Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour toutes celles qui sont motivées à fond !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur144888

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur144888

Ce message a été supprimé par son auteur.

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2018 à 22:55

Bonsoir les filles.

 

 

 

Petit coucou rapide pour vous dire que je suis toujours là et toujours aussi motivée.

 

Je fais un message d ensemble pour vous apporter mon soutien et ma force... Car j ai trop de msg de retard pour écrire une réponse détaillée...

 

 

 

- 3.8kg pour moi depuis lundi dernier 08/10...toujours un peu de sport quotidien... Je suis assez satisfaite et j espère que cela va durer...

 

 

 

Je suis en week-end prolongée. On part en famille pour 3 jours.. Pas loin de chez moi mais ca va faire du bien.

 

Dommage qu on habite pas toutes à côté pour organiser une rencontre échanges avec activités...

 

Moi je suis de Perpignan et vous ?

 

 

 

Bon week-end les filles

Utilisateur144957

Posté le 19/10/2018 à 23:02

Bienvenue mambear,

Je me présente, j'ai 49ans, 3 enfants de 25,21et16ans...

Les 2 grands sont en fac à Bordeaux et la 3ème en 1ère s.

C'est la 2ème fois que je fais dudu, la première fois c'était en 2006(enfin je crois) , j'avais bien perdue mais comme toi sans faire la conso. Évidemment, après la reprise, j'ai tout repris et depuis la danse des régimes était lancé (weight watcher, natur house, chrononutrition, rééquilibrage alimentaire, naturopathe, etc etc....). Et souvent entrecoupé de crises de boulimie.

Mais la depuis ma reprise de dudu le 13 août, quasiment plus de craquage  , je me sens vraiment à l'aise dans ce régime, et tu verras ce post te soutiendra, les filles sont top, on se boust    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144957

Posté le 19/10/2018 à 23:08

Je viens de rentrer de mon cours de danse, séance de travail de reprise en douceur, avec pilâtes et abdo, dimanche je vais savoir où sont mes muscles  

Ce soir c'était crevettes avec le reste de la sauce de Karine.

Et demain pesées, je croise les doigts.

Je sais que c'est trop tôt pour que le calcul des protéines fonctionne déjà (76 pour 79kgs)et l'arrêt des tolérés aussi.

Je verrai bien  

Bonne nuit les filles, à demain matin

             

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145173

Posté le 20/10/2018 à 00:31

Coucou les filles,

Bienvenue Mamabear tu verras on est toutes super motivées ds ce groupe !!! J’ai repris dudu lundi dernier et j’ai déjà perdu 2 kg, je l’ai suivi une première fois j’ai perdu 11 kg sans la conso ... donc me revoilà !!

@ Karine: bonnes vacances et profite bien de ta famille !

@Googly: garde le moral on est là pour te soutenir dis toi qu’ y’a toujours pire dans la vie et on doit se battre quoi qu’il arrive !!

Bon WE Julia moi je suis de Cergy 95

Je croise les doigts pour toi Dudule tiens nous au courant !

J’espère que je n’ Oublié personne

Bon Week-end les filles

   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 20/10/2018 à 08:22

Bonjour les filles

 

Bienvenue Mamabear et Julia et bon courage !! Comme toi j'ai fais déjà 2 fois dukan sans aller jusqu au bout là c'est la troisième mais là bonne je suis de Nancy en Lorraine  

 

Ce matin decu sur ma balance je fais 70 alors qu'hier 69.9 du coup j'ai perdu qu'un kilo pris pendant mes règles er rien de plus je suis un peu deg mais bon je sais que ça va descendre  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144957

Posté le 20/10/2018 à 09:36

Cc les filles,

Julia, j'habite un petit village vers Agen, dans le lot et garonne.

Je me suis pesée ce matin et moins 600g  

Ça y est, enfin je suis dans le chiffre 78.

Prochain objectif, 75 kilos d'ici le 20 novembre, enfin je l'espère !!

Karine, belle région que tu habite  

Tu es déçue par ta pesée de ce matin mais si j'ai bien compris tu as perdu 1 kilo pdt tes règles, c'est pas mal si l'on parle d'une période où c'est difficile de perdre.

Googly, je suis pas sûr que ce soit déjà le comptage des protéines qui fonctionne mais du coup je vais vraiment continuer le tableau. Merci  

J'espère que vous allez toutes bien les filles

A tout à l'heure

     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 20/10/2018 à 10:43

Bravo à toi Dudule pour ta perte  

 

Non j'ai pas perdu 1 kg a proprement parler en fait pendant mes règles j'ai pris 1kg3 et là j'en ai reperdu qu'un   du coup c'est comme si j1vais pris 300gr et stagnais  

 

Googly ça va ?  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144888

Posté le 20/10/2018 à 10:47

coucou

bravo dudule c est bien enfin ton 78

pour me tableau, fais comme tu le sens  

mais pense aussi au 1/3....

karine c est pas grave c est tes regles qui on bloque maintenant tu es tranquille pour perdre jusqu aux prochaines..

ca va le faire 

moi je pense que quanf je serais a ma moitie de ma conso je me ferais une petite croisière pour arriver aux 64 que je souhaitais ai debut pour avoir la marge mais bon j en suis qu a 3 semaines de conso donc j ai le temps lol

et toi dija alors tu t es.pesee..?

bienvenue julia, moi je suis de val d oise et temps frais ce matin..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145173

Posté le 20/10/2018 à 11:20

Coucou les filles

Gros challenge aujourd’hui je suis invitée chez belle maman pour son anniversaire !!

Je passe en PL je me suis pesée hier matin -2kg après 4 jrs de PP, je vais éviter la balance pour le moment j’aurai mes règles dans 3 jours ! Prochaine pesée dans 1 semaine

Bravo Dudule pour ta perte  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 20/10/2018 à 11:29

Oui Googly c'est ce que je me dis ça me laisse 3 semaines environ

 

T'es a combien là Googly ?

 

Dija bon courage pour ton repas   pas toujours facile les invitations !! Moi je me cuit des blanc de poireaux pour faire en vinaigrette pour demain chez ma soeur avec jambon yaourt et une part de gâteau au chocolat  

 

Sinon ce midi salade composé et yaourt et une part de gâteau au chocolat   j'ai trop faim vivement 12h  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144888

Posté le 20/10/2018 à 11:48

la je suis a 65.3, j avais commence la conso a 65..

donc encore 43 jours pour etre au milieu de ma conso  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Rstud

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2018 à 11:56

Bonjour à toutes, normalement il est prévu un ou deux repas gala par semaine non ? Comme je vois certains craindre les invitations

Utilisateur144888

Posté le 20/10/2018 à 12:07

bonjour rstud,

les galas sont pour la 3 eme phase conso pas en croisière

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 20/10/2018 à 12:41

Toujours plus bas Googly  Smiley Au secours tu va finir toute maigre  

 

Ah Rstud c'est pas maintenant les galas il faut attendre d'avoir perdu le poids à perdre

En attendant on ne lâche rien    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144888

Posté le 20/10/2018 à 13:14

mais non lol c est vraiment pour avoir une marge et je voulais dire 64.5 lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Rstud

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2018 à 13:17

C'était à titre d'information, il y a assez de recettes pour limiter la frustration, ce soir c'est pizza ou Burger pour moi

Utilisateur144957

Posté le 20/10/2018 à 13:43

Dija, félicitations pour ta perte  

Googly, je me base à ton tableau et pour ce midi je pense avoir fait le 1/3.

Ce midi, c'était escalope de dinde, tomates, yaourt brassé nature et le reste de gâteau 4/4,comme ça j'ai eu mon quota de son pour la journée.

En fait, j'établis le matin le tableau des protéines comme ça je vois où je vais. Hier j'ai consommé 76g et aujourd'hui 78.

Cette après midi, cinéma avec mes grands, eux mangeront du popcorn et moi je prendrai une eau pétillante. Mais bon ça me gêne pas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 20/10/2018 à 17:08

Ah ok je comprend Googly moi la marge elle est déjà dans les 62  

 

Ok dac Rstud c'est vrai qu'il y a de bonne recette burger et pizza   faut se faire plaisir même en croisière

 

C'est bien Dudule continu comme ça tu verra ça ce bien descendre  

 

Moi Ce soir c'est pot au feu  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145173

Posté le 20/10/2018 à 17:52

Coucou les filles,

Défit relevé j’ai résisté devant les amuses bouches, les petites friandises et le big gâteaux! Une part de viande et 3 tranches de tomates, un coca zéro histoire de fêter l’anniversaire de belle maman et une grande tasse de café, j’ai super faim, hachis Parmentier pour moi ce soir !   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 20/10/2018 à 18:51

Bravo Dija d'avoir su gérer  

 

Tu fais avec quoi ton hachi ? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144957

Posté le 20/10/2018 à 18:54

Ça y est, le ciné s'est bien passé, je me suis pris un coca zéro

Ce soir ce sera bouillon rapide à l'œuf et pour ma tribu pizza. A lapero, j'espère ne pas craquer en prenant du rosé pamplemousse, je vais me servir d'entrée un verre de perrier avec tomates cerise,  

Et vous ce soir ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145173

Posté le 20/10/2018 à 19:37

Re

Voici la recette que je vais tester ce soir

1/2 dose

http://www.proteinaute.com/recette-hachis-parmentier-aux-3-legumes-3479.html  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144957

Posté le 20/10/2018 à 19:57

Merci dija pour la recette, je l'ai mise dans mes favoris pour la tester dans la semaine comme les enfants sont en vacances, ce sera plat unique.

Bon appétit les filles  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.