Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Pour tous les témoignages qui m'ont aidée , aujourd'hui je témoigne après 39kg perdu grâce à DUKAN..

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

milie30

Ce message a été supprimé par son auteur.

milie30

Ce message a été supprimé par son auteur.

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2014 à 12:38

Salut les filles !

Rien à dire vous êtes magnifiques ! Magaux, pfff, suis époustouflée ! Quand à Milie30, ça se voit trop c'est clair ! Bon courage pour la suite !

Moi, je descend doucement car pas assez rigoureuse mais de fait je tiens mieux sur la durée...

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2014 à 06:17

bonjour ! merci aerys ! la plus belle et magnifique reste magaux !!!!

un corps de rêve et un vrai modèle !!!

 

bonne journée prochaine pesée vendredi...

bonne semaine !

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2014 à 06:17

bonjour ! merci aerys ! la plus belle et magnifique reste magaux !!!!

un corps de rêve et un vrai modèle !!!

 

bonne journée prochaine pesée vendredi...

bonne semaine !

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 22:52

Bravo Milie,

Belle métamorphose et quel courage, continue, tu approches du but, plus que 6

Bizzz

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2014 à 23:53

merci beaucoup hannelor

patayo972

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 20:12

Salut Magalie,

Je viens toujours jeter un coup d'oeil sur ton parcours et vraiment chapeau! Mais quelle combativité, tu as un de ces tempéraments! Le résultat de ta lipo est superbe en même temps je me dis que c'est en grande partie grâce au sport que c'est si joli. Le nombril tout mini c'est vraiment top. C'est bluffant qu'elle t'ai retiré 1,5kg de peau et 800 CC de graisse ça faut plus de 2kg en tout alors que tu paraissais déjà vraiment svelte!

Bravo

Aurais tu une photo avant ton opération pour voir la différence? est-ce que tu as encore mal? la cicatrice est grande ou ça va?

A plus

patayo972

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 20:14

ah et aussi ton chat est trop beau!!!!!

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2014 à 15:45

Hello les filles !!!

youhouuuu Milie c'est beau bravo !!! une vrai métamorphose !! tu es adorable

Je vous met une photo un peu plus tard..

no je n'ai plus mal du tout depuis un moment, ça me tirai un peu encore mais ça a vite passé. J'ai repris le sport cette semaine sans aucun soucis.

Je suis aujourd'hui en semaine 5 post op, la cicatrice est refermé à 90% et je n'ai plus de pansement à l'exception d'un bort sur 3cm ou mon organisme a rejeté les points fondant donc ça s'est réouvert momentanément mais c'est quasi refermé depuis une semaine.

Ma cicatrice est passe sur le pubis et vas d'un os de la hanche à l'autre.

J'ai de l'oedeme résiduel en dessous du nombril autour de la cicatrice et beaucoup sur les hanches.. j'ai une prescription de drainage lymphatique à faire qui devrait régler le problème.

J'ai pris 1kg depuis ma chirurgie car je devais mangé normalement sans diet pour aider la cicatrisation et sans sport..... je peux des maintenant me remettre au régime... C'est pas très important mais quand même... je suis à 58% de rétention selon mon inpédancemètre donc... ça vient de la aussi..

L'avant après est très parlant mais principalement c'est quand je me penchais vers l'avant que ça se voyait... ça pendait en bas ventre littéralement.... en position droite c'était dissimulé mais la peau était flasque et le nombril versé vers l'intérieur et trop bas ce qui n'est plus la cas maintenant.

 

 

et vous les filles?

bye bye les girls

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2014 à 02:13

tu es magnifique megauxcan

beaucoup d courag pour la suite et felicitations une fois de plus,a chaqu fois que je veux abandonner je pense a ton parcours

bravo pour vos pertes a toutes les autres

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2014 à 09:30

Kikou !

Magnifique les filles : très beaux parcours !!!

Moi, je stagne mais entre red's et déconnade.... Bref.... Je vais me motiver !

Bon we prolongé !

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2014 à 03:41

Forum Dukan : voila une photo en post op 5 semaines je suis bien contente meme si on est loin du resultat final a cause des oedemes residuels sur les hanches et les

voila une photo en post op 5 semaines...

je suis bien contente même si on est loin du résultat final a cause des oedemes résiduels sur les hanches et les flan ( douloureux) ainsi qu'entre la cicatrice te le nombril ( ça me gène moins) qu'ils faut que je traite dans une clinique en drainage.

bon we a tous

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2014 à 03:48

Forum Dukan : petite photo datant de la veille de l operation ca aide a visualiser pourquoi je l ai fais meme si beaucoup pensait que je n en avais pas besoin car c

Petite photo datant de la veille de l'opération ... ça aide à visualiser pourquoi je l'ai fais même si beaucoup pensait que je n'en avais pas besoin car ça se voyait pas... ou presque...

Ni plus ni moins de la peau morte... le truc qui sert à rien, du collagène détendu...et qui te gache la vie... mais ça c'était avant...

Je me sens vraiment une autre personne désormais... toute neuve!

bises a ceux qui me lisent !!

xxx

mag

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2014 à 13:53

Toutes mes félicitations tu as eu raison et bonne continuation au plaisir de te lire

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2014 à 17:32

Trop belle, miss ! FELICITATIONS !

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2014 à 22:48

Forum Dukan : coucou et waouh mag c est vrai que toi seule te rendait compte de ta peau du ventre qui tombait si tu te sent bien mieux tantmieux toujours aussi magn

coucou ! et waouh mag !

c'est vrai que toi seule te rendait compte de ta "peau" du ventre qui tombait si tu te sent bien mieux tantmieux toujours aussi magnifique et pour moi parfait tu restes "le" modèle à suivre !!!!

 

j'ai pensé à toi.......cette semaine j'ai mangé et re mangé des tartares depoissons humm quel régal je mets une tite photo........

 

moi soucis de voiture réglé ça y est on a nos 2 voitures 

mon poids toujours dans les 73 kg j'aurai un peu de plus demain car hier soir apéritif dinatoire même si j'ai mangé des choses dudu (cuisiné tte la journée!) y'a eu un peu d'alcool !

demain pp et sport +++++ car ce week quasiment pas fait ça me manque !!

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2014 à 22:50

Forum Dukan : photo du 22 04 73kg

photo du 22/04 73kg

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2014 à 22:52

Forum Dukan : phot a 73 kg le challenge ventre plat c est sur 30 jours exercices tous les jours abodos leves de jambes rameurs sits up et gainage augmentent chaque

phot à 73 kg le challenge ventre plat c'est sur 30 jours exercices tous les jours  : abodos,levés de jambes,rameurs,sits up et gainage augmentent chaque jour.

je fais aussi cardio intense video du net 

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2014 à 13:21

Super continuez les filles !

misscorion87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 10:45

Bonjour,

 

Il y a bien longtemps mais me revoilou. Mag tu es toujours aussi magnifique et encore plus je dirais ! Tu as "Le corps de rêve", celui de la photo que tu avais montrer un jour... tu as une volonté de fer ! Je crois que c'est l'arme ultime pour réussir tout régime ! Pour ma part ma volonté c'est un peu envolée ! J'ai repris un peu de poids, Ce qui est impressionnant c'est que l'on peut reprendre 1 kg toutes les semaines ! Et oui les filles le naturel revient très vite au galop ! J'ai repris mes mauvaises habitudes alimentaires (pain, gâteau apéro, alcool, gâteau !!!) Je peux vous dire que cela ne pardonne pas ! Fort heureusement j'ai suivi à la lettre la consolidation et assez longtemps. Je suis convaincu que l'obésité est une maladie... et il faut beaucoup de courage pour lutter contre. Ce qui est sur c'est que je ne regrette pas d'avoir fait ce régime même si je trouve que c'est difficile en stabilisation et que je regrette aussi le temps ou j'étais insouciante. Je pense qu'il faut se caler sur la consolidation pour réussir une bonne stabilisation. On ne peut plus remanger comme avant car même cause même effet !

 

Mag je vois que tu aides toujours autant tes admiratrices  ! Bravo bravo et encore bravo !

patayo972

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 19:33

Salut Magalie,

Le résultat est top mais quand on voit la cicatrice on se dit que c'est du sérieux cette opération!

Mon dieu mais quel courage décidément tu es épatante.

Bonne continuation!

Shannabordeaux

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 23:34

Félicitation tu as une volonté de fer !

 

Je voulais m'être un petit mot pour que ton topique remonte. Chaque proteinaute devraient le voir ! C'est très motivant, en plus tu donne régulièrement des nouvelles et tu poste pas mal de photo. Beaucoup commence, mais ne donne pas de nouvelle par la suite.

 

Encore bravoooo

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2014 à 17:00

Hello

 

Un petit coucou a toi, j'ai entendu parlé de ton parcours sur le forum, et maintenant je comprends pourquoi tant d'admiration de la part des filles  Ton parcours est exemplaire, tu es magnifique!! Grand bravo a toi pour ce nouveau corps =)

milie30

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.