Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Pour tous les témoignages qui m'ont aidée , aujourd'hui je témoigne après 39kg perdu grâce à DUKAN..

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2014 à 12:12

Tout simplement Wooouaaaoooh !

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2014 à 12:14

Alor avec Dukan c'est possible !

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2014 à 12:15

Moi j'ai commencé Dukan le er Février 2014, j'espere que ca marchera bien.

 

Slmt pour le moment je ne fais pas de sport.

 

Mon emploi du temps actuel ne me le permet pas

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2014 à 12:16

Bon courage a toutes et a bientot

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2014 à 03:42

un petit coucou comment ça va par ici ?

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2014 à 09:07

hello hello !!

 

suis tombée du lit ce matin !!!

une super que dis je excellente surprise ce matin qui me rebooste vous pouvez pas savoir................ - 1 kg 1 !!!!!

 

et voilà enfin le "7" je suis à 79,9 kg !!!!!!

 

réveillée depuis 6h45 , fait une séance de cardio intense avec le replay de D8 là j'attends que mon loulou se réveille après on se prépare je prends mon porridge et direction picard pour choper de la rhubabe j'ai trop envie de me faire une compote !!!!!

 

comment ça va chez vous ?

 

ALLEZ ON SE DeCOURAGE PAS LES filles on peut y arriver aujourd'hui je suis à 1 mois de régime et -8 kg 1 !!!!!!

 

bisous je vous souhaite une très bonne journée !!!

 

et MAG une fois encore merci car c'est en partie grâce à toi en voyant ton parcours tu es un vrai modèle 

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2014 à 00:07

Forum Dukan : bonjour a tous ca va bien je suis super contente pour vous tous si ca marche bien tania66 bienvenue ici vas a ton rythme bientot tu pourras reprendre

Bonjour à tous !

ça va bien!

je suis super contente pour vous tous si ça marche bien

 

Tania66 bienvenue ici! vas à ton rythme bientôt tu pourras reprendre le sport tranquille

milie30, bravo bravo pour ces 8kg déjà ! c'est super !!! les efforts payent !

 

De mon coté ça va bien ! toujours à 62kg stable, je suis bien contente même si à nouveau je suis en palier...

Mon corps change beaucoup quand même , rendu à quasiment le même poids depuis des mois mais vraiment vraiment du changement, je vous ai fais quelques photos à l'occasion des JO ! ou nous sommes très fier ce matin d'avoir remporté la médaille d'or au Hockey ! on s'est levés très tôt pour voir ça et encourager nos couleurs !

 

Autre petite news, j'ai consulté un chirurgien plasticien cette semaine,

Je vais avoir une mini abdominoplastie réparatrice et une reconstruction des muscles abdominaux.

Initialement prévu en Mai, mais ça va peux etre se faire avant ça finalement autour de fin Mars.

Je vais enfin être telle que je le rêve..... tout lisse, tout tiré, sans aucun pli....

 

Bonne semaine à tous, et au plaisir de vous lire,

bises

Mag

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2014 à 00:07

Forum Dukan :

;

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2014 à 00:07

Forum Dukan :

;

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2014 à 00:08

Forum Dukan : go canada go

Go Canada Go !

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2014 à 00:13

coucou mAG !

toujours aussi belle et fine !

 

pour moi demain pesée je serai en PL demain et mardi je garde l'alternance 2/2 pour l'isntant.

bon courage pour ta chirurgie si c'est ce que tu souhaite moi je te trouves parfaite...

 

bonne nuit à bientôt !

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2014 à 05:10

Bonjour à tous,

comment aller vous?

 

Bona lors... 62kg stable depuis un moment... je suis à j-22 de ma chirurgie...

Tout est ok il n'y a plus qu'a appliquer les consignes à la lettre,

Depuis 15j, je suis sur Cohen 900-600calories, aucune perte mais aucune prise, le corps réagit super bien je suis satisfaite.

Je vas rester comme ça jusqu'a la chirurgie je pense, il est possible que quelques kg supplémentaires partent mais ça me convient..

 

Niveau peau j'attends de voir ce que ça va donner, je commence à me renseigner sur ce qui est le mieux à appliquer sur la cicatrice comme crème, c'est une cicatrice de césarienne en gros.. donc si vous avez des suggestions je suis preneuse.

Au plaisir de vous lire,

 

bises

Magaux

chrisqc

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 19:52

Salut magaux...ton exemple me conforte dans mon idéequ'avec dudu c'est possible. J'ai commencé il y presque 6mois et j,en suis a -28 kg..il m'en reste 7 ou 8 pour atteindre le 65 kg dque je voudrais.... contente aussi de voir une compatriote. Bonne chance pour ta chirurgie..j'y songe pour les seins d'ici un ou deuxans,carj'enavis deja beaucoup mais avec la graisse en moins ca pend beaucoup. Lâche pas tu essuperbe

Utilisateur129274

Posté le 06/03/2014 à 15:07

OMG, you look stunning! I can(t believe how lean you are! Your are BEAUTIFUL! Canada must be proud of you wearng its name!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2014 à 22:45

un ptit coucou !

comment ça va magaux ?

moi ça continue de descendre je suis à - 9 kg 500 depuis le début.

 

j'ai fini mes nuits je commence un nouveau travail de jour demain nouveau rythme nouvelle vie !!

à très vite BIZZ !

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2014 à 20:27

Salut à toutess !!!

 

Ton corps semble parfait pour

avoir besoin d'une chirurgie réparatrice !

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2014 à 20:28

Magaux bon courage pour fin mars alors !

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2014 à 20:31

Milie aussi fait de bons progres

 

A 50% de ton objectif, couraage !

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2014 à 06:13

merci tania !

oui à la moitié !!

pesée vendredi..... hâte de savoir depuis 1 semaine !!

toujours aussi motivée à bientôt 

Fully

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 10:22

Félicitation!! LE changement est impressionnant 

Réussir a garder le cap après autant de temps, ça aide a garder le moral et a continuer.

J’espère que la petite chirurgie te donnera entière satisfaction même si sur les photos habillé on ne se rend pas compte du problème.

J'ai hésité a consulté pour mon bas ventre aussi, mais a force de sport et de motivation, ça part tout doucement.

 

Bon courage a toi et bonne continuation!!

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2014 à 14:07

Salut tout le monde !

Oui, Magaux, tu es superbe !

Je pense aussi à l chirurgie abdominoplastie et liposuccion... Vaut-il mieux attendre fin perte des kgs ? Ou ça motive de plus avoir ce pli immonde ????

J'ai le nom d'un dr donc je pense prendre rv d'ici peu pour un avis !

Magaux, tiens nous au courant de ton opération.

Bisous et courage

Utilisateur113849

Posté le 24/03/2014 à 18:03

ah super perte didonc moi je pense que par la suite je vai faire une opé aussi car pas mal de ventre qui pend mais sa je verrai apres bébé2 car j'envisage d'avoir un 2éme bébé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2014 à 00:25

Coucou !

Bravo pour vos pertes de poids....

En ce moment, bp de stress donc craquages mais je me reprend...

Pas un truc de trop aujourd'hui... je me pèserais d'ici ... demain ???? lol

Meloune58

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 10:25

Juste parfaite felicitation pour ta perte t'es belle 

CLOLUCE

661 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2014 à 07:19

coucou mag,je crois que l op est pour aujourd hui

bon courage et bonne convalescence

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.