Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ..... Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/03/2014 à 23:04

Bonjour Mamie est merci pour la recette

mamounette tu as choisie la Corse tu verras c'est très jolie montagne plage avec du sable blanc l'eau turquoise si tu peux descend jusqu'à Bonifacio c'est très joli lac ect ect mais attention à la charcuterie excellente le fromage de brebis les châtaignes bref tout pour le régime

je pense que je vais faire l'escalier je compte sur vous car ici pas de livre donc j'aurais uniquement le site pour le moment mon poids est stable il ne descend pas bon je continue quand même

une grande pensée pour Gifi la vie est injuste

Mamie comment va ta fille ?

Je vous souhaite à toute un bon réveil et une bonne journée

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2014 à 23:14

Merci Nini pour l'info.

Ici grand Boum..entendu sur 20 km..finalement c'est un avion qui a passe le mur de son..assez impressionnant..on a cru qu'il y avait eu une explosion...

Exou c'est une bonne idée de faire le nouveau régime.

Bonne nut..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2014 à 06:55

bonjour les filles

 

exou , on essaierdans de faire notre possible pour te donner le maximum de renseignements concernant la nouvelle formule

 

trivières j'ais vu que tu l'as adoptée , tu nous tiens au courant ,je pense que c'est une bonne alternative , elle est moins stricte que la méthode de force , mais n'as pas le même pouvoir de rapidité, et je pense que pour celles qui ont peu à perdre ou ont du mal à stabiliser , c'est très convenable

 

passez toutes une bonne journée , à ++++++++++++++++

 

raymonde

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2014 à 06:59

Forum Dukan : une pensee speciale pour gifi avec un joli bouquet de fleur pour t apporter un peu de douceur dans les epreuves que ta famille traverse actuellement j

une pensée spéciale pour gifi , avec un joli bouquet de fleur pour t'apporter un peu de douceur dans les épreuves que ta famille traverse actuellement

 

je suis en pensée avec toi , et je reviens souvent vers l'ordi pour voir si tu as mis un message

 

courage , je t'embrasse

 

raymonde

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2014 à 07:28

merci mamie

merci a toutes mes copinettes

vous me verrez pas trop souvent sur le site

a tout moment ( son dernier souffle sera plus là )

nous sommes dans la tristesse je passe ma journée a l'hospital

mon fils est avec ses copains pour lui remonté le moral et il viens me voir 1 heure avant qu'on parte

Des nuits blanches et noires sont insupportable

je vous laisse je peut plus écrire

biz a toutes

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2014 à 08:33

Bonjour à toutes, Gifi j'ai mal de te lire j'aimerai pouvoir alléger ta peine, mais que faire ou que dire dans te tels moments, sauf que nous sommes par la pensée à tes côtés, je suis comme mamie je guette tes messages je m'inquiétais de ton silence hier, je t'embrasse bien amicalement.

Ce atin je vais chez mon fils jouer avec mes petits et ensuite je ferai quelques courses car il y a des promotions au supermarché en face de chez lui alros je vais aller y faire un tour.

Bonne journée à vous toutes à ++++

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2014 à 08:43

Bonjour les filles,

Une pensée spéciale pour Gifi ....

Bonne journée à toutes ( malgré tout )

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2014 à 09:04

gifi , je te souhaite beaucoup de courage , tu as raison de passer le plus de temps possible avec ton mari

 

je t'embrasse

 

 

je te laisse un MP

 

 

raymonde

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2014 à 09:20

Gifi beaucoup de courage nous pensons bien fort à toi et à ton fils

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2014 à 11:21

Bonjour à toutes

 

Gifi je pense fort à toi , si mes pensées peuvent aider à soulager un peu ta peine , je ne sais pas quoi faire ni quoi dire, ça me fait mal de te lire et de sentir ton désarroi

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2014 à 16:03

Coucou les filles!!

Gifi je pense beaucoup a toi ! Malheureusement cela ne t'aide pas beaucoup a soulager le malheur qui s'abat sur vous!

Nous sommes toutes là pour toi !

 

Mamie tu as repris ta fonction de nounou? Les petits vont bien? Et fille comment va t-elle? Elle arrive a faire face? La pauvre! c'etre battu comme elle a fait, il ne faut pas qu'elle baisse les bras!

Ici il fait très beau!! Je suis en tee shirt, espérons que cela dure!

Bises a toutes et en particulier a toi gifi

Mélodie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2014 à 16:53

ma fille a des jours avec et des jours sans !!! l'avenir nous diras le reste

côté régime elle ne lâche rien !!!!

 

les petis vont bien ,ils jouent sur la terrasse , je reviens plus tard

 

je vais faire un flan au thé vert matcha et cannelle

 

raymonde

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2014 à 18:33

bonjour a toutes

 

je passe specialement pour Gifi toutes mes pensees vont vers toi .

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2014 à 18:59

les enfants ont bien profités du soleil  !!! moi aussi d'ailleur

 

douces pensées pour gifi

 

 

je vous souhaite à toutes une bonne soirée et vous dis à demain

 

raymonde

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2014 à 07:51

aujourd'hui suite au décès du mari de gifi notre post comporteras uniquement des messages de soutien pour gifi et son fils

 

raymonde

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2014 à 07:51

A GIFI

 

 

 

 

 

Je viens d'apprendre la peine qui te frappe avec la disparition de ton mari qui t'était si cher . Aujourd'hui, je voudrais te dire simplement que je la partage, que je pense bien à toi , à ton fils et à tous les tiens et je souhaiterais t'exprimer toute ma solidarité de camarade de régime . Si tu as besoin, tu peux compter sur moi.

 

 

 

toutes les amies de ce fil de discutions se joignent à moi pour te présenter nos condoléances

 

 

 

 

 

raymonde

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2014 à 08:22

Forum Dukan : je pense fort a toi

je pense fort a toi

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2014 à 08:25

Gifi,je te présente mes plus sincères condoléances,ainsi qu'à ta famille .

Toutes mes pensées vont vers toi et ton fils , dans cette très douloureuse épreuve que vous traversez.

Nous sommes là si tu as besoin , tu le sais , alors n'hésite pas à nous contacter .

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2014 à 08:52

Gifi je ne peux que comme les copines te présenter mes bien sincères condoléances, je voudrais pouvoir soulager ta peine et celle de ton fils, j'espère que tu es bien entourée, je te souhaite beaucoup de courage je pense bien à toi et t'embrasse bien affectueusement.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2014 à 09:12

Gifi je me joints aux amies pour te présenter mes condoléances .Je te souhaite beaucoup de courage nous pensons toute à toi nous t'embrassons tendrement ainsi que ton fils

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2014 à 12:31

Gifi,

Je te présente ainsi qu'à ton fils mes sincères condoléances.

Au delà des mots nous sommes toutes avec toi pour te soutenir, n'hésites pas à nous contacter si tu en a besoin.

On sera toujours là pour toi.

Je t'embrasse tendrement.

Christine

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2014 à 22:20

Gifi,hier j'avais écrit un petit texte sur ma tristesse de te savoir à l'hôpital auprès de ton mari qui malheureusement s'éteignait..mon texte s'est effacé et je n'ai pas eu le courage de le refaire..je le trouvais trop triste...

Aujourd'hui je me joins aux autres pour te présenter mes condoléances..t'assurer de notre affection et t'encourager à être forte dans cette épreuve..

Une pensée pour cette vie qui est partie bien trop tôt en laissant à regret un enfant et une femme... mais la ou il est, il veillera à jamais sur vous deux.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2014 à 06:40

bonjour les filles , malgrés notre grande tristesse pour gifi et son fils poursuivons notre chemin sur la route du poids à perdre ou perdu

 

j'espère que vous profiterez de votre journée , ici le soleil devrait nous accompagner aujourd'hui ,malgrés la pollution qui survolle les villes

 

ce soir les petits vont dormir chez nous ,la maman a une soirée entre collègues de formation

 

trivières ça donne quoi ton escalier nutritionnel , moins de frustations, yu nous diras lundi matin si tu as perdue et comment tu trouve cette formule

 

je vous souhaite une agréable journée

 

raymonde

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.