Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ... Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2015 à 10:10

Bonjour les copinettes

J'ai dormis a moitié tant pis

Marine je sent que tu prends la bonne route malgré tes problèmes tu assure yes !!!!!!

Mamie repos absolue, ton boulanger est le cancer du a la farine a pain? demain je retourne à la piscine et vendredi neurologue je serai fixé si j'ai pas le nerf sciatique qui est pincé.

Babeth pas de bol encore pluie chez moi le soleil se lève.

Mélodie tu cuisine un peu a par ton porridge?

Maria je pense très fort a ta fille, le bébé va bientôt être parmi vous.

Fauvette plus d écart sinon tatane de mamie et mes poêle.

Mamiegis ta reprise c'est bien passé?

Maryvonne pas trop dur ton régime?

Pour midi

Escalope de veau vénitienne

Asperges vinaigre balsamique aux herbes aromatiques

Josie

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2015 à 11:06

Je viens de m'apercevoir que ma courbe n'affiche pas mon poids de se matin, sois: 67.6kg . Pourtant j'ai validé ! il faut peut être attendre un peu!!!

Jodie pour répondre a ta question, oui je cuisine car je pense que sur la durée il n'y a que comme cela que l'ont peu tenir!!!

Aujourd'hui c'est endives au jambon, j'adore!!!!!!!! Je pense qu'il m'en restera pour se soir.

Demain fenouil que c'est bon!!!!!!!!!!!!!!!!!! et un steak

Allez je file!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2015 à 11:23

josie ,mon ami le boulanger c'est un cancer du poumon , farine et cigarette en cause , il a arrêté de fumer en 2011 , et il boit pas mal de Ricard , donc tout ça cumulé !!!! il est en cure de préparation dans un centre sur La Rochelle , à la fin du mois il revient sur Poitiers pour l'intervention du poumon

sa femme est hospitalisée à Châtellerault , ils sont à 200 km de distance l'un de l'autre , elle est en attente d'être placée dans une maison de repos ,ou retraite , n'étant plus autonome elle ne rentrera pas chez elle

 

je viens de faire quelques courses , je me suis acheté des perles de konjac à 1,28 € le paquet

 

ce midi j'ai fait des endives pour mon mari avec du jambon , comme chez mélodie !!!

 

mélodie quand tu met ta courbe à jour et que tu as validé , tape sur la touche f5 de ton clavier en haut , ça rafraîchit la page et fait apparaître le juste poids , c'est aussi valable après avoir validé les commentaires sous les recettes

 

bébé vas pointer son nez !!!!!!!!

 

à ++++++ les filles

 

mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2015 à 11:26

Forum Dukan :

,

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2015 à 19:20

Forum Dukan : bonne soiree et bonne nuit a vous toutes a demain mamie

bonne soirée et bonne nuit à vous toutes , à demain

 

 

mamie

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2015 à 20:10

Forum Dukan : petite galette de konjac pour ce soir accompagnees de rillettes de poulet dudu

petite galette de konjac pour ce soir accompagnées de rillettes de poulet dudu

Pivoine14

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2015 à 20:57

Oh!! oh!!!

 

Coucou, mamie25 comment faites vous les galettes de konjac??? j'ai trouvé les shiritakis de konjac mais pas de konjac en poudre ce que je suppose vous avez utilisé pour vos galettes!

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2015 à 21:04

Coucou les filles!!! Et oui bientôt les bébés vont arriver!!!!! Que du bonheur!!!!

Mamie tes galettes sont très jolies!! Tu les as faites avec les perles de konjac?

Cet après midi il a fait beau 15 degrés!

Mon repas de demain midi: épinards et poisson

Allez zou!!!! je file me reposer!!!

Bonne soirée a toutes!!

 

ps: Merci mamie de m'avoir indiqué de rafraichir!!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2015 à 21:15

très jolies ces galettes..on en mangerait...

J'ai cuisine pour la famille du pain' de la pizza et des pâtes ..comme la coiffeuse arrivait j,ai juste dîné avec du fromage blanc sucre a l,édulcorant,,

Ce soir des scampis cuits dans une poêle en pierre et une galette de son pour accompagner,,j,ai adore.

On a voulu acheter des chaussures a Alice (mon cadeau) mais elle ne voulait pas...elle a préféré un tigrou en peluche...la coquine..elle sait ce qu,elle veut..elle a montré tous les jouets qui lui plaisaient mais comme elle devait choisir...on a croisé sa sœur qui marche comme un canard mais qui n'a toujours pas accouché...elle est contente .,son meuble est monté..donc tous ses objectifs avant la naissance sont atteints...elle est prête maintenant...c,est comique ces obsessions en fin de grossesse..

Ensuite comme je devais attendre mon mari pour rentrer..j'en ai profite pour jeter un coup d,œil aux soldes..et me suis laissée tenter par deux pulls bien chauds...

Ici il y a eu neige fondante et ensuite beau soleil...

Ma balance semble prendre la bonne direction mais il y a encore du boulot..

Bonne soiree les filles.

Marine ..3ème jour sans craquage ?

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2015 à 06:40

Forum Dukan : bonjour les copinettes c est le challenge du konjac en ce moment il y a un prix a gagne maria en pleine nuit tu vas nous annonce la naissance dans le

Bonjour les copinettes

C'est Le challenge du konjac en ce moment il y a un prix a gagné?......

Maria en pleine nuit tu vas nous annoncé la naissance dans le forumon fera la hola!!!!!!

Vous avez bien dormi les filles je vois que des bon menus qui défile sous mes yeux c'est formidable a fond les filles.

Marine j'ai pas vu ton menu? Comment tu vas?

Je vais préparer le petit déjeuner celui-là pour mamie

Josie

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2015 à 06:43

Forum Dukan : le cafe arrive

Le café arrive

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2015 à 06:43

Forum Dukan : le cafe arrive

Le café arrive

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2015 à 07:32

bonjour les filles

 

j'ai proposé la recette , elle devrais être validée dans la journée, j'ai utilisé du riz de konjac ( vermicelle coupée) je n'ai pas de poudre de konjac

 

aujourd'hui en mode nounou cet après midi , de 12 h à 22 h 30 et demain aussi

 

comment c'est passé votre journée de régime ?

 

goga tu as quel temps chez toi , pluie et vent ? la semaine prochaine les températures baissent et la neige devrait réapparaître dans certaines régions

 

 

je vous souhaite une bonne journée , à plus tard

 

 

mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2015 à 07:34

Forum Dukan : il y a un challenge konjac mais je ne e fais pas et il n y a pas de prix a gagner bon jeudi

il y a un challenge konjac mais je ne e fais pas , et il n'y a pas de prix à gagner

 

bon jeudi

Utilisateur123373

Posté le 15/01/2015 à 07:40

Forum Dukan : bonjour a toute aujourd hui cest l aniversaire de ma mere 98ans et ces pour moi une journee bien remplie car je commence a travaille a 9h jusqu a 17h

bonjour a toute aujourd'hui cest l'aniversaire de ma mere 98ans et ces pour moi une journée bien remplie car je commence a travaille a 9h jusqu'a 17h et en plus j'ai fait la nuit la je vais alle prendre un café chez ma voisine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2015 à 08:23

Bonjour mamiegis

Joyeux anniversaire pour ta maman 98 printemps elle est pas belle la vie.

Ta maman elle vie encore chez elle?

Ton petit coucou avec ton écureuil attrayant et plein de chaleur pour la journée,merci c'est ce qui nous faut.

Mon programme minceur et Ben Oui on va l intitulé sveltesse sur toute ses formes.

Filets de saumons en papillote sur lit de carottes râpées aux cumin avec un soupçon de jus d orange.

Brioche dorée au fruits confits

Mon sac de piscine est prêt pour en fin de matinée

Josie

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2015 à 08:33

Coucou les filles!!!! Six degrés se matin!!!! pas chaud du tout!!!!

Mamigis bon courage!!!! Il faut reconnaitre que tu es une personne bien vaillante!!!!

Bientôt les bébés!!!! Comme dit Josie Maria nous l'annoncera peut être la nuit!

Mamigis j'oubliais de souhaiter un joyeux anniversaire a ta maman!!!!!

Le konjac je ne suis pas trop fan mais je ne déteste pas!

Cette nuit je me suis préparé des crème a bas de maïzena et goji , tiens en parlant de cela, je demande un conseil a toutes les cuisinières de se forum, je voulais faire les crèmes avec de la gomme de guar mais combien dois je en mettre pour un litre de lait?

Comme cela je n'aurais mis aucun toléré!

Allez je file me faire mon porridge!!!! J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée a toutes et bon courage pour celles qui partent travailler!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2015 à 09:05

la maman de mamiegis vie chez elle , avec une de ses filles veuve et qui aura 77 ans en septembre , c'est elle qui a fait un micro A V C il y a quelques temps ,

 

sa maman lui en fait voir de toutes les couleurs !!! hier elle me disait que c'était une " tatie danielle "

 

 

à+++++

Pivoine14

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2015 à 09:38

Bonjour les filles!!

 

Un joyeux anniversaires à la Maman de mamiegis!!!!!

 

Ah le konjac!! toute la question est là??????? les shiratakis ça alors là d'accord….. cela remplace agréablement les pâtes, hier j'ai fait une sauce champignons crème à 5%(tolérés le premier depuis le début du régime) avec un hamburger bio végétarien je ne vous dit que ça """un régal""". Pour les perles je m'y suis essayée avec une recette DuDu. mais beurkkkk!!! pas terrible.

 

Mamie25 est ce que les perles sont restées entière ou bien ont elles fondues?

 

Au Luxembourg il a gelé cette nuit, hier dans la journée nous avons eu pluie, vent neige fondante la totale, ce matin pluie et vent très froid ils annoncent également de la neige.

Belle journée Mesdames...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2015 à 09:53

coucou pivoine

 

j'ai utilisé du riz de konjac , en ouvrant le paquet je me suis aperçue que c'est des vermicelles coupées en tout petits bouts , comme quand c'est moi qui les passe au petit robot ,

 

le riz est resté tel quel , je n'ai pas encore utilisé de perles de konjac , j'en ai 4 paquets achetés hier , je verrais ce que ça donne dans mes prochaines préparations

 

en tout cas je n'achèterais plus le konjac sous forme de riz , c'est plus cher que les vermicelles et quand on ouvre le paquet ça sent le poisson pourrit !!!!! heureusement que l'odeur disparaît au rinçage et à la cuisson

 

je n'ai pas trouvé le konjac sous forme de poudre , j'en ai vu en gélules , ça ne me tente pas , il en existe aussi dans une boite en fer pour faire de la soupe , j'avais essayé l'hiver dernier , mais c'est un peu gluant , la texture ne me plait pas en bouche

 

ma préférence vas vers en 1 er , les vermicelles , les tagliatelles ,

 

voila pour l'instant ce que je dit sur le konjac

 

j'avais fais 5 galettes d'environ 15 cm , il m'en reste 3 , je pense que je peux les utiliser comme fond de pizza , je verrais !!!!

 

à+++++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.