Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ... Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marine30

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2015 à 17:12

bonsoir les copinettes,

Cette journée a été chargée d'émotions intenses animée par ces cortèges ..... très émouvant...

Demain c'est le grand jour, tout compte fait c'est mieux de commencer dudu un "lundi" et puis les démons ont frappé ce week end (grrrrr les bougres.....) - je compte sur vous pour me mettre des coups de pieds au ... si je dérive !

Romain n'a toujours pas trouvé de travail.... c'est pesant maintenant.... j'espère que la chance lui sourira un peu....

 

Nous avons eu un temps de printemps aujourd'hui... mes géraniums sont en fleurs.... la nature est totalement dévariée

 

les copines je vous souhaite une bonne soirée

 

a demain

 

A+++++++

K-tea

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2015 à 17:45

journée très émouvante avec tous ces rassemblements !!!!!!!!!!!!!!!

 

 

une semaine de finie ,une autre qui commence demain , allez toutes en selle pour le combat des kg

 

marine il te faut la motivation pour réussir et c'est au plus profond de toi que tu vas la trouver , nous on est là pour te donner des conseils et t'encourager du mieux que l'on peux

 

ceci est valable pour nous toutes , et le fait de t'aider nous encourage aussi à persévérer, puisque ce régime est à vie , mieux vaut le faire ensemble ,on sera plus forte

 

comme dit gifi , une pour toutes ,toutes pour une quelque soit les circonstances , ici nous sommes plus nombreuses que les " mousquetaires " !!!!!!

 

 

on a eu une superbe journée avec un beau soleil ,mais pas assez chaud pour se passer de chauffage !!!!! ce soir on sent la fraîcheur tomber

 

de 11 h à midi je suis allée avec les petits sur un parking à côté de chez moi pour qu'ils puissent faire rouler leur voitures téléguidée!!!!!

 

 

gifi ta maman est toujours hospitalisée ? ou elle rentre chez elle avec les soins nécessaires

 

bientôt on vas avoir l'annonce de naissance , c'est merveilleux l'arrivée d'un petit dans la famille , il faut en profiter car ils grandissent très vite!!!!

 

je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée

 

mamie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2015 à 18:42

Bonsoir les copinettes

Je viens de rentrée que de monde une fourmilière.

Pour répondre mamie, elle s alimente plus et reste à l hôpital.

Marine vient le plus souvent sur le forum ont t aidera au mieux tout ce qui te chagrine n' hésite pas a nous le dire, même la nuit mais surtout pas reste pas toute seule.

Babeth très jolie prénom ton régime se passe bien ?

Goga , maria reprise demain matin ça doit être dur mais je penserai a vous lol

Je vais préparer mon repas

Escalope de porc dans la noix morceau maigre

Soupe céleri branche

Yaourt vanille aromatisé

Josie

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2015 à 19:28

BONSOIR les copinettes,

 

Après notre repas de fête pas du tout dudu.....les enfants sont partis à la manif. Toujours pas de retour, j'ai recu 2 SMS il y a un monde fou (je peux le voir à la télé et les transports en commun sont bombés, alors je vais faire diner les petits et les coucher.

 

Ma fille m'a écrit que c'était très impressionant surtout lors du passage du cortège présidentiel. Un déploiement de force comme elle n'a jamais vu, Paris en état de siège!!!!!

 

Moi aussi je me remets SERIEUSEMENT à dudu demain car ce matin + 1kg200 alors je reprends tout à zero pour perdre d'ici fin juin/début juillet 10 Kgs mini. Je compte sur vous pour m'y aider, je vais faire 5 jours de PP et 1 JOUR PP , 1 jour PL.

 

Je pense beaucoup à toi Josie et te souhaite la force nécessaire.

 

Bonne nuit à toutes mes copinettes.

 

Agnès

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2015 à 19:51

Journee historique aujourd'hui..cela fait chaud au cœur,,mais vite que t'es enfants rentrent avec. Tous ces gens dans Paris...

Gifi je pense a toi...décidément les problèmes de sante ne sont pas finis..mais j'espère que ta maman va avoir sa greffe tres vite..apres cela devrait aller bien.

J'ai commencé mon regime aujourd'hui..et pas un seul craquage..je vous suis les filles c'est indispensable..je voudrais etre a l'aise dans mes jeans,,et redescendre à la taille précèdente..

Ma fille va bien,oui la naissance se précise,,elle a l,impression que le medecin a essayé d,activer un peu lors de son examen hier...pour lui la petite peut venir cette semaine..et au plus tard la semaine prochaine...à suivre...

Reprise de travail demain..je sais que je ne chômerai pas..3 semaines d,absences et pas de remplacante...en plus avec la suppression du chômage qui touche certains de mes résidents je dois faire pas mal de démarches...sans parler du fait qu,ils viendront tous me parler de leurs joirs ou leurs soucis,,,les vacances me font du bien, mais mon travail me plait toujours..donc j'y retourne avec plaisir..

donc récapitulatif,,,combien sommes nous a recommencer serieusement demain? Juste pour nous encourager..

Bonne soiree les filles

Je vais finir de remplir les caisses et les porter au grenier ou elles attendront le prochain Noel...

marine30

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2015 à 19:55

Je serai au rendez vous Demain, t'inquiète Trivières on va se serrer les fourchettes !!!! pointe d'humour à défaut d'une pointe de sel !!!

 

bonne soirée

 

a++++++

 

K-tea

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2015 à 20:14

un re coucou avant de terminer ma soirée

 

moi aussi j'ai un peu à perdre 2 ou 3 kg avec les fêtes

 

donc demain retour en croisière normale , 1 pp , 1 pl tout le reste de janvier

 

fauvette , ne fais pas de pp à répétition , car cela jouera en ta défaveur ultérieurement , ce régime étant à vie !!! tu peux faire l'alternance que tu veux , ce qui est important c'est de faire sur 15 jours le même nombre de pp et de pl , "" source du coaching officiel ""

 

je vous rappelle que je suis toujours suivit journellement par les nutritionnistes du docteur dukan ,donc je peux toujours poser les questions concernant le régime

 

pour répondre tardivement à goga sur "" un nouveau régime en janvier "" information reçue dans un de tes mail , c'est une promotion sur une inscription , c'est pour moi un genre d 'attrape nigaud , et je répète que si je n'avais pas gagné le prix du coaching , je ne me serais jamais inscrite , cela est vraiment de l'argent gaspillée ,

 

tous les jours j'ai presque les même messages dans ma messagerie dukan personnelle sans aucune personnalisation !!!!

 

le site proteinaute ici et gratuit est beaucoup plus efficace , le forum est vivant , il n'y a que l’embarras du choix des fils de discutions

 

le forum officiel est désert et sans soutien , je n'y participe plus

 

gifi je suis désolée pour ta maman , j'espère que bientôt elle pourra bénéficier d'une greffe , les listes d'attente son longues et l'age des personnes doit compter aussi , je te souhaite plein de courage pour affronter cette épreuve , et transmet lui le bonjour d'une des "" fillettes "" comme elle nous dit

 

 

je vous souhaite à toutes une bonne nuit et à demain pour un bon début de reprise

 

 

il faut que je me fasse mes menus pour la semaine

 

 

mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2015 à 20:15

Forum Dukan :

,

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2015 à 20:39

Mamie tu me déconseille de faire 5 jours de PP ???? Même si je veux reprendre le dudu à zero ????

 

Tu penses qu'il est préférable de faire tout de suite 1 PP et 1 PL (je préfère ce rythme c'est plus facile pour moi à suivre). J'écouterais tes bons conseils dès demain matin et encore merci.

 

Mes enfants m'ont envoyé un SMS ils sont dans les transports qui sont bondés, je pense les voir d'ici 1/2 heure.....

 

Alexis et Louna sont au lit, je file voir ma grande SALOME (10 ans) pour lui demander d'éteindre la lumière demain il y a école

 

Bonne soirée

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2015 à 21:50

Coucou les filles!!!! Les petits sont partis!!!

Trivieres je pense que très bientôt tu seras mamie pour la deuxième fois et après............................un autre bébé!!!!! il va falloir t(organiser!!!! lol

Goga toi aussi bientôt les joies d’être mamie!!! tu vas pouvoir pouponner!!!!!

Trisquel je crois que toi aussi c'est pour bientôt!!!

Josie bon courage!!!

Bonne soirée a toutes!!!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2015 à 21:51

fauvette tu as raison d,écouter mamie pour l,alternance,,le plus important c'est de tenir sur un long terme. boire suffisamment d,eau et contrôler pes tolérés,,pour ma part, surtout apres une période ou j'ai mangé plus, je vais ajouter de l,agar agar a mes sauces ou meme dans du cafe..cela coupe un peu la faim..petit truc qui peut vous être utile...et aussi une boisson chaude lait ou thé avec de l,édulcorant,,

Repas de demain,,le reste de ma poule au pot...et au soir..je verrai..

Bonne nuit les filles.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2015 à 05:53

Forum Dukan : bonjour les copinettes et oui j ai fait la java je vous est fait votre cafe les premieres leve se servent pour moi the vert josie

Bonjour les copinettes

Et oui j'ai fait la Java

Je vous est fait votre café les premières levé se servent pour moi thé vert

Josie

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2015 à 07:35

bonjour les filles

 

allez en selle pour perdre ou reperdre du poids

 

fauvette si tu veux démarrer un peu fort , à la limite fait 2 pp et 2 pl ,puis fait l'alternance qui te conviens le mieux

 

en faisant des pp à répétition ,notre corps se met en garde contre la famine et fait des réserves et c'est ça qui joue en notre défaveur sur le long terme

 

il y a des personnes qui perdent très bien avec la méthode escalier et c'est moins frustrant

 

je suis le groupe de "" Proteinaute sur facebook "" et une personne disait qu'elle avait perdu 20 kg en 3 mois avec cette méthode

 

ensemble on vas y arriver

 

merci gifi pour le café , pour moi c'est lait à la chicorée

 

j'avais essayé en début de régime ,l'agar agar dans les boissons , je n'aime pas du tout , il faut boire immédiatement et l'effet n'est pas concluant , il faut aussi le prendre au moins 1/2 h avant les repas pour que ça gonfle dans l'estomac , toutes les astuces sont bonnes à prendre , le principal c'est que nous trouvions du plaisir à faire le régime , sinon c'est voué à l'échec rapidement

 

c'est pourquoi il est bien dit que nous ne faisons pas un sprint mais une courses de fond , et pour certaines une marche lente

 

les kg sont pris plus rapidement que perdu , il faut faire avec ,

 

je vous souhaite à toutes une bonne journée , pour moi en mode nounou cet après midi jusqu'à 22 h

 

à +++++

 

 

mamie

Utilisateur123373

Posté le 12/01/2015 à 07:54

Forum Dukan : bonjour a toute pour moi un cafe au lait merci gifi aller une semaine qui recommence bon regime a toute et surtout que les kilo s envole vite cette ap

bonjour a toute pour moi un café au lait merci gifi aller une semaine qui recommence bon régime a toute et surtout que les kilo s'envole vite cette après midi après ma peinture je vais faire répare mon robot qui ma laisse et acheté un micro onde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2015 à 08:14

Coucou les filles!!!!!

Josie merci pour le café!!! il était super bon!!

Tu as repris le travail? (Josie)

Mamie c'est vrai que l'escalier marche bien!!! enfin pour moi !

Mamigis le soleil!!!!!!!!!!!!!! l'été!!!!!!!!!!! oulala!!!!!! mais c'est pas encore!!!!! lol Il te faut être patiente!!!!! mdr

Bon courage a celles qui partent travailler!!

Je vais me faire le porridge!

Bonne journée a toutes!!!

marine30

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2015 à 08:23

bonjour les copinettes,

Merci Josie pour le café !!! aujourd'hui c'est l'attaque !!!! Je file chez le kiné, j'ai rdv à 9 H .... et oui toujours mon genoux .... mais ça va mieux heureusement !!! je reviens toute à l'heure.

Bonne matinée à vous toutes

 

a+

 

k-tea

marine30

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2015 à 08:23

ps : faut que je mette ma réglette à jour... + 10 adieu 82 OUIN OUINNNNNN

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2015 à 09:46

bonjour toutes les copinettes

 

Merci Mamie je vais faire ce que tu me dis 2PP et 2 PL pour commencer. Je voudrais perdre rapidement ces kilos pris bêtement...ensuite comme j'ai besoin de résultats pour me motiver je ferais l'alternance 1/1 que je gère bien..Je suis tentée par l'escalier mais j'ai peur d'avoir des résultats trop lents....

 

Il faut toujours aussi doux. Ce matin je ne suis pas allée au cardio fitness, j'ai toujours mal au ventre et la nausée..

Cela finira bien pas passer.

 

Bon courage aux "travailleuses"

bonne journée à toutes

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2015 à 20:24

Coucou les filles!!!!! Quelle douceur!!!!!

Puré!!!! j'ai la colonne vertébrale en miette!!!!! Aussi je ne vais pas rester devant l'ordi car assise c'est pire!!!!!

J'espère que tout le monde va bien et que vous profitez de la douceur du climat pour couper le chauffage......................et faire un peu d'économie!!!! lol

Allez!!! je file!!! bises a toutes et particulièrement a la maman de Josie..............Jeanne!!!!

Bonne soirée!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2015 à 22:21

bonne soirée les filles

 

pas possible de couper le chauffage chez nous , on peut seulement le réduire un peu

 

 

à demain

 

 

mamie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2015 à 22:50

Coucou chez nous pas possible de couper le chauffage..il fait froid...

Et alors votre journee de regime? Moi cela s,est bien passé..donc voilà deux jours qui sont ok....

Mamie tu ne pense pas que le challenge konjac pourraitnetre bien ? En fait cela fait un bail que je ne mange plus de konjac ..

J,ai repris le travail ..assez fière de moi..arrivée en retard j'entendais l,équipe prendre la décision de refuser de réintégrer dans le serviçe residentiel un résident qui a vécu 10 ans dans un appartemét supervise situe sur notre terrain mais qui ne s,en sort plus,,ils proposent de le délocaliser pour des motifs aberrants..je suis vite intervenue pour dire que je n'étais pas d,accord et argumenter,,finalement 4 personnes se sont ralliées a mes arguments et on va prendre le temps d,analyser la situation De meme j,ai défendu un autre résident qui allait être puni injustement,,en fait je suis montée au créneau,,pas toujours gai ni facile..mais quand il faut...

Gifi,comment ta maman ?

Melodie on dirait que le temps actuel est propice aux maux de dos,,j,entends pas mal de plaintes,,

Mamie comment va ton petit fils ?

Marine..pas de craquage aujourd'hui ? Tiens bon ..et tes dix kilos vont partir....

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2015 à 01:35

Bonsoir les copines

 

J'ai repris moi aussi de pied ferme Dudu depuis samedi, mais c'est dur

.

Je n'arrive plus à faire la phase attaque plusieurs jours , et je me sens sans forces

Alors je fais repas matin et midi PP ET LE SOIR PL

J.ai vu quelqu'un sur le forum qui a perdu 40 kg en faisant cette alternance , ça me semble moins frustrant , et je sens biens que j'ai besoin de manger des légumes .J'ai une attirance particulière pour la salade ( à l'huile de paraffine ) en ce moment

Moral en berne comme Marine, j'aîle sentiment que je n'y arriverai jamais .

Je n'ai toujours pas osé me peser mais je sens bien que mes pantalons me serrent

Et tous ces événements sont particulièrement angoissants

J'ai vu ce soir aux actualités qu'il y avait eu un début d'incendie a la mosquée de

Poitiers , Mamie?

Josie embrasse fort ta maman pour moi , j'espere de tout cœur qu'elle va pouvoir recevoir une greffe rapidement

Maria tu dois sursauter a chaque coup de téléphone, non?

Je ne saisis dans quel état je serai a une semaine de l'accouchement de Marie , mais sûrement pas bien !

Si seulement je pouvais arriver à avoir dis kilos en moins.....

Je sais pas comment vous faites avec vos macarons, moi le seul fait de regarder une boîte de chocolats je prend deux kils meme sans en manger !

 

Bon je vais dormir car je reboss

 

Bisous a toutes

 

Maryvonne

marine30

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2015 à 05:13

et coucou, debout depuis 1 heure, je suis les conseils de Josie.... je m'occupe - - afin d'éviter les démons de minuit !!!! pas de craquage, aujourd'hui j'attaque mon deuxième jour et ça va plutôt bien, comme GOGA je n'ose pas me peser....J'ai peur de faire plus +++que 91..... - la peur n'évite pas le danger, alors toute à l'heure j'irai dire bonjour à "blanche" .... Ma petite balance.

 

Vous devez toutes dormir... entrain de faire de beaux rêves.... Alors je repars sur la pointe des pieds et vous dis à toute à l'heure

 

a++++

 

Cathy

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.