

Bonne nouvelles pour toi mamie et bonne journée a vous deux

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2019 à 15:21

coucou les filles

 

pas encore les résultats de la moelle , il vont faire des examens concernant la rate et le foie ,il reste plusieurs jours encore hospitalisé, j'y suis allé avant le déjeuner ,lui apporter des vêtements de rechange

 

le temps est tout nuageux et avec quelques grosses gouttes de pluie

 

trivières tu laisse ta bouteille de kéfir hors du frigo pour qu'elle ait explosé ? dès que mon kéfir est mis en bouteille je place au frigo et elle ne ferment plus ,donc c'est moins gazéifié , maintenant je laisse seulement 36 h au lieu de 48 h dans mon bocal ,c'est un peu moins pétillant ,je préfère car ça me donnait de légère brûlures d'estomac , maintenant c'est parfait ,j'adore et j'en consomme environ 75 cl journellement

 

côté politique ce n'est pas bien brillant chez nous non plus ,je crois que c'est mondial !!

 

bonne fin de journée à toutes

 

je suis en mode nounou du soir

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2019 à 21:00

Coucou pour le kéfir je le laisse 2 jours en première fermentation puis j'embouteille mais je ne mets au frigo la bouteille plus ancienne donc elles restent deux voir trois jours a l'air libre..j'aime quand ça petille bien. J'ai fait aussi avec le gingembre et j'aime.

Pour ton mari..pas le choix il faudra attendre et espérer.

Aujourd'hui je me suis pris la tête avec ma directrice qui exigeait que je fasse un travail qui ne répondait pas a mon éthique uniquement parce que elle me le demandait l'endroit était mal choisi car en réunion d'équipe..elle a insiste donc affrontement devant mes collègues et je n'ai pas cède ,ce serait me faire faire une faute professionnelle et mettre l'institution a mal ...je n'aime pas la manière dont ça,s'est passe mais elle ne m'a,pas,laisse,le choix..dur dur quand on en arrive la..

Je dois être en rébellion. J'ai aussi remis en cause la formation sur le tabac.. A ma question quel est votre taux de réussite la réponse o ou presque mais on n'est pas tenu a la réussite. ..ah bon..a quoi ça sert alors!

Et ce n'est pas,les résultats des élections qui vont me remonter le moral.

Si..j'ai eu la bonne idée de faire un flan et des îles flottantes. Tout est très bon et du dudu..yes la journée est belle et il a fait beau encore aujourd'hui.

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2019 à 06:19

Coucou les filles,

 

Oula trivieres ça a chauffe au boulot, et tu as bien fait de tenir tête mais j espère que ça va rentrer dans l ordre.

Mamie, si ton mari garde le moral c est une excellente chose, et c est bien qu il ai un compagnon de chambre avec qui il peut discuter. Le temps paraît moins long ainsi.

Trivieres le flan que je fait c est avec du lait, oeufs, sucre liquide, feuilles de gélatine je rajoute de la vanille en poudre. C est vite fait et bon à mon goût, ça change des yaourts.

Côté politique, j avoue m y interresse très peu mais je suis allée voter quand même et j ai été étonnée de voir tous les partis proposés. En France c est le le RN qui est passée en tête, je sais pas où on va mais je pense pas que ça va s arranger.

Bonne journée, petite semaine, demain soir we.

 

Utilisateur145874

Posté le 28/05/2019 à 08:32

Bonjour tout le monde

Puis je me joindre à vous   ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2019 à 14:08

Bonjour brijdoudou bien sur,avec plaisir.si on peut t'aider dans ton régime..peux tu te présenter ?

Chipie mon flan c'est cuir 45 minutes et maïzena. Mais il est bon..assez ferme.

Au travail ça,va..la directrice sait qu'elle a tort..elle n'en parle plus.. .dans certains boulots la direction est suprême et ce serait moins évident...

Mamie tu as des résultats ? Comment va ton mari ?

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2019 à 21:48

Forum Dukan : coucou je rentre de mon cours photo c etait l effervescence car on expose encore ce week end ma selecrtion est faite en priorite pour vous

coucou je rentre de mon cours photo c'était l'effervescence car on expose encore ce Week end..ma selecrtion est faite..en priorité pour vous..

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2019 à 21:50

Forum Dukan : et celles ci

et celles ci

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2019 à 21:52

Forum Dukan : 2

2

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2019 à 21:52

Forum Dukan : 2

2

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.