Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ... Tome 4

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2016 à 14:03

 

bonjour tout le monde et bien vu que tu me demande mamie j'aimes bien la 1 er .....

je vous et survolé car pas le tps encore aujourd'hui ce soir je vous ecrirais plus bisoussssss a vs toutes     

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2016 à 14:04

ps: une grande pensée pour les petits malade bien entendu je vois que sa commence a aller mieux    

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2016 à 14:58

je pense mettre l'image n° 2 avec la direction prendre pour se nourrir

 

celle de nini me plaisait aussi mais pour le régime dukan les sucreries ne sont pas appropriées et les "" régimeuses "" qui ouvriront notre fil de discutions ne comprendrons peut être pas l'humour !!!

 

il fait une journée magnifique !!!!  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2016 à 18:38

oui bien sur elles sont toutes tres jolie et tu a raison pour celles qui ouvres le fils je ni avait pas pensait

comment tu sais quand sa tombe la page qui tourne mamie

bonne nuit a vous toutes et gros       

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2016 à 21:47

Bof si elles n'ont pas d'humour qu'elle n'attaquent pas Dukan, car il en faut une bonne dose pour tenir au fil du temps ......

Varier les recettes et les détourner à notre avantage tel est le maître mot.

Heureuse d'être en vacances à bientot les copines

Bisous et bonne soirée

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2016 à 21:53

Coucou, j'aurais fait le même choix que toî..image deux..ce choix de chemins..

Alice est encore couverte de boutons mais qui commencent a sécher..elle ne se plaint plus.

Elise et ses parents sont bien arrivés en Italie..et nous on se prépare à une journee de repos bien mérité demain!

Ensuite jusque fin juin il y aura tous les week ends une invitation...en ces circonstances difficiles de respecter le régime!donc je ferai au mieux...

Bonne soirée les filles

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2016 à 22:40

C je passe vite fait vous souhaitez une belle nuit de sommeil        

Utilisateur123373

Posté le 05/05/2016 à 07:58

bonjour a toute ici il fait un temps magnifique hier on a fait de la marche avec mon fils 5km aprs le travail dans les boit et aujourd'hui je travail toute la journée bonne journée a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2016 à 08:22

Heureux Anniversaire Ginki..passe une magnifique journee.

Et pour toutes profitez de ce beau soleil.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2016 à 08:31

bonjour les files

 

ce matin encore le soleil brille et la journée s'annonce chaude ,c'est vraiment agréable

 

ginki comme je l'ai déjà dit la modératrice a demandée que l'on ouvre une nouvelle page de discutions au plus tard quand on a 200 pages d'écrite , en ce moment on est à la page 197 c'est écrit en haut et en bas de notre post

 

pour le nouveau je mettrais le choix du chemin , je vais essayer de le faire dans la journée , je mettrais le lien ici , il suffira de faire un clic dessus et de laisser un commentaire pour y participer

 

hier soir on a passé un moment très agréable au restaurant avec ma fille et mon gendre , les crêpes étaient délicieuses , une salée et une sucrée ( chocolat et noix )

 

je suis contente pour la petite alice ,avec le temps les boutons vont disparaître et ce ne sera qu'un mauvais souvenir

 

je vous souhaite à toutes une bonne journée de repos ou de travail    

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2016 à 10:21

Bonjour les filles  

Ok Mamie je ne savais pas pr le lien merciiiiiiiiiii

Trivières cest demain min anniversaire mais merci tu seras la 1er  

Je suis bien contente que Alice ses boutons partent

Bon courage mamigis pr ton travail dit mamigis tu ai Gislaine c sa ?

Bon eg bien tu t'ai régaler maie avec tes crêpes c'est super en plus de passer une bonne soirée en famille ici brocante près de chez ma fille SANDY qui a 40 ans et 2 enfants et ont va passé la journée avec elle pts splendides

Demain ménage à fond car lundi Hopital et je ne pourrais rien faire pd 1 mois   Marc ca au jardin donc je vais pas embêtée avec le ménage ....

Je vous souhaites une nonne journée à toutes      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2016 à 10:29

ginki je te met un lien sur le fonctionnement du forum proteinaute , tu auras pleins de réponses à des questions que tu te poses

 

http://www.proteinaute.com/forum/questions-sur-le-fonctionnement-du-forum-et-(...)

 

il vas faire beau et au jardin c'est agréable de travailler quand le temps le permet

 

pour midi ,je fais un tajine de veau et j'ai mon pain qui pousse , j'en fais 3 et j'en congèle 2 que je sors au fur et à masure de mas besoins

 

à++++++++++++++++++++++++ les filles    

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2016 à 18:52

merci mamie pour le lien je vais regarder

soleil a gogo ici 27.5 au soleil ont a passé une tres bonne journée avec ma fille et mes 2 pts enfants

 

bonne nuit a toutes et gros      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2016 à 19:22

Voici le lien du Tome 5 il suffit de faire un clic dessus et de venir laisser un message

 

http://www.proteinaute.com/forum/pour_les_filles_de_50_ans_et_bien_plus_tome_(...)

 

on se retrouve sur ce nouveau fil de discutions , à bientôt mamie 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.