Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour les filles de 5O ans...et plus..

Ce sujet est clos.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 17:47

lomi je viens de voir ton message,...effectivement tu manges trop d'oeufs..je n'en mange pas plus de deux ou trois par semaine, donc c'est possible. .mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de recettes avec des oeufs...

pour le pain mie je triple les doses de tout et je ne mets qu'un seul oeuf...il existe le pain façon vrai pain et il n'y a pas d'oeuf...regarde la liste des pains c'est possible de ne pas mettre d'oeuf...pour le flan tu peux avec un litre de lait et un seul oeuf faire un dessert que tu peux manger en trois jours...

 

Le cholestérol c'est ce qui m'itnerpellait car dans le livre Dukan en parle, il signale ce danger et la raison pour laquelle il déconseille de faire des régimes à répétition, car quand tu fais régime la fonte de ta graisse fait que tu as plus de choléstérol mais c'est provisoire...et le bénéfice d'une perte de poids est supérieur au risque encouru...maintenant dans ton cas vu que tu stabilise, tu pourrais manger du vrai pain et réserver tes oeufs pour autre chose. comme des desserts donc tu peux sans problème les diminuer...

mon mari me dit aussi qu'il faudrait que je réintroduise un cuiller à soupe d'huile d'olive pour "le bon choléstérol" à mon avis tu peux aussi le faire maintenant sans que cela se repercute sur ton amaigrissement...

finalemen tu as de la chance d'être en fin de régime, tu pourras rétablir tout cela assez facilement.

 

eh pas de panique! , tu va devoir manger normalement à terme et il faut un jour ou l'autre te lancer...c'est sur que quand le poids est aussi instable tu redoute de te lancer mais essaie, tu ne risque pas grand chose si tu te pèse tous les jours...et ton poids variera peut-être moins que maintenant ....

 

si j'ai bien lu les baies de coji sont bonnes aussi pour le choléstérol.

 

Pour le saumon, je ne sais pas, il y a régulièrement des émissions qui le critiquent mais je ne sais pas quoi penser...

Utilisateur70069

Posté le 11/05/2012 à 20:07

bonsoir à toutes, que de nouvelles recrues!

bienvenue et surtout très bon courage pour votre parcours et un grand bravo à chacune d'entre nous pour les efforts consacrés à être mieux dans notre corps!

@Lomi, tu sais, au sujet de cholestérol, je limite aussi les jaunes d'oeufs mais pas les blancs; et depuis qq mois, dans presque toutes mes recttes, je me passe de jaune et ça marche tout aussi bien; pour 1 flan où je mettais 5 oeufs entiers, je n 'en mets plus que 2, et c'est tout aussi réussi!

bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98533

Posté le 11/05/2012 à 20:55

@ Trivières et @ Kachia, merci pour vos conseils mais je jette déjà 2 jaunes sur 3 oeufs pour n'en garder qu'un ! Je vais faire le tour des recettes et voir celles qui ne contiennent aucun oeuf et essayer comme vous le dîtes qu'avec des blancs.

Bouhhh sans forum ce soir c'était pulsion illico, il s'en est fallu de peu... En partant ma toubib, qui est très bien même si elle n'aime pas dudu, m'a dit qu'il fallait choisir entre le poids et une artère bouchée ! Ah ben merci ma petite dame, c'est tout de suite vu évidemment ! Bon allez, une journée de + passée sans "craquage", je vais regarder Koh Lanta, une autre façon de faire le régime ... Merci et bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98732

Posté le 11/05/2012 à 21:37

bonsoir à toutes,

 

merci Ixora pour ton réconfort, et désolée pour ce qui t'arrive, mais tu sais la vie est parfois brutale avec nous, il parait que c'est pour notre bien, et qu'il y aura autre chose de meilleure......à venir, c'est ce que j'espère pour toi, car tu sembles très sensible, et tu fais attention aux autres, c'est rare.

autrement la balance n'est toujours pas gentille avec moi, j'espère que cela va s'arrêter maintenant, mais en lisant vos messages, comme le dit Lomi, on est reboosté, et demain est un autre jour, et la balance va peut être pencher du bon coté

 

merci à toutes et bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ixora56

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 22:39

bonjour

Lomi, je dois faire aussi attention à mon cholestérol.. je suis un traitement anticoagulant et mes analyses doivent etre nickel.. je suis limite au dessus du haut.. alors pour les oeufs j'en prend 4/semaine, j'ai trouvé une recette de pain pas mal, c'est baguette Dukan (presque) comme en boulangerie, j'y ajoute du sésame et des graines de lin.. il y a juste un toléré mais c'est une recette qui me fait 4 jours et vraiment il est bon, je coupe des tranches fines que je fait griller au grille pain, et je mange ma portion sur les 3 repas.. les 2 premières fois il n'était pas bien réussi mais la 3ème super..

Dauphin merci pour ta gentille réponse..

Trivière ce forum est plus qu'une aide au régime.. le soutien moral est très important.. parce qu'à notre age nous avons vécu beaucoup de choses bonnes et mauvaises.. alors même si j'ai le coeur lourd.. je me dis que ma vie n'est pas finie.. que je repars sur de nouvelles bases.. que ma peine passera...ce matin il fait tellement beau que ce n'est pas un temps pour pleurer.. le ciel est tout bleu et pleins de petits oiseaux chantent... je quitterai la Nouvelle Calédonie bientôt.. j'ai eu trop de peine dans ce pays et je viens m'installer en France auprès de ma fille et de mes 2 petites filles 1/2..) je vais être à nouveau grand mère en juillet..

pour l'instant il faut que je retrouve ma confiance en moi.. et aussi faire le bilan de ce qui est arrivé.. pour ne pas recommencer les même erreurs..

c'est comme le régime.. on en fait plusieurs et on trouve Dudu... ) les hommes c'est pareil.. souhaitons que je trouve aussi l'équivalent Dudu )

ce matin la balance n'a pas baissée mais pas montée non plus... ALORS...HAUT LES COEURS...

ce matin 1h de piscine et ce soir 2h.. non 2h30 de marche...

aujourd'hui est un autre jour..

bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ixora56

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 22:43

Dauphin je trouve ton avatar super .. aurais tu fais de l'Ikébana (art floral japonais).. j'en ai fait pendant des années et j'ai même attends le stade de professeur assistant..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur98533

Posté le 11/05/2012 à 23:36

Merci les filles pour vos conseils, je vais les suivre.

@ toutes je vous souhaite une douce nuit.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 12/05/2012 à 09:40

Bonjour les filles, je ne vous ai pas dis que finalement c'est une jupe en taille 46 que je me suis achetée, avec 3 haut en 46/48 et 48.

 

Le top c'est 5 supers jolies culottes en 44/46 (si j'osais je vous les mettraient en photos), je ne les porteraient que lorsque j'aurai perdu 5 ou 6 kilos. Par contre pas de chaussures qui me plaisent et ou mes gros pieds rentrent, les boules !!!

 

Bonne journée

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ixora56

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 10:29

Félicitation Pajupete... qu'est ce que ça fait du bien un vrai shopping !!! en tout cas je t'admire pour ta persévérance...

à bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 10:41

Forum Dukan : felicication pajupete cela doit etre joli pour les chaussures tu vas certainement trouver tu cherches quoi comme modele j en ai vu plusieurs belles et

félicication pajupete...cela doit être joli....pour les chaussures tu vas certainement trouver, tu cherches quoi comme modèle ?

j'en ai vu plusieurs belles et confortables mais je ne me soviens plus du nom du magasin...c'est dans une galerie de Belgique... mais c'est vrai que souvent il n'y a que deux ou trois modèles sur les dizaines qui sont disposées... j'ai une petite boutique près de chez moi qui fait des modèles très chouettes et finalement c'est souvent là que je trouve mon bonheur...

 

Lomi, après une bonne nuit de sommeil, tu as trouvé comment modifier ton régime pour le rendre conforme a l'attente de ton médecin

 

ixora, la vie continue et tu as déjà des solutions pour l'avenir...revenir en France, retrouver ta famille;...je n'ai pas rencontré les mêmes difficultés que toi mais je viesn d'assister une amie qui après avoir perdu son frère, sa soeur, s'est séparée de son mari après 33 ans de mariage....pour elle il n'y avait plus d'espoir...tu devrais la voir maintenant...elle est merveilleuse, tout commo toi et la vie lui sourit de nouveau..accoche toi, fais ton régime pour te sentir bien et comme tu le disais, tu seras la plus belle ...

 

mosane, tu ne peux pas lacher le régime pour n'importe quel motif! si tu le refais, c'est que c'est important pour toi...accroche toi et les kilos vont s'envoler...

 

simye, quell plaisir de te lire...on verra l'avenir qui sait pour une rencontre;..pour l'ascension on reste chez nous, on garde le chien de notre fille qui s'envole pour l'italie...

 

allez les fille, on se bouge, on profite de ce beau soleil et on fête les mamans en belgique demain!

 

bises à toutes

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2012 à 10:49

hello les filles - je découvre plein de choses jour après jour et j'en suis ravie - je ne me lasse pas d'innover et d'élargir ce régime - avec un peu de temps et de volonté, il me semble franchement intéressant à suivre et avec vous c'est le top -

Oui les oeufs j'ai remarqué dès le départ et je me tiens aussi à 4 oeufs entiers par semaine, après j'utilise des blancs - j'ai essayé aussi la recette du mug-cake du matin mais hier il était dur, je l'ai trempé, et aujourd'hui il a débordé - j'ai peut être mal noté les quantités - mais sympa car pas d'oeuf et rapide et satisfaisant sur le plan bourratif -

bravo pajupete pour ton shopping, moi c'est pareil je me suis achetée une super robe colorée et je sens que je vais la porter souvent - pour l'instant mes kilos partis ne se voient pas car c'est au niveau du ventre plutôt et souvent c'est l'endroit que nous cachons....cela se verra à 10 kgs mais moi je le sais ....et j'en parle le moins possible pour ne pas qu'on en discute trop -

Ixora, je ne sais pas dans quel coin tu viens en France mais si tu veux te rebooster, tu es la bienvenue -

aujourd'hui temps moyen, vent, nuage mais hier et mercredi très chaud - premières baignandes dans le lac de Lougratte près de chez moi - j'adore l'eau -

Bonne journée à toutes et bon courage..... bises

Utilisateur98533

Posté le 12/05/2012 à 11:40

Bonjour à toutes,

@ Dauphin, ne lâche rien et d'ici quelques jours tu seras à nouveau motivée par une baisse. Au mois de février 0 perte pour moi, après une gastro je me suis lâchée un peu tellement j'étais fatiguée et pourtant 2 mois 1/2 plus tard je suis à mon poids ! Attention je ne dis pas qu'il faut se lâcher pour un oui ou un non il faut juste accepter qu'on a des failles pour se reprendre de suite.

@ Pajupete, tellement contente de voir ton bonheur ! Quel parcours et quel résultat !

@ Ixora, plein de bonnes choses à venir pour toi, après la pluie ... courage

@ Simye, je suis sûre que si on s'écoutait toutes, on irait squater chez toi ! Ta bonne humeur est contagieuse, merci.

@ Trivières, incroyable la photo, félicitations à toi aussi pour ton parcours. Et ça va continuer ... jusqu'au bout ! Pour les oeufs, je vais essayer de ne mettre que les blancs, je verrai bien. Hier perte de 200 g, ce matin reprise de 200 g, comme d'hab, donc pas de prise de tête ! Moi et mon anti-moi sommes en paix aujourd'hui, pourvu que ça dure !

Belle journée à vous les copinettes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ixora56

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 11:47

Symie, je vais m'installer dans le sud, à Béziers j'ai une proposition d'appart.. mais c'est avec plaisir que je passerai chez toi. Moi aussi j'adore l'eau.. quoique je la préfère à 26° ..

Trivière c'est extraordinaire le changement. As tu pris tes mesures ? tu es une véritable publicité pour Ducan.. moi j'attends d'avoir perdu 5kg pour faire une photo.. maintenant je ne vais plus virer mes photos de l'ordi.. c'est vrai, il y a toujours plus grave que son propre cas.. j'ai perdu mon frère à 22 ans et je sais la souffrance que ça procure.. si je devais perdre aussi ma soeur ça serait terrible.. ma famille compte beaucoup pour moi.. c'est aussi pour cela que je rentre en France.. pour être près d'eux..

pour moi c'est l'heure du dodo.. j'ai fait tellement de sport aujourd'hui que je crois que je m'endormirai vite..

à demain.. on forme une super équipe..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73801

Posté le 12/05/2012 à 12:12

@ ixora, oui faire du shopping dans les rayons "normaux" et pas pour les obèses c'est une première pour moi depuis + de 15 ans!!!!

Je t'envoie avec ces mots toute mon énergie et mon courage de la journée.

 

@ trivières, waou le pantalon, c'est jusque bluffant !!! Je recherche surtout des chaussures confortable, depuis 10 ans j’achète une marque qui fait les chaussures extra large, mais les modèles disponible en ce moment sont pour le 4ème âge, pas pour nous les jeunes MDR !!!!

 

@ mosane, écoute trivieres elle a raison 

 

@ simye, oui que cela fait du bien de s’acheter un vêtement qui nous plait vraiment, et pas parce qu'il faut obligatoirement s"habiller le matin. 1 seule personne de mon boulot a remarqué ma perte de poids et m'en a parlé au bout de 4 mois de régime et 20 kilos en moins, les autres ne me disaient rien à moi mais en parlaient entre elles. Moi j'ai remarqué ma perte au bout de 15 kilos perdus et une taille de moins 

 

@ lomi, merci tu es très gentille, mais toi aussi tu as un beau parcours !!!

 

 

Bises les filles A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98732

Posté le 12/05/2012 à 14:06

Bonjour à toutes,

 

 

je voie que le moral est au beau, avec les kilos en moins, les tailles qui fondent comme neige au soleil, et de plus le beau temps qui revient, en effet, il faut positiver avec ce qui nous est offert de mieux, et je sais de quoi je parle (décès de mon fils de 23 ans, il y a 4 ans) alors je ne me demande jamais si je vais bien

mais après quelques jours de conflis avec ma balance, celle-ci m'annonce, ce matin -500g, c'etait géniale, deplus, j'avais acheté un jeans du 38, au cas où je perdrais assez vite, et bien ce matin je l'ai mis, il me va parfaitement

je souhaitais poser un question d'ordre culinaire : quand j'utilise des "cub MAGGI" je trouve que la nourriture est très salée, comment faites vous ?

l'autre jour, j'ai fait des meringues DUDU, mais elles n'étaient pas bonnes, toutes molles et caoutchou, avez vous déjà fait

Trivière : je ne pensais pas que l'on pouvait changer autant , mais bravo, tu as toute mon admiration

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98732

Posté le 12/05/2012 à 14:11

IXORA, non je n'ai pas appris l'art floral japonais, je participe à un atelier d'art flora (français) 1 fois par mois, mais cette année j'ai décoré la tombe de mon fils en jardin zen et je me suis intéressé à lors composition florale, et j'ai trouvé celle-ci sympa, je l'ai faite, et en toute modestie, j'étais plutot satisfaite, tu voie il faut savoir se satisfaire de peu dans la vie

bon mais je ne suis pas là pour pleurer sur mon sort, cela n'interesse personne

 

je reviendrai ce soir

bonne après midi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 15:01

@ dauphin si tu as du mal , dis le, si cela peut t'aider...j'ai failli perdre ma fille l'année dernière, le 4 mai ...c'est passé tout près!..tout a été boulversé et durant de longs mois...maintenant elle va bien, juste quelques douleurs au pied et des difficultés de se chausser mais son beau sourire est revenu même si c'est avec un implant!....j'espère pour toi que la vie va t'apporter le meilleur et que tu puisse profiter des petits et grands plaisirs qu'elle nous apporte au jour le jour. Bravo pour ton 38! c'est la taille que je faisais à 2O ans et que je pourrais peut-être atteindre si j'atteins mons objectif...

 

j'ai mis ma photo car je la trouvais comique.. avant je voyais les photos pour des régimes miracles et les prenais en dérision, en voyant les avant après on se rend compte de la différence...je ne veux pas faire d'avant après mais je trouve toutes ces filles formidables et toujurs elles ont embellli...je reverrai ma position si cela peut réellement aider quelqu'un...

 

pajupete, mes collègues aussi ne m'ont pas vu maigrir tout de suite et après elle se demandaient comment j'avais fait, ..

pour l'anécdote, une jeune fille pas très fute fute à cru que j'avais perdu 15 kios en deux jours....

en regardant des photos du début de tégime...je vois seulement à quel point j'avais grossi...on a tendance à ne pas voir la réalité.

mon corps actuel correspond plus a ce que j'ai été jusque mes 45ans....normal a un peu enrobé...il y a quatre mois j'étais obèse!

en tous es cas bravo pour ton parcours, c'est vrai que s'habiller en taile normale , choisir des vêtements colorés , des petits dessous agréables c'est du pur plaisir et qui est encore de notre âge!..

 

simye fais nuous part de tes recettes, celles que tu aimes ....moi j'adore le poulet yassa light, les viandes à 'l'aigre doux, les recettes de pouet et le flan à tomber...mais pour le fan j'ai un souci, je ne sais pas m'rarrêter...je le mange même chaud!

par contre dans le mug cake il y un oeuf....c'est celui ou je tri!ple les doses de tout sauf l'oeuf et je mange sur trois jours...il cale effectivement bien.

 

lomi, kachia et les autres , bonne journée.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2012 à 16:49

Bonjour,

Me voilà revenue apres une absence de quelques jours...dans le Morvan (temps tres moyen pour ravir PAJUPETTE)

Je vois qu'il y a des hauts et des bas;il faut garder le moral et rester bien fixe sur son objectif; tenez bon les filles apres c'est que du bonheur.

 

@daupin qui trouve que les preparations avec "kub Maggi" sont trop salees; moi je ne mets pas toute la tablette j'émiette juste ce que j'ai besoin.

@PAJUPETTE bravo por tes achats ça rebouste de voir qu'on peut s'habiller comme tout le monde;

 

Je vais partir durant 15 jours en dehors de chez moi; j'ai un peu la trouille car c'est la 1ere fois depuis le debut dudu que je pars si longtemps; je verrais au retour ce que ça aura donne;

 

Bon W E a toutes et on garde la pêche

Utilisateur70069

Posté le 12/05/2012 à 20:25

salut les filles, c'est radio bonne humeur ici malgré les épreuves vécues par certaines!

c'est plaisant de vous lire, au fait à propos des œufs, j'utilise aussi du blanc d’œufs en poudre que j'avais commandé à "la fée régime"; c'est un peu cher à l'achat mais assez économique à l'utilisation: 1 dose de poudre pour 2,5 doses d'eau. on eut faire des meringues délicieuses et en PP c'est pas mal!

bises à toutes et bonne fin de wkd.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 12/05/2012 à 20:28

Coucou kachia, tu fais comment tes meringues, car moi j'ai beaucoup de mal à mélanger la poudre d’œuf avec l'eau, je suis obligé de la mettre dans les sons sou autre "solide" pour que la poudre se mélange bien !!!

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70069

Posté le 12/05/2012 à 20:41

je n'utilise que les blancs reconstitués (à la fourchette d'abord puis avec le fouet électrique) + édulcorant liquide + arôme si tu le souhaites!

c'est vrai que ce n'est pas facile à rendre homogène, mais c'est qd même moi qui gagne la partie!

la cuisson: au - 3/4 d'h au four (180°

bonne dégustation

@ plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2012 à 20:45

non trivieres pour le mug, c'était une recette sur le forum et y'a pas d'oeuf c'est tout l'intérêt pour changer - je vais rechercher mais^où ? au début je faisais plusieurs forums je savos "pos".....

Squattez les filles, squattez, y'a de la place et j'ai un champ communal en face de chez moi - pas de problème - ce serait rigolo, 3 jours dudu toutes ensemble - qu'est ce qu'on grossirait à rigoler tout le temps -

Ma fille fait de la polyarthrite rhumatoïde depuis l'âge de 14 ans et à 18 ans je la voyais invalide - maintenant elle a une vie normale, elle est fragile car pas d'anticorps, une prothèse de l'épaule, car détruite par la maladie, mais elle est plus dynamique qu'une personne "saine". Perdre un enfant c'est le pire qu'il puisse nous arriver et j'en frissonne - alors dauphin, n'hésite pas à exprimer ta peine, cela te soulagera un peu même si c'est si peu, cette peine nous la partagerons avec toi.

Je vous laisse, j'aurais tendance à trop parler - bisous à toutes -

Utilisateur70069

Posté le 12/05/2012 à 21:05

@Trivières, bravo pour ta démo pantalon! ça c'est parlant!

et ça aide à prendre conscience de la place de notre corps avant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98533

Posté le 12/05/2012 à 22:56

@ dauphin, oui comme tu as raison chaque petite victoire en fait en est une grande, surtout quand on a connu de grands malheurs.

@ trivières, je souris en te lisant parce que j'ai pensé aussi en voyant ta photo aux pubs des magazines avant/après qui nous laissent toujours perplexes. Et bien maintenant avec toi, on sait que ça peut être vrai ! moi je ne varie pas beaucoup en taille, parce que dès que je grossis je garde mes fringues mais je cache le surpoids sous des vêtements amples ... Mais quel plaisir de ne plus être serrée et opressée et de remettre des petits hauts courts !

@ samedi, tu nous diras comment tu as géré tes 15 jours à ton retour ... bon séjour à toi !

Aujourd'hui j'ai fait les barres céréales Dudu (sans oeuf bien sûr) et j'ai bien aimé, le chocolat m'a fait un bien fou. Bon ça ne vaut pas celui aux amandes et ... oups je m'égare. Mon amour de maman disait : qui dort dîne, alors il est temps pour moi d'aller faire dodo.

Bonne nuit à vous toutes les filles et qui sait ... demain matin la balance saura peut-être nous mettre de bon humeur !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ixora56

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 00:20

Bonjour les filles

Mon dieu! que d'épreuves!!! je vois que chacune en a subit à des degrés différents!! c'est peut être pour cela que se forum fonctionne si bien!! nous avons déjà vécu une partie de notre vie.. et c'est cette vie qui est peut être à l'origine de nos kilos.. mais c'est aussi cette vie qui nous donne le courage de les perdre maintenant...

je me sentais très seule ici.. et d'un seul coup... je me retrouve avec des amies.. je ne suis plus refermée sur moi .. j'ouvre ma messagerie avec plein d'espoir le matin..

Et ce matin, les filles, J'AI PASSE LA BARRE DES 3 KG... OUIIIIIIIIIIIIIII!!!!

Dauphin courage !! ça viendra.. tu as raison de faire de l'art floral.. j'ai appris en faisant de l'Ikébana à communiquer avec la nature.. à m'émerveiller.. rechercher l'harmonie des lignes, des couleurs et des formes.. tu as une sensibilité qui transparait dans ce bouquet.. vous allez me trouver un peut zinzin ce matin.. mais après de longs mois de tristesse.. j'ai envie de chanter.. et je sens plein d'amour dans mon coeur.. alors je vous l'envoie à toutes ..

à ce soir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.