Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

pour les plus de 100kg uniquement, par ici :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

feeclochette1977

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 00:17

Coucou, bah alors z'êtes ou les filles??? personne à des news de Foquejyarrive???

bon pour moi pas changement niveau poids, j'ai pas mangé les sons, et je n'ai que diné un bifteack haché et yaourt, il faut absolument que je change ça sinon bonjour la cata après;

@ plus

lomalian

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 21:02

coucou

deja bravo feeclochette 100kg super quand j arriverais la ce serra deja super

pour moi pesse deux fois par jour lol c est trop je sais mais au debut c mental lol mais assez fiere de moi pour le moment presque 5 kg voila j espere que cela n est pas trop dur pour vous moi ca va tant que ca descend la motivation est la je pense que la je suis partie pour revoir les 2 chrifes sur ma balance ouhaaaaaaa me tarde lol

allez bisous a toutes et courage

aeling

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2013 à 09:57

bonjour

 

je me présente , je suis âgée de 24 ans , en couple depuis 6 ans , nous nous sommes pacser l année dernier 

 

il ma toujours connu ronde a l 'époque je fessait 85 kilos (il ma toujours trouver bien comme je suis ) mais il y a trois ans j'ai eu quelque soucis familiaux '( et moi quand çà va pas je mange ) et un jour j'ai dépasser les 100 kilos le choc de passer a trois chiffres ;( avant de commencer dudu j’étais, arriver a 110 kilos ,

 

Mon conjoint est moi nous voulons avoir un enfant , mais quand j'ai parler de cette idée a mon médecin il a dit qu'il fallait que je perde du poids car sa serais dangereux pour moi et mon bb , donc me voila , jai prit les choses en main me voila parmi vous

 

merci d'avoir créer un forum de discutions pour nous les plus de 100 kilos , car c'est vrai notre parcours va être plus long

feeclochette1977

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2013 à 13:11

Coucou, bienvenue à toi Aeling ;-P

lomalian

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2013 à 14:39

bonjour aeling

bienvenue dans le groupe et bon courage pour ton regime dukan

moi ca y es - 5 kg trop contente on continue encore plus motivée c clair

feeclochette1977

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 13:57

hello,

bah dis donc y a pas foule ici, vous êtes toutes parties ou quoi o-0 !!!

chachou03

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 14:13

Non moi je suis la feeclochette 

Moins 500g ce matin je suis contente !!!

J'ai acheté les petits gâteaux dukan à la noisette ils sont super bon si ça peu vous aider !

Bon dimanche !!!

feeclochette1977

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 14:43

Ce matin j'ai fais des crousti rapido pour mon chéri!!!! il à bien aimé mais moi non!!! par contre la brioche délicieuse une TUERIE, vraiment le seul hic c'est qu'il faut la mangé sur 5 jours pas facile car elle est trop bonne.

J'essaie de faire des plats, des desserts car je commence à saturé niveau nourriture et c'est pas bon!!! et pas retrouvé mon appétit donc pas de perte pour moi pfff.

@ plus tard si j'ai le temps je repasse tt à l'heure ;-P

feeclochette1977

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 12:09

Olala c'est bien vide ici, vous êtes ou??? petite perte de 500 g ce matin et ça y est je suis dans les 2 chiffres YOUPI, je recherche désespérément un maillot de bain ou tankini mais a chaque fois y a plus ma taille!!! j'espère que je vais trouvé vite sinon mes vacances vont être pourries pfff

@ pls tard

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 15:40

bonjour

 

mon parcours toujours étais ronde ça fais un moment que je traine les kilos superflu il a 1ans 1/2 j'ai fais le régime dukan car je souhaité avoir un enfant depuis longtemps (8ans) tout les médecins m'ont conseillé de perdre alors c parti 18 kilos perdu et mon petit ange est arrivé

aujourd'hui je suis une mère heureuse mais toujours ses foutu kilos qui sont revenu pendant la grossesse j'en ai déjà perdu 10 kg

et aujourd’hui je repart pour mon combat

et mon espérance est de trouvé du soutient mais aussi de partagé ma motivation

feeclochette1977

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 16:13

Bienvenue à toi Wendybb, on à le mm parcours sauf que moi j'ai mis 10 ans pour BB, alors pas dur la reprise Dudu???

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 18:09

Et bien la journée n'est pas fini mais pour l'instant je dirai que je m'en sort bien mais le fait que mon mari le fait avec moi m'aide bcp

feeclochette1977

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 18:54

OH la chance chez moi je suis toute seule à le faire car si mon chéri fait Dudu il risque de perdre soit un os soit sa colonne vertébrale lol tout le contraire de moi!!!

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 19:34

heureusement il me soutient enfin !!!!! c plutot moi qui le remets sur le chemin lol mais ça me motive de faire mon petit chef mdr

sinon le semaine d'attaque le poids perdu est en moyenne combien ?

feeclochette1977

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 11:16

Coucou cela des gens, et aussi de ce que tu manges mais il me semble que tu perds entre 2kg500 et 4kg c'est beaucoup déjà en très peu de temps

et faire son chef oui ça fait du bien parfois

feeclochette1977

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 11:17

oups cela dépend des gens!!!

Utilisateur124031

Posté le 13/08/2013 à 12:15

Bonjour

 

j'ai commencer dudu hier  Je suis une fois monté avec courage sur la balance et là, la cata : 110,2

J'ai perdu 10 kilo toute seule sans dudu puis bam pendant 4 mois plus rien de perdu finalement je suis remontée à 104.9 alors hier je me suis décidée et premier jour de PA -1.4 kg j'aimerais en perdre un fameux paquet donc je suis là pour un fameux moment 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 12:21

ha oui quand meme ça peut aller a 4 kilos

ben il a bcp d'espoir j'ai deja perdu 900g

feeclochette1977

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 14:46

Bienvenue à toi Rirou 3619

Utilisateur124031

Posté le 13/08/2013 à 15:17

merci beaucoup fee clochette 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 16:05

bienvenu rirou3619

bon courage

feeclochette1977

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 15:59

Hello, a ma copine la balance à été gentille avec moi ce matin 98.700 ça y est je pense ne plus voir les chiffres maintenant, pfiou il était temps.

Ce soir courses et ensuite je fais soit tomates farcies ou poivrons farcis on verra selon l'humeur lol

Et vous comment va ???

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 16:22

c super je suis impatiente d'arrivé a c chiffres je suis contente pour toi

pour moi 2 jour de phase d'attaque est -1kilo500g

pour moi aussi c courses et visite chez la famille au repas je c pas trop quoi faire

bis

feeclochette1977

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 16:54

Pas mal tu as déjà bien perdu, moi je suis obligé de me dire que je vais mangé ça ou ça car sinon je ne mange pas et c'est pas le but .

enviedyarriver

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 03:12

Bonjour, je me joins à vous je ne supporte plus de me voir comme je suis.

J'ai 20 kilos à perdre.

Si vous avez des conseille...

merci et a plus tard.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.