Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour les filles de 5O ans...et plus..

Ce sujet est clos.

Utilisateur98533

Posté le 14/05/2012 à 12:06

Bonjour Bibi,

Désolée pour ton arthrose, ceux qui en ont disent bcp souffrir. J'espère que les médocs vont te calmer. Repose-toi un maximum si tu peux. Quant à nos balances, ce ne sont que des ingrates ! LOL

Prends soin de toi.

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 14/05/2012 à 14:41

Bonjour, un petit coucou à toutes, beau soleil mais un peu frais.

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70069

Posté le 14/05/2012 à 20:55

bonsoir tout le monde, j'ai lu tous vos derniers messages, mais je n'ai pas pris de note!!!

alors juste Simye, prends soin de toi, une douleur sur le côté ne doit pas être ignorée!

j'espère que vous avez pu profiter de la belle journée aujourd'hui parce que ça risque de ne pas durer.

le soleil, qu'est ce que ça fait du bien, j'ai même eu le temps de mettre enfin des fleurs dans mes jardinières! je limite cette année, parce que je déménage à la fin de l'été, 6 km, pas très loin!

je vous fais de grosses bises à chacune, ne perdez pas courage même qd la balance n'est pas notre amie; ce régime vaut le coup surtout si nous gagnons en hygiène de vie: manger équilibré, bouger, se sentir mieux dans son corps!

@ plus plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ixora56

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 22:40

bonjour

- 300 gr aujourd'hui... même si je sais que la gastro y est pour quelque chose.. ça fait du bien au moral.. ce matin je revis..et encore plus motivée qu'avant.. hier j'ai considéré que j'avais fait une deuxième journée PL.. alors ce matin je repars en PP pour 2 jours..

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur78710

Posté le 15/05/2012 à 07:17

Moins 1,5 et plus mal au dos superbe journée qui s'annonce

J'espère qu'il en est de même pour vous toutes

 

Ixora je vois que pour toi s'est aussi la descente bravo c'est genial

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 09:27

Bravo bibi. Et quel soulagement de ne plus avoir mal au dos....

 

Ixora,super...cela fait du bien à tous les niveaux,au moral et on se sent plus en forme

 

Lomi,plus trop fatiguée ?

Simye parti la douleur? Tu te sens bien ?

 

Je perds peu à la fois mais super contente tant que la balance descend...mais je dois avoir la même que. Lomi,elle est Souvent capricieuse....

 

Ce soir aquagym...heureusement que c'est programme sinon je risqe de la faire passer à la trappe...je l'avoue

Utilisateur98533

Posté le 15/05/2012 à 09:41

Bonjour les filles,

@ Simye, bien contente pour ton poids mais surtout pour ton dos

@ Ixora, contente pour toi aussi, ça fait tellement de bien au moral l'aiguille qui baisse

@ Trivières, avant-hier 2 h de marche sur le sable, hier 4 h de marche en ville !!!! journée PP et toujours + 200 g. Bien sûr ce n'est pas grave d'être à 200 g de son poids idéal mais avec tant d'efforts la conso me fait d'autant plus peur dès que je vais réintégrer certains aliments.

Ce soir resto avec une amie. Donc demain 1 kg de + (si,si c'est toujours comme ça depuis 6 mois) donc 2 jours à ramer pour les perdre, aujourd'hui je suis en petite forme. Fatiguée, lasse, mais déterminée. Je ne vais sûrement pas lâcher à qques jours de mon but.

Allez maintenant je me bouge et j'évite de ruminer, je me demande si je ne vais pas changer de balance et la programmer avec 2 kg de moins !!! LOL On fait un achat groupé les filles ?

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78710

Posté le 15/05/2012 à 09:48

Ok pour la balance lomi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ixora56

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 10:02

lomie pour la balance on met - 2kg et on a 2kg de moins ) j'achète.. ta fortune est faite..

je plaisante... j'espère que ton moral va remonter..

demain verdict : baisse de poids = gastro ou pas !!!!

bonne journée à toute

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73801

Posté le 15/05/2012 à 11:30

Bonjour et bravo les filles pour tout ce poids perdu 

Bises et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jillian

Ce message a été supprimé par son auteur.

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 16:20

bonjour à toutes!

 

je viens m'inclure dans votre conversation si vous le voulez bien!!

 

je me présente en 2mots enfin peut-etre plus!!!

 

j'ai 62ans,retraitée depuis peu du metier d'infirmière,mère de 7 enfants(oui,oui vous avez bienlu!!!)

 

enfant,j'étais un peu rondelette,après avoir eu mon 2eme enfant(à23ans)et déjà 2fausses couches mon gyneco m'avait mise sous pilule(il y a 38ans,c'etait le même dosage pour tout le monde!!)10mois après j'avais pris 10kg et mon bilan biologique très perturbé,il a fallu que j'arrête la pilule, pour perdre mes kilos,j'étais suivie par une nutritinniste!je suis descendue à 47kg

 

j'ai encore fait des fausses couches ,donc pour mon 3eme enfant on m'a fait de la progestérone:conclusion:+4kg que je n'ai jamais perdus,+ mes autres grossesses!!!j'ai refait un régime en 99 et je suis redescendue à56kg

 

a la cinquantaine ce fut la ménaupause et bonjour la cata!!!+10kg surtout sur le ventre et pas moyen de les perdre!!

 

en 2009 mon mari est parti pour une herbe plus verte ailleurs:en 3mois ,j'avais perdu 10kg,que j'ai repris en 2ans et mêmeplus

 

j'ai commencé le régime Dukan le 30janvier car je marie ma fille le 30juin-mon ami a fait régime avec moi,c'est une aide précieuse.

je trouve que je ne perds pas assez vite,je n'aurai pas atteint mon poids le 30juin !!

 

alors si vous voulez bien de moi!!!je vous dis à bientôt

Utilisateur98533

Posté le 15/05/2012 à 16:45

@ Jillian et @ Infidu, bienvenue parmi nous !

Oui nous échangeons nos peines et nos espoirs et n'avons qu'une ennemie commune -la balance- Rien à faire, elle a toujours le dernier mot !! Mais nous savons nous liguer en force contre elle, faire attention à elle lorsque le poids baisse et l'ignorer quand c'est l'inverse. Soyons honnêtes aussi, elle nous aide souvent à nous remettre dans le droit chemin.

Que de sacrifices pour être bien dans sa peau et donc dans sa tête ...

Allez on ne lâche rien, même s'il y a des jours où c'est bien compliqué  !!!!

Bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 15/05/2012 à 18:23

Bonjour et bienvenue à Jillian et infidu26 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mosane55

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 19:04

Bonsoir, et bienvenue à jullian et infidu 26.

 

Vous constaterez les filles, que je garde un œil sur vos messages, même si je me suis dirigée vers un autre régime qui me convient mieux.

 

Bravo les filles pour le poids perdu.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur78710

Posté le 15/05/2012 à 19:14

Jillian, infidus bienvenue à vous c'est vrai que ce petit groupe est sympa et les échanges toujours cordiaux.

Nous sommes toutes dans la même galère mais nous arriverons toutes à la rive.

Infidus encore un bon mois et demi je suis sûre que tu seras superbe

Jillian les pp pl ont les fait comme on aime l'essentiel c'est que chacune y trouve son compte l'important c'est le résultat et si ce rythme te convient c'est bien le principal

Bonne soirée à toutes moi ce soir c'est saumon œuf de lomps mon pêche gourmand et après yaourt 0% au citron miam miam

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ixora56

Ce message a été supprimé par son auteur.

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 21:21

bienvenue jillian et infidu -

oh les filles quelle journée hier ....

ça va mieux - il semblerait que ce soit le colon qui remonte jusqu'en haut de la poitrine (parfois j'hallucine) qui m'ait donné ces douleurs pareilles jusque dans le bras et dans la journée dans tous le corps - j'ai fait ma journée de formation parkinson, je suis revenue une heure plus tôt - mon médecin était lui aussi malade, je me suis adressé à l'autre médecin du cabinet - il m'a reçu comme un chien galeux - j'aurais presque envie de porter au conseil de l'ordre - il est imbu de lui même ce gars, il se croit le meilleur, j'ai failli lui dire si vous ne m'aviez pas reçue (j'ai pris rendez-vous sur un désistement) et que je fasse une crise cardiaque - c'était non assistance à personne en danter - il me connait - il me soignait avant - il sait très bien que je ne suis pas douillette - si j'y suis allée, c'est que j'avais peur du probème cardiaque et surtout j'avais hyper mal - Y'a des fois on a envie d'en étrangler un -

A part cela semaine chargée, j'ai deux pensionnaires pour l'instant : une mamie de 92 ans et un monsieur handicapé de la vie - fragile physiquement et mentalement - j'ai perdu la 3e personne, une mignonne mamie le mois dernier - je n'ai pas encore trouvé de 3 e personne -

je me fais remplacer vendredi et samedi pour m'occuper de mes petits enfants car mes enfants travaillent - ils sont en Dordogne - - ce sera génial -

j'ai moins mal aujourd'hui et j'espère passer une bonne nuit -

je me rebooste et je vous reboosterai après les filles - bises -

et bon vent à toutes -

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 21:22

bonsoir a toutes, Bienvenue a Julian et infidu.

 

rentrée de la piscine, mon marii avait cuisiné du poisson avec purée de broccoli aux deux sons et légumes en macédoine...très bon, je posterai la recette afin que vous en profitiez aussi...

 

Lomi j'ai trouvé la balance idéale!...celle de mon travail, ..je me suis pesée et la...surprise, 4 kilos en moins que la mienne! ..; avec elle je gagne un mois de régime ;;lol

 

Simye, comment vas tu ? rassure nous vite...j'ai fait ton pain et j'adopte la recette vu qu'il est aussi bon que celui avec oeuf...si tu as d'atures bonnes recettes dis le nous...

 

bibi, de l'arthrose ce n'est pas rigolo mais ...cela va avec l'âge...huhu!...mais bon tu as le bon traitement...

 

ixora, il faut du temps mais on te sent forte....tu vas t'en sortir...

 

côté balance , elle descend environ 100 grammes par jour, ce n'est pas énorme mais cela me convient tant qu'elle descend...

 

bonne soirée a toutes et on ne lache rien! bises

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 21:28

simye, tu as posté pendant que j'écrivais...rassurée pour toi, effectivement tes symptomes étaient inquiétants...tu as bien fait de consulter.

repose toi bien et reviens nous en pleine forme...

Utilisateur70069

Posté le 15/05/2012 à 21:44

bonsoir à toutes et contente de voir que ton post , Trivières, attire plein de nouvelles; il correspond à un besoin de se retrouver et c'est tant mieux!

je vois que vous continuez à perdre, doucement mais sûrement: c'est l'ensemble de la courbe qui est importante et non les petites variations! on a beau se le dire, ce n'est pas toujours bon pour le moral d'avoir une stagnation ou une hausse malgré les efforts soutenus!

tenez bon, à plusieurs on est plus fort!

bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98533

Posté le 15/05/2012 à 23:06

@ Trivières, je m'incline, ta balance est vraiment la meilleure, 4 kg en moins. Peux-tu me l'envoyer avant demain matin ? Ca m'arrangerait bien ! resto ce soir ! J'ai déjà prévenu ma balance que demain je l'ignorais, qu'elle fasse ce qu'elle veut, je ne tiendrai pas compte de son chiffre. Ma maman disait que les fleurs étaient bien plus belles quand on leur parlait, je vais essayer avec ma balance... je vous dirai.

Bonne nuit à toutes, faîtes de beaux rêves ... - 100 g, - 200 g, - 500 g .... nous c'est pas les moutons qu'on compte !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 23:20

elle est géniale ..tu aurais du voir ma tête quand je me suis pesée ce matin!...je ne pourrai pas te l'emballer, elle est trop lourde...c'est les grosses balances qu'on trouve dans les cabinets médicaux ...

 

compte bien tes kilos, et bon dodo... moi je fais comme perrette et le pot au lait, je les compte et décompte, je fais des statistiques et puis patatra...je stagne pendant 15jours et adieux kilos envolés et pronostic de fin de conso..mais croisons les doigts depuis plusieurs jours cela va plutôt bien....et avec ma nouvelle balance je peux recommencer à rêver...

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2012 à 05:35

eh les filles tout le monde debout - Encore réveillée tot et insomniaque sur le matin - ça me permet de m'amuser sur le tchat et de prendre mon temps ...

balance ce matin : j'en crois pas mes yeux : 88.8 - je suis passée une dizaine dessous - et 1.5 d'un coup - mais hier attention c'était le nettoyage du corps (je vous passe les détails) - ce matin ça va mieux j'ai mal partout car j'ai du arrêter mes anti-inflammatoires et calmant pour aider à décoincer mon colon (qui pourtant me donnait tous les jours des petites billes de chèvre) - désolée si vous déjeunez mdrrrr - bref fatiguée mais contente -

j'arriverai peut être à 7 kg sur le mois, j'en suis à 6.2 en 24 jours je n'en reviens pas - moi en tout cas pas d'hésitation, je continue en restant prudente - je vais voir s'il n'y a pas moyen de réintroduire de temps en temps fraises, framboises et melons qui sont les fruits les plus intéressants - car les fruits manquent c'est clair et je n'aime pas les ertzats

Demain je mange chez une amie qui a eu un bébé, depuis 6 mois!!! je dois la voir, c'est la fille d'une mamie dont je me suis occupée et j'ai dit que je ramenais repas dudu en PL - je passerais par le marché de monsempron : asperges et crudités - côte à l'os barbecue tomates provençales et aubergines grillées - pommes de terre braise (pour eux)- je prendrais un dessert dudu surgelés pas encore gouté un fondant au chocolat et pour eux je ferais fondant au chocolat recette tupperware - (pas encore fait non plus - ma fille les fait divinemet) - bon j'espère qu'il fera beau pour le barbecue sinon on fera grill au four et voilà - vendredi et samedi j'emporte dudu -

bon j'ai gouté le konjac, ça me va mais je l'ai payé très cher - savez vous où en trouver à prix normal actuellement ?? ill semble que tous les stocks soient épuisés et non réapprovisionnés car en rupture depuis que j'ai commencé....

bon je vais prendre mon café - il fait encore noir - je repasserai - mdr - bises à toutes

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2012 à 06:12

C'est encore moi - En fait c'est quasiment un repas classique équilibré - on mange dudu en mangeant normalement souvent - il y a de nouveaux aliments et certaines contraintes mais avec un peu de tonus c'est pas si compliqué vous croyez pas ..et on rééquilibre aussi tous les excès de notre alimentation qui nous permet probablement ensuite de tenir après la phase de conso - ..et il y certaines recettes, c'est super bon -

le jour se lève, il va faire beau - pas de nuage à l'horizon - super - il fait plus frais - je devrais faire une marche du matin mais il faudrait que l'une d'entre vous me suive - toute seule, ça me pompe - et pourtant ce serait bien (hum, hum, quelle excuse .....encore!!!!) à ++++ - et super bonne journée à toutes -

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.