Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2019 à 22:15

Moi aussi j'adore le saumon.

Expo finie.journée très chaude..32 degrés..week end bien rempli et contente car retour très positif sur notre expo.

Bonne soirée les,filles

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2019 à 06:59

coucou les filles

 

après une nuit de repos et tout de même assez bien dormi je suis en forme pour la journée

 

ce matin il pleut des grosses gouttes ,ça fait du bien ,ça rafraîchit un peu les températures ,journée en mode "" repos "" pour moi et ensuite reprise mode nounou de nuit et dépose école le matin et récup pour 16 ou 17 h

 

super pour toi trivières si l'expo c'est bien déroulée ,et le positif est toujours réjouissant !!! par contre il faut prendre le négatif de façon à faire avancer et non comme une sanction défavorable , on peut toujours s'améliorer dans la vie

 

bonne journée à toutes dans vos occupation respective            

Utilisateur145874

Posté le 03/06/2019 à 09:21

bravo mamie pour ta philosophie "il faut prendre le négatif de façon à faire avancer et non comme une sanction défavorable" j'aimerais pouvoir l'appliquer plus souvent mais j'avoue que j'ai du mal avec les critiques négatives surtout quand j'ai l'impression de bien faire      

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2019 à 16:04

c'est certaitn que la critique est aussi intéressante que les compliments. s' il y a des erreurs autant le signaler et les améliorer..mais sur une même photo on peut entendre tout et son contraire..a nous aussi de faire le tri.. je ne demande pas mieux qu'on me signale mes erreurs et surtout qu'on m'éxplique comment les éviter .connaître les goût des gens est fort intéressant et nous fait entrevoir d'autres perspectives. .qu'on peut suive ou non...on n'aime pas tous la même chose. parfois c'est bien de faire des choses différentes de ce qu'on aime aussi on peut avoir de jolies surprises..

ou en êtes vous avec votre régime ?

mamie comment va ton mari ?

ici les températures ont baissé mais c'est toujours supportable.

bonne soirée.

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2019 à 16:51

Coucou les filles,

 

Oui brijou je vais me reprendre, enfin j ai commencé à me reprendre aujourd'hui et vais tenir jusqu au moins le 22 juin, car je pars une semaine en vacances en Normandie, donc je sais que je vais pas faire trop dukan cette semaine la.

Et toi brijou le régime ?

Bravo trivieres pour ton exposition, elle a plu et c est cool et encourageant.

Mamie, le saumon j adore ca mais je ne sais pas trop cuisiner le poisson mais je m en achete des que j en ai l occasion.

Belle journée ensoleillée en ce lundi, mais ça ne doit pas durer d après monsieur météo.

Bonne fin de journée  

Utilisateur145874

Posté le 03/06/2019 à 21:39

je suis toujours l'escalier et demain pesée des nourrissons chez ww, aujourd'hui journée PP (je la trouve toujours un peu tristounette sans doute parce que je ne la prépare pas assez !)

ce matin : demi galette avec du blanc de poulet + café

à midi : une caille + un peu de mon pain de viande + 1 yaourt

ce soir : de la roussette + 2 oeufs durs avec mayo dukan + 1 yaourt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2019 à 08:21

Coucou,grand soleil ce matin c'est toujours sympa même si on travaille dans un bureau..

Brijoudu tu as bien rempli ta journée Pp.dans l'escalier il n'y en a que une cela devrait aller..'

Chipie ta semaine en Normandie approche.. Tu vas dans quelle partie ? Nous c'est sur la côte des îles..dans la manche..mais on y sera,vers le 10 juillet..ça approche aussi.pour le moment ils attendent je ne sais plus combien de personnes pour les commémorations..

Mamie ce mois je serai aussi pas mal en mode nounou..

,tu parviens a te reposer ? Tu en a fini avec tes examens médicaux ?,

Belle journée les filles.

Utilisateur145874

Posté le 04/06/2019 à 09:55

oui tu as raison Trivieres, une seule journée çà me suffit !

c'est pour cela d'ailleurs que je ne pourrais pas refaire la première méthode (qui pourtant permet une perte plus conséquente et surtout plus rapide !)

je reste persuadée que cuisiner le plus possible reste une des raisons majeures qui fait qu'on ne se lasse pas et que on continue à se faire plaisir !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2019 à 17:17

 

Trivieres je vais passer une semaine du côté d Évreux, et comme tu dis, il y a énormément de personnes qui seront en Normandie en cette période. Il me tarde d y être, encore une semaine et demie. Espérons que le soleil sera de la partie.

Comment vas tu mamie ?

Brijou que ce soit la méthode escalier ou la classique, l essentiel c est de trouver celle qui nous convient le mieux et s y tenir surtout. Et c est très bien si l escalier te va.

Une chaleur étouffante aujourd'hui dans le sud ouest, et demain perte d une dizaine de degrés.  

Bonne soirée les copinautes  

Utilisateur145874

Posté le 04/06/2019 à 18:11

il fait toujours chaud et moite et l'orage arrive, il paraît que çà va être violent !       

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2019 à 18:37

coucou les filles

 

fatiguée mais je vais bien

 

mon mari vas bien pour l'instant il suit le traitement et on attend encore des résultats , l'analyse de sang d'hier montre encore des plaquettes qui ont descendues , le docteur dit que si il baisse à 30 il faut qu'il aille à l'hospital ,mais pour le moment il faut trouver le pourquoi ????? et il a encore des examens à faire , il est suivit très régulièrement donc il fait avec

ce qui est bien c'est que la cicatrisation du mal perforant plantaire est sur la bonne voie , c'est déjà ça

il faudrait qu'il fasse de la kiné à domicile pour bouger les chevilles ,mais n'est pas trop chaud !!! car il ne marche pas assez à cause des plaies aux pieds , et pas facile de trouver un kiné à domicile

 

il a fait très lourd aujourd'hui et ce soir c'est orageux

 

bravo pour vos régimes , perso j'essaie de manger équilibré ,je ne pourrais plus physiquement et mentalement suivre dudu ,mais je suis toujours disposée à encourager et donner des conseils

 

ce soir ce sera salade verte et steck végétal maison ( lentille corail , quinoa , carotte, courgette oeuf ) c'est bien pratique de les sortir du congel et de les réchauffer ,quand j'en aurais plus j'en referais d'autres et mes petits enfants adorent aussi !!!

 

bonne soirée à toutes      

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2019 à 21:45

Coucou on a fait une sortie photo ce soir..sympa on a eu juste le temps avant l'orage..j'ai même eu l'arc en ciel après...

C'est certain que les régimes a la fin on s'en lasse..mais quand il faut..ce qui compte c'est surtout de ne pas reprendre et même si ça ne descend pas vite du moment que ça descend c'est bon..

Mamie les nouvelles pour ton mari sont plutôt rassurantes..ça va aller.

Bonne soirée les filles

Utilisateur145874

Posté le 04/06/2019 à 21:58

                               

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2019 à 08:55

petit coucou du matin avant d'attaquer une journée bien remplie et sous la pluie

 

pleins de             à toutes

Utilisateur145874

Posté le 05/06/2019 à 11:13

en région parisienne aussi il pleut et la baisse impressionnante des températures fait qu'il fait presque frais (mais hormis la pluie je préfère largement ces températures plus supportables !) 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2019 à 17:51

oui on respire mieux avec un peu de fraîcheur ,et on avait bien besoin de pluie !!

 

mon mari n'a pas pu reprendre son médicament pour la circulation du sang aujourd'hui car il a repris à saigner du nez ,et la baisse des plaquettes ainsi que le saignement font que pour aujourd'hui pas "" de plavix "" on verra demain avec l'appel du médecin ,

il a reçu ce matin une convocation pour un examen au C H U ,je vous dirais le nom demain car c'est imprononçable sans écrit devant moi , c'est une recherche de cancer de la vessie et l’urètre sous anesthésie locale ( pour le 18 )

 

j'ai congelé 6 kg de fraises par paquets de 1 kg pour faire des confitures ou coulis quand j'en aurais besoin ( 24 e les 6 kg ) je préfère faire au fur et à mesure le gout est bien meilleur et j'ai des """ gourmands "" à deux jambes autour de moi !!!! mais ils n'ont pas de plumes ceux là     

 

je vous souhaite une bonne soirée

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2019 à 21:51

Forum Dukan : coucou il tombe des enormes grelons en ce moment mamie l etat de sante de ton mari doit bien te preoccuper pas facile tout cela mais il faut positiver

coucou, il tombe des énormes grelons en ce moment..

mamie l'état de santé de ton mari doit bien te préoccuper..pas facile tout cela..mais il faut positiver.

aujourd'hui coiffeuse.c'est parti pour deux mois..

ta pesée dit quoi Brijoudu ?

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur145874

Posté le 05/06/2019 à 22:54

La pesée chez ww donne moins 600 g mais je garde le poids de ma balance qui elle n indique que moins 200 gr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2019 à 08:58

Coucou, il a encore bien plu hier soir...mais ce matin le soleil est revenu..

Brijoudu c'est pas énorme mais tant que ca descend c'est positif..il faut parfois attendre un peu pour réamorcer la perte.

Bonne journée les copinantes

Utilisateur145874

Posté le 06/06/2019 à 09:03

oui tu as raison çà n'est pas énorme sur ma balance mais déjà plus conséquent sur la balance ww et comme le poids n'est qu'une indication (j'essaie de me persuader en écrivant cela) je vais rester sur le verdict de ma balance !

déjà je me sens moins boudinée et je remets des vêtements dans lesquels je n'étais plus à l'aise du tout

et je dois avoir une attitude totalement différente parce que j'ai eu plusieurs "réflexions" (très gentilles) du genre : " ben dis donc quelle mine superbe ! et quel sourire !" comme quoi le langage corporel est important aussi n'est ce pas ?

magnifique la photo de ton arc en ciel ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2019 à 10:06

coucou à toutes passez une bonne journée

 

le soleil est timide et la tempête avec orage est prévue pour la nuit et demain

 

à++++++++++++++++++++++++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2019 à 10:07

le nom de l'examen de mon mari est "" uretrocystoscopie ""

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2019 à 10:07

le nom de l'examen de mon mari est "" uretrocystoscopie ""

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2019 à 21:48

Coucou les filles j'ai passé une belle journée avec mes trois petites filles.. c'est un peu loin pour aller les chercher mais quel plaisir... On a passé bien deux heures sur la place du village ou une aire de jeux est installée..

Brijoudu l'avantage du régime c'est que très vite on se sent plus en forme et le moral est booste..cela se voit et les gens le disent. Le moral joue beaucoup sur l'image de soi..quelques kilos de plus vont nous paraître énormes quand il est bas. Et poseront moins problème quand il est haut.. Tu es sur la bonne voie

Mamie je ne connais pas l'examen que ton mari doit faire..j'espère que ce ne sera,pas trop douloureux.

Bonne soirée les filles.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.