Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ... Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2015 à 09:48

gifi , de tout cœur avec toi et pleins de bisous à vous deux et que ta maman se rétablisse vite

 

chez nous aussi douceur et humidité tenace

 

hum des macarons !!!!!!

 

je prépare une soupe de légumes pour ce soir et une quiche poireaux lardons , ainsi qu'une salade de fruits frais

 

 

ce midi il y a des restes qu'il faut finir

 

 

bonne journée

 

 

mamie

marine30

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2015 à 09:52

Bonjour les copinettes,

Merci pour tous vos messages vos soutiens, ça fait vraiment chaud au coeur, merci encore. Je suis atterrée de voir ce qui se passe en ce moment.... je n'ai pas de mots.... ou va t on ......

J'espère que ta maman va vite trouver un rein Giffi et qu'elle puisse reprendre sa vie de tous les jours. Goga, alors c'est pour bientôt le petit fils ??? c'est génial ! Trivières, tu as pu enfin rentrer chez toi.... Quel parcours d'angoisse.... l'essentiel c'est que tu sois bien rentrée chez toi malgré tout ce temps d'attente... Mamie, toujours là de bons conseils également... et les autres aussi bien sûr .

Aujourd'hui c'est le 1er jour dudu, après avoir fait une énorme boulimie hier soir, j'espère qu'elle sera la dernière.

Le frigo s'appelle dudu désormais !!!! merci encore pour votre soutien, j'en ai besoin ...

 

Ici le soleil est revenu depuis lundi ....et il fait bon mais pas au point d'éteindre le chauffage !!!!

 

je vais me boire un ti café

 

bisous à vous toutes et bonne journée

 

cathy

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2015 à 10:05

Cathy tiens bon , ton frigo est dudu c'est très bien, le soir lis un bouquin avant te couché et si la nuit noir t appelle prend un verre d'eau et fini ton livre et l endormissement viendra surtout occupe toi au maximum.

Josie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2015 à 10:05

Cathy tiens bon , ton frigo est dudu c'est très bien, le soir lis un bouquin avant te couché et si la nuit noir t appelle prend un verre d'eau et fini ton livre et l endormissement viendra surtout occupe toi au maximum.

Josie

marine30

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2015 à 10:30

merci Gifi.... je vais mettre toutes mes chances de mon côté pour ne plus en faire..... Il parait que pour chasser une addiction il faut en avoir une autre !!!! et si je me mettais ..... heu non ..... je vais me remettre à la couture !!!!

 

ce matin j'ai avalé ma dent en porcelaine mise en juin.... les boules en plus elle est devant...... Je suis Belle !!!! la totale, les kilos les dents mes cheveux qui tombent, la vue qui baisse !!!!! c'est la jeunesse lol

 

bisous bisous

 

cathyy

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2015 à 11:27

Coucou les filles!!!! Il ne fait pas froid du tout!!! j'ai coupé le chauffage!

Josie je souhaite de tout cœur que ta maman subisse une greffe et que sa santé aille mieux!

Marine il faut essayer de s'occuper un maximum pour ne pas céder a la tentation du frigo!!!!!

Bonne journée a toutes!!

Utilisateur81528

Posté le 10/01/2015 à 14:56

Bonjour à toute,

 

Josie je suis de tout coeur avec toi, je te fais un gros bisou.

 

Marine on ne se connais pas encore mais je suis sûre que tu es très jolie même avec une dent en moins ,pour les kilos en trop ce n'est qu'une petite question de temps.Moi aussi c'est mon deuxième Dukan et avec celui là je suis bien décidée d'aller au bout de ma consolidation. Avec des "copinettes" aussi formidables tout ne peut que bien se passer,

 

Ici temps maussade et beaucoup de vent donc cocooning.Demain mon mari (Did) et moi irons au rassemblement "nous sommes tous charlie"

 

A++++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2015 à 17:57

petite sieste bien méritée pour moi et les petits

 

des voisins sont venus nous offrir leurs vœux et une galette au pommes

 

ma quiche est au four et j'attend mes enfants d'une minute à l'autre

 

je vous souhaite une bonne soirée , et une bonne nuit avec des grammes en moins demain matin !!!!

 

bonne anniversaire chez trivières pour la petite alice je crois

 

à+++++

 

 

mamie

Utilisateur123373

Posté le 10/01/2015 à 19:08

bonsoir a toute gifi j’espère que ta maman vas vite avoir un rein et qu'elle vas vite ce retablire mon fils a encore des problème avec sa voiture il a vraiment pas de chance bon je vous laisse je vais manger et me prépare pour aller faire la nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123373

Posté le 10/01/2015 à 19:14

Forum Dukan : bonne nuit

bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81528

Posté le 10/01/2015 à 19:21

Recoucou,

 

Pas grand monde sus le fofo aujourd'hui!! rien à raconter de plus que tout à l'heure je vais donc aller préparer le repas: soupe de légumes et gâteau des îles.Ah oui cet aprem j'ai eu une envie de sucrerie je me suis concocter du chocolat blanc hum.......

 

Bonne soirée et douce nuit à vous toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2015 à 21:23

Bonsoir les copinettes

Nouvelle, m'a maman elle est en fille d' attentes pour son rein ce qui veut dire plusieurs années.

Elles est dans tout ces états , elle s alimente plus a 83 ans elle espère plus rien de la vie.

Je suis prise entre deux feux.

Bon je vais faire avec et mon fils ne s est rien, je le preserve.

Je vois que toute mes copinettes ont été occupé, demain je vais faire un bout de chemin pour la marche de Charlie, je suis déjà un zombie, je vais essayé de me reposer

Bonne nuit

Josie

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2015 à 22:47

Gifi,courage à Jeanne..en attendant elle est en dialyse ?..çe n'est pas drôle mais bon..

Marine tu va te reprendre en main et sera très vite contente de toi..pour la boulimie ..occupe toi bie l'esprit..meme.eh oui..

Pour hier je n,ai eu que que du retard..par contre toutes ces personnes qui étaient sur place, bloquée sans pouvoir rentrer et surtout celles prises en otage..elle faisaient juste leurs courses..nom de..c,est complètement flippant..

 

On a bien fete les deux ans de la petite Alice..super belle journee avec une Alice toujours aussi adorable.par contre la fin de journee a été assombrie par l,alarme maison des grands parents..des voleurs ont essayé de s'introduire chez eux..ils n'ont pas eu le temps de voler mais ont brisé la baie vitrée et force deux châssis de fenêtres..ils ont du rentrer alors qu'ils avaient prévus de dormir chez leur fils..

 

L,accouchement de ma cadette est tout proche..cette semaine ? La semaine prochaine ?

Elle a vu son gynécologue ..le bébé fait deja plus de trois kilos..pour 48cm..elle a deux centimètres d'ouverture..cela se prépare tout doucement..

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2015 à 22:57

Fauvette c,est genial de savoir faire des macarons..pour la naissance d'Alice ma fille cadette qui est sa marraine en avait fait et les a présente dans une jolie bonbonnière..avec une petite ardoise ou elle avait ecrit Alice..ils étaient .emballes individuellement avec un ruban disant bienvenue au bébé..chaque visiteur y avait droit...ils tres beaux et excellents..

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2015 à 23:31

bonsoir,

 

J'ai appris à faire les macarons avec un chef dans les sous sol de L'EGLISE DE LA MADELEINE. C'est un endroit magnifique tout vouté.

Cette fois ci j'ai fait des macarons chocolat, pistache, framboise et vanille.Pas du tout dudu mais enfin!!!!!lundi je reprends tout à zéro.

Mes enfants et mon mari adorent.

Demain repas familial, mais nous mangerons tôt, car mes enfants veulent aller à la marche et nous nous gardons les enfants...Je suis un peu inquiété pour eux, il y aura foule et je crains les débordements....mais il faut être solidaire.

 

Bonne soirée à toutes les copinettes.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2015 à 00:20

Super..je ne me souviens plus trop du gout des macarons de ma fille..il y en avait avec chocolat blanc pistache il me semble et des autres avec de la framboise et ? Ils étaient tres beaux ..on aurait dit ceux du commerce..

Du coup ça m'a donné une idée j,ai essayé de repérer une recette de biscuits pour mettre avec le champagne '.j,ai trouvé de sables sales au thym romarin et fleur de sel...je vais les tester demain..je me demande s,il faudrait en faire des sucres ? Si vous avez des idées..vu que c,est ma fille qui accouche..elle ne pourra pas les faire elle meme..bien que..elle est capable d'y avoir pensé..

Je comprends ton inquiétude pour tes enfants..je comprends la manifestation mais les bains de foule...

Bonne nuit a toutes.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2015 à 08:44

bonjour les filles

 

juste un passage rapide pour vous souhaiter une bonne journée , les petits se réveillent ,donc occupation maximum !!!!!!

 

à++++++

 

 

mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2015 à 09:14

Coucou les filles!!!!

Les bébés vont bientôt être là!!

Josie je suis de tout cœur avec toi !!!

Je ne m'attarde pas car les enfants viennent manger et il faut que je me mette en cuisine!

Bonne journée a toutes!

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2015 à 10:22

Bonjour les copinettes

Nous sommes dimanche encore une semaine qui se termine.

Bientôt une bonne nouvelle va tombé un bébé que du bonheur, Maria tu dois être très appatiente j' en suis sûre que tu dois être a l affût de ton téléphone n'est ce pas ma choupette j'ai les larmes aux yeux sniff.

Maryvonne prépare toi c'est pour bientôt la fébrilité est de mise quel bonheur (: N oublions pas vos mari .

Mamie comment va ton zomme et ta petite fille?

Mélodie tu cours toujours auprès de Matteo?

Ici le soleil est là 15°

Le temps est fou comme le certains monstre.

La semaine prochaine ils annoncent beaucoup de froid, Mélodie rallume ton chauffage l' éteindre c'est pas bon du tout,mais le en veilleuse quand il fait chaud sinon quand tu le rallume tu économise plus de gaz.

Marine comment c'est passé ta nuit les démons ton laissé dormir? Ton fils romain a t il trouvé du travail?

Trisquel tu as un prénom stp tu va faire la marche pour Charlie?

A toute celle que j'ai oublié bonne journée une très forte pensé du fond du Coeur.

Josie

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur81528

Posté le 11/01/2015 à 10:40

Coucou,

 

Josie, tout le monde m'appelle Babette depuis mon enfance.

 

Mon mari (Did) et moi allons au rassemblement qui aura lieu à 15h à Boulogne.

 

Bon, je file en cuisine car nous avons un couple d'amis qui viennent manger et qui nous accompagneront à la marche cet aprem.

 

Belle journée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2015 à 11:15

Coucou a toutes..je vais faire de que vous avez déjà fait..dépouiller le sapin,,eh oui tout est encore en place poir fêter Noell..et en plus j'avais de ore les vitres avec de la neige artificielle,,donc...

Il y a un beau soleil ..et une poule au pot pour le diner...ça sent bon,,

Belle journee, bonne manifestation...et a çe soir....

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2015 à 13:13

les petits font la sieste , et moi je vais regarder les événements à la télé

 

mon zomme aussi fait la sieste tous les après midi

 

 

repas de misi

 

choux fleur en gratin et cuisse de poulet ,sorbet citron du commerce

 

passez une bonne après midi chacune à vos occupations

 

 

mamie

Utilisateur81528

Posté le 11/01/2015 à 16:58

Hello,

 

De retour du rassemblement, tout ce monde!! Très impressionnant!! TRES émouvant......Les gens ont défilés dans un grand silence.

 

Bonne soirée les filles à demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.