Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour toutes celles qui sont motivées à fond !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2018 à 16:01

Dudule et dija, j aimerais vous voir dans vos tenues de soirée    

 

Dudule t inquiète on va tout péter!!! Moi aussi sous laxatif pendant le régime, pendant les PP.

Essayé la soupe au epinard c est radical  

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2018 à 17:19

zeylana tu nous invites quand pour un repas? moi si j'ose je vous mettrai aussi les photos de mon repas ( j'ose meme si c'est pas dudu?)

 

 

bonne soirée    

Utilisateur145173

Posté le 21/12/2018 à 17:22

Coucou les filles et Rstud

Je vous lirai ce soir, journée hyper chargée, derniers achats boulot, je vous metterai une photo le jour J avec des bijoux sinon Rstud ne sera pas content mdr

A très vite  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144957

Posté le 22/12/2018 à 01:34

Bonsoir les filles ou bonjour,

Je viens juste de rentrer de mon Noël des pompiers, oulala, ça été dur.....

Ça fait longtemps que je me suis pas lâcher comme ça  , mais ça m'a fait un bien fou. Tant pis, on verra le 26.....

Sur la balance....

Je suis arrivée de la danse où je me suis défouler, et la tout le monde m'attendait un verre à la main. Déjà pas de gâteau apero ouf... Mais bon, le cassoulet....

En attendant, j'ai passée une bonne soirée et ça fait plaisir.

A plus les filles            

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 22/12/2018 à 08:43

Bonjour tous le monde

 

Dudule tant mieux si tu t'es amusée c'est le principal et l'écart bah fais attention ces prochains jours

 

Ajd pour moi c'est en ville avec mon fils pour le coiffeur et il lui faut 2 sweat il arrête pas de grandir   plus un os et une couette pour le chien du coup on mange en ville mais je me suis préparé un sandwich dukan le tout est de savoir si je pourrai le manger au kebbab que mon fils veut aller  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145173

Posté le 22/12/2018 à 09:22

Bonjour les filles et Rstud

Dudule c’est cool, un petit break ça fait toujours du bien  

Karine tu as bien raison de te faire belle chez le coiffeur avec tes kilos perdus c’est bien mérité !!

Moi en PL

Derniers achats c’est de la folie d’aller faire les courses aujourd’hui mais pas le choix .

Les autres çà va ?

Julia j’espère que tu vas bien

Bon WE

   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2018 à 11:37

coucou!

moi encore bien fêté hier, un petit peu de vin, de dessert au chocolat    

 

Je vais au fitness avant d'aller au travail aujourd'hui ( Je bosse 16h-23h aujourd'hui et 9h-16h demain). ça sera PP ce week-end avant le 24 et le 25 ( le 25 c'est cool on fait fondue chinoise, alors avec ma sauce dudu et les salades c'est super pour le régime! )

Si je reprend un kilo tant pis, il faut quand même vivre... je continuerai au taquet dès début janvier pour terminer de perdre mes kilos. Je reste motivée, mais j'ai besoin de profiter avec ma famille et mes amis ces prochains jours.

 

allez hop, au fitness    

 

bonne journée à vous et courage pour les derniers achats! ( moi les cadeaux de noel c'est terminé, c'est déjà ça!)

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2018 à 11:38

dudule tu as bien fait de profiter!! ( hey on est quand même des humains!!! )  

Utilisateur144052

Posté le 22/12/2018 à 17:34

Merci Dija journée terminée coiffeur fait et courses aussi je suis en cuisine depuis 1h 

 

Moi aussi je compte profiter le 25 avec toute ma famille mais le 24 avec mon mari et mon fils ça sera repas dukan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 22/12/2018 à 17:35

Forum Dukan : j ai gate oggy ce matin

J'ai gâté Oggy ce matin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 22/12/2018 à 17:36

Forum Dukan : et voila comment j ai retrouve sa nouvelle couette 15mn apres que je sois aller vite fait en courses ausecours

Et voilà comment j'ai retrouvé sa nouvelle couette 15mn après que je sois aller vite fait en courses  Smiley Au secours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 22/12/2018 à 17:37

Forum Dukan : je crois qu il l aimait pas sa nouvelle couette lol il prefere garder sa petite couette polaire

Je crois qu'il l'aimait pas sa nouvelle couette   il préfère garder sa petite couette polaire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 23/12/2018 à 17:03

Coucou tous le monde

 

Bah alors y a personnes !! Tous le monde préparé Noël ?

 

Ajd j'ai fais ma buche de Noël il me reste plus que le glaçage demain http://www.proteinaute.com/recette-buche-festive-entremet-mousse-parfum-au-(...) j'ai fais noix de coco et glaçage chocolat  

 

Ce matin gâteau au chocolat et fromage blanc, ce midi jambon grison et un yaourt  

Pour ce soir il me reste du pain dukan avec de la terrine de foie de volaille avec un yaourt et une part de gâteau au chocolat

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145173

Posté le 23/12/2018 à 23:33

Forum Dukan : coucou tous le monde oui karine tous occupes avec les preparatifs il est trop mimi ton chien moi j ai fini ma commode tres contente du resultat aujour

Coucou tous le monde

Oui Karine tous occupés avec les préparatifs.

Il est trop mimi ton chien !!

Moi j’ai fini ma commode très contente du résultat, aujourd’hui mon frère nous a rejoint et demain direction la belle famille pour le dîner. J’ai préparé un pain d’épice, cake salé et demain je ferai des feuilletés au saumon fumé et fromage frais 0%.

Je n’ai même pas envie de tricher... la nourriture m’a gavé j’ai l’impression  

En PP aujourd’hui

Terrine de foie de volaille à midi et boulettes de blanc de poulet ce soir.

A suivre demain je serai en PL  

Bonne soirée    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/12/2018 à 14:44

Forum Dukan : coucou pour moi ca va oui desole karine un peu le stress d je reste stable autour de 72 malgre les quelques ecarts avec les pp entre deux je me met en

Coucou! Pour moi ça va oui désolé Karine un peu le stress  

 

Je reste stable autour de 72 malgré les quelques écarts avec les PP entre deux...

Je me met en mode conso jusqu au 2 janvier , idée de rester stable et je perdrai les 5 kilos restant après!

Parce que à ski avec la belle famille soyons réaliste un morceau de pain et fruit seront bienvenu! Je vais garder mon porridge au déjeuner et je mangerai viande + légume à midi.

 

Je vous met quand même une tite photo de ma tarte citron basilic selon David Michalak    

Aurelibellule

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur144052

Posté le 24/12/2018 à 17:45

Forum Dukan : coucou aurelibellule ta tarte a l air bien bonne huumm j adore la tarte au citron pour moi ajd c etait cuisine pour finaliser ma buche qui s est un pe

Coucou

 

Aurelibellule ta tarte à l'air bien bonne huumm j'adore la tarte au citron

 

Pour moi ajd c'était cuisine pour finaliser ma buche qui s'est un peu ratatiné du coup pas de photo   et j'ai fais un cake tomate séchée Feta et olive verte pour demain l'apéro chez mon frère et j'ai fais mon repas dukan de ce soir  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 24/12/2018 à 17:45

Forum Dukan : et des blinis dukan pour manger mon saumon et mes oeufs de lump manger

Et des blinis dukan pour manger mon saumon et mes oeufs de lump  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zelyana

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2018 à 21:07

Coucou à tous !

 

Je bous souhaite un Joyeux Noel ! J espere que vous avez passé un bon reveillon avec ou sans craquage.

 

Perso, j ai mangé de tout le 24 et le 25 sans me goinfrer. J ai quand meme un peu abusé sur les chocolats. Mais je crois que mon foie n a plus l habitude. J ai d enormes nausées et douleurs à l hypochondre droit depuis. Je n ai rien pu avaler depuis le 25 au soir, sans que ca reparte. Meme sentir la nourriture me rend tres mal.

Mon cheri estun peu inquiet. J avoie ue si demain je me sens encore comme ça j irais voir le medecin. Pas passé à coté d un probleme on szit jamais.

 

J espere que vous mettrez de belles photos de vous !

 

Bisous

Utilisateur144052

Posté le 27/12/2018 à 15:27

Coucou tous le monde

 

Joyeux noël à tous  

 

Pensons déjà à nouvel an  

 

Pour ma part j'ai mangé dukan le 24 à part quelques gâteaux apéro et 2 verres de pineau des charentes mais le 25 je me suis éclaté en buvant de l'alcool et mangeant tout ce qui me faisait plaisir ça a fait du bien   le 26 j'ai mangé des restes et sinon ajd PL et demain j'attaque mes 5 jours PP et c'est reparti à part au nouvel an où on est invités chez des amis

Pour la balance on verra après mes 5 jours PP mais comme je dois avoir mes règles je sais pas trop  

 

Et vous ça été le réveillon et le 25 ?

 

Zelyana j'espère que tu te sent mieux !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Rstud

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2018 à 10:35

Salut

 

J'ai chopper un rhume depuis une semaine, alors régime et sport sont de côté pour l'instant. Vous gérez plutôt bien les filles    

Utilisateur145173

Posté le 28/12/2018 à 12:38

Coucou

Joyeux Noël à toutes et à tous, grippe au programme donc comme Rstud tout est en stand-by pour le moment.

Noel sympa j’ai mangé normalement le 24

   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/12/2018 à 00:09

salut les filles!

moi mangé normalement le 24 et le 25.... et là aussi un peu depuis, dur dur avec la belle famille à ski!!

 

aaaarg ce régime on mange un jour normal et c'est dur de s'y remettre!! aujourd'hui j'ai fait PL + fruit... je travialle encore demain et ensuite je remonte en montagne.

a partir du 2 je m'y remet en PP Et PL stricte    

Utilisateur144052

Posté le 29/12/2018 à 11:35

Coucou tous le monde

 

Remettez vous bien les malades  

 

Moi je suis en PP mais je galère à reprendre en plus je suis invitée chez des amis Pour nouvel an et c'est raclette et j'ai pas du tout envie de ramener mon plat j'ai envie de profiter ça fait longtemps que je les ai ps vu  Smiley Au secours je reprendrai strict au 1er janvier jusqu'au 29 et là ça sera conso obligé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 30/12/2018 à 09:33

Hello tous le monde

 

Comment allez vous ? Moi on ne peut mieux je me suis pesée ce matin trop pressée et surprise 66.8   j'ai perdu 1kilos ces derniers jours bon là je vais me peser encore demain mais après raclette et mes règles alors je risque de déchanter

 

Alors y a plus personnes ? Vous êtes toujours des Proteinautes qui ne lâche rien ? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.