Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ... Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2016 à 12:35

Coucou les copines,

En hôpital de jour aujourd'hui, tous mes résultats d'analyse et d'examens sont excellents, ils me diminuent même le cachet pour le coeur, super plus que le chirurgien à voir et je serais libérée, il faisait bien froid ce matin à 7 h,

Je vais voir ce que ça donne tout à l'heure .

Jolis tricots mamie

Bonne journée les copines      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2016 à 14:22

coucou nini donne nous d'autres nouvelles plus tard

 

c'est formidable les résultats que tu as , ça c'est bon pour ta santé    

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2016 à 19:57

  bonsoir les files oui trivieres je suis gatées coté pts enfants

j'ai commencer tot du coup eux aussi alice et ta pt fille elle et malade pauvre petiteavec le tps qu'il fait c un peu normale que les enfants tombe malade .

aujourd'hui une journée tres remplit course a cahors la matinée suis rentré a 12h15 rangé les courses evidamments je n'aimes pas ce mais bon repas et puis je suis parti marché 13 km car hier je n'ai pas pu y aller rentre douche et preparer le repas pour demain car ma fille et mes 2 pts enfants viennes pour les anniversaires 43 ans de mariage et mon mari

donc voila j'ai pas pu vous ecrire plus tot   dite moi les fils que vous avait ft avant il sont detruit ? par le site apres les 200 pages et vous avait vous passé une bonne journée ici soleil+++ j'espere que vous avait eu du soleil aussi et toi mamie ta journée avec les pts .... bonne nuit a vous toutes    

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2016 à 20:08

bonsoir les filles

 

ginki les fils de discutions sont toujours sur le forum proteinaute mais on ne poste plus dessus , souvent ils sont clos à la fin des 200 pages environ

 

bon anniversaire de mariage et à ton zomme pour demain , et profitez bien de vos enfants et petits enfants

 

il a fait beau mais pas chaud , demain j'ai le jardinier qui viens toute la journée , les autres fois trop de mauvais temps pour jardiner et on ne pouvais pas faire tout ce que l'on voulais

 

demain j'ai aussi la petite à midi car pas de cantine à l'école pour cause de grève !!

 

ce sera aussi ma dernière journée de nounou et ensuite 10 jours de repos

 

bonne soirée à toutes

 

           

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2016 à 08:24

bonjour à vous toutes

Mamie duper les chaussons et là brassières je ne avait pas vu hier   Nino super tes résultat je ss bien contente pr toi car je regarde des émissions à la télé et sa marche pas toujours dit tu à eux du courage pr te faire opérer mais sa donne des résultats c super

Merci pour les messages de gentillesses de bienvenue

T rivières moi non plus je c pas faire des gâteaux aussi beau aujourd'hui - 600 g le pallier et cassé car sa faisait une semaine que je bouger pas mais bon la marche ft beaucoup pr ceux qu'il peuvent en faire évidemment

Mamie bon repas avec ton jardinier et les petits et vivent les REPOS LOL

BONNE JOURNÉE À TOUTES      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2016 à 09:49

bonjour les filles

 

trivières , ginki , nini , gismonde , marine qui revient samedi

 

le jardinier est dans le jardin il fait beau

 

ce midi ce sera "" radis beurre , (( fromage blanc pour moi )) lapin à la moutarde champignons , et pomme de terre vapeur , fromage pour ceux qui veulent , tarte aux pommes faites hier soir

 

je vais continuer mon travail à plus tard    

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2016 à 19:29

Coucou, je rentre de mes deux jours de garde malade...elles sont malades toutes les deux...vomissent, sont accablées..enfin cela va passer...

Mamie tes réalisations sont superbes..inné très belle finition..bene va être gâté.

Ginki c,est cool de casser un palier..tu es pres du but..super..

Nini pas étonnant que tu ailles mieux avec tous ces kilos en moins...

Je vais vite me restaurer..car avec les enfants et les vomis..pas tre envie de manger...

Ici il fait beau aussi...et je suis contente de retrouver ma maison.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2016 à 19:41

un petit coucou du soir

 

trivières j'espère que les petites vont vite être rétablies , et je comprend que tu soit fatiguées , après une bonne nuit de repos cela ira mieux

 

le jardinier a fait du très bon travail "" 7 h 30 de travail "" ça se voit !!!! il reviens dans 15 jours pour finaliser pour la plantation des tomates

 

je vous souhaites à toutes une bonne fin de journée , je serai vite couchée car je suis HS , je suis en repos jusqu'au 9 mai , je suis contente de m'occuper des petits mais c'est bien fatiguant    

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2016 à 21:25

Forum Dukan : oui merci trivieres et mamie je te plein trivieres car voir les pts vomir c pas marrant pour eux et pour toi mamie jolie travail super le jardinier et

oui merci trivieres et mamie je te plein trivieres car voir les pts vomir c pas marrant pour eux et pour toi

mamie JOLIE travail super le jardinier et toi avait bien travaillé mon mari attend tjrs que les st glaces sois passé pour certaines choses passé touts une bonne nuit

trivieres nini mamie mamiegis narine quie rentre demain plein de        

ps super journée demain ont par avec le camping car jusque lundi marc et tres fatigués et moi aussi le regime n'arrange rien bon c normal a epoque je courrais partout comme un lapin maintenat le soir HS comme vous je vous met la photos d'ou je vie c les causse du lot

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2016 à 08:23

bonjour les filles

 

d'accord avec toi ginki , même si on est active avec l'age on récupère moins vite et le soir on est souvent HS

 

très joli paysage le lot , la france possède de beaux sites à visiter , tu part dans quel coin ce weekend avec ton camping car ?

 

bonne journée à toutes    

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2016 à 11:33

Du côté de la Dordogne il y a des rivières pour la pêche et Marc aimes pêche ouverture au car navires c le 1 mai bis à vous toutes  

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2016 à 22:04

Joli coin...profitez bien de votre week end.

Je suis inquiète...Alice pleurait car elle a des boutons partout ..elle a vraiment une grosse varicelle..et on est démunis....vite que cela passe.

Demain et dimanche on est invités..pas trop reposant mais cela nous changera les idées..et j'espère que mes petites filles iront mieux.!

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2016 à 06:24

Bonjour les vopines      

Oui mamie il vaut mieux visites la France avant les pays étrangés la France et très belle

T rivières j'espère que ta Pt fille Alice va aller mieux car la varicelle sa démange la pauvre    

Passe un bon week-end rivièresavec tes pts filles être invité sa ft du bien fatigant peu être oui mais tellement conviviale et ca changes les idées

Bon je suis réveiller depuis 5 h   je n'arrives plus à dormir longtemps mais le soir pas tt vu kolan-ta puffff ce matin à rocamadour pluie  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2016 à 07:38

Mamie es que l'ont peut mettre de la gomme du Guar guar pour les gâteau ? A la place de la maïzena

Comme le gâteau au micro onde au chocolat ?

Car j'ai ft des brocolis avec des œufs dur et ont à bien senti le guar pas pareil que la maïzena ou alors j'en ai mis de trop pourtant j'ai mis comme l'a recettes Dudu car j'en ai acheté 2 paquets bis bon wk Mamie RIVIERE Nini mamiegis gismonde et Marine  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2016 à 08:53

bonjour les filles

 

trivières j'espère que alice va vite se rétablir , le médecin n'a rien prescrit pour éviter qu'elle ne se gratte , les petits avaient un médicament à avaler plus un sur les boutons , c'était magique pour l'enfant

 

ginki la gomme de guar est un liant et épaississant pour les sauces et les crèmes , mais ne remplace pas la maïzena dans un gâteau ,

à l'origine dans une pâtisserie la maïzena est là pour remplacer la farine ,

je trouve aussi que la gomme de guar laisse un arrière goût à la préparation

 

bon weekend de pêche à toi et ton époux

 

ici le ciel est menaçant , on annonce de la pluie

 

rien de spécial pour le weekend si ce n'est du repos et des moments en famille

 

bonne journée à toutes et j’attends avec impatiente des nouvelles de marine et son "" secret ""      

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2016 à 12:20

Coucou

Matinée de boulot terminée, maintenant les courses et apres repos du guerrier hi hi

Demain en famille

Je ne sais pas encore pour les menus vous dirai ça plus tard

Bon rétablissement à Alice

Bon weekend de pêche, chez nous comme chez mamie il fait gris et il pleut par moment

Bon ne journée

             

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2016 à 07:55

Forum Dukan : bonne fete du 1 mai a vous toutes mec nouvelles amies grosse bis j espere que alice va mieux et que vous tres aller bien ici soleil sa nous a reveille

Bonne fête du 1 mai à vous toutes mec nouvelles AMIES grosse bis j'espère que Alice va mieux et que vous très aller bien

Ici soleil ++++++ sa nous a réveillé lève à 7 h quel bonheur sa ft du bien merci mamie pr tes conseil Nino bon menu tu NS dira          

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2016 à 07:56

Forum Dukan : d

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2016 à 08:50

Bon dimanche à vous toutes mes copines Dudu,

Ce midi avocat crevettes, coquilles saint Jacques poêlées, faut bien fêter le 1er mai      :

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2016 à 08:50

Bon dimanche à vous toutes mes copines Dudu,

Ce midi avocat crevettes, coquilles saint Jacques poêlées, faut bien fêter le 1er mai      :

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2016 à 08:51

Forum Dukan : bon dimanche a vous toutes mes copines dudu ce midi avocat crevettes coquilles saint jacques poelees faut bien feter le 1er mai bisou bisou

Bon dimanche à vous toutes mes copines Dudu,

Ce midi avocat crevettes, coquilles saint Jacques poêlées, faut bien fêter le 1er mai      :

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2016 à 09:01

bonjour les filles

 

ici aussi le soleil brille , ça vas réchauffer la journée après la bonne gelée de cette nuit , il faudra que j'attende encore pour planter les tomates dans le jardin , pour l'instant elles sont dans la serre froide

 

merci pour le joli muguet , j'adore l'odeur de cette fleur , tous les ans j'ai un gendre qui m'en achète un bouquet

 

bonne journée à toutes    

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2016 à 09:23

Forum Dukan : un joli bouquet de muguet pour vous

un joli bouquet de muguet pour vous

Utilisateur123373

Posté le 01/05/2016 à 21:18

bonsoir je vous mais ma petite niece 1 moi et demis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123373

Posté le 01/05/2016 à 21:18

bonsoir je vous mais ma petite niece 1 moi et demis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.