Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour toutes celles qui sont motivées à fond !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zelyana

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur144052

Posté le 19/12/2018 à 20:31

Coucou Ah enfin des nouvelles de Lilith Zelyana et Rstud !! Mais y en manque encore  

 

AJD ça été boulot, un gros colis à déposé ( et je suis en bus...) courses faites et deux colis récupéré a deux endroits différents  Smiley Au secours , rentré pain d'épices fait pour 3 jours plus repas de demain midi ensuite gym, douche et repas une tomate vinaigrette du jambon et un yaourt avec une part de pain d'épices  

 

Maintenant je suis prête pour regarder la télé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 19/12/2018 à 20:33

Forum Dukan : voici la robe que je me suis commande pour noel je suis super contente elle est trop belle et me va bien meme si j ai encore du bidon lol

Voici la robe que je me suis commandé pour noël !!

Je suis super contente elle est trop belle et me va bien même si j'ai encore du bidon  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145173

Posté le 19/12/2018 à 20:53

Coucou,

Zelyana contente de te lire, merci pour la recette  

Rstud tiens bon, comme dit Aurelibellule on a des périodes ou on sent la fatigue surtout quand on force un peu.

Lilith bravo tu es bien motivée.

Karine et Dudule j’espère que ça va!

Aurelibellule les cœurs d’artichaut j’adore ça, je vais en acheter  

Bilan de today/PP

Repas d’entreprise: beaucoup de tentation foie gras, saumon, amuses bouche....j’ai pris du saumon fumé en entrée encore du saumon en plat principal je n’ai pas mangé les légumes, une coupe de champagne pour faire semblant devant le VP  

Donc challenge réussi  

Ce soir

Mes tartines de foie de volaille c’etait hyper bon + des boulettes de blanc de poulet sauce fromage blanc

Dessert cheesecake et infusion

45 min de body pump et 20 min de cardio, je me raffermis petit à petit 

Pas de pesée avant 2019.

Julia ou es tu ? reviens nous vite ...

On tient le coup et on lache rien

Bonne soirée

   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145173

Posté le 19/12/2018 à 20:56

Oooh Karine nos messages se sont croisés, tu es en Bombe !!! Tu déchires avec ta robe noir  

Bravo    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zelyana

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2018 à 20:59

Karine tu es superbe !

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2018 à 21:42

wouah Karine j'adore ! Tu es très jolie  

Utilisateur144052

Posté le 20/12/2018 à 09:03

Coucou tous le monde !!

 

Ohhh merci les filles, je trouve aussi lol   j'espère avoir des compliments à Noël sur ma perte de poids parce que là dans la robe ça se voit à fond même si il reste du ventre  

 

Un an d'efforts pour en arriver là et on est toutes capable     on ne lâche rien

 

Ce matin pain d'épices et fromage blanc, ce midi salade composé, yaourt et pain d'épices  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 20/12/2018 à 09:04

Et Aurelibellule bravo pour ta perte hier dsl j'ai zappé  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2018 à 10:09

Karine c'est sur que t'auras des compliments à Noël, et le noir ça aminci en plus de tes kg perdus, ça va se voir c'est sûr

 

je ne me suis pas pesée depuis un moment vu que j'ai rangé Ginette, mais je pense avoir dépassé les 5kg de perte car j'ai perdu presque 1 taille de vêtement, je rentre à nouveau dans ma combinaison noir   je pense que je vais porter ça a Noël

Rstud

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2018 à 12:50

Salut les filles

 

Karine tu nous rajoutes un bracelet collier et boucles d’oreilles et le sac à qui va avec tout ça, tu les auras tes compliments.

 

Aujourd’hui toujours pas de sport, demain ca ira mieux je pense.

 

Perso j’ai arrêté le régime dudu car niveau intestin ca n’allait plus et je ne perdais pas malgré le sport, j’avais même repris 3kg, depuis je compte mes calories , après un calcul de mes besoins journaliers, je mange ce que je dois consommer perdre avec ou sans sport et j’ai perdu 2,5kg sur les 3kg et tout ça en mangeant normalement en combinant avec le jeûne intermittent.

 

Je continuerais avec vous car nous sommes une bonne équipe pour la motivation et l’entraide.

 

Bonne après-midi

Utilisateur145173

Posté le 20/12/2018 à 13:52

Coucou les filles et Rstud,

Rdv chez le gygy ce matin pesée obligatoire 66 kg j’ai bien insisté pour savoir si la balance est exacte elle m’a confirmé que oui ... je dois changer ma balance je crois.

Rstud tu as complètement raison de rééquilibrer tes repas en comptant les calories, je ferai pareil, ce régime est bien pour se lancer mais après il ne faut pas que ça devienne dangereux, chaque corps est différent.

On reste motivés et on lache rien    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 20/12/2018 à 14:15

Bravo Lilith pour la taille en moins de pantalon ça fait toujours plaisir !!

 

Oui Rstud je rajouterai quelques ornements lol c'est parce que là après je me préparais à aller à la gym  

Tu a raison si dudu ne ne convenait plus d'avoir changé et de nous en faire part et surtout de rester avec nous malgré tout !! tu es notre bonhomme de l'aventure  

 

Un grand Bravo Dija !! vite va acheter une nouvelle balance !!  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 20/12/2018 à 21:00

Y a personnes !!

 

Dija j'ai fais la terrine de foie de volaille verdict demain soir  

 

Ce soir c'était soupe asiatique et un yaourt nature avec une part de pain d'épices  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145173

Posté le 20/12/2018 à 21:38

Coucou tout le monde,

Comment ça va ?? Oui Karine y’a personne  

Tu verras c’est hyper bon 

Moi en PP aujourd’hui

Pas le temps de manger à midi j’ai pris une part de cheesecake et le reste de la terrine

Ce soir salade thon œufs et fromage blanc + infusion

Pas eu le temps pour le sport.

Demain PL  

Bonne soirée on tient bon    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zelyana

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2018 à 22:18

Forum Dukan : coucou a tous desolee grosse journee aujourd hui courses ce matin a nice pour acheter tous les ingredients pour les 60 ans de mon papa je suis allee a

Coucou à tous.

 

Désolée grosse journée aujourd'hui. Courses ce matin à Nice pour acheter tous les ingrédients pour les 60 ans de mon papa. Je suis allée aussi en magasin Bio pour acheter des ingrédients speciaux pour le repas'de Noel car la compagne de mon cousin est Vegan.

Ensuite j'en ai profité pour faire les magasins de fringues pour moi mais j'ai rien trouvé à ma taille qui me plaisait... dès qu'on cherche dans les 46/48 c'est souvent des coupes pas avantageuses ou des choses pas super tendances...

Je rêve d'un look avec des collants bordeaux, un short en velours noir et un petit pull moutarde. J'ai vu ça sur une mannequin grande taille américaine que je suis sur Instagram. C'était magnifique. Enfin bref ^^

J'ai rejoins mon meilleur ami rapidement dans le Vieux Nice pour boire un café.

Vers 13h30, je suis allée prendre mon bus pour chez mes parents. Sur la route, j'ai eu une grosse Sueur froide, avec les oreilles qui sifflent, vertiges et j'ai du descendre pour vomir et m'assoir par terre... je me sentais partir... çj'ai mis Bien 15 Minutes à reprendre complètement mes esprits. Ca fait déjà deux fois que ca m'arrive en 3 semaines...

 

Faut dire que Lundi et hier j'ai fait PP et ce matin j'ai juste mangé un yaourt nature et à midi j'ai bu juste un café.

 

J'ai du attendre 40 Minutes le prochain bus et suis arrivée chez mes parents vers 15h30. J'ai cuisiné'jusqu à 19h00 et là on vient de rentrer et je suis enfin dans mon lit !!

. Tous le monde à adoré mon repas et j'avoue que j'étais fière de leurs faire découvrir des spécialités d'un pays que j'adore.

J'ai fait des aubergines rôties au Miso, du Kimchi, une salade edamame avec des algues et du lotus, des raviolis au chou, un curry et du riz. En dessert, c'était une bûche au Chocolat blanc, Matcha et Azuki.

 

Rstud tu as raison, si Dudu te convient pas changes . L'essentiel c'est que tu as lancé la machine et que ton organisme à pris l habitude de manger moins.

 

Je vous fait de gros bisous et à demain où je prendrais le temps de mieux vous lire et répondre à tous.

zelyana

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2018 à 22:18

Forum Dukan : le repas entier

Le repas entier :

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2018 à 00:33

zeylana ton repas a l'air absolument magnifique j'ai trop envie de gouter!! si tu t'es sentie faible, n'hésite pas à bien boire, et rester en P L avec légume ( et fruit si besoin!!) Il faut pas déconner le but c'est pas de se mettre complétement hors service non plus   tu l'auras bientôt ton super look stylé, tu perds encore quelques kilos et tu arriveras dans les tailles ou on trouve de tout!!

 

Dija 66 kilos!!! mets toi en conso, tu devrais arrêter pour ton poids tu dois être parfaite comme ça j'en suis sûre! Tu ne veux pas nous mettre une photo? Je suis sûre qu'on te dira que t'es parfaite comme ça!!    

 

karine avec ou sans ornement, tu vas avoir des supers compliments ça c'est sur! 13 kilos c'est juste énorme! Quand on est pas "dans le milieu" du régime, si on te croise dans cette robe on se dit que tu n'as pas de poids à perdre! tu as faire le gros du job

 

 

Moi c'était souper de boite de mon copain on était environ 25. J'avais mis une petite robe moulante noire et un joli collier, je me suis sentie beaucoup plus sexy avec mes 6 kilos en moins. je trouve aussi mon visage plus beau comme ça... mais la route est encore longue, encore 5-6 à perdre    

ce soir c'était un peu gala... j'ai pas réussi. un verre de vin blanc, qq olive et feuilleté à l'apéro. en entrée c'était feuilleté au champignon, j'ai mangé les champignons et presque rien du feuilleté. en plat c'était la chasse, j'ai mangé la viande et les choux et j'ai donné les pommes de terre à mon copain. j'ai pas résisté à un petit morceau de fromage et pain complet, avec du raison. et en dessert c'était des poires pochées je les ai mangée ( je m'étais jurée de pas manger le dessert si c'était de la patisserie... mais la des fruits je me suis dit une fois quand même   ) j'ai bu juste un demi verre de vin rouge pour limiter les calories.... voila c'est moyen mais bon!

 

Demain porridge et PP à midi... le soir les deux beau frère et épouse à la maison... j'ai prévu une soupe safrané avec noie de saint-jaques, ensuite un filet mignon de porc sauce echalotte vin rouge, ratatouille et polenta citron basilique, et en dessert un coeur coulant chocolat framboise et un sorbet framboise....

je vais essayer de manger en mode PL avec un verre de vin. je resisterai au moelleux au chocolat ( je peux même pas me dire "qu'ils grossissent" ils sont tous tellement mince   )

 

gros bisous ON SOURIT ON LACHE RIEN ( pas comme moi   )

Utilisateur144052

Posté le 21/12/2018 à 08:00

Coucou les filles et Rstud !!

 

Waaahh Zelyana ton repas fait vraiment envie huummmm   beau boulot !!

 

Aurelibellule Merci, je mettrai quand même ma montre, un collier et des boucles d'oreille mais oui j'ai hâte de voir leurs réactions !!  

 

Dija j'ai hâte d'être à ce soir pour goûter la terrine je me suis fais du pain dukan pour manger avec  

 

Ce matin pain d'épices et fromage blanc, ce midi salade composé avec une escalope de dinde dedans, un yaourt et une part de pain d'épices !!

 

Je me suis pesée ce matin pffff 1 kg en plus !! ça doit être les PL en plus hier soir soupe asiatique avec 1/2 L de bouillon   je vais essayer de ne pas me peser avant lundi !! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144957

Posté le 21/12/2018 à 09:15

Cc les filles et rstud,

Félicitations dija, belle perte  

Rstud, je te comprend, tu as lancé le processus et si tu as des soucis de santé, tu as raison de modifier ton régime. Compter ces calories, j'y pense aussi car j'ai vu que certaines parlaient d'une appli qui le faisait et elles en étaient satisfaites. Je pense faire pareil des le 26.

Perso, mon souci est le transit  , je me suis complètement bloquée il y a quelques temps, du coup j'utilise un peu trop voire beaucoup trop, les laxatifs et maintenant j'ai des douleurs abdominales quasi tout le temps. Il me reste 3/4 kilos pour atteindre mon objectif dès 68 kgs, mais là je stagne voire faire le yo-yo de 500g en plus puis en moins  

Dors là, j'ai ranger la ginette jusqu'au 26.

Ce soir cassoulet, je vais faire semblant d'en manger un peu, de toute façon je n'aime pas trop.

Avant, c'est le goûter de Noël à la danse, j'amène le cidre pour le groupe et de l'eau pétillante pour moi.

Karine, aurelibellule vous allez être des bombes  

Zelyana, superbes photos, ton repas à du être extra, félicitations.

Julia, j'espère que tu vas bien  

On pense très fort à toi.    

Googly, je pense fort à toi, j'espère que tes soucis se sont arrangés        

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 21/12/2018 à 09:41

l'appli Dudule c'est MyFitnessPal elle est super tu verra !!

 

Moi je me pèse le 24 avant les dégâts lol et après seulement le 31  

 

Vous avez raison de passer à autre chose si Dukan ne vous satisfait plus ou pour les derniers kilos mais n'oublie pas Dudule de faire quand même une conso et stab pour ne pas reprendre !!

 

Moi j'aviserai le 31 selon mon poids !! Mais c'est vrai que j'en ai marre des PP et tellement d'aliments me manque !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2018 à 13:22

Coucou les filles,

 

Zeylana tu as fait un beau repas, ça a l'air appétissant  

 

Dija félicitations, tu as atteint ton objectif, c'est génial, je t'envie  

 

Rstud, tu fais le bon choix, il faut bien admettre que dudu n'a pas bonne réputation sur certains points, il y a de mauvais effets sur notre corps, si tu ne te sens plus à l'aise avec ce régime tu as raison de faire autrement, c'est vrai que c'est un régime très restrictif, y a beaucoup de choses qu'on ne mange plus, ça fini par manquer

 

 

Rstud

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2018 à 13:22

Salut à toutes

 

Aujourd’hui j’ai pu faire un peu de sport 1h et ce midi oeuf et pain céréales, l’application que j.utilise c’est foodvisor car on a les macronutriment lipides glucides et nos protéines ça m’aide à mieux gérer mes quantités.

 

Bon après-midi

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2018 à 13:53

Forum Dukan : ma petite robe vous etes sympa de pas relever mon repas gala d hier lol

Ma petite robe...

 

Vous êtes sympa de pas relever mon repas " gala d hier"  

Utilisateur144052

Posté le 21/12/2018 à 15:51

Bravo Rstud pour te persévérance  

 

Aurleibellule t'es superbe  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.