Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ..... Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/03/2014 à 00:18

Gifi nous pensons à toi et courage

toujours des problèmes de connexion pour me connecter c'il faut que j'aille à droite et ensuite avec la souris à gauche pas évident ici toujours pas de pluie mon poids stagne un cout je perd et un je prend pas évident je suis toujours à 65.2 je me suis fixé dans un premier temps 60kgs et après 55 dudu me dit 53.600 poids idéal je pense que j'arriverai à 60kgs en fin d'année que dois je faire pour perdre plus vite il est vrai chaque corps réagie différemment de plus comme je fais 2h de sport tous les jours mon mari me dit que je prend en muscle c'est pour cela que le poids ne descend pas vite mais c'est vraiment long l'année dernière je n'ai perdu que 4 kgs et là depuis le 2 janvier j'ai perdue 3kgs100

je vous souhaite à toute une bonne journée

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2014 à 07:39

Bonjour les copinettes

J attends impatiemment mon fils demain matin le serré dans mes bras doublera notre peine

On n'ira voir son père et lui dira tout ce qui l'a sur le cœur de son vivant.

Il n aura pas de regrets ni de haine et son père pourra partir soulagé

Des nouvelles aussi mal et que vous lisez ma détresse me réconforte merci merci remercie

Biz

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2014 à 08:00

bonjour gifi ,

je suis triste devant cette terrible nouvelle qui attriste ta famille en ce moment , nous sommes toutes impuissantes , mais sache que l'on te soutien de tout notre coeur , domâge que l'on soit éloignées ,mais nos pensées vont vers toi

je pense au chagrin de ton fils aussi , il aura besoin de toi et toi de lui , ce sera ta raison de vivre et de tenir le coup

je parle en connaissance de cause , je suis restée veuve à 26 ans avec deux enfants très jeunes !!! la maladie a emporté mon mari en 3 mois

 

 

 

coucou exou , je trouve que c'est super si tu as perdue 3.100kg depuis le débût de l'année ( en deux mois) alors que 4 kg seulement l'année dernière , courage tu vas y parvenir

 

trivières nini n'as pas acheté le livre , cela faisait partie des cadeaux offert avec les produits dukan pendant la soirée à toutes celles qui étaient invitées , et en plus il est dédicacé spécialement pour elle , celà était valable pour tout le monde , et la photo en plus !!!!!!!! ce sera un vrais souvenir , car le docteur est connu dans le monde entier ,, et des millions de personnes suivent son régime

 

nous allons profiter du soleil encore ce week-end ,et la météo annonce une très belle semaine prochaine !!!!!! au moins une bonne nouvelle

 

je vous souhaite à toutes une bonne journée et une pensée pour tout le monde

 

raymonde

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2014 à 09:12

Mamie pour m occupé les esprits je suis entrain de faire un cake au potiron chocolat pour mon fils demain je baisse pas les bras mais la tristesse est là

Ma mère qui a82ans a perdu son mari a l'age de 55ans et depuis est resté seul on n est 7enfants un garçon et 6filles

Je suis la coissouze

Ma sœur aîné s occupe de ma mère qui est a la retraite et veuve depuis 1an et demi

Mon frère jardin et moi qui travaille encore je lui fait ses courses

Le ménage c'est une dame qui se déplace par le biais d une agence

C'est un soulagement et un poid en moins

Sinon les autres soeurs lui on tourné le dos il voulait lui prendre sa maison pour la metre en maison de retraite l histoire est allé jusqu'au tribunal

Avocat psychiatre pendant 1an et nous 4on n a gagné tout se remu ménage a beaucoup affecté ma mère que j adore

Heureusement tout est fini

Ma mère veut plus les voir elle a bien précisé j ai donné la vie

Et le remerciement ils me veule le bien que j'ai construit avec mon mari et surtout les heures supplémentaires avec la sueur de son front il travaillait dans la fonte

Tout ça pour vous dire la vie est tordu

Je d déballe mes problèmes mais ça me fait du bien

Merci a toute mes copinettes

Biz

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2014 à 09:36

Coucou, je me réveille péniblement mais il faut terminer les préparatifs...

exou, 3 kilos c'est bien..je faille regime aussi et je n'ai perdu que 2'5 kilos depuis janvier..et ils vont, viennent mais au final ceux la sont partis. Préparer

Mamie C'etait cool les cadeaux de Nini...et elle a pu voir le grand Dudu,-on ne peut plus l'appelerDocteur- mais il reste le fondateur de ce régime que nous suivons...quel beau souvenir..

Gifi,ce que tu expliques de ta famille n'est pas évident..mais tu n'es pas la seule..celui compte c'est que 4d'entre vous continuent à bien s'occuperdeta maman...c'est une bonne idée de cuisiner...concocté nous une bonne recette et poste la..et un énorme baiser à ton fils..il est déjà grandet comprend pas mal de choses...j'ai perdu mon papa à l'âge de 2 ans..ma maman s'est retrouvée veuve à 34 ans..et mon mari à perdu son papa à l'âge de 13 ans..on a toutes nos joies et nos peines..tu traverse la plus douloureuse mais tu vas avoir lle courage de la surmonter..

Allez,je mets en route une cuisson de pains -je les fais en couronne - passer un coup de mob et préparer une table..ma maman fêtes es 89ans quand même!.entouree de trois générations ...mes filles et son arrière petite fille...super ça..c'est la vie aussi avec ses bons côtés....et il fait déjà très ensoleillé...

Profite bien de tes enfants de Cognac

Goga, j'espère que tu es bien remise de ton accident..bon séjour à Barcelone..e viva ESPAGNA..

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/03/2014 à 10:20

Coucou les filles!!

Nini se la pète avec dudu!!!!!! lol Je pense que dudu est une personne ouverte au dialogue. Tu as pu discuter avec lui? tu lui a dit ton parcours? que t'a il dit pour t'encourager? ben oui je suis curieuse!!! lol

Goga ton accident est spectaculaire!! tu as du avoir la trouille!! Moi qui suis claustrophobe j'aurai paniquée!! Enfin...............maintenant tu fais ta belle auprès des Espagnols!!! Petite robe noire et talons aiguilles!! mdr Profite bien de ton séjour a Barcelone!

Trivieres je souhaite un bon anniversaire a ta maman! 89 ans c'est top!!

Gifi courage! c'est bien triste! Nous sommes là pour toi, tu n'es pas seule, si tu as besoin de parler n’hésite pas!

Hier très belle journée! et aujourd'hui pareil! le soleil est déjà là!

Tres belle journée a vous toutes.

Mélodie

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2014 à 10:35

Coucou les copines. Je suis moi aussi bien triste de te lire gifi je te souhaite beaucoup de courage pour tenir le coup avec ton fils j aimerai pouvoir faire plus pour toi. Oui trivieres comme toutes les participants a la soirée j ai ete très gâtée par le docteur. C est sur que je ne suis pas prêt d oublier cette soirée. Goga bon séjour cela va te faire le plus grand bien. A vous toutes je souhaite un bon week-end.

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2014 à 10:35

Coucou les copines. Je suis moi aussi bien triste de te lire gifi je te souhaite beaucoup de courage pour tenir le coup avec ton fils j aimerai pouvoir faire plus pour toi. Oui trivieres comme toutes les participants a la soirée j ai ete très gâtée par le docteur. C est sur que je ne suis pas prêt d oublier cette soirée. Goga bon séjour cela va te faire le plus grand bien. A vous toutes je souhaite un bon week-end.

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2014 à 14:26

hello bonjour

moi aussi j'adore ce forum en plus de papoter on a a notre disposition une foule de renseignements et de recettes

 

En fait je travaille pour un centre de soins a domicile qui comprend une equipe aide soignante et une equipe infirmière . Travail diversifié beaucoup d'accompagnement fin de vie mais egalement de soins tres techniques ...

 

Bon samedi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2014 à 20:27

bon anniversaire à ta maman trivières avec du retard ,j'espère que tout c'est bien passé avec 3 générations réunies !!!!

 

félicia bon travail pour le week-end

 

gifi , courage à toi et gros bisous ainsi qu'a ton filston que tu vas retrouver demain

 

mamounette j'espère que vous aurez du plaisir à organiser votre sortie en famille en corse pour vos prochaines vacances

 

une pensée pour toutes les autres

 

bonne soirée à vous toutes , à demain

 

raymonde

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2014 à 20:48

Coucou, il a fait super beau..je suppose que chez vous aussi..le repas d'anniversaire englouti par tous et mon gâteau réussi..pas dudu mais mes invités n'ont pas de problème de poids...

Bonne soirée les filles.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2014 à 08:07

bonjour tout le monde

 

trivières c'est super si la journée et le repas ont plu à tout le monde !!!!!!!!!!!!! y compris ta maman

 

gifi j'espère pour toi que cette journée t'apportera un peu de douceur dans ton coeur

 

je vais essayer de finir de tailler mes rosiers , on avait une petite gelée ce matin , le soleil est déjà là et on annonce entre 20/22 °

la semaine devrait aussi être belle

 

 

aujourd'hui , blanquette de veau , champignons, ile flottante ,

 

j'ais fais une terrine de lapin en gelée pour manger froide , c'est une nouvelle recette que j'ais postée ,elle est en cours de validation

 

passez un bon dimanche

 

raymonde

 

passez un bon dimanche

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2014 à 08:52

Bonjour les filles,

Bon dimanche à toutes avec du soleil plein les yeux, Surtout pour toi Gifi j'espère qu'il te réchauffera un peu le coeur. Et c'est aujourd'hui que ton fils revient, non ? Il va falloir vous serrer les coudes, c'est un mauvais cap à passer. Courage.

Hier on a dû changer le cumulus ( ballon d'eau chaude ) et j'ai toute ma cuisine à ranger car il se trouve dans un placard et on a dû tout sortir évidement.

Je vous souhaite à toutes de passer un bon dimanche.

Christine

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2014 à 13:42

Bon dimanche les copines moi aujourd'hui au calme j' admire le soleil de la maison. Bonne après midi a toutes a ++++

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2014 à 16:18

Coucou, ici aussi 19°..quel plaisir...on remets le jardin en ordre, c'est super agréable avec le temps qu'il fait...

Beaucoups de barbecues route...j'hésite a sortir les transats...

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2014 à 17:01

Bonjour super ensoleillé une chaleur

Mon fils est rentrée avec une mine ravissante teinté

On c est recueilli dans nos bras tellement heureux on n a eu une

Discussion il a parlé a ses copains de la maladie de son père il on rassuré 2de ses copains on plus leur père et l autre sa mère donc ils ont préparé au choc émotionnel

Cette après-midi il a vu son père et ils ont discuté entre hommes

Et quand mon fils est venu me chercher au salon de thé il souriait

Et il ma répliQué papa peut partir soulagé on c'est tout dit

Maman.

,Je suis triste mais la vie est ainsi

On survivra toi et moi j'ai promis a papa

J en pleur,ça réaction ma scier les jambes

Je t aime mon fiston

Profitons du peu qui nous reste

A très bientôt

Merci de m'avoir lu

Biz

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2014 à 17:23

gifi , j'en ais les larmes aux yeux en te lisant

 

les enfants sont beaucoup plus fort que l'on croit , et le fait que des copains connaissent la même situation ,l'aidera à supporter sa peine

 

n'hésite pas à venir nous parler quand tu veux , même en message privé si tu en ressent le besoin , je peux même te donner mon n° de tel si tu veux en MP

 

il y auras toujours une oreille pour t'écouter et une épaule pour t'appuyer

 

je t'embrasse tendrement ainsi que ton fils,

 

bonne fin de journée gifi

 

raymonde

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2014 à 18:34

Coucou les filles!! Quelle chaleur!! tant mieux! Hier j'ai attrape un coup de soleil! Mais je ne me plains pas! lol

Gifi ton fils est fort et je pense qu'il va t'aider a traverser ce grand malheur!

Aujourd'hui malgré le beau temps je ne suis pas sortie, trop fatiguée.

J'ai fais des muffins dudu aux baies de goji et le résultat est super bon!

Bonne soirée a toutes!

Mélodie

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2014 à 19:01

Coucou gifi heureuse pour toi de tes retrouvailles avec ton fils. A vous deux vous serez plus forts dans cette épreuve. Je pense bien a vous n' hésite pas a venir te confier

Ce soir konjacs bolognaise et pour mes jeunes spaghetti.

Bonne soirée a toutes a demain.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2014 à 19:37

Forum Dukan : http www proteinaute com recette terrine de lapin en gelee 11368 html

http://www.proteinaute.com/recette-terrine-de-lapin-en-gelee-11368.html

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2014 à 20:15

Oh la belle terrine mamie ça fait envie bonne soirée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2014 à 20:21

les vacances scolaires sont finies pour notre région

 

je reprend ma routine de nounou avec les trajets école domicile , cette semaine ma fille est en cours , les horaires sont mieux , de 9 à 17 h pour elle , faut que je rajoute 1/2 heure pour moi matin et soir

 

si la petite mange à la cantine je n'aurais que le petit la journée , c'est plus calme

 

bonne soirée les filles

 

à demain

 

raymonde

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2014 à 23:43

bonjour gifi je pense très fort à vous deux

mamie peut on faire ta recette avec du poulet filet car ici pas de lapin

bon réveil à vous toutes

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2014 à 06:49

Bonjour toute mes copinettes

Je vous remercie d'avance pour votre sincérité et le soutient

Mamie ton lapin en gelée est posté depuis dimanche je l est scruté je vais le faire

Triviere merci encore je te mettrait un mp ainsi

Mamie,mélodie dès que j aurais le temps

Merci et encore merci pour votre sympathie gentillesse

Mon fils dort quelques cauchemars

Moi nuit blanche avec pleins d étoile dans le ciel

Biz merci

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2014 à 07:00

bonjour les filles

 

exou tu peux faire la terrine avec un poulet entier , tu prépare de la même manière

 

gifi courage à toi et ton fils pour ces moments difficiles et douloureux que vous traversez , je vous embrasses bien fort, il a quel àge ton mari ?

 

passez toutes une bonne journée

 

raymonde

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.