Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

pour les plus de 100kg uniquement, par ici :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 09:44

enviedyarriver bienvenu

 

pour moi pas trop le moral j'ai repris 100g alors que hier j'ai marché 1h je suis un peux degouté j'etais bien parti ouffff

 

enfin heureusement mon mari est la aujourd'hui parce je pense que je vais craqué

 

allé bonne journée les filles

feeclochette1977

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 09:57

Bienvenue à toi envydyarriver,

 

ne tkt pas Wendybb, cela arrive de reprendre quelque grammes ou kilos c'est pas grave tu vas voir d'un seul coup hop tu vas les perdre et puis si tu approche de la ZR c'est normal

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 09:59

ha oui j'ai pas pensé a ça j'ai mon retour de couche qui doit arrivé comme j'ai fini d'allaité

merci bonne journée

feeclochette1977

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 10:02

tu as allaité combien de temps ???

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 10:08

1 mois allaitement exclusive et 1 mois en mixte

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 10:22

Juste un petit coucou on est parti une semaine a Marseille un peu a la dernière minute mon beau père nous ayant annoncé son cancer et en pleine chimio du coup on a passé un peu de temps je rentre demain mais je sais que j ai du tout reprendre parce que pas fait du tout attention en plus au boulot ils m ont annoncé que je n étais pas renouvelée du coup encore un coup au moral et comme toujours je compense des que je rentre je m y remets sérieusement bises les filles

feeclochette1977

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 10:32

Wendybb mais ya pas longtemps que t'a accouché alors si je comprends bien???

 

Catherine, m*rd* je te comprend, une mauvaise nouvelle, un coup au moral et hop tout bascule, bien du courage à ton beau père, ensuite pour le taf pfff tous des profiteurs, moi je l'ai compris avec mon ancien employeur!!!, licenciement économique, bah il a viré celle qui était enceinte et j'en faisais parti...... seulement voila celle qui sont restées le sont maintenant et cela me fait bien rire parce que maintenant pour le taf bah c'est chaud et moi je suis bien contente, bref tout ça pour te dire que tkt pas tu vas en retrouvé du taf.

enviedyarriver

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 15:09

coucou.

@wendybb, ne t'inquiéte pas.

Si tu a marcher 1heures et que tu a pris 100g ,

c'est peut etre en muscles, pas forcément en graisse.

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 21:53

oui j'ai accouché il a 2 mois

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 08:58

ca y est de retour et avec dudu je recommence aujourd'hui pas de pesée mais sérieux sérieux jusqu'à ce que j'ai dégager les excès de ces 10 derniers jours, les vacances c'est l'enfer, t'es pas chez toi tu ne peux pas manger ce que tu veux mais bien ce que les autres te prépare mais avec une mamie qui a voyagé aux quatre coins du monde et nous fait toutes ses recettes et la belle famille réunionnaise je vous dis pas ce que j'ai mangé hein pas DU TOUT Dudu, pffff allez ce sont des kilos récents et vont repartir et vite

Bon week end les filles

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 10:59

Bon courage allé c reparti

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 15:32

me suis qd même pesée mais j'ai prit une claque +4 kg alors prise de poids ok mais je dois avoir mes règles dans quelques jours et mes chevilles ont viré poteaux. La suite au prochain numéro, eau + BOP+ protéines j'espère dégager tout ça rapidos

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 12:03

petit coucou du lundi matin. J'ai cuisiné hier et ce matin afin de ne manquer de rien. J'ai tenté les flans que je fais d'habitude mais en variante. J'ai mis arôme fraise et un peu de colorant rouge pour que ça à l'aspect aussi et au final j'ai rajouter dans chaque pot quelques baies de gogi et franchement ça tue grave. Les baies ont gonflé le gout de la fraise c'est extra, j'essaye dans démouler un pour vous mettre une photo. Sinon j'ai fait un super gratin d'aubergine pour midi. Aubergines grillées tomates en rondelle, jambon haché gruyère allégé oignon voilà mon repas de midi avec du poulet et en dessert un petit flan je vais me régaler vu que j'ai super fin

feeclochette1977

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 15:52

Coucou les filles

alors ici c'est la débandade ce week end invitation non prévue donc ma balance n'a pas aimé et moi non plus!!! ce matin 99kg200 pour compensé tout ça je pense refaire une ptite phase attaque de 3 ou 4 jours histoire de me remotiver.

@ plus tard

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 18:02

courage feeclochette, quelle galère ces vacances on nous met des batons dans les roues et on est si faibles ahahahahahahahah moi pas terrible aujourd'hui alors je cuisine dudu a fond parce que demain faut vraiment que je me remette en selle sans écart, mais que c'est dur.... Ce matin j'avais quand même perdu 600g alors hop faut se remotiver... Plus on traine et plus longue sera la route

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 19:15

les vacances est le pire ami du regime il en a un aussi qui me cherche aussi c l'ennui durdur ça aussi

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 20:25

au oui l'ennui c'est terrible, qd je bossais ces derniers temps ct plus facile du coup vais surement m'inscrire à la danse ou une autre truc à la rentrée et faire un peu plus de sortie tant que je bosse pas

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 21:29

une petite question pour un resto italien vous pensez que je peux manger quoi pour ne pas trop reprendre du poids

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 11:42

une viande grillée salade vinaigrette à part, et sodas light

feeclochette1977

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 13:34

Hello les filles, alors pas de pesée pour moi encore aujourd'hui on verra demain!!! en espérant avoir perdu ce que j'ai repris.

Dans une dizaine de jours c'est les vacances au camping et baignade depuis le temps que j'attends de faire trempette

niveau nourriture je commence a saturé va vraiment falloir que je me remette aux fourneaux.

@ plus tard

Utilisateur124323

Posté le 21/08/2013 à 15:42

bonjour à tous,

je m'apelle rémy et j'ai 25 ans. je pèse 108 Kg avec une ossature lourde. je commence mon régime dès lundi.

j'appréhende mais je suis surmotivé. avez-vous des conseils à me donner ?

 

Merci à tous d'avance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 16:23

Bonjour, Rémy et bienvenue, alors déjà n'hésites pas à manger (des protéines) dès que tu auras envie de manger plus t'en manges mieux c'est. Et surtout évites de craquer lol, ne prends pas exemple sur moi même si j'ai déjà fait ce régime et perdu bcp un simple craquage et dur dur de s'y remettre comme un drogué je te souhaite de réussir

Utilisateur124323

Posté le 21/08/2013 à 16:25

Merci beaucoup catherine47 de tes encouragements. En espérant également que tu perdes le poids souhaité.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 22:04

Bienvenue tooltweet alors le conseil vide t'es placard des aliments interdits ça évite les craquages et viens sur le forum j'ai trouvé bcp de motivation

Bon COURAGE

leshukaku

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 22:30

salut les plus de 100!!!

je me permet de me joindre a vous car moi aussi je fais parti des 3 chiffres et souhaite absolument passé a 2

ca fait 9 jours que j ai commencé et j avoue que je ne ressent quasiment pas le besoin de manger entre les repas

cependant travaillant dans un centre commercial les tentations sont grandes et les odeurs a partir de 7h le matin me donne envie tout de meme

je voudrai savoir si les poudres proteinées que l on trouve en grande surface peuvent etre utilisé en cas de grosse fringale pour se caler un peu?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.