Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour toutes celles qui sont motivées à fond !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2018 à 17:33

julia tu es ou? Je suis inquiète de ne pas avoir de tes nouvelles... lâche rien hein!!  

Utilisateur144052

Posté le 17/12/2018 à 17:49

Aurelibellule a part des crème dessert vanille au soja comme toléré on a rien d'autre je pense

 

Fait toi un gâteau au chocolat avec de la vanille au pire  

 

Je vais en faire que 5 des PP après noël ça ne me changera pas de d'hab

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 17/12/2018 à 17:50

Ouais ça fait un bout de temps qu'on a pas de nouvelle de Julia   depuis si retour de Paris je crois

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145173

Posté le 17/12/2018 à 19:08

Coucou,

Aurelibellule moi j’ai envie d’une raclette avec ce froid   les protéines j’en peux plus....

On tient bon 2019 arrive et l’été aussi, moi j’ai une petite baisse de moral quand même je perds moins vite que la 1ere fois 10 kg/2mois avec du sport...c’est le même résultat qu’avec un rééquilibrage et du sport...

J’ai fait mes 45 min de cardio et ce soir ça sera une soupe et un yaourt aromatisé.

Julia plus de nouvelles j’espère que ça va ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2018 à 20:51

Héhé dija tu perds plus d un kilos par semaine c est déjà génial!   mais ca n empeche pas la baisse de moral... dur dur hein ( mmmh le fromage... le bon pain au est ce que ça manque!)

Imagine moi ça fait 2 semaine que je suis à 73... J ai envie de dire " allez hop un petit bout de chocolat personne ne remarque 

 

Ma mère est entrain de préparer un cake fondant à l orange  Smiley Au secours

Utilisateur145173

Posté le 17/12/2018 à 21:19

Mdr Aurelibellule on se comprend, les gourmandes du post  

Je fais de mon mieux pour perdre 1 kg avant Noël (que je vais reprendre systématiquement après le repas).

Un cake fondant à l’orange c’est mon dessert préféré après la tarte au citron  

On arrête de se plaindre comme tu dis on laisse les autres grossir même si ils ont un meilleur métabolisme que le nôtre

Bonne soirée à tous

On sourit et on lache rien    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 18/12/2018 à 08:59

Forum Dukan : coucou tous le monde moi aussi je suis une vraie gourmande mon dessert prefere c est la tarte au citron meringuee et sinon aux fraises rougir la au bo

Coucou tous le monde

 

Moi aussi je suis une vraie gourmande mon dessert préféré c'est la tarte au citron meringuée et sinon aux fraises  

 

Là au boulot y a encore des trucs qui traînent mais je n'y touche pas même si j'ai l'eau à la bouche  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2018 à 11:58

oui alors au boulot c'est clair que c'est la tentation... tout le monde qui amène ce qu'il reçoit pour pas tout manger chez lui.. en plus des gateau fait maison etc!!!  Smiley Au secours

 

POur moi aujourd'hui PP. dur dur.. mais on arrête de se plaindre  

J'ai oublié de prendre avec mon son d'avoine pour le petit déj... du coup j'ai mangé mon seré vanille, et 2 oeufs brouillés. A midi ça sera tranche de roasbeef, 1 oeuf dur et un yogourt aromatisé. Ce soir tranche de dinde avec sauce au thon ( comme un vitello tonato mais toute la saveur en moins   )

vous l'avez compris, moi je sature des proteines!! encore 5-6 semaine j'espère arriver à mon but    

 

karine courage au job, dudule et dija continuez comme ça!

et julia ON VEUT DES NEWS même si tu es en craquage  

Utilisateur144052

Posté le 18/12/2018 à 13:03

Oui ma chef avait fait un pain d'épices encore, des orangettes, des calissons et il restait des rocher coco et des papillotes choco noir   ça va c'est pas dans mon bureau à moi mais c'est là où il y a le point d'eau et la photocopieuse et ma collègue qui elle mange toute la journée et d'ailleurs je ne sais pas si elle se rend compte qu'au final c'est elle qui mange tout lol  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145173

Posté le 18/12/2018 à 14:51

Coucou les filles et Rstud

Karine c’est la fête aux bureaux lol, idem pour moi déjeuner de Noël demain, réunion des délégués médicaux au siège donc des chocolats et des gâteaux partout ....

on tient bon  

En PL aujourd’hui

Ce matin café et un yaourt aromatisé

Midi salade composée et un fromage blanc + infusion

Ce soir soupe et un steak haché

A très vite  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145173

Posté le 18/12/2018 à 19:54

Forum Dukan : hello la campagnie je partage avec vous une recette de terrine de foie de volaille une tuerie je vais preparer du pain dudu pour demain aussi http www

Hello la campagnie,

Je partage avec vous une recette de terrine de foie de volaille, une TUERIE!! Je vais préparer du pain dudu pour demain aussi

http://www.proteinaute.com/recette-terrine-de-foies-de-volaille-1556.html

On lache rien, on trouve toujours des recettes qui font du bien au moral  

Bonne soirée  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145173

Posté le 18/12/2018 à 20:16

Forum Dukan : et un caviar d aubergine dudu manger j attends les photos de vos repas bisou

Et un caviar d’aubergine Dudu  

J’attends les photos de vos repas  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 18/12/2018 à 21:58

Merci Dija pour la recette de terrine je l'ai mise dans les recettes ça sera a essayer elle a l'air bonne  

 

Trop tard pour la photo du repas et c'était bof j'avais decongelé du poisson et il a tout rétréci du coup entre temps j'ai fais des oeufs dur et ouvert une boîte de thon avec un yaourt en dessert   je mangerai mieux demain j'attaque 3 jours PL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 19/12/2018 à 08:08

Coucou les filles et Rstud

 

comment ça va aujourd'hui ? moi bien j'ai perdu 700gr que j'avais pris à cause de mes règles et écarts... c'est déjà ça !!

 

J'attaque 3 jours PL, ce matin pain d'épices et fromage blanc, ce midi oeuf dur steak haché et épinards avec un yaourt !!  

 

Ce soir Gym avant la pause des vacances !!    

 

Julia, Rstud et celles qui manquent à l'appel où êtes vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144957

Posté le 19/12/2018 à 09:19

Cc les filles,

Pas venue hier, car patraque , douleurs abdominales, pas sûr que ce soit la gastro, enfin un peu mieux ce matin.

Ce matin, plus 500g, je savais que ce serait difficile de quitter ce palier des 72,mais y revenir   alors que je fais hyper attention et aucun écart, mon moral en prend un coup. Aurelibellule, je pense très fort à toi.

Mon objectif de 70,va être chaud, et vu les repas qui arrivent  .

En plus, vendredi soir pour le repas de de l'arbre de Noël des pompiers, ce sera cassoulet      , non mais je rêve, en plus les enfants vont ils vraiment appréciés ? Là, pas sûr

Karine, félicitations tu as tout reperdue .  

Dija, ta recette de terrine à l'air top, merci  

Ce matin c'était the et 1 fromage blanc à la vanille 0.

Ce midi je sais pas encore, j'ai même pas envie d'y penser...

A plus les filles et rstud        

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 19/12/2018 à 09:21

Courage Dudule tu va les reperdre !! même si c'est pas tout de suite avec les repas qui s'annoncent tu sais que ça va finir par arriver  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145173

Posté le 19/12/2018 à 09:27

Coucou les filles et Rstud,

Karine bravo tu as perdu  

Dudule ça va mieux ? Consulte un médecin si ça persiste, la balance je vais la laisser de côté jusqu’à 2019, du cassolet pour le repas mais qui a eu cette idée lol.

Journée PP

Ce matin café et cheesecake

Midi c’est repas de Noël en entreprise je verrai bien

Sport ce soir

A très vite  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Rstud

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2018 à 12:59

Coucou les filles

 

Un peu de fatigue aujourd’hui donc pas de sport, vous êtes toujours active c’est nickel. On reste motivé  

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2018 à 17:32

Coucou, les filles

 

un p'tit passage éclair, vous êtes toujours motivées  

Aurelibellule tu as cassé ton palier apparemment félicitations

 

moi Ginette est toujours au placard jusqu'à l'année prochaine, pas de pression, je viens de faire 45 min de cardio et ce soir ça sera poivron farci  

zelyana

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2018 à 17:59

Coucou les filles et Rstud.

 

Aujourd'hui journée sous la couette avec ma fifille. On a fêté les 10 ans du neveu hier. Ma belle mère devait faire devait faire un plateau de crudités pour nous mais soit elle a oublié, soit elle a pas eu le temps ou l'envie... du coup pas le choix (enfin si on aurait pu ne rien manger d tout mais bon... on à picorer un petit bout de pizza, un mini fricassé au thon et une part de gateau avec une coupe de champagne... alors aujourd'hui PP obligé.

 

Demain c'est les 60 ans de mon papa mais c'est moi qui Cuisine et je fais japonais donc beaucoup de légumes et tres peu de gras.

En entrée ca sera Aubergines au Miso, Kimchi (c'est du chou chinois fermenté dans du piment, ail et gingembre, j'en suis folle !) et une salade d'algues et d'edamame. En plat un ragoût de curry au poulet avec des légumes et du riz blanc à coté. En dessert, un roulé ricotta et thé Matcha.

 

On fera à nouveau PP vendredi et ensuite PL avec fruits si besoin jusqu'à Noël.

Je pense que je vais éviter la balance jusqu à la fin des fêtes sinon je vais trop focaliser là dessus.

 

Et début Janvier mon Anniversaire...

 

Bravo pour ta reporté Karine.

Rstud, force pas trop quand même. Surtout que tu manges pas beaucoup. Ne tire pas trop sur la corde.

 

Pour toutes les autres continuez vos efforts, vous êtes au top et comme dit Aurelibelule On Lâché Rien  

 

J'espère que Julia, Googly vont Bien.

 

Gros bisous.

zelyana

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2018 à 18:05

Je vous mets la recette des Nash Dengaku (les aubergines marinees) si vous voulez essayer :

 

https://www.assiettesgourmandes.fr/2017/07/accompagnements/aubergine-au-mis(...)

 

 

Apres pour demain je vais adapter et remplacer le miel par une CS d'hermesetat liquide et l'huile de sesame je n'en mettrait qu'une CS pour toute la recette et on sera 7 à manger. Le Mirin pareil car c'est un mélange de saké et de sucre donc en dose tolère aussi.

 

Perso je finis ma recette à la poêle aussi mais'pendant 10 Minutes en rajoutant un peu d'eau avec la marinade et je laisse confire mes aubergines, j'aime bien quand elles sont fondantes.

zelyana

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2018 à 18:11

Et la recette du Kimchi aussi tiens (y a même une petite vidéo) :

 

https://www.marmiton.org/recettes/recette_kimchi_350310.aspx

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2018 à 19:58

coucou!!

 

dudule ne te prend pas la tête ( on se prend la tête parce qu'on se pèse beaucoup trop souvent... je suis bien placée pour dire ça!!) j'ai stagné pendant 2 semaines, et la je descend à 72.1 ce matin ( -700g) il faut pas trop chercher à comprendre.... lâche rien t'inquiète!!     moi je serai pas à moins de 70 avant noel... si je peux rester à 72 je suis déjà contente, et j'attaque les derniers kilos après les fêtes.

 

Zeylana je pense tu fais bien, PP ou PL + fruit entre les repas de gala, comme t'es en escalier ça devrait bien aller! Moi je vais essayer de limiter les quantités surtout... IL y aura un peu de gras ( foie gras et fromage) mais je vais eviter les féculents au max, et les dessert en mini portion.

 

Dija ça a l'air bon cette terrine de foie!! je dois tellement cuisiner pour les autres ces temps ci que j'ai pas trop le temps de me préparer des bons trucs... c'est allé ton repas de boite?

 

Karines au top, lâche rien!

 

Moi je suis très, très fatiguée... je remarque que c'est souvent comme ça les moments ou je perds beaucoup de poids ( -700g) la graisse pompe toute mon energie j'ai même pas pu aller au sport. mais sans toléré ça fonctionne bien...

 

Demain PP à midi, et repas d'entreprise de mon copain le soir.. on verra bien! mais une coupe de champagne et le foie gras ça je me rejouis  

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2018 à 19:59

Forum Dukan : ce soir c etait coeur d artichaut avec poulet au tomate oignon et piment d espelette avant j avais mange un aspic de crevette et 2 tranche de saumons

Ce soir c était coeur d artichaut avec poulet au tomate, oignon et piment d espelette..

Avant j avais mangé un aspic de crevette et 2 tranche de saumons fumé j ai tellement faim!  

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2018 à 20:01

Juliaaaaaaaaaaaaaaaaaa  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.