Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour toutes celles qui sont motivées à fond !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur144052

Posté le 04/01/2019 à 10:33

Coucou la compagnie

 

Bah alors il y a des coups de mou !! En 2019 on degomme tous nos kilos ok    

 

Merci Julia pour le compliment mais si il me reste 3 kilos a perdre environ   et tu n'est pas nulle tu a déjà fais du chemin alors ne baisse pas les bras ça en vaut le coup

 

Dija félicitations pour la conso bon même si tu es en arrêt  

 

Rstud tu va y arriver comme toutes les autres    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Rstud

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2019 à 10:35

Forum Dukan : petit coucou

Petit  

Utilisateur144052

Posté le 04/01/2019 à 13:18

Bravo Rstud  

 

Hier j'ai fais un cake aux baies de goji pour le matin c'est très bon

 

Et ce midi j'ai fais une soupe detox avec poireaux, céleri, poivron et choux vert délicieux  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zelyana

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2019 à 18:48

Coucou à tous !

 

Ca fait plaisir de vous lire et ca motive...

 

En ce moment c'est difficile pour moi. J'a enchainé deux semaines un peu chaotique entre trop manger, jeûner, faire des PP, des PL. Cette semaine pareil et j'ai même fait deux jours PP mais je prends du poids quand même.

Ce matin j'étais à 97,7... et quand je vois mon copain qui enchaîne les kilos si facilement... il en ai quasi à -13... et moi j'y arrive plus...

 

Vivement la fin des fêtes au on arrête avec toute cette bouffe...

 

Julia je suis si heureuse de ton retour ! C'est pa sur grave si tu as repris du poids.

On va s'y remettre tous et s'entraider.

 

 

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2019 à 19:10

coucou les filles!

moi aussi grippé avec une angine ( C'est assez drôle de voir des gens toutes la journée en consultation avec les mêmes symptômes sauf que moi je bosse   )

je me sens très faible! je vais manger saumon, konjak, et j'ajoute des légumes sinon je tiens pas le coup. je ferai des PP stricte quand je me sens mieux surtout que je travaille tous le week-end

 

zeylana tiens le coup, même à 97.7 tu es encore presque à 1kg par semaine de moyenne c'est très bien!!

 

dija et karine vous êtes vraiment les guerrières modèle de ce tchat! toujours au taquet et 0 écart ( j'étais comme ça durant mon premier dudu me rappelle)    

Utilisateur144957

Posté le 05/01/2019 à 09:55

Cc tout le monde,  ,

Aurelibellule, bon courage pour ta journée de travail avec grippe et angine, il te faut beaucoup de courage, j'espère que tu vas pouvoir tenir ce rythme  

Zelyana, tu vas y arriver, les fêtes se terminent, tu vas t'y remettre.

On le sait, homme femme, l'égalité dans le régime ça n'existe pas  

Pour moi ce matin c'était la pesée officielle, et sur les 3kgs pris pendant les fêtes, depuis mercredi j'ai reperdue 1,6 kgs  

Plus que 1,4 et je serai à mon poids d'avant les fêtes  , allez je lâche rien.

Ce matin c'était porridge et mon thé

Dija, Karine, Julia et tous les autres      

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2019 à 13:33

coucou!

pour moi ce matin 72.9 ( 800g de plus que avant les fêtes) Je comprends rien, surtout que j'ai mangé plein de légume hier et une part de gateau au pomme ( besoin d'energie pour tenir le coup!). tant mieux je reste motivé, me donne quelques jours en PL pour récuperer en ensuite j'attaque en PP quand ça va mieux.

 

Dudule bonne nouvelle aussi je vois!! tu te rapproche de notre cible - de 70kg!!

 

oui zeylana c'est injuste.. si tu savais les part de gateau que mon homme s'envoie, et il est tout mince ( il fait beaucoup de sport mais quand même!!)

 

des gros bisous à toute, je pars à 15h jusqu'à 23h ça va être difficile!

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2019 à 13:34

hey dudule et dija, je n'ai pas vu de photo de vous dans vos habits de lumière    

j'aimerais bien voir à quoi vous ressemblez je suis curieuse!!  

Utilisateur144052

Posté le 05/01/2019 à 14:43

Coucou tous le monde

 

Dudule bravo pour ta perte d'après fêtes c'est bien

 

Zelyana faut pas comparer

 

Courage Aurelibellule pour le boulot en étant malade

 

Moi aujourd'hui j'ai fais un gâteau avec chantilly au chocolat pour les anniversaires a fêter demain dont le mien et celui de mon mari 

 

Et depuis ce midi nausée et diarrhée   j'ai pas vomi mais j'ai très envie depuis et je suis pas bien beurk  

 

Demain j'attaque mes 5 jours PP puis pesée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 05/01/2019 à 14:43

Julia courage a toi pour la reprise et on est là pour toi

 

On ne lâche rien   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144957

Posté le 06/01/2019 à 10:48

Cc les filles et rstud,

C'est calme, on papote pas trop, c'est le week-end, c'est peut être normal  

Karine, j'espère que tu vas mieux, bon anniversaire quand même 

Depuis hier, je suis dans le rouge, alors que j'étais tranquille depuis quelques temps  , j'espère que ça va pas trop jouer sur la balance    

Enfin, je verrai bien  

Ce matin c'était fromage blanc à la vanille et 1 the.

Je vais regarder les recettes pour me faire un gâteau car pas d'idée pour le moment  

Aurelibellule, j'arrive pas à faire des photos de moi, j'ai toujours un problème avec mon image

 

Mais je vais essayer d'en faire une aujourd'hui.

Ce midi, c'est couscous chez ma maman et j'amène les galettes, épiphanie oblige,mais moi j'en mangerai pas et le couscous ce sera sans la semoule.

Cette après-midi, on défait le sapin et le village de Noël, vivement Noël prochain  

Et vous les filles, quoi de prévu ?

A plus les filles et rstud        

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2019 à 17:32

Bonjour les filles et Rstud.

 

Ce fait du bien de vous lire mais c’est vrai que le forum est un peu plus calme en ce moment...

 

Après plusieurs jours de tentatives, toutes ratées depuis mercredi... j ai décidé d attendre aujourd’hui que mon homme soit de repos pendant 2 jours pour avoir du soutien car quand j arrivai le soir chez moi,crise de boulimie...

 

Ça y est’ j’ai fait le bilan de ce que je voulais vraiment et cette année 2019 sera une année de changement et je vais tenir ma promesse d être enfin en accord avec moi même.

Objectif numéro 1 : perdre les kilos repris...

Une fois fait, le second objectif me fait tressaillir...mais d’abord primero...

 

Merci Zelyana pour ton message et toutes les autres aussi.

 

Ce matin, œufs sur le plat, jambon, yahourt et infusion.

Ce midi, émincés de poulet à la moutarde. Yahourt.

 

J ai fait un gâteau au chocolat pour 16h. J ai mangé une part avec mon infusion.

J ai préparé les repas à l’avance pour ce soir et demain pour ne pas craquer.

Et j ai commandé les shirashi de konjac sur le net car malgré 4 magasins, impossible d en trouver.

 

Pas d activité aujourd’hui...il y a énormément de vent ici.

 

J ai l impression que ça y est, j ai de nouveau le déclic...

 

Et vous comment ça va ?

 

Je vous fais des gros bisous

Utilisateur144052

Posté le 06/01/2019 à 18:40

Forum Dukan : coucou tous le monde ajd c etait repas chez ma soeur ma mere avait fait un couscous aussi dudule et galette des rois cuisiner j ai pas mange de cousco

Coucou tous le monde

 

Ajd c'était repas chez ma soeur, ma mère avait fait un couscous aussi Dudule et galette des rois  

J'ai pas mangé de couscous mais par contre au gouter j'ai manger une petite part de gâteau huumm trop bon et une part de galette   j'ai abusé c'était trop déjà qu'on a mangé à 13h passé du coup ce soir pas faim du tout

Je vous met la photo de mon gâteau

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 06/01/2019 à 18:41

Et je vais mieux aujourd'hui j'ai trouvé j'étais pas bien à cause de ma soupe detox ça a des effets secondaires  Smiley Au secours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aurelibellule

Ce message a été supprimé par son auteur.

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2019 à 18:57

Forum Dukan : coucou les filles moi suis a la fin de mes 5 jours de garde un jour de repos demain et ensuite de nouveau 4 jours a midi j ai mange differentes prot r

Coucou les filles!

 

Moi suis à la fin de mes 5 jours de garde, un jour de repos demain et ensuite de nouveau 4 jours ...

 

A midi j ai mangé différentes prot ( reste de saumon fumé, surimi, tranche dinde) avec fenouil et sauce sere.

 

Ce soir c était émincé de boeuf persil, oignon, chili sur une purée de fenouil au citron ( vous mets la photo )

 

J ai craqué sur un mini bout de gâteau à la crème à 16h au job  

 

Karine ton gâteau à l air trooooop beau!  

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2019 à 19:15

Mmm Karine, ton gâteau donne très envie. Pour ce petit plaisir, po grave vu tes efforts au quotidien.

Contente que tu ailles mieux...

 

Coucou Aurelibellule. Punaise, repos bien mérité...

Ton repas de ce soir à l'air délicieux.

 

Ce soir, je vais me préparer un petit bouillon hyperproteiné. J ai faim et il fait froid.

 

Bon appétit et bonne soirée

     

Utilisateur145173

Posté le 06/01/2019 à 22:34

Coucou les filles et Rstud,

Désolée si je vous écris que maintenant la grippe m’a bien achevé et ce n’est pas encore fini ...

ça a l’Air bien bon vos petits plats et gâteau.

Tenez bon, nouvelle année nouveau défi on reste motivés.

Je lirai vos messages gros bisous et bon début de semaine    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zelyana

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2019 à 00:06

Coucou à tous !

 

Joyeux anniversaire Karine ! C est le mien aussi ! (Enfin le 7).

 

Merci pour vos encouragements.

Je recommence demain 5 jours d attaque PP histoire de repartir sur tranquille et je continuerais mon escalier nutri sans le pain et les pates qui ne me manquent pas plus dans la mesure où je garde le dimanche gala (mais leger).

 

Ma fille sort d une bonne varicelle avec des complications pulmonaires. Elle a fait une bronchite asthmatiforme en meme temps. Ca a ete compliqué de la soigner. Et mon cheri est grippé... autant vous dire que les nuits ont ete courtes et les journées bien remplies... je suis exténuée.

 

Gros bisous a tous.

Utilisateur144052

Posté le 07/01/2019 à 08:22

Coucou les filles et Rstud !!

 

Zelyana bon anniversaire !!   comme mon mari ajd le 7 moi en fait c'est jeudi 10 mais hier on à fait les anniv avec celui de ma sœur du 9 et la nièce le 5 parce que le week end prochain on ne se voit pas   j'aime pas en avance mais bon

 

Mon gâteau était extra !! je vais l'éliminer avec mes PP et à la fin du mois je sais qu'il y a la conso pour moi et obligé quelque que soit le poids je veux qu'au un an du régime je sois en conso enfin à quelque jour près j'ai compté ça fait le 31 je crois après 5 jours PP 

 

Ce matin 2 part de gâteau au chocolat et un fromage blanc avec une tisane et ce midi pas envie de cuisiner hier j'étais pas bien d'avoir trop mangé donc 3 tranche de jambon et 2 yaourts et j'ai une part de gâteau pour encas de 10h ou 16h  

 

Vivement mercredi la gym ça m'a manqué     même si j'ai fais une séance à la maison qui m'a valu trois jours de courbatures  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2019 à 09:12

coucou les filles!!

 

hihi vraiment je ne sais pas comment vous tenez en mangeant à midi 3 tranches de jambon... en PP j'ai toujours plusieurs protéine ( viande, saumon, oeuf, tofu...) sinon j'arrive pas à tenir!!

 

enfin un peu de temps, je vais me préparer un gateau avec du son pour mon petit déj. A midi je vais faire un vitelo tonato dudu, et je pense ce soir émincé de poulet avec "riz" de konkac.

et je vais me refaire du cheescake sans le biscuit pour avoir un peu de dessert qui change!!

 

Mon chéri est aussi super content de mon petit changement ( -6kilos) .. ça me permet de pas trop me stresser pour perdre les derniers. Je fais une journée PP aujourd'hui mais c'est assez dur je trouve, j'aime trop les légumes!!

 

Bon anniversaire Zeylana, et Karine aussi en avance pour le 10 !! dija courage avec la grippe!

 

Demain soir je mange en ville avant d'aller au ciné. on va dans un endroit ou ils font des incroyable burger ( pas pour moi!!) et ils ont une super salade avec du poulet citron je vais me prendre ça. je prend ma part de gateau avec pour le ciné!

 

spinning à midi, et peut être yoga ce soir si j'ai le temps.

 

     

Utilisateur144957

Posté le 07/01/2019 à 10:09

Cc les filles et rstud,

Zelyana, bon anniversaire, et essaye de récupérer un peu avec 2 malades à la maison.

Aurelibellule, repose toi bien aujourd'hui  

Ça fait plaisir quand son homme remarque que l'on change physiquement  

Karine, superbe ton gâteau, tu as dû te régaler  , je comprends que tu veuille passer en conso bientôt. Moi çà va faire 5 mois et j'avoue que je commence à saturer  .

Hier je me suis un peu laissée aller, un peu ras le bol.

Dija, bon rétablissement, la grippe ça met vraiment à plat

Ce matin c'était porridge et mon thé.

Ce midi ce sera des restes.

Et vous ?

A plus          

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2019 à 10:19

Forum Dukan : j ai craque sur une robe a pois que je commande d d 0 dija et dudule pas d excuse hein pour la photo lol

J ai craqué sur une robe à pois que je commande     0

 

Dija et dudule pas d excuse hein pour la photo  

Utilisateur144052

Posté le 07/01/2019 à 12:25

Merci Dudule oui il était excellent c'est le gâteau brésilien que l'on voit tourner sur facebook !! oui vivement la conso je sature grave !!

 

Aurelibellule t'es superbe !! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 07/01/2019 à 12:28

Forum Dukan : moi me voici le 25 avant de partir pour boire et manger lol

Moi me voici le 25 avant de partir pour boire et manger  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.