Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2020 à 21:45

coucou les filles

 

Mamie c'est vraiment pas de chance, encore un traitement qui ne te convient pas, j'espère que maintenant ça va aller mieux, il faut que tu reprenne des forces, avec les compléments alimentaires ça va aider, perdre 12 kg en 5 semaines, on en rêve toutes quand ça va bien, mais voilà quand la santé n'est pas là ce n'est pas du tout pareille. Si tu commences à mieux marcher le moral va être meilleur, et tu vas pouvoir profiter du printemps qui arrive.

 

Chez nous le temps n'était pas top aujourd'hui encore, il y a du vent et cet après midi c'est de la pluie.

 

Bonne soirée à toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2020 à 10:25

Coucou oui entre soleil et pluie.. Temps vraiment très changeant..

Mamie la bonne nouvelle c'est ta mobilité.. L'autre c'est pas top et comme dit Saiga perdre 12 kg on en rêve mais pas au prix que tu paies.. toute chose a une fin et on va trouver le bon traitement...Courage le printemps va arriver et tu pourras marcher dans ton jardin.

Je suis avec ma petite Alice. Deux jours qu'elle vomit.. Mais aujourd'hui il y a un mieux.. On joue à des jeux de société..

Bonne journée les filles

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2020 à 11:12

juste un coucou , je serais plus bavarde un autre jour , aujourd'hui pas top

j'ai rendez vous mercredi matin au C H U pour radio et visite avec le chirurgie pour contrôle des 6 semaines après la deuxième opération , à voir

 

de gros          à toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2020 à 13:18

Coucou croisons les doigts mamie mais avec tes complications c'est sûrement un peu retardé.. Il faut s'accrocher..

Ici vacances scolaires j'ai les deux petites de mon aînée... Si une éclaircie arrive on ira au carnaval de Binche.. C'est à 5 km de chez moi et aujourd'hui c'est le jour des, enfants.. Le rondeau est vers 16h et le feu d'artifice vers 19h..

Le temps n'est vraiment pas top mais la tempête est calmée.. Jusqu'à la suivante ?!

 

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2020 à 16:52

Coucou les copinautes

 

Et bien mamie quelle malchance...j espere que le moral va bien malgré tout.

J ai repris le travail depuis une semaine j y vais doucement mais j ai de sympas collègues de travail qui m evitent de porter du poids et dieu sait qu il y en avait beaucoup la semaine dernière.

Quel temps magnifique nous avons ici, encore mange sur la terrasse ce midi. Ca va un peu se gâter cette semaine mais c est toujours ça de pris.

Trivieres, saiga, et toutes les autres j espere que vous allez bien.

Un gros bisou a vous toutes  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2020 à 15:28

coucou les filles

 

ce tantôt j'ai du revoir le médecin car je fais une sciatique ,hier soir j'ai souffert énormément , et bien sur je n'ai pas droit aux anti-inflammatoire à cause des antibio , heureusement la morphine atténue légèrement la douleur !!!

 

chipie super d'avoir des collègues sympa !!!!!!!!!!!!!! le temps ne nous permet pas de manger dehors !!!

 

trivières comment se passe le problème du " conoravirus pour ta famille en italie ? j'espère que personne n'est touché , je pense que cette épidémie va bien se propager en france aussi

mais la grippe fait aussi de nombreux morts en france chaque année et on en parle peux ( environ 10 000 + ou - )

 

j'espère que vous allez bien

 

je vous fais de gros            

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2020 à 20:04

Coucou les copinautes,

Pas question de manger sur la terrasse aujourd'hui, les averses se succèdent avec du vent qui n'est pas chaud du tout.aujourd'hui c'est mardi gras j'ai fait des bottereaux (nom donner a une sorte de beignets chez nous) .

 

Mamie décidément tu cumules, une sciatique maintenant c'est vraiment pas de chance et ça fait vraiment très mal, que dit le chirurgien pour ta prothèse, est ce que de ce coté là tout va bien?Je t'envoie plein d'ondes positives et te souhaite beaucoup de courage .

 

Chipie c'est bien que tu ais pu reprendre le travail surtout si tes collègues t'aides.

 

Trivière as tu réussis à emmener tes petites filles au carnaval? c'est top surtout le jour des enfants

 

bonne soirée à toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2020 à 11:20

Coucou, Chipie super si tu as pu reprendre et si tes collègues sont sympa. Tu as de la chance avec la météo.. Chez nous neige annoncée pour aujourd'hui.. Elle est déjà dans le sud du pays..

Mamie pour le moment ma famille n'est pas touchée par le covid19 et la famille de mon beau fils non plus mais ça, peut changer pour tout le monde'.. Ma fille m'a parlé d'une collègue dont le fils arrivé à Milan n'a pas pu participer a une compétition sportive et qui est rentré en Belgique sans subir aucun contrôle..

On entend tellement de choses contradictoires qu'il est difficile de s'y retrouver

moi qui me moquais de mon mari pour les réserves alimentaires je revois mon point de vue au cas où on serait bloqué..

On a été au carnaval il y a eu un temps mitigé mais les enfants ont aimé.. Je retrouve encore des confettis dans la maison il faut dire que les enfants se sont déchaînés..

 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2020 à 20:27

coucou du soir

 

un léger mieux pour la sciatique , c'est déjà ça !!!

 

la visite avec le chirurgien m'a réconfortée , tout se déroule bien pour le moment je le revois dans 6 semaine , donc le 8 avril ,il m'a bien expliqué tout ce qui a été fait et il est très optimiste quand à la suite de l'opération ça m'a vraiment remonté le moral !!!!!!!!!!!!!!! je revois l'infectiologue le 20 mars et continue mon traitement antibio jusqu'au 2 avril , on verra par la suite , chaque chose en son temps

 

trivières chez nous aussi on prévois quelques provisions à l'avance , c'est plus la pénurie dans les magasins que l'on peut craindre parfois , mais déjà les légumes frais de la région c'est déjà bien

c'est vrais que l'on entend bien des choses contradictoires et des précautions qui n'ont pas de sens parfois , on consignes pendant 15 jours chez eux des enfants qui sont allés en italie et on laisse venir en france sans contôle plus de 3000 supporters pour le foot !!!!

 

 

aujourd'hui journée très froide et venteuse mais ensoleillée

 

gros            à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2020 à 20:27

coucou du soir

 

un léger mieux pour la sciatique , c'est déjà ça !!!

 

la visite avec le chirurgien m'a réconfortée , tout se déroule bien pour le moment je le revois dans 6 semaine , donc le 8 avril ,il m'a bien expliqué tout ce qui a été fait et il est très optimiste quand à la suite de l'opération ça m'a vraiment remonté le moral !!!!!!!!!!!!!!! je revois l'infectiologue le 20 mars et continue mon traitement antibio jusqu'au 2 avril , on verra par la suite , chaque chose en son temps

 

trivières chez nous aussi on prévois quelques provisions à l'avance , c'est plus la pénurie dans les magasins que l'on peut craindre parfois , mais déjà les légumes frais de la région c'est déjà bien

c'est vrais que l'on entend bien des choses contradictoires et des précautions qui n'ont pas de sens parfois , on consignes pendant 15 jours chez eux des enfants qui sont allés en italie et on laisse venir en france sans contôle plus de 3000 supporters pour le foot !!!!

 

 

aujourd'hui journée très froide et venteuse mais ensoleillée

 

gros            à toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2020 à 11:42

Coucou très, contente pour toi mamie...les nouvelles sont rassurantes même s'il te faut encore un peu de patience..tu sera au top bientôt et ce sera mérité.

Ici pas encore de neige mais chez les grands parents de mes petites filles oui.. Elles y s ont avec leurs cousines et ont déjà fait une belle bataille de boule de neige..

Belle journée les copines

     

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2020 à 16:00

coucou les filles

 

mon mal de dos vas mieux ,c'est déjà ça !! c'était le nerf crural qui était atteint , par contre j'ai toujours mal aux épaules et parfois c'est vraiment gênant

 

j'attend le coiffeur pour 17 h 30 j'en ai vraiment besoin juste une coupe

 

on a de la pluie fine qui tombe et un peu de vent , ce weekend on doit avoir beaucoup de pluie et surtout de la tempête !!!!!!!!!!!!!!!!

 

et le virus qui s'étend en france , on a des étudiants de confinés sur poitiers suite à un voyage en chine , j'espère que ce ne sera pas trop étendu dans les semaines à venir !!!!!!!!!!!!!!!

 

je vous souhaite une super journée à toutes      

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2020 à 16:52

Coucou je crois que ce sera difficile de contenir ce virus.. Pour le moment en Belgique ça va encore mais avec le peu de contrôle malgré ce qu'on nous dit ça va arriver bientôt.. Faut juste espérer que cela se soignera bien..

Bonne coupe de cheveux mamie.

Je rentre d'avoir préparé l'expo photo de ce soir.. C'est un concours et il y a de très jolies photos..

J'y participe. Le vernissage c'est ce soir et les résultats aussi.. Je ne voudrais pas être jury.. Le choix me paraît difficile..

Bonne soirée les filles. Ici tj pas de neige mais de la pluie.. J'aime pas, du tout..

loiuse

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2020 à 11:39

bonjour les filles excusez moi de ne pas passe plus tot mais avec ma belle mère qui est insupportable et j'ai garde mes deux petits enfants mercredi et jeudi je les est emmener faire de l accro branche mon petit fils a adore il a 6 ans la petite a fait du manège elle a 3 ans ces que du bonheur .Triviere vous avez un thème pour les photo nous on en a un est sa change tous les ans cette année ces vue du sol il faut prendre de photo par ce thème demain on est invite chez mon fils bonne journée a toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2020 à 21:40

Coucou Louise les petits enfants c'est toujours du bonheur. Il faut en profiter.je rentre de, la fête d'anniversaire de ma petite fille Lucie. 5 ans le 3 mars..

Louise nous avons aussi un thème... Point de vue et réflect(xi) on.. Sujet qui ne nous inspiré pas, trop mais il faudra qu'on trouve avant l'expo de fin d'année..

Le concours, un peu décevant c'est la troisième année que les mêmes personnes gagnent certaines personnes sont très déçues.. Moi je suis contente car des personnes, m'ont acostee pour me dire aimer mes photos.. Cela fait toujours, plaisir.

 

 

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2020 à 14:08

Bon dimanche les filles,

 

Matinée très pluvieuse, mais là on a une éclaircie.

 

Chez nous les vacances scolaires sont terminées, on va reprendre le rythme école, là on a un weekend de trois jours,ça fait du bien de rester un peu tranquille.Je vais cuisiner pour être tranquille pendant la semaine.

 

Triviere félicitation si tes photos ont plu

 

Bonne journée

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2020 à 20:28

Merci Saiga mais je n'ai pas eu de prix..juste un retour de quelques visiteur qui ont aimé et m'ont accosté.cela fait quand même plaisirs... J'ai eu de la peine pour tous ceux qui étaient déçus mais c'est le principe des concours... Chez nous aussi demain c'est la rentrée scolaire..

Pour vous avec les, stages cela fera, du bien de vous reposer.

Mamie comment vas tu ? Et Chipie ça va aussi ?

 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2020 à 18:00

coucou les filles

 

ma dernière prise de sang est bonne ,il n'y a plus que au niveau du foie à éliminer quelques gamma ,c'est presque rien ,je ressent toujours des douleurs assez fortes au niveau des épaules et des effets secondaires avec les médicaments , chaque jour qui passe me conduit vers la guérison , je n'ai toujours pas d'appétit mais ne vomis plus , je me sens tout de même assez faible

 

le temps n'est pas top , pluie ,entrecoupée d'éclaircie et surtout de la tempête

 

je vais avoir mes deux grands tous les soirs de cette semaine ( nuit et 3/4 de la journée ) leur maman est du matin de 7 h à 16 h on va faire des jeux de société et de la pâtisserie ,

je n'avais pas réussit à réaliser les deux gâteaux d'anniversaire des petits ( 8 ans de Taïnam et 2 ans de Aydan en janvier ) on a prévu cela pour le goûter de dimanche après midi

 

je comprend que certaines personnes étaient déçues pour le concours photo , peut être une autre fois , le principal est de participer et de prendre du plaisir !!!!!

 

je vous souhaite à toutes une très bonne fin de journée        

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2020 à 17:33

Coucou mamie super les nouvelles tu es presque au bout de tes peines.. Et avec l'arrivée des beaux jours tu seras au top.

Les petits sont ravis de te revoir c cuisiner et ils le feront avec toi il me semble qu'ils adorent ça..

J'espère que vous allez toutes bien.

Aujourd'hui c c'est l'anniversaire de ma petite Lucie 5 ans..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2020 à 17:11

coucou les filles

 

avec du retard bon anniversaire à ta petite Lucie , déjà 5 ans que le temps passe vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

j'ai toujours mal à mes épaules , j'ai du passer une partie de la nuit dans mon fauteuil car dans mon lit aucune position n'était confortable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et depuis quelques jours j'ai aussi les chevilles qui sont parfois douloureuses !!! et quand j'aurais terminé mes antibio il faudra encore attendre une année avant de savoir si tout va bien !!!!!!!!!!!!!!

 

 

on a des bourrasques de vent très fortes et des averses importantes !!!!!!!!!!!!!

 

j'espère que vous allez bien , courage le weekend approche      

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2020 à 21:29

Coucou merci mamie.

Courage et patience ça avance..

Ici rien de, spécial si ce n'est l'inquiétude pour le coronavirus.. On nous dit tout et n'importe quoi et surtout on ne prend pas les mesures préventives.. Ce qui veut dire qu'on va avoir une propagation comme en France et l'Italie.. Voire pire vu qu'on attend que ça arrive au lieu de prévenir..

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2020 à 21:50

Bonsoir les filles,

Ici rien de spécial non plus,toujours pareil de la pluie du vent, on patauge dans la boue avec nos poneys c'est vraiment galère et je crois que ça va encore continuer.

Pour le coronavirus, on verra bien,chez nous non plus il n'y a pas eu de prévention et il n'y en a toujours pas, il faut juste se laver les mains, donc on verra bien, on nous dit que c'est juste une mauvaise grippe pour laquelle il n'y a pas de vaccins....

Est ce qu'il faut s'inquiéter? Mardi soir il y a une petite cavalière de sept en qui me dit "tout va bien à part que j'ai une peur bleu du coronavirus" ça fait un peu bizarre d'entendre ça dans la bouche d'une enfant de cet âge. Pour le moment je ne m'inquiète pas trop,se qui est le plus embêtant ce sont les gents qui font des stocks et qui créer la pénurie dans les magasins....

Bon anniversaire à lucie.

Mamie je vois que tes résultats sont encourageants, il va falloir encore un peu de patience et tout rentrera dans l'ordre, avec les beaux jours qui vont bien finir par arriver.Bonne pâtisserie avec tes petits enfants ça va faire du bien au moral de s'y remettre, mais ne te fatigue pas trop quand même,il fait les laisser faire même si ça n'est pas toujours exactement comme on voudrait

 

Bon je crois que j'en ai assez raconter pour ce soir

Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2020 à 10:44

Coucou je confirme Saiga quel sale temps.. Pluie, pluie pluie. Pas évident avec les, poneys.. Et pour le moral..

. Chez moi l'enclos des poules est une vraie patinoire. Il y a deux jours je suis tombée.. J'ai du me changer complètement..

Pour le coronavirus ça commence à bien paniquer chez nous.. Les magasins se vident les gens ont peur d'être confinés et prennent leurs précautions.... Pour le moment on est dans la période où il s'installe après les retours de vacances ou on n'a pris aucune mesure.. J'espère que cela va se limiter et surtout que les hôpitaux sauront suivre.

Les enfants tout petits connaissent le nom.. A l'école ils e lavent les mains plusieurs fois par jour. Ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi mais est nouveau...

Ce qui n'empêche pas de mener une vie normale.. Ma fille a prévu un week-end à Amsterdam pour leurs 15 ans de rencontre.. Ils partent ce soir et nous gardons les deux petites.. Ce sera un Week-end bien rempli pour nous lol

A toutes je vous souhaite une bonne journée et du soleil dans vos coureurs.  

saiga

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.