Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ..... Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2014 à 10:15

Coucou les filles!!!

Mamie tu me fais saliver!! quelle belle terrine! Je vais aller lire la recette.

Gifi prend soin de toi et du petit!

Je vais faire mon ménage et après du repassage!

Bonne journée a toutes!

Mélodie

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2014 à 10:40

et voici un dessert tout simple et proteine que l on peut manger comme l on veux

 

http://www.proteinaute.com/recette-protifarde-a-la-vanille-11370.html

 

je posterais dans la journée un puding au son en deux cuisson , délicieux tiède ou froid ( genre façon gâteau de riz )

 

gifi MP

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2014 à 10:41

Forum Dukan : la photo de la recette j en ais pour deux fois

la photo de la recette , j'en ais pour deux fois

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2014 à 11:08

Merci mamie!! Je vais faire la crème tout a l'heure!

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2014 à 19:40

bonsoir à toutes!

Mamie superbe ta présentation pour ce tome 3!

Gifi la perte de son compagnon est un moment difficile à passer,heureusement tu as un fils sur qui compter!!

Mamie chez moi ce sont encore les vacances et mes petits enfants viennent passer quelques jours chez leur mamie, on est tellement bien sans les parents!!!!

la semaine dernière j'ai eu droit à une séance de cinema: la grande aventure Lego, mon petit fils de 7ans a bien apprécié,heureusement j'ai pu faire une petite sieste,il ne m'a pas dit si j'avais ronflé!!!

on profites du soleil,ça fait du bien au moral car de mon côté aussi il y a beaucoup de malades(graves)

côté régime j'ai attaqué ce matin pas "l'ascenseur pour l'échafaud"mais l'escalier nutritionnel!!je suis au régime Dukan depuis 2 ans et suite à une reprise de 4 kg je n'arrivais plus à m'y remettre vraiment!!là je pense avoir trouvé un intermédiaire entre la croisière et la conso et vu ce qu'on réintègre rapidement, moins de craquage!! je vous tiens au courant de l'evolution!

bonne soirée à toutes!

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2014 à 19:42

au fait mamie ,j'ai refait la terrine aux 4 viandes, je l'ai mieux reussie cette fois!! je vais tester celle au lapin!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2014 à 20:00

coucou infidu , et merci d'avoir passé nous faire un coucou ,

 

je suis d'accord avec toi pour la nouvelle formule "" l'escalier nutritionnel"" et je pense que c'est une bonne alternative même à vie pour les personnes qui ont toujour été en surpoids , et à qui la conso et la stab font reprendre du poids ,

j'y réfléchie pour les mois à venir ,

je me suis procuré le livre afin d'étudier la méthode pour moi et pour en aider d'autre

 

la terrine de lapin est terminée ,mes enfants ont adorée , surtout ce n'est pas gras du tout , j'avais une vinaigrette relevée pour l'accompagner ( huile , vinaigre,câpre,cornichons hachés ,persil,ciboulette, moutarde)

 

j'ais postée ma recette de pudding

 

je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée et vous dis à demain

 

raymonde

 

 

 

une pensée pour tout le monde

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2014 à 21:33

Bonsoir les copines, enfin à nouveau je peux me servir de mon ordi 15 jours sans lui m'ont parus longs.

Comme ça je vais pouvoir vous en dire un peu plus sur ma soirée et mon ressenti vis à vis du nouveau livre du docteur, tout d'abord ce fut formidable de pouvoir rencontrer d'autres personnes de tous horizons qui partagent le même combat que nous, j'ai rencontré un couple dont le mari avait perdu 62 kgs ça encourage sérieux et de pouvoir entendre Pierre Dukan parler de sa méthode était aussi formidable et surtout une grande leçon d'humilité face à un si grand homme, moi il m'a conseillé si je me lassais de faire 5/5 de passer à 1/1 que celà serait moins dur mais pour le moment je me sens bien comme ça alors je continue.

Sa nouvelle méthode il le dit lui même s'adresse plutôt à des personnes qui ont moins de volonté pour faire un régime et surtout qui n'ont pas plus de 15 kgs à perdre, mais je pense comme toi mamie que celà doit être une bonne méthode à suivre à vie lorsque l'on a fait toutes les phases de la première méthode.

Les copines j'espère que vous allez toutes bien, Gifi je suis de tout coeur avec toi et bien sûr à ton écoute comme toutes les copines, nhésites pas si tu veux que l'on corresponde en MP .

Je suis heureuse de pouvoir reparler plus facilement avec vous, car sur le teléphone c'est pas évident, à demain les copines bonne soirée, ce soir ce sera joséphine qui va me tenir compagnie à +++++

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2014 à 21:42

Nini,contente que tu aies retrouvé ta tablette..et cela a du être super cette soirée avec le Dr Dukan..tu as eu beaucoup de chance et nous a fait rêver..

Mamie je vais tester ta terrine de lapin...

Il fait super beau,on profite toutes du soleil..yes.

Mamie,j'ai pense à toi..j'ai nettoyé ma terrasse...12m carrés...nettement plus petite que la tienne..mais bien agréable quand même car plein sud..

Bonne nuit ..

Pensée affectueuse pour toi Gifi.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2014 à 07:17

juste un coucou rapide , je suis à bourre ce matin

 

 

une pensée spéciale pour gifi

 

je reviens dans la matinée

 

 

bonne journée

 

raymonde

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/03/2014 à 11:13

Coucou les filles!! Quel temps magnifique!!!

Mamie hier j'ai fais ta recette de crème.......................trop bonne!!!!

Infidu merci de nous faire un coucou! Je n'ai pas encore lu "l'escalier nutritionnel" car pour le moment je préfère continuer comme avant. Mais par curiosité je vais quand même voir la méthode.

Tres belle journée a toutes!

Mélodie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2014 à 12:35

la méthode est bien pour les personnes ayant peu de poids à perdre et pour les personnes qui font souvent des écarts avec la méthode traditionnelle

 

c'est une bonne alternative , il ne faut pas être pressée de perdre du poids , par contre les tolérés sont plus restreint , exemple le chocolat dukan à 1 % est à volonté en méthode traditionnelle et passe à 1 toléré par c à c en " escalier nutritionnel" soit 1 c à c par jour ,

c'est logique que les tolérés sont moins accepté dans cette méthode , il y a déjà les fruits,les féculents,le repas de gala , on ne peu pas tout avoir

 

je vais couché le petit pour la sièste , à ++++++++++++++

 

il fait beau mais moins chaud qu'hier

 

raymonde

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2014 à 17:53

Bonjour les filles,

Cette semaine, boulot ....boulot.....donc je serai absente un peu plus que d'habitude, mais jamais bien loin....lol

Des collègues malades donc qu'il faut remplacer.

J'ai jeté un oeil sur le nouveau régime, je trouve ça pas mal, j'ai commencé aujourd'hui, je fais trop d'écarts avec le régime de base, je ne pourrai jamais tenir sur le long terme, alors je tente encore une fois. Avec cette méthode on perd quand même 800g par semaine environ, moi ça me suffit.

Goga doit-être en train de se dorer la pilule au soleil, la veinarde..lol

Les beaux jours arrivent et avec eux les envies de salades et de frais.....et la motivation !

Je suis heureuse, ma fille a trouvé un amoureux qui la rend heureuse et qui la transforme....enfin....je crois que la magie opère.

Les petits oiseaux chantent ....etc ....etc .....

Je vais mettre ma soupe au feu pour ce soir.

Bonne soirée à toutes.

Christine

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2014 à 18:00

Gifi, comment va le moral ?

J'espère que c'est pas trop dur pour ton fiston, c'est un petit bonhomme trés courageux, tu peux en être fière.

Je t'embrasse affectueusement et je t'envoie tout plein d'énergie positive ...sois forte.

Christine

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2014 à 18:23

Forum Dukan : http www proteinaute com recette pudding aux sons en deux cuissons 11372 html je reviens plus tard ce soir

http://www.proteinaute.com/recette-pudding-aux-sons-en-deux-cuissons-11372.html

 

je reviens plus tard ce soir

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2014 à 18:52

Coucou les copines !

Goga de retour d'Espagne : soleil , balades , un peu frais pour la plage quand même.

J'ai réussi à retrouver le sommeil après deux nuits cauchemardesques après mon accident...

Pas trop d'ecart alimentaire et beaucoup de marche : 7 à 8 km par jour ,..mais je n'ose pas me peser...

Une virée chez Desigual bien sur : faut savoir Trivieres que

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2014 à 18:55

Je disais dons faut savoir que la même robe coûte 25 euros moins cher en Espagne qu'en France...dégoûtée !

Nini super tes photos avec le Dr DUKAN : ça devait être un moment privilégie !

Mamie merci pour les recettes , ben j'étais contente de retrouver mon rythme PP PL ce midi !

Et mon son d'avoine !

Mamounette i

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2014 à 19:06

Foutue tablette

 

Mamounette la Corse c'est très beau paraît il, je n'y suis jamais allée .Tu me raconteras ?

 

Coucou Exou,infidus, félicita, Mélodie,Gifi et Trivieres :contente de vous retrouver toutes , vous me manquiez !

 

Gifi il te faut beaucoup de courage pour affronter tout cela avec ton fils ': je t'embrasse affectueusement . Je pense très fort à toi et à ta famille , on ne sait pas toujours apprécier les moments ensemble , et c'est dans ces instants la que l'on a des regrets .

J'ai beaucoup pense à toi ce week end , j'étais avec mon mari , qui était heureux comme tout de pouvoir "décrocher" un peu .Il pend sa retraite début 2015 , et j'ai souvent l'impression que mon travail '' trop pris de temps et d'énergie .je t'embrasse fort Gigi

 

Bonne soirée à toutes

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2014 à 20:05

Coucou Goga bon retour parmi nous, tant mieux que tu aies pu retrouver le sommeil et surtout que tu aies bien profité de ton séjour, attends le début de la semaine prochaine pour recroiser ta balance, comme ça tu seras à nouveau au top, hier j'ai goûté les konjacs à la bolognaise qui nous avaient été offerts, mais sincèrement ça ne vaut pas une bonne préparation maison et surtout pour le prix qu'ils vendent ça il n'y a pas grand chose dans la boite.... autrement les craquelins sont très bons, je n'ai pas encore goûté aux petites graines qui parait il sont très efficaces pour la santé, mais je vais le faire lorsque je serai en PL en fin de semaine sur ma salade.

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée, demain matin je vais voir mes petits fils et ma petite fille du côté de mon fils, je vais y passer la matinée pour jouer avec eux à demain

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2014 à 20:31

Coucou,contente de vous lire..Nini c'est quoi les petites graines ?

Goga heureusement que ton accident n'était pas grave...pour ton poids des ton retour au régi

E tu va reperdre,,,pour Desigual..pas cool les prix en France..

Mamounette.travaille bien..et contente pour ta fille..ah l'amour...

Je suis passée aussi au nouveau régime..il me paraît plus équilibre et une bonne préparation à la stabilisation..je ne ferai pas le samedi féculents ni le repas de gala..mamie ce qui est mis sur le site suffit ou il vaut mieux acheter le livre?

I

Les filles vous avez vu le temps..profitez en..c'est top.

Gifi,petite pensée pour vous ..et donne nous des nouvelles...

Bonne soree

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2014 à 21:28

goga contente pour toi , ton séjour t'as fait du bien , maintenant tu vas retrouver ton rythme et la balance te réjouiras dans quelques jours !!!!!

 

nini , je ne suis pas surprise de ce que tu dis pour les plats préparés dukan , c'est ce que m'avait dit ma fille qui en a ,au càs où le temps lui manquerais pour cuisiner , elle est dans l'enseignement , ça lui sert de temps en temps

 

 

trivières je pense que l'achat du livre est une bonne chose , si tu compte faire le régime pour plus tard ,c'est bien d'avoir un support papier pour s'y référencer quand on a pas internet ,

 

mamounette , que du bonheur chez ta fille , ah l'amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

gifi j'espère que tu vas bien malgrés tout , on a pas eu de tes nouvelles aujourd'hui  ?

je t'embrasse très fort

 

 

passez toutes une bonne fin de journée , une pensée à celles que je n'ais pas citées, mamiegis , mélodie, infidus , exou , félicia , j'espère que je n'en ais pas oubliées

 

raymonde

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2014 à 22:25

Ce sont les graines de chia riches en fibres et omega 3 que recommande le docteur.

Bonne nuit a toutes a demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.