Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Pour tous les témoignages qui m'ont aidée , aujourd'hui je témoigne après 39kg perdu grâce à DUKAN..

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2014 à 00:20

Forum Dukan : bonjour a tous je me suis faite operer hier abdominosplastie reparatrice ca c est bien passee coupe le plus bas possible dans le pubis pour que ce soi

Bonjour à tous,

je me suis faite opérer hier abdominosplastie réparatrice

ça c'est bien passée, coupe le plus bas possible dans le pubis pour que ce soit le moins visible possible ( mais c'est plus dangereux de couper si bas car plus douloureux et plus difficile à pas déchirer)

Beau réveil avec le sourire, mon ventre était gelée donc douloureux mais supportable.. debout 30min après la fin de l'opération...

quelques soucis pour uriner car ils avaient un peu toucher le muscle de ma vessie...

Sinon j'ai eu le droit à une belle liposuccion offerte par ma chirurgienne en cadeau pour que ce soit parfait...

plus de 800cc de graisse résiduel quelle a été cherché un peu partout jusqu'au pubis... et un total de 1.5kg de peau retiré...

nombril recréer plus haut...

je suis sortie de la clinique 3h après mon réveil car ça allait vraiment bien...

mon ventre a dégelé dans la soirée et la ça a été moins évident...

c'est très très douloureux mais je n'ai aucun regret...je peux le supporter après toute ces épreuves...j'ai le smille depuis hier...

je marche beaucoup pour activer tout ça depuis hier mais j'avoue que c'est pas évident...

je vais tenter d'aller à mon bureau lundi mais rien n'est sur..

En fait malgrès les médoc c'est la lipo qui m'a créer de gros hématome qui pose problème...

quelques photos à venir..

bises

mag

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2014 à 00:31

Forum Dukan :

.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2014 à 00:32

.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2014 à 00:35

Forum Dukan :

.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2014 à 00:36

Forum Dukan :

.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2014 à 00:36

Forum Dukan :

.

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2014 à 07:53

kikou ! waouh mag ! moi je continue dudu tranquilou je repasse plus tard là je pars bosser !!! bisous!

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2014 à 15:14

12kg en 68 j Milie c'est bon ça !

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2014 à 15:30

merci beaucoup ! je me sens beaucoup mieux même si je n'ai pas terminé je suis bien arrivée à la moitié et il y eu du changement dans ma vie professionnelle : je ne travaille plus de nuit depuis le 10 mars je suis de jour en maison de retraite dans une unité alzheimer c'est super ça se passe très bien je me sens mieux là aussi j'ai retrouvé un rythme normal je ne suis plus décalée je profite plus de mes proches surtout de mon loulou !

je me suis aussi remise au sport :

hier 1 h de nage, 30 mn de nage

en début de semaine course à pied 4 km 1

et un challenge squat sur 30 jours

 

 

toi tu es toujours aussi belle et fine !

bisous à très vite !

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2014 à 20:54

Super !

on lâche pas !

xxx

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2014 à 22:40

ah non non !

c'est toujours un plaisir de te lire j'espère que tu ne souffres plus trop mais c'est vrai que la chirurgie de l'abdomen est une des plus douloureuse.

en tout cas c'est super joli 

 

 

bon courage pour ta convalescence 

 

bizz !

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2014 à 00:49

Belle réussite et super contente pour toi bon rétablissement ne poste pas souvent mais te suis depuis le début

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2014 à 09:26

Salut les filles  !

 

Je suis bluffé Magaux par ton parcours ! Je te souhaite bon rétablissement ! Moi, j'ai hâte de voir le chir (prévu le 24 avril)...

 

Là, suis motivée : pas d'écart prévu ! lol Ces derniers temps ont été durs, mais tant bien que mal, j'ai perdu 2 kg....

 

Bonne journée, je me sauve car paperasse et ménge m'attendent !!!

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2014 à 19:58

Bonjour à tous,

Merci pour les petits mots

j+8 de l'abdominoplastie/lipo avec cure de diastasis

ouverture de la ceinture hier et retrait des drains... c'est beau ! même avec l'oedeme ! donc y'a plus cas ....

 

Je mettrais pas de photos toute de suite je pense mais bientôt.. quand ça sera moins gonflé...

Et vous alors? quoi de neuf?

xx

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2014 à 23:10

coucou magaux !

cool pour ton abdomen hâte de voir tes photos 

moi semaine pas top...j'ai eu un accident de voiture mardi en partant aller nager...... heureusement j'étais toute seule,j'ai perdu le contrôle de ma voiture sortie de route fait un 360° et attérit dans les vignes..

la voiture tant pis ce n'est que du matériel moi par miracle je n'ai rien eu aucuns chocs.. là suis fatiguée me contrecoup j'ai eu très peur surtout heureusement que mon loulou n'était pas là car je préfère pas y penser...

enfin bref du coup voiture épave nouveau prêt pour acheter une nouvelle voiture tout ça en cours.

Sinon niveau régime ça va j'ai atteint les 75 suis à -13kg quasiment très contente !

j'ai bien repris le sport aussi ça me fait beaucoup de bien.

 

voilou bon week end à bientôt!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2014 à 17:51

Bonjour Margaux

 

je viens de regarder ton avant/apres, et franchement, je te felicite, tu as reussi ton objectif, tu as la niak, tu es magnifique, tu n'as rien laché, jusqu'a la chirurgie, encore un grand BRAVO... tu es un vrai exemple....

Le plus gros est passé, prend bien soin de toi....

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2014 à 23:57

kikou avant dodo !!

je suis a -14kg !!!

comment vas tu mag ? la convalescence se passe bien ? jte mets des photos bientot bises.

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2014 à 08:53

Salut les filles !

Félicitations pour vos réussite !

Moi, fainéante je descend doucement !

Milie30, comment vas-tu ? J'espère bien remise de tes émotions... J'ai subi des accidents de voiture et je sais que c'est flippant !

Et ton poste de jour ça se passe bien ?

Biz

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 08:55

Coucou Milie,

Je vois que tu ne lâches rien c'est super !!! Post des photos, bisous

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2014 à 12:48

Un mot : MAGNIFIQUE !!!!! Quelle leçon et quel courage tu as, n'avoir rien lâché, l'opération, pffff. Très bon rétablissement et bonne continuation 

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2014 à 14:26

Bonjour,

Très jolie culotte 

Je t ai déjà félicité à plusieurs reprises mais encore encore bravo et quel courage pour l opération.

Moi après plus de 33 kgs perdus et 6 mois d arret (ouf j en ai repris que 3 je m en sors bien), je reprends pour les 20 derniers et je pense qu un jour il faudra aussi que j y passe sur le billard, (en plus des 2 grossesses)

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2014 à 17:06

Forum Dukan : bonjour tout le monde salut mozinette merci pour ton petit mot 3kg en 6 mois c est rien chanceuse bon courage pour la suite hate de voir ca je vous me

Bonjour tout le monde

 

Salut mozinette! Merci pour ton petit mot ... 3kg en 6 mois c'est rien chanceuse ! Bon courage pour la suite !!!

Hate de voir ca..

Je vous met une photo en semaine 3 post op...

Ya du mieux mais c'est trés gonflé😃😃

Bye

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2014 à 19:59

waouuuuu mais tu es magnifique ! on dirait une danseuse brésilienne... Ca va nous motiver )))))

objectifmoins17kg

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 19:59

magnifique

une belle leçon de courage & de persévérance.

milie30

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.