Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ... Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2016 à 23:57

Bienvenue à la petite Olympe..et à la marraine.

Ici aussi pas de pluie..j'ai bien profité de la plage..grande marée et pêche à pied..on adore ça..et on prend un grand bol d'air..

Demain on y retourne!

Super pour ta fille , un frigo c'est indispensable.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2016 à 09:05

bonjour les filles

 

bienvenue à la petite Olympe

 

trivières c'est super de prendre un bon bol d'air au bord de la mer et de faire de la pêche à pied

 

nini bonne journée de travail et vivement ce soir pour le weekend

 

pour moi c'est ma deuxième journée de "" repos "" et je suis en mode nounou ce weekend , mais c'est cool car on ne regarde pas l'heure et les activités ne sont pas les même

 

cerise ton régime se passe bien et ton zomme aussi ?

 

ici le cile est toujours nuageux ce matin ,pas de pluie mais températures fraîches

 

bonne journée les filles    

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2016 à 08:55

bonjour les filles

 

grasse matinée terminée pour tout le monde , les enfants étaient levés dès 7 h 30 , le petit déjeuner est pris et maintenant c'est activité dessin / coloriage , car il fait trop frais pour allez dehors il y a une petite gelée

 

j'espère que vous passerez une bonne journée ,et avec le soleil , car chez nous il brille

 

à++++++++++++++++++++++++       

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2016 à 16:38

Coucou, hier on a fait une énorme balade avec le chien le matin ..et après midi 3h de pêche à pied..au soir j'étais hs..mes jambes ne suivaient plus..mais cela nous a fait du bien.on a eu du soleil et du poisson pour deux repas..

Le soleil et pas de vent..super temps.

Aujourd'hui on a déjà fini la promenade et on profite toujours de ce beau temps..tant que cela dure..on prend.

Les vacances se passent bien et on recharge nos batteries..

Je vois que tu es en mode repos..c,est quoi la différence avec mode nounou..tu as quand lelequel les enfants..,

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2016 à 17:32

Bonjour les copines,

Aujourd'hui journée grand ménage de printemps le soleil m'a incité à tout secouer dehors hi hi

La je viens de cuire des endives pour faire des endives au jambon demain midi,

Pas de sortie de prévue alors je pense passer un dimanche au calme,

Trivieres profites bien de ton séjour en Normandie , c'est agréable de se balader sous le soleil,

Bonne soirée      

Utilisateur123373

Posté le 12/03/2016 à 18:44

Forum Dukan : ma petite olympe a 1jour

ma petite olympe a 1jour

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2016 à 18:49

quand je suis en mode nounou c'est que je m'occupe des enfants parce que ma fille travaille , soit du matin ou du soir

 

quand je suis en mode repos ,je n'ais pas les enfants de la journée ni de la nuit

 

chez nous aussi il a fait beau

 

jolie petite Olympe

 

nini c'est certain que le soleil donne du courage pour les tâches de la maison

 

trivières passe de bonnes vacances

 

   

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2016 à 23:04

Déjà bien éveillée cette petite fille..jolie comme un cœur..je regarde Véronique Dicaire..quel talent!

Demain on va un repas organisé par le comité des fêtés..l'année dernière cela nous a permis de faire connaissance avec des voisins et de nous intégrer au village..j'espère que ce sera aussi sympa..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2016 à 09:37

bonjour et bon dimanche à toutes

 

les petits sont partis faire une balade en forêt avec leur tata ,sans oublier la trottinette !!

 

trivières c'est bien de s'intégrer au village et de faire des connaissances

 

bon dimanche ensoleillé    

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2016 à 10:48

Bonjour

 

Oui super soleil aujourd'hui ça fait du bien

Rien de spécial de prévu aujourd'hui

Je vais en profiter pour me reposer

Bon dimanche les copines    

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2016 à 19:14

Coucou, on a promène deux fois le chien une le mtin et une autre ce soir,..on. Passe un bon après midi au repas de chasse..c'est sympa cette coutume qui consiste à prendre ses couverts..

Les vacances se passent bien..si le beau temps persiste on va quand même travailler un peu au jardin..

Bonne soirée les copines

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2016 à 11:23

bonjour les filles

 

le soleil persiste chez nous , un peu de vent mais moins froid qu'hier

 

en mode nounou à partir de 16 h jusqu'à 22 h 30

 

ce matin petite couture , "" bouton , petits trous , fait un drap housse avec un drap plat , ect....

 

pas encore commencer au jardin , j'attend encore un peu

 

bon lundi à toutes

 

   

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2016 à 19:40

coucou les filles

 

encore une très belle journée ensoleillée , le linge a séché dans le jardin

 

j'espère que vous allez bien , c'était une journée de repos pour moi ,j'ai passé l'après midi avec ma fille de Cognac , elle est chez ses beaux parents , sa belle mère est à l'hospital et entre en maison de retraite la semaine prochaine ,dans une unité Alzheimer

et son beau père se fait opérer vendredi d'un cancer à la gorge , pas drôle de vieillir dans ses conditions

 

 

je vous souhaite une bonne soirée ,

   

Utilisateur123373

Posté le 15/03/2016 à 21:29

bonsoir les filles sa y est j'ai mais appareille auditive sa change la vie entende nettement mieux très simple la tele je la mettais force 10 et maintenant je la mais a 4 mais sa coûte quand même chère bonne soirée a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2016 à 07:50

coucou les filles

 

ce matin temps frais et il a du tomber une averse dans la nuit , c'est un peu mouillé sur la terrasse , le ciel est dégagé pour l'instant

 

super gismonde pour tes appareils , quand tu viendra je parlerais tout bas !!!!!!

 

en mode nounou cet après midi

 

trivières ça se passe bien ton séjour en normandie et en plus il y a du soleil !!! tu reste jusqu'à dimanche ?

 

 

nini , cerise , goga j'espère que ça vas

 

bon mercredi  

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2016 à 18:13

Coucou, je reste jusque vendredi en huit...en fait je prends déjà une partie de mes congés payés..ma fille arrive lundi pour une semaine. J'ai des invités dimanche donc

Super mamigis il faut s'appareiller des que le problème survient pour bien s'habituer..

Hier temps super..aujourd'hui un peu plus gris et venteux..on est sortis mais là on est à l'intérieur et on essaie de se réchauffer!...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2016 à 08:18

coucou les filles

 

hier le temps était très froid et le ciel nuageux , ce matin de la gelée et le ciel est bien dégagé ,le soleil brille

 

c'est super trivières tes vacances en normandie ,et surtout tu as le beau temps et moins de monde sur le bord de mer , profite bien de tes invités

 

rien a signaler de mon côté , en mode nounou cet après midi , je récupère la petite Djazia pour le repas de midi car pas de cantine ce jour

 

bonne journée à toutes  

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2016 à 19:52

Il fait particulièrement calme.et on aime ça..toute une plage pour nous..yeah..

Il a fait beau aujourd'hui..toujours du vent mais plus chaud.

Sinon rien de spécial on entend les alouettes chanter, le roulement de la mer et le soir pas d'éclairage public donc nuit bien noire..

Et on trouve des carottes en bord de route! Les transporteurs roulent trop vite et en perdent...on a repéré un cheval non loin d'ici.on les ramasse et on lui porte..il est bien content,,

Il fait toujours très calme sur le post..bonne soirée à vous toutes

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2016 à 05:22

Coucou les copines,

Excusez pas beaucoup le temps de passer en ce moment, beaucoup de boulot, aussi le soir je m'écroule même avant le film, vivement demain midi que la semaine soit finie,

Il y a du soleil en ce moment mais pas le reps d'en profiter.....

Mamie trivieres et toutes nos copines absentes je vous souhaite une bonne fin de semaine    

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2016 à 09:03

bonjour les filles

 

nini tu est matinale aujourd'hui !!! et vivement ce midi que tu profite de ton weekend

 

trivières je confirme il fait beau , froid la nuit et le matin mais l'après midi est très agréable on voit le printemps se profiler , vivement les beaux jours

 

la ville de poitiers viens d'annuler le défilé du carnaval des écoles qui devait avoir lieu cet après après midi pour risque d'attentat il aura une fête à l'intérieur de l'école pour les enfants , c'est plus prudent

 

je vous souhaite à toutes une bonne journée

 

à++++++++++++

 

 

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2016 à 21:24

Coucou en Belgique ils ont ENFIN arrête Salah...4 mois toujours dans le même quartier..c'est incroyable..

A Poitiers c'était par précaution ou un risque de menace réel ? Cela fait peur..ce n'est pas fini..à Bruxelles ils préparaient encore quelque chose!..

Nini tu es hyper matinale..je comprends ta fatigue..nous c'est plutôt couche tard et lève tard..

J'ai passé l,après midi dans le jardin..on débroussaille pour continuer la clôture..il y a quand même dix ares de terrain...on va laisser 1/3 comme petit bois..on élaguera un peu à la fois..il y a trop à faire! Et quand on vient en vacances on travaille un peu mais sans forcer....sinon ce ne serait plus des vacances!

Dimanche Alice et Lucie vont à Eurodysney et lundi soir ils viennent nous rejoindre pour passer la semaine..après ce sont les vacances de Pâques en Belgique mais on rentre car on reçoit la famille pour le carnaval..et ensuite ma fille reprend le travail ..elle est super contente car elle avait eu un peu de mal d'en retrouver après sa grossesse..

Bonne soirée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2016 à 08:52

coucou les filles

 

pour les risques d'attentat je pense que c'est général à la france , les établissement scolaires sont une cible potentielle ,et des consignes sont données aux directeurs d'écoles ainsi qu'aux enseignants

 

je pense que les risque sont toujours aussi importants malgré l’arrestation de quelques membres terroristes ,il doit y avoir un énorme réseaux ,il faut rester vigilants

 

trivières c'est certain qu'un jardin demande beaucoup d ' entretien et un peu chaque fois vous permet de profiter de vos congés

 

hier j'ai eu un entretien téléphonique avec le Docteur Pierre Dukan pour un projet de recettes filmées faites par des proteinautes , j ' ais commencé la sélection sur le forum ,je lui en ai fait parvenir 40 par courriel , si vous avez des recettes favorites vous pouvez me donner le lien ,je verrais si ça convient

 

ma fille m'a dit que les petits avaient la gastro , c'est vrais qu'hier soir ils étaient pas en forme

 

bonne journée à toutes    

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2016 à 11:14

Coucou..temps gris pour ce premier jour de printemps..mais le soleil va venir puisque c'est le printemps!

Bravo mamie tu es un chef!..contactée par le Dr Dukan.on verra tes recettes en vidéo...super..on aura une vedette dans notre forum.

Je fais souvent la viande a l'aigre douce..avec oignon, sauce soja, gingembre,vinaigre balsamique et édulcorant...

Ou alors l,aubergine farcie et le poulet yassa..et des tas d'autres trucs..

Je suis en France mais où trouver le le bio flan ? Je ne le trouve pas...

Pourrais tu aussi me donner éventuellement en mp la recette de galettes pour le gaufrier en forme d,animaux...Alice rive demain soir..

Les gastro et grippes semblent toujours en circulation...j'espère que tout rentrera dans l'ordre au plus vite.

Mes vacance se passent bien..le jardin comme je l'ai dit on fait au mieux mais j'ai aussi un jardin en Belgique et en plus nous ne sommes pas trop assidus...

Je me prépare à aller à un petit marché situé près de la mer..Léo est impatient..pas pour le marché.hehe..

Bon dimanche à toutes..et faites nous des petits signes..car là ça stagne ce forum..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2016 à 13:14

coucou les filles

 

depuis 4 h du matin j'ai la gastro ,je me suis levée à midi , juste avalé un expresso pour prendre des médicaments et je retourne me coucher

 

le bio flan se trouve dans les magasins bio

 

pour la recette des gaufres c'est une recette traditionnelle , regarde sur le net , car je n'ai pas le courage de l'écrire

 

bonne journée à toutes  

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2016 à 14:13

Forum Dukan : mamie prends bien soin de toi c est epuisant la gastro moi c est la migraine qui me tient sous ma couette nous voici au printemps plus qu a attendre l

Mamie prends bien soin de toi c'est épuisant la gastro,

Moi c'est la migraine qui me tient sous ma couette ,

Nous voici au printemps plus qu'à attendre la chaleur

Bon dimanche mes copines      

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.