Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ... Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2016 à 10:26

coucou les filles

 

je vais mieux , mais fatiguée , et pourtant en mode nounou 4 jours , heureusement les petits sont à l'école ça sera plus cool

 

trivières je crois que c'est ce soir que tu fais les gaufres animaux , pour la recette ,je fait une pâte au pif !! c'est comme une pâte à crêpe épaisse ,

je te donne environ , 300 g de farine , 3 oeufs , 4 c à s de sucre poudre , 1/2 verre d'huile , de l'extrait de vaille , 2 c à c de levure normale et 200 ml de lait ( plus ou moins ) il faut que la pâte reste épaisse

 

j'ai environ 1 à 2 c à soupe de pâte par gaufre , je verse dans une petite bouteille c'est plus pratique

 

 

je vous souhaite à toutes une bonne journée , je vais étendre ma lessive    

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2016 à 21:00

Coucou, j'espère que vous allez mieux...une gastro et la migraine ce n'est pas très cool..

.merci mamie pour la reçette ..en fait j'ai une reçette de gaufre et une de galettes qui se conservent dans des boîtes en fer..la tienne me paraît bien car moins grasse..la reçette des galettes c'est pratiquement celle du 4/4..

Il a fait super beau aujourd'hui..j'ai planté mes fleurs ..j'avais acheté un camélia , un hortensia des pensées et deux bruyères..j'ai aussi déplacé un camélia qui ne fleurissait jamais je suppose que l'endroit ne lui convenait pas...mais la position penchée me donne le brûlant!..

On a fait notre balade sur la plage et je ramene souvent des huîtres que je ramasse.elles sont tres bonnes..

J'espère que mes enfants ont eu du beau temps à Eurodysney...elles vont arriver cette nuit...il y a 300km..

Demain on verra ce qu'ils souhaitent..et j'espère que le temps sera aussi beau qu'aujourd'hui...

Bonne soirée à vous deux..et aux autres si elles nous lisent.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2016 à 10:16

coucou les filles

 

ça y est ,la forme est revenue , je suis attristée ce matin par les nouvelles venant de belgique avec les attentats qui s'y déroulent en ce moment même , à l'aéroport puis les stations de métro , quel galère !!

 

ici il fait très beau , froid le matin avec de la gelée mais la journée est très ensoleillée , j'espère que la normandie a le même temps

 

bonne journée à toutes les filles

 

   

Utilisateur123373

Posté le 22/03/2016 à 20:57

qu'elle tristesse ce qui ces passe en Belgique mais quand est que sa vas s arrêté. ces vrais il fait froid depuis deux jour j'ai mal au dos comme une crise de colique nefretique je vais attendre la fin de la semaine est si sa continue j’irais voir le médecin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2016 à 09:13

bonjour les filles

 

gismonde j'espère que ça vas aller mieux , soigne toi bien

 

ici ça vas , et le soleil brille ,toujours froid le matin avec une petite gelée , ce qui est désagréable c'est le vent l'après midi

 

trivières profite bien de tes enfants

 

à+++++++++++++++   

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2016 à 10:33

bonjour les filles

 

j'espère que vous allez bien ,

 

je n'ai pas mis taïnam à l'école il a la " diarrhée " et a vomi hier soir , peut être une intolérance aux oeufs , à suivre !!

 

je lui fait un risotto et du jambon pour midi selon sa faim , heureusement il boit beaucoup d'eau , il faut éviter la déshydratation

 

ici on a du soleil , les jours suivant devrait être moins beaux , dommage !! le weekend approche

 

bonne journée à toutes

 

 

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2016 à 17:49

Forum Dukan : coucou mamie j espere que ton petit fils va mieux ptit loup aujourd hui un tout petit soleil et pas tres chaud toujours beaucoup de boulot les deces c

Coucou mamie

J'espère que ton petit fils va mieux ptit loup,

Aujourd'hui un tout petit soleil et pas très chaud,

Toujours beaucoup de boulot, les décès cette semaine c'est la cata

Trivieres profites bien de ton séjour

Toujours une grande pensée pour nos amis belges,

Tous ces soldats qui patrouillent dans les gares c'est impressionnant ,

Bonne soirée les copines

     

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2016 à 09:32

coucou les filles

 

trivières j'espère que ça vas ?

 

nini la dernière journée de la semaine et un long weekend

 

j'ai encore une gastro depuis hier soir , ce matin ce n'est pas la grande forme , et j'ai encore le petit taïnam qui vas mieux

 

ici il pleut , grrrr j'attend une petite visite de gismonde

 

à+++++++++++++++++    

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2016 à 17:22

coucou ce soir ça vas mieux mais encore un peu barbouillée

 

trivières j'espère que ça vas , pas de nouvelles depuis les attentats en Belgique , j'espère que personnes de ton entourage n'est touchés

 

bonne soirée à toutes    

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2016 à 18:22

Bonjour les copines,

Je n'ai pas dormi de la nuit, mon grand fils habite le quartier d'argenteuil où a eu lieu le déminage et où l'attentat a été dejoué, mes petits ne sont pas allés à l'école et les démineurs ont fait sauter tous les armements qu'ils avaient trouvé dans l'appartement ça â résonné dans toute la ville.

Quelle triste époque    

J'espère que trivieres va bien est elle repartie en Belgique ?

Demain matin boulot et après deux jours de repos celà fera du bien

Bonne soirée

     

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2016 à 08:41

coucou les filles

 

c'est certain nini on vit une triste époque et je pense que l'on verra pire , c'est traumatisant pour les personnes concernées , chacun de nous peut être touché ,mais il faut essayer de ne pas faire de psychose

 

plus de nouvelles de trivières depuis les attentats , elle devait rentrer chez elle ce weekend , j'espère que ça vas bien , je suis inquiète , ce n'est pas sont genre de rester sans nouvelles

 

cerise comment se déroule ton régime et ton mari il pers toujours

 

gismonde bon weekend et à toutes celles qui nous lisent

 

hier soir c'était au tour de la petite djazia d'avoir la gastro !!

 

   

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2016 à 22:11

Coucou, je vais bien..rentrée ce soir en Belgique..on a eu des journées chargées avec les petites en Normandie Alice ne nous lâchait pas une minute et quand on était à la maison regardait des dessins animés sur ma tablette..je suis hs et demain plein d'invités..donc dodo...bonne nuit les filles

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2016 à 07:39

Forum Dukan : bon dimanche de paques les copines contente d avoir de vos nouvelles bisou bisou bisou

Bon dimanche de Pâques les copines,

Contente d'avoir de vos nouvelles

     

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2016 à 08:22

coucou les filles

 

moi aussi contente d'avoir de vos nouvelles et de constater que vous allez bien

 

je vous souhaite un bon dimanche ,

 

ça sera en famille chez nous et la cuisine est faite par une de mes filles , donc rien a faire pour moi , c'est super d'être invitée chez soit

 

à ++++++++++   

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2016 à 10:17

coucou les filles

 

en écoutant les infos je suis attristée des émeutes sur la place de la bourse en belgique , quel manque de respect pour le deuil des familles des victimes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

j'espère que vous avez passé un bon dimanche malgré le mauvais temps

 

on a passé un super moment en famille , repas et jeux de sociétés , aujourd'hui j'ai les petits ,ma fille travaille cet après midi et ils ne sont pas en très grande forme , la gastro n'est pas tout à fait guérie

 

je vous souhaite une bonne journée

 

   

Utilisateur123373

Posté le 28/03/2016 à 11:43

bonjour les filles j'espere que vous avez passer de bonne fete de paque chez nous il y avez ma filles avec mon petit fils et son mari on a apsse une bonne journée mon petit fils attend son petit frere ou soeur avec impatience mais ces que pour le moi de septembre mamie j'espere que tes petit loulou vont vite ce remettre de leur gastro

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2016 à 23:27

Mamigis on sera vite en septembre..c'est des nouvelles comme ça qu'on voudrait entendre plus souvent..c'est magnifique une naissance.

Nini j'espère que ton fils est remis de ses émotions.chez moi personne de lin entourage touche par les attentats..mais on a quand même des traumatismes ..on redoute les lieux publics et on se méfie davantage...

J'ai récupéré doucement de ma journee d'hier..24 personnes avec les enfants..cela fait du boulot..et j'ai renoncé à inviter une amie et ses enfants..cela nous aurait fait dix personnes de plus et la c'est hyper compliqué de les faire manger à l'intérieur..je me sens de moins en moins capable d'organiser pour autant de monde et je récupère beaucoup moins vite...

Demain reprise du boulot..eh oui ..je n'y suis pas encore à la retraite...

Comment va cette gastro ?

Bon dodo. 

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2016 à 07:14

Bonjour les filles,

Aujourd'hui journée spéciale pour moi, mon jeune fils Christopher a 25 ans, mon bébé est devenu grand comme le temps passe, nous fêterons ça ce week end.

Trivieres je te trouve très courageuse de recevoir autant de monde, mais c'est vrai que même si ça fait plaisir c'est fatiguant,

Mamie j'espère que tu vas mieux et tes petits aussi

Bonne journée mes copines

Bisous              

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2016 à 11:11

bonjour les filles

 

moi je vais bien ,les petits ne sont pas encore en formes , pas à l'école aujourd'hui et demain , Taïnam a encore vomi hier soir , toute la literie à laver sauf le matelas !!!

 

nini bon anniversaire à ton "" bébé "" de 25 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

trivières je comprend que ce n'est pas de tout repos d'avoir des invités en grand nombre , on récupère moins vite quand on prend de l'age !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

le ciel est mitigé mais pas de pluie pour l'instant !!!

 

bonne journée à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2016 à 20:28

Heureux anniversaire au fiston..

J'espère que les petits vont aller mieux.

J,ai travaillé..tout est ok....une résidente nous a dit qu'il était temps qu'on rentre!...

Ici il fait plutôt beau..on voit que c'est le printemps..c'est assez agréable..il y a de plus en plus de fleurs..

Eh oui mamie ..je le sens bien que je vieillis!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2016 à 09:08

bonjour les filles

 

encore de la pluie chez nous !!!!!

 

les petits vont mieux , il n'y a pas longtemps qu'ils sont levés , normalement demain reprise de l'école , mais le midi ils ne mangeront pas à la cantine pour les deux derniers jours , on vas encore veiller aux repas

 

j'espère que vous allez bien ,je vous souhaite une bonne journée        

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2016 à 15:48

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui journée bien pluvieuse et j'en ai bien profité car je sus allee deux fois en courses, plein fait de legumes et fruits et apres courses manger espérons que j'en ai pour une quinzaine, car marre des courses,

Bonne journée à toutes portez vous bien

       

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2016 à 07:56

bonjour les filles

 

nini j'espère que tes courses te feront longtemps , je n'aime pas non plus les faire mais pas le choix et encore moins sous la pluie

 

hier on a eu du beau temps ,mais pluie cette nuit et même un peu d'orage au loin , ce matin c'est gris ,froid et pluvieux

 

j'espère que vous allez bien

 

aujourd'hui j'ai les deux petits car grève d'école et cantine ,

 

bonne journée à vous toutes    

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2016 à 10:27

Coucou, en Belgique ce sont les vacances de Pâques..hier j'ai eu mes deux filles et les petites..ça pousse bien..elles sont prêtes à marcher...il a fait beau et c'était sympa.

Mardi j'ai accompagné me fille dans un magasin bio..j'ai fait aussi quelques provisions...c'est vrai que c'est assez pesant parfois..mais il faut bien nourrir sa famille..

Pas évident ces grèves..ma fille commence déjà à chercher des solutions pour garder ses enfants car elle n,a que 20jours de congés et Alice deux mois de vacances..on commence à faire un planing..et Alice viendra une semaine en vacances avec nous...elle semble partante..faudra faire un ou deux test pour voir si elle supporte de quitter ses parents ..mon autre fille pas de soucis, elle est enseignante..

Le soleil est là..un peu timide ..mais il apporte la clarté dans la maison.

Belle journée à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2016 à 13:07

les vacances de Pâques sont à partir 9 avril chez nous

 

ma fille "" vivinem "" vient de passer son échographie et elle attend un petit garçon , qui est en bonne santé et très actif , elle est arrêté jusqu'à sa naissance et doit faire attention car la semaine dernière elle était hospitalisée 48 h , elle ne reprendra l'école que à compter de la Toussaint , elle aussi vas chercher une nourrice

 

trivières ce serai bien si Alice voulait rester avec vous sans ses parents

 

il pleut des cordes depuis ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

à++++++++++++ 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.