Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ... Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur123373

Posté le 01/05/2016 à 21:22

Forum Dukan : bonsoir je vous mais ma petite niece 1 moi et demis olympe

bonsoir je vous mais ma petite niece 1 moi et demis olympe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2016 à 21:37

Jolis bouquets et superbe bébé!

La petite Alice va mieux mais c'est loin d'être guéri..et maintenant ses parents sont malades aussi...gastro.

On a fêté l,anniversaire de mon frère avec mon autre fille et Elise car on ne savait pas remettre la date!..,

Deux sorties sur un week end mon estomac crie grâce..et mon corps aussi! ..surtout après cette semaine stressante de garde malades

Allez ..demâin est un autre jour...

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2016 à 22:19

Superbe bébé mamiegis à croquer, bonne nuit les copines    

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2016 à 08:33

bonjour les filles

 

gismonde ton tel portable a bien fait le bug !!!! pour afficher la photo de la jolie Olympe

 

trivières essaie de te reposer un peu aussi bien le corps que l'esprit , car faire la garde malade de petits enfants ce n'est pas de tout repos

 

nini bonne semaine de travail

 

ginki a bientôt de te lire ainsi que marine

 

bonne journée ensoleillée à toutes    

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2016 à 09:59

Bonjour les copines   ouhaaaa quel beau bébé et Olymoe elle et à croquer hi hi oui T rivières il ft te repose qu'elle a à tu? Hi doit être fatiguée aussi bien fysiquement que moralement dur sur' les enf malades oui Nino ta bien ft de fête le 1 et mai tu et opérer depuis 1 an c sa cest un anneau ou autre et puis je crois que c T rivières aussi oú Gislaine je vais regardé en arrière dite moi un peu votre parcourt si vs le voulait bien sûr je parle depuis opération bien sur

Mamie que va tu faire aujourd'hui ?

Hier la brocante à GOURDON génial j'ai pu me rhabiller un peu sans trop dépensé ou car 16 kl en moin .... J'ai perdu 700g je suis très contente bon c vrai que je marche beaucoup et je ne ft jamais d'excès depuis 3 mois mai bon sa c moi je ne serais pas bien ds ma tête si j'en fessais un et puis il n'y a que 3mois pas comme vous depuis des années retour au veto aujourd avec Ginki et demain je bois Anestesiste pour opération du 9 mai eg jeudi brocante chez ma fille de 40 ans à salivât et vous votre semaine je papote je papote j'espère que sa ne vous soule pas gros bis à vs toutes et toi MARLINE tai oú ft NS un pt coucou                    

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2016 à 20:07

Coucou, le soleil est revenu.c'est assez plaisant,,demain on va chercher Elise à la crèche car sa maman va à Canterbury avec ses élèves et après demain direction l,Italie pour un week end prolonge..nous irons garder les petites mercredi..mais jeudi les parents sont en congés..

Alice va mieux..elle était gardée par son autre mamie pendant que Lucie est allée chez la gardienne..mon beau fils a pu constater que garder deux enfants malades c'est épuisant...je l'ai fait trois jours la semaine dernière...je ne peux que confirmer...

Ginki, mon parcours est simple..j'ai juste fait régime et perdu 30kilos..depuis je les reprends un peu à la,fois ...c'est pas évident de stabiliser..Dukan est pour moi le seul régime qui fonctionne bien. Je travaille à mi temps comme assistante sociale dans un service résidentiel pour handicapés adultes...je vais avoir 60 ans en juin et j'ai deux filles et trois petites filles.qui sont nées pendant que nous discutions sur ce forum..donc j'ai partagé ce moment magique avec les copines...je vis vis en Belgique mais viens souvent en Normandie où nous avons aussi un petit chez nous.

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2016 à 20:33

pauvre petite alice , ça se voit sur son visage qu'elle n'est pas en forme , j'espère qu'elle sera vite rétablie

 

et je confirme que c'est fatiguant de garder 2 enfants en bas age malades même temps , cela m'arrive souvent ,

 

aujourd'hui taïnam a vu le docteur pour une rhinopharyngite , le médecin dit que ça peux durer entre 8 jours et 21 jours !!! avec le pollen , lui qui fait de l'asthme !!

 

j'ai fait des pâtes fraîches maison pour mes filles "" commande ""

et de la lessive qui a bien séchée dans le jardin

 

je vous souhaite une bonne soirée        

Utilisateur123373

Posté le 02/05/2016 à 20:52

oups je n'avais pas vue que le message a fait toute une page bon rétablissement a la petite Alice pauvre petit chou ma fille m'a envoyé son Echographie pour son deuxième bébé elle vas avoir une petite fille mon petit fils et content car il voulez une petite sœur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2016 à 21:45

Bonsoir les filles merci de avoir esplique Trivières comme elle et belle la petite et aussi pas très en fore vu qu'elle et malade .....

Ont et du même âge Trivières je suis de mai pour mes 60 ans je vous dirais pour moi demain la ont et rentrer du week-end et il et tard je suis ko demain je vois Anestesiste et toilettage pour GInky mon chouchou

Mamie le pt taïman et aussi malade bouh vive l'été

Mamie gris tu va avoir une pt fille que du bonheur félicitation je vous souhaite une bonne nuit car garde des enfants c très fatiguant comme le dit Mamie car à nos âges ont à plus trop de patience no la forme  Smiley Au secours  Smiley Au secours          

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2016 à 08:34

coucou les filles

 

passez une bonne journée à+++++++++++++++++++++++++++     

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2016 à 08:35

Coucou, je file car après notre journee de travail on récupère Élise à la crèche..et on adore ça..ça nàrrive pas souvent..sa maman rentrera vers minuit de son voyage scolaire à Canterburry...son papa vers 19h...son horaire habituel...j'ai préparé des boulettes à la liégeoise..pas Dudu du tout..mais j'ai la version lignt..

J'espère que Tainam va vite se remettre mais celle saison pour les allergies ce n'est pas trop bon...

GInki donc nous avons le même âge...faudra préciser le jour...moi c'est le 14 juin..

Mamiegis une fille après un garçon...que rêver de mieux..c'est super...

Et pour Vivinem le temps approche aussi...que de bonheur tout cela.

Ici temps radieux...presque trop beau pour aller s'enfermer dans des bureaux...n'est ce pas NIni?.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2016 à 11:48

Bonjour les filles Trivières moi c le 6 mai vraiment pas beaucoup de différence bonne journée à ttes journée charger pour moi          

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2016 à 17:14

très belle journée ensoleillée et chaude ça fait du bien

 

je suis allé voir ma "" mamie de coeur "" pour la dernière fois à l'hospital ,, elle part demain en maison de retraite et ça sera plus difficile pour moi d'aller la voir

 

la grossesse de vivinem se passe bien pour l'instant il lui faut du repos pour la mener à terme

 

je pense que je vais faire le nouveau post de discutions jeudi je vous tiens au courant

 

à++++++++++++++++++  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2016 à 18:33

Forum Dukan : voici des nouvelles photos pour le nouveau fil de discutions en n 1 celle de nini mais il y a des sucreries je ne voudrais pas que ca gene perso j aim

voici des nouvelles photos pour le nouveau fil de discutions

 

en n° 1

 

celle de nini mais il y a des sucreries ,je ne voudrais pas que ça gène , perso j'aime bien

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2016 à 18:33

Forum Dukan : n 2 quel chemin prendre pour le regime

n° 2 quel chemin prendre pour le régime

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2016 à 18:34

Forum Dukan : n 3 faut faire un choix dans notre tete

n° 3 , faut faire un choix dans notre tête

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2016 à 18:35

Forum Dukan : dites moi ce que vous en pensez

dites moi ce que vous en pensez

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2016 à 20:15

bonsoir un petit coucou vite fait elle sont tres jolies c photos c pour la nouvelle page du tome 5 c'est sa mamie ? jespere que vous avait passé une bonne journée je vous ft des         bonne nuit a vous toutes      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2016 à 20:37

bonne soirée à toutes

 

oui ginki c'est pour ouvrir la nouvelle page , tu as une préférence d'image ? tu peux le dire

Utilisateur123373

Posté le 03/05/2016 à 21:06

bonsoir j'aime bien la photo 2 bonne soirée a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2016 à 21:26

Coucou j'aime bien la photo 2 ét 4.

J'ai passé une belle journée au travail et ensuite avec Elise..elle est adorable...et comparée à ses cousines, tres précoce en langage...sa maman ne rentrera que vers minuit...mais Elise dort depuis 19h30.c'est son papa qui l,a mise au lit...on vient de rentrer chez nous..

Demain il y aura 5 ans que ma fille a eu son accident...c'était le jour de l'anniversaire de mon frère...

Il restait à fixer les indemnités mais cela va faire un an que les médecins se sont vus et toujours rien...faut pas être pressés...

Demain ils partent pour l,Italie...je connais des nonni impatients..ils doivent compter les heures...

Alice va mieux..je l,ai eu au téléphone et semblait avoir beaucoup de plaisir....cela fait du bien...je pense que demain ce sera plus agréable de les garder.

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2016 à 21:54

Bonsoir les copines

Tant mieux qu'Alice aille mieux

Sacrés petits bouts ils se remettent vite mais que de soucis

Dommage dernier jour de boulot pour moi, reprise le 12, j'espère du soleil pour la mariée samedi â Rouen

Bonne soirée à toutes 😘😘😘😘

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2016 à 09:19

bonjour les filles

 

c'est super chouette pour Alice si elle vas beaucoup mieux , la pauvre , on aime pas les voir malade les petits bout chou

 

bon mariage nini et avec du soleil je l'espère

 

pas de nouvelles de marine qui devait revenir nous voir ,j'espère que son séjour c'est bien passé

 

gismonde , ginki bonne journée

 

ce midi endive braisées " elles sont sur le feu "" et côte de veau , rhubarbe du jardin en compote

 

ce soir restaurant avec une de mes filles et mon gendre "" je vais profiter des places gagnées il y a quelques jours ""

 

à+++++++++++++++++++++++   

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2016 à 10:48

Il va faire beau pour le mariage..ici journee superbe.on part garder Alice et Lucie, on relaye les autres grands parents...ensuite mon mari ira seul conduire mon autre fille a l'aéroport ..ils vont en Italie pour le week end.

Repas du jour..poule au pot..pour toute la famille ..tout est prêt.

Passez une magnifique journee.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.