Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour toutes celles qui sont motivées à fond !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur144888

Posté le 18/10/2018 à 17:48

bonjour rstud,

ca depend on est tous différents mais je dirais une moyenne d un kg par semaine surtout pour les premiers kg.. apres c est autre chose  et varie en fonction des personnes  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145173

Posté le 18/10/2018 à 18:10

Hello les filles,

Moi c’est Dija j’ai 36 ans, hyper motivée !! J’ai recommencé dudu depuis lundi phase d’attaque de 5 jrs, je vais tester le 5/5 avec de la soupe maison et des protéines en PL

   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144888

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur144888

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur144888

Posté le 18/10/2018 à 18:24

coucou dija et bienvenue parmi nous 

 

c est quoi ta soupe maison ?

 

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145173

Posté le 18/10/2018 à 19:08

Merci Googly  ça sera des soupes rapides sans féculents ni produits tolérés expl : courgettes+carottes+céleri+oignon+coriandre+tomates, autre variante avec du poulet/poisson

Soupe thaï dudu http://www.proteinaute.com/recette-soupe-thai-au-potimarron-tagliatelles-de(...)

J'évite les sauces et les bouillons comme c'est bourré de conservateurs, pour le petit dej je prépare du porridge avec de la cannelle avec de l’édulcorant pas le choix...

Je n'ai pas encore testé mes recettes avec le konjac je ne sais si c'est vraiment une bonne idée j'ai lu que c'était autorisé en PP/PL 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144888

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur144888

Posté le 18/10/2018 à 19:11

oui le konjac est autorisé tu peux te faire plaisir  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 18/10/2018 à 19:46

Bonsoir et bienvenue Rstud et Dija

 

Comme dis Googly toutes différentes mais en moyenne 1kg par semaine

 

Bonne idée les soupes j'y pense pas en PL mais c'est vrai qu'avec le beau temps qu'on a  

 

Sinon moi aussi je fais l'alternance 5/5

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 18/10/2018 à 19:48

Demain j'hésite à me peser même si j'en meurs d'envie j'aimerai avoir la surprise samedi  Smiley Au secours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144888

Posté le 18/10/2018 à 20:06

lol je sais pas comment vous faites pour pas monter dessus, moi je peux pas il faut que je controle  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145173

Posté le 18/10/2018 à 20:29

Je me suis pesée à j1 pour le top départ histoire de bien revoir les 77kg sur la balance !!! après c'est simple il suffit d'éviter de la regarder le matin dans la SDB lol, je me pèserai quand même à la fin de la phase d'attaque càd demain !! pour savoir ou je vais  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144957

Posté le 18/10/2018 à 20:53

Bienvenue dija et rstud,

Je suis comme Googly, j'aurais tendance à me peser tous les matins  , même si je sais que c'est pas bien je le fais.

Dija, je croise les doigts pour toi demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144888

Posté le 18/10/2018 à 21:02

lol dudule comme moi..

et puis c est pas que c est bien ou pas bien, c est conseillé de ne pas regarder si on est du genre a démoralisé au cas ou ca monte, apres si on est le contraire se peser tous les jours motive quand ca descend et permet de faire un peu plus attention si remontée y a.. comme par exemple reduire, stopper les tolérés.. 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144888

Posté le 18/10/2018 à 21:03

tu nous dis ca demain ton resultat 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 18/10/2018 à 21:31

Dija tu a raison de te peser après l'attaque il faut d'ailleurs parce que c'est motivant   tu nous diras ça !!

 

Pour ma part je verrais demain matin dans la salle de bain  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Rstud

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2018 à 21:37

Merci à toutes, perso je me pèse très souvent mais dans le but d'ajuster mon régime, cela reste juste un indicateur et sert à me motiver.

Utilisateur144888

Posté le 18/10/2018 à 21:52

tu as commencé quand rstud ? comment ca ajuster  ? un peu comme moi ou autre ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144888

Posté le 18/10/2018 à 21:53

toi karine j attend aussi lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144957

Posté le 18/10/2018 à 22:48

Karine, je croise les doigts pour toi aussi.

Bonne nuit à toutes et à demain            

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 19/10/2018 à 08:10

Coucou les filles

 

ça va ? moi oui mais bon je me suis pesée et j'ai pas bougé   je verrai demain et après j'attaque 5 jours PL je ne me pèserai qu'à la fin puis après les 5 jours PP faut que je m'y tienne à tous les 5 jours c'est mieux pour mon moral  Smiley Au secours

 

Sinon ce midi restant de cake au dés de poulet, yaourt et gâteau au chocolat ensuite je dois quitter vers 12h45 je vais en formation à partir d'aujourd'hui tous les vendredis après midi sauf pendant les congés scolaire c'est une formation en langue des signes française, je suis contente de la faire depuis le temps que je veux apprendre ce langage  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144888

Posté le 19/10/2018 à 08:56

coucou les filles !

@ karine, t inquietes c est normal ca arrive, et puis mieux vaut rien perdre que de prendre demain ca descendra.. 

c est cool pour ta formation c est vrai que t en avais parlé y a un petit moment.. profite et travail bien lol

@dudule et toi ? tu t es penché sur les quantités ? tu t es pesee ?

@dija alors ce verdict d attaque ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144957

Posté le 19/10/2018 à 09:19

Cc les filles,

Je me suis pesée, je n'ai pas bouger, demain c'est le jour officiel, donc je me pèserait de nouveau demain.

A partir d'aujourd'hui plus aucun toléré (ce matin pas de bioflan)

Je pense que je mange trop de protéines, au, vu de ton tableau.

Tu crois que ça peut gêner la perte de poids ?

Karine, j'ai fais en 2012,une formation identique, c'est génial, mais il faut pratiquer après sinon on oublie assez vite  , remarque ça vaut pour toute formation.

Et bon courage pour ta journée de travail.  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144888

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur144888

Posté le 19/10/2018 à 09:27

dudule

oui tu peux gérer bien sur, sert toi du tableau pour la quantité des protéine car ca monte assez vite (si viande c est la poid de la viande cuite)

et en manger trop ou pas assez peu effectivement faire stagner..

et pense au 1/3 -2/3 par repas et non a la journee..

et les toleres oui supprime le temps d un temps pour voir..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.