Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ... Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2016 à 08:44

coucou les filles

 

vous allez bien ? Alice vas mieux trivières ?

 

hier j'ai encore gagné 2 repas dans une crêperie en présentant une recette de crêpe à base de farine de lentille et garnie aux fruits de mer , c'était sur la radio " france bleu poitou "

 

je vous souhaite une bonne journée      

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2016 à 20:55

Mamie tu es un cordon bleu et bien récompensée pour tes recettes..cela doit être excellent.

Alice est en super forme..sous antibiotique mais on ne voit plus aucune trace et elle va bien.le diagnostic sera confirmé demain..mais il semblerait que cette maladie revient..le fils de ma collègue et elle l'ont faite il y a quelques mois..

Je suis épuisée..je viens de garder les deux petites pendant deux jours..les journées sont longues et bien chargées...Demain Lucie ira chez la gardienne et mon mari ira garder Alice toute seule..on fait notre possible pour dépanner mais cela n'est pas toujours facile..

Demain je travaille ..ce sera plus reposant!

Il a fait super beau..je n'en ai pas profite beaucoup mais c'est toujours agréable de voir le soleil...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2016 à 08:41

bonjour les filles

 

trivières je suis super contente pour Alice ,

 

les maladies anciennes reviennent avec l’afflux de voyageurs étrangers d'après une émission de télé que j'ai vu il y a quelques mois

 

je comprend que tu sois fatiguée , car s'occuper de deux enfants en bas âges n'est pas de tout repos , je sais de quoi je parle !!! et j'apprécie quelques jours de repos

 

hier soir les petits sont venus dormir à la maison ,ma fille travaille ce weekend sur 3 jours du matin , puis lundi repos et ensuite formation pour 3 jours et ensuite encore repos pour 10 jours "" semaine de repos obligatoire dans son établissement ""

 

hier on a eu de la pluie presque toute la journée , ce matin il fait gris , on verra pour occuper les enfants à des travaux manuels à l'intérieur

 

bonne journée à toutes

 

   

marine30

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2016 à 19:24

Coucou les copinettes..... Je reviens une fois de plus sur la pointe des pieds.... est ce que je peux revenir ? Après ma longue absence dûe a toutes ces épreuves assez pénibles, je reviens avec tous mes kilos et peut être d'autres que vous n'avez jamais connu !!!! et oui tant qu'à faire on reprend tout et plus encore.... boulimie sur boulimie pendant plus d'un an, ça commence à chiffrer non seulement sur la balance mais en surface !!!! j'espère que vous allez toutes bien, je vois que mamie et trivières sont toujours les piliers du site, grace à vous, à votre écoute, vos bons conseils, vous savez être la ... j'ai décidé de reprendre une "énième" fois dukan, et je croise les doigts pour que cette fois ci j'irai jusqu'au bout ... car là c'est juste desastreux.... je vous dis à bientôt

bisous

cathy allias marine !!! celle qui aime le soleil

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2016 à 20:00

coucou marine , bien sur que tu peux revenir , et c'est tout à ton honneur d'avoir eu le courage de revenir vers nous

 

on ne juge personne , on est là pour se soutenir et s'encourager pour poursuivre l’aventure ,

 

je parlerais d'avantage demain car ce soir j'ai la visite surprise de mes enfants de cognac qui sont venu pour faire entrer les deux parents de mon gendre en maison de retraite

 

je vous dis à demain    

marine30

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2016 à 07:03

coucou

merci Mamie toujours aussi généreuse...ravie de revenir vers vous - par contre pendant une semaine là ou je vais il n'y a pas internet, donc désolée je ne ferais surface que samedi prochain. Mais mon courage a doublé grâce à vous, et je vais attaquer dudu des aujourd'hui, le plus dur monter sur la balance...... la dernière fois les trois chiffres étaient présents   je me doute bien qu'ils ont encore augmenté.... mais je vais affronter !!!!!hier mon fils m'a dit maman si tu veux vivre fait quelque chose..... c'est pour ta santé.... et il a raison, je n'ai jamais été aussi encombrante !!!!! donc ce matin avant de partir courses Dudu comme au bon vieux temps. Je vais faire 1 PP / 1 PL pas la peine de faire l'attaque ...... il parait que trop la faire n'est pas bon. Et puis après tout va s'enclencher. j'aurai plein de choses à vous raconter après..... depuis tout ce temps.

Pour l'essentiel, Romain est toujours à la maison et sans travail. Maman toujours a la maison de retraite avec une soeur qui ne me parle plus depuis 3 ans etc..... bref rien de bien beau par contre j'ai une surprise pour vous mais la prochaine fois !!!!!!! ( non j'ai rencontré personne .... )

bisous bisous

a bientot              Je pars demain en fin de journée donc je reviendrai    

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2016 à 09:41

Courage Marine..faut juste t'y remettre...j'attends ta surprise..je file et mon ordi fait des siennes...

Mamie c'est cool de voir ses enfants....les miennes viennent se coiffer aujourd'hui..plus plein de trucs ..week end charge mais agréable ..et les oiseaux chantent et la neige n'est pas encore la..oui vous lisez bien ..ils ont annoncé une dernière offensive hivernale!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2016 à 17:07

coucou les filles

 

marine bonne semaine et à samedi prochain

 

trivières je ne suis pas surprise pour le froid , demain matin on devrais avoir de la gelée , en ce moment il tombe une pluie très fine et fait froid

 

on a passé une agréable soirée avec mes enfants de cognac , ils ont pour projet de se rapprocher de Poitiers pour pouvoir s'occuper plus facilement de leurs "" vieux parents "" mon gendre a demandé sa mutation dans deux lycée professionnel dans la région , j'espère que sa demande sera acceptée , il vendrait leur maison et louerais par ici en dans un premier temps , chaque chose en son temps !!

 

avec les petits on a fait des pâtes fraîches maison ,ils étaient ravis d'avoir les mains dans la farine , on a aussi fait un broyé , il n'y a que la cuisson que j'ai surveillé , des vrais petits chefs !!!    

 

ce midi c'était pavé de saumon sauce crème / citron et pâtes fraîches , puis compote de pomme

 

le goûter avec le broyé et verre de lait pour les petits et café pour les grands

 

je vous souhaite une bonne fin de journée    

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2016 à 18:06

Forum Dukan : bonjour les copinettes enfin je vous retrouve depuis plusieurs jours je n arrivais plus a me connecter bienvenue a marine pour son retour parmi nous i

Bonjour les copinettes,

Enfin je vous retrouve depuis plusieurs jours je n'arrivais plus à me connecter,

Bienvenue à Marine pour son retour parmi nous,

Ici aussi le froid et revenu et le vent aussi, obligé de ressortir les pulls et le mantea,

J'ai aussi pensé à mettre ma réglette à jour, je n'y pensais plus        

Aujourd'hui j'ai fait des endives braisées, une jardinière et des cuisses de poulet, me voilà tranquille pour mes gamelles du midi pour cette semaine,

Je vous souhaite un bon week-end        

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2016 à 19:09

Super ta réglette Nini...ton opération est une réussite.

Mamie si tes enfants se rapprochent c'est mieux..on aime avoir sa famille pres de soi..

Je suis coiffée.mes orchidées rempotées..et le soleil toujours la..mon linge à séché dehors...

Je viendrai bien manger des pâtes fraîches et du gâteau...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2016 à 11:03

coucou les filles

 

bon dimanche à vous toutes et je l'espère ensoleillé comme chez nous malgré les températures fraîches ,les enfants jouent sur la terrasse

 

ce midi se sera restes de pâtes fraîches maison et sauce bolognaise ,haricots verts , salade de fruits frais

 

à++++++++++++++++++++++   

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2016 à 12:13

Forum Dukan : coucou les copines nous aussi soleil aujourd hui malgre le mauvais temps annonce pour ce midi saute de dinde et jardiniere yaourt soja cafe en dessert

Coucou les copines,

Nous aussi soleil aujourd'hui malgré le mauvais temps annoncé,

Pour ce midi saute de dinde et jardinière, yaourt soja café en dessert.

Cet après-midi petite balade et ensuite repos, avant la reprise demain.

Bon dimanche

     

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2016 à 08:59

bonjour les filles

 

ce matin soleil ça c'est bien après la gelée de la nuit , il paraît que demain les flocons de neige voltigeront dans le nord , tu en verras peut être trivières !!

 

nini c'est super pour toi cette opération , elle est bien réussit et c'est aussi le cas de gismonde , mais faut rester vigilantes après , souvent il faut prendre des vitamines pour éviter les carences , un bon suivit médical est nécessaire , mais quel bonheur

 

moi je prend 1 an de plus aujourd'hui , mon mari c'était en début de mois ( le 7 ) c'est aussi l'anniversaire du père des petits et celui de notre amie médecin , tout le monde le 25 mais pas la même année !!

 

je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine

 

pour moi en mode repos aujourd'hui

 

   

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2016 à 20:32

Forum Dukan : heureux anniversaire

Heureux Anniversaire .

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2016 à 20:34

Je suppose que tu as été biien gâtée par ta famille.

Ici journee pluvieuse.

Utilisateur123373

Posté le 25/04/2016 à 21:09

bonjour a toute sa y est de retour de paris j'ai pouponnée pendant uit jour avec ma petite niece de 1 moi e demi

trop mimi je vous metterai un photo bon anniversaire mamie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2016 à 22:53

Forum Dukan : bon anniversaire mamie tout plein de gros bisous pour toi bisou bisou bisou bisou bisou bisou apres demain moi ce sera le premier anniversaire de mon

Bon anniversaire mamie, tout plein de gros bisous pour toi            

Apres demain, moi ce sera le premier anniversaire de mon opération, bilan à l'hôpital toute la journée, mais comme tu le sais mamie pour moi rien que du positif un vrai bonheur, les quelques contraintes que celà impose ne sont rien au vu des résultats, oui avec le bypass c'est vitamines à vie, mais ma façon de me nourrir a complètement changé et même mes goûts alimentaires, maintenant je suis une fan de fruits et légumes et je sais très bien les doses à ne pas dépasser, il faut dire aussi que depuis que je vis toute seule, je n'achète que les choses qui me sont bénéfiques, alors c'est plus facile à gérer,

Bon assez parlé de moi, portez vous bien mais copines, vous sans qui je n'aurais rien tenté,

Bonne soirée        

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2016 à 23:22

Bonsoir ,

Je viens de découvrir votre fils j'ai 60 ans bientôt et votre titre me conviens très bien

  mamie très contente de te voir ds ce fils que je vois que vous été. Ds le 4 tomes .... J'ai regardé et je t'ai vu mamie   je t'apprécie beaucoup et je me demande si vs accepteriez de me voir partis vous

Bonne nuit à vous toutes et a demain si vous le désirais

Osoussss : je vois que c ton anniversaire mamie le jour de la st marc mon mari d'appel marc et son anniversaire c le 27 il auras 62 ........               

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2016 à 07:28

bonjour les filles

 

merci pour vos messages d'anniversaires , oui bien gâtée , entre fleurs , pull over

 

ginki tu est la bienvenue sur ce fil de discutions , je suis depuis le début du tome 1 avec trivières , certaines proteinautes font un bout de chemin avec nous puis s'en vont ,d'autre reste fidèle , la lutte contre les kg est à vie

 

il y a sur notre topic nini et gismonde qui on eu une intervention de l'estomac pour perdre du poids , et pour toutes les deux c'est une réussite , gismonde est une amie depuis très longtemps ,on habite à 5 / 6 km l'une de l'autre et l'on se voit une fois par semaine

dans quelques semaines on vas ouvrir le tome 5 , on peu aller jusqu'à 200 pages

 

gismonde j'espère que tu as réussit à te reposer un peu et bien profité de ta famille

 

je vais aller conduire les petits à l'école puis les récupérerais ce soir à 16 h jusqu' 17 h 30 , pendant 3 jours comme cela ,ma fille est en formation

 

ici il fait froid et gris ce matin , bonne journée à toutes        

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2016 à 13:31

bonjour a toutes  merci mamie pour les explications oui les kl c a vie je suis d'accord depuis ages de 14 ans je me bat je vais appendre a vous connaitre ....trivieres gismonde nini mamiegis marine et d'autres si il y en a j'ai pas tout le monde je crois enfin je vais appendre tres jolie gateau trivieres c toi qui les fait ? super

moi je suis marié depuis 43 ans le 28 3enfants et 9pts enfants je suis aide soignante de nuit ds une maison de retraite un pt toutou que j'adore qui s'appel Ginky enfin voila le principale

mamie que veut dire dukernaute actif ou expert ou autre ?

je ne s'avait pas d'un fils durer jusque 200 ... enfin il y a beaucoup de chose que je ne sais pas car j'ai decouvert le sites que depuis le 22 janvier quand j'ai refait dudu

bon courage mamie pour les pts lou que tu gerde pendant que ta fille et en formation moi je vais en avoir 2 de mes pts enfants jeudi car ici ds le lot c les vacances bon je vous laisse a bientot

ps je repasserais se soir la je vais a un enterrement cette apres midi un voisin et DCD restons motiver              

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2016 à 19:23

ginki c'est toujours triste un décès même d'un voisin

 

ginki "" proteinaute " expert, active , débutante " c'est en fonction du nombre de messages que l'on a poster sur le forum dukan , cela n'a aucune valeur de hiérarchie , je crois que l'on change " de statut " à chaque 500 messages

 

quand au fil de discutions on en fait un nouveau tous les 200 pages , car la créatrice du forum nous a expliqué que le chargement de la page par l'ordinateur est plus rapide , et on reçoit un message en rouge pour nous dire d'en créer un autre , quand je le ferais je vous avertirais à l'avance et mettrai le lien en bas de page comme d'habitude

 

je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée et surtout une bonne nuit ,             

 

à demain

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2016 à 23:10

Coucou, bienvenue Ginki..tu es gâtée côté petits enfants...le gâteau c'est ma nièce qui l,a fait pour les 60 ans de ma belle sœur..je ne suis pas capable d'en faire des aussi beaux...j'ai aussi un chien, un "peu plus grand Ue le tien"c'est un labrador chocolat.

..mamie a répondu à tres questions...moi ça va mais un peu morose..je ne sais pas trop,pourquoi..peut être à cause de la grisaille.

Alice à la varicellle!.. Décidément cela continue pour elle..demain je vais la garder avec Lucie..j'espère qet les routes seront bonnes car depuis deux jours il tombe une pluie tres froid

J'ai déjà pris une avance sur ma nuit...tombée endormie devant la tu! avec les pilules miracles de mon médecin que je me suis décidée à prendre..je dors mieux..

Passez une belle journée demain.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2016 à 07:01

bonjour les filles

 

décidément trivières Alice cumule les maladies en ce moment , dans quelques temps tout ceci ne sera qu'un mauvais souvenir

 

j'espère que tu vas retrouver la forme aussi , le manque de soleil joue sur le moral

 

bonne journée à toutes même si je ne nomme pas chacune d'entre vous j'ai une pensée pour toutes

 

je me dépêche d'aller "" petit déjeuner ""      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2016 à 11:16

Forum Dukan : une paire de chaussons faite hier

une paire de chaussons faite hier

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2016 à 11:18

Forum Dukan : 1 petit manteau en 6 mois et un autre modele de chaussons

1 petit manteau en 6 mois et un autre modèle de chaussons

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.