Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour toutes celles qui sont motivées à fond !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur144052

Posté le 15/02/2019 à 11:26

Bonjour tous le monde

 

Bah en fait Dija c'était pour coïncidence pour hier le coiffeur parce qu'on le fête pas avec mon mari  

 

Ah ok bah tu devrais trouver facilement non ?

 

Moi Ce matin gâteau au chocolat et un yaourt et là je rentre de balade avec le chien et j'ai un petit creux donc j'ai mangé mon pain et mon fromage en attendant midi mon steak et mes haricots verts  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145173

Posté le 16/02/2019 à 09:58

Bonjour tout le monde,

Nous non plus on fête pas Karine mais ça n’empêche pas de se faire belle  

Oui j’espère trouver le bon poste.

Enfin en WE je me suis réveillée à 9h et toujours fatiguée,

Petit dej café un yaourt et 2 tartines

Midi je serai dehors je verrai bien.

Journée un peu chargée, j’ai décidé de me faire plaisir aujourd’hui avec un peu de shopping et ira se balader un peu et profiter du soleil.

Bon Week-end à tous    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 16/02/2019 à 12:20

Bonjour à tous

 

Oui ça n'empêche pas de se faire belle Dija

 

Moi aussi levée à 9h et fatiguée parce que j'ai mal dormi cette nuit je ferais peut être une sieste l'après midi

 

Ce matin qu'une part de gâteau et un café

Parce que je me réserve pour ce midi pour mon feculent je fais la recette là ça a l'air bon en tout cas ça sent bon ça cuit http://www.proteinaute.com/recette-aloo-massala-recette-indienne-12405.html avec de l'émincé de poulet  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145173

Posté le 16/02/2019 à 19:02

Coucou

Merci Karine pour la recette  , il y’a des périodes comme ça où on se sent fatigués... moi j’ai beaucoup de psycho aussi entre le boulot et le perso... après rien ne vaut vraiment la peine

J’ai fait du shopping pour me changer les idées, alors chez 123 -70% et -20% de plus dès 2 articles achetés ça valait vraiment le coup et ça fait du bien au moral.

J’ai reçu ma commande aroma zone j’ai pris des huiles de l’argile etc, demain ça sera journée soins j’ai la peau qui tire avec le froid

Ce soir ça sera pavé de saumon et ratatouille + un yaourt.

À midi pas eu le temps de manger, j’ai pris une pomme et un yaourt à 17h+ 2 tranches de jambon.

Petite balade au lac d’Enghein les Bains dans le 95 on a profité un peu du soleil.

Profite de tes vacances pour recharger tes batteries 

Les autres pas de news...

Bon we  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 17/02/2019 à 13:48

Bonjour tous le monde

 

Dija tu verra si tu fais la recette c'est vraiment bon

 

Oui de temps en temps faut prendre soin de soi avec shopping et soins moi aussi pendant mes vacances ça sera gommage, masque et soins des cheveux... j'aimerai aussi faire de la gym mais ça c'est autre chose  

 

Ce midi c'était gala poulet rôti et pomme de terre j'aurai choisi autre chose mais là c'était repas de famille je me suis ramené les mains dans les poches  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2019 à 06:20

coucou!

désolé de mon absence ( heureusement que Karine et Dija sont la pour tenir la barraque   )

 

Pour moi un peu dur dur, j'ai été de nouveau bien malade pendant plusieurs jours, mais difficile de se faire remplacer comme toujours dans notre SUPER travail de médecin. Du coup j'ai enchainé les journées à donner des médics et des arrêt de travail à des gens avec les mêmes symptomes que moi.... hyper gratifiant!

ensuite ça allait mieux et on a enchainé tellement de trucs, repas avec les amis, montagne et randonnées les week-ends.... Et quand la vie reprend le dessus et que j'arrête pas de faire des trucs, j'oublie que j'étais censée faire un régime.

Et la c'est lundi matin ET JE M ENERVE.... parce que j'ose pas me peser. j'ai peur de faire tous ces beaux efforts pour rien... et ça me déprime.

 

 

cette semaine je travaille de lundi à jeudi, me suis préparé une soupe avec des tranches de viandes séchée pour midi. ce soir ce sera cuisse de poulet / Poivron au four. Après le travail ce soir je m'offre un petit massage. Les autres jours mar/mer/jeudi ça sera fitness, yoga et jogging faut que je me reprenne!

 

Karine et Dija vous êtes très sage, c'est pour ça que vous êtes là tous les jours....     bravo à vous!

Utilisateur145173

Posté le 18/02/2019 à 08:06

Coucou tout le monde

Aurelibellule contente de te lire, je te comprends pas évident de tenir en étant malade etc...

Tu es de retour c’est déjà un bon signe, fais ta diete à ton rythme avec le sport ca ira et oublie la balance

Pour moi nouvelle semaine nouveau défi, objectif décrocher des entretiens  

Ce matin café noir et un yaourt

Journée réunion super !!

Midi salade composée que j’ai ramené avec moi

Puis sport ce soir cardio et je vais essayer de faire les 45 min de RPM si j’arriverai à l’heure.

Bonne journée à vous tous    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 18/02/2019 à 15:24

Coucou tous le monde

 

Oh Aurelibellule pas si sage que ça tu sais avec la conso tu te dis c'est bon le régime est fini c'est juste de la consolidation c'est bon pis tu mange un truc qui faut pas puis 2 et les règles tu prend vite plus d'un kilo et tu n'arrive pas à redescendre bah voilà c'est mon cas  Smiley Au secours 1.5 voir 2 kilos mais là je me reprend il n'y a plus rien qui traîne ou en tout cas je ne compte pas y toucher du coup j'espère que ça va aller mieux et l'autre fois tu parlais chocolat je men suis acheté du noir pour le soir je me suis dis 2 carré pfff en 3 jours j'avais mangé la tablette  

 

Alors là nouvelle semaine nouveau défi comme dis Dija et pour moi c'est perdre ces 2 kilos    

 

Ce matin gâteau au chocolat et un fromage blanc

Ce midi escalope de dinde et Tajines de légumes avec un yaourt et une poire

Ce soir salade composé avec pain et fromage et un yaourt  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 18/02/2019 à 15:26

Bon courage à vous les filles, Aurelibellule pour tenir bon au boulot malgré que tu sois malade et Dija pour tes entretiens que je suis sûre tu va décrocher

 

Zelyana, Julia, Dudule, Rstud e tes autres  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Rstud

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2019 à 17:35

Salut

Aujourd'hui j'ai fait un peu de sport. J'ai décidé d'y aller moins souvent genre 3 fois par semaine car je pense que j'en faisais trop et j'y prenais pas plaisir surtout. Et je vais recommencer avec le jeune intermittent pour mes intestins. Bisous les filles

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2019 à 18:41

Forum Dukan : hihi karine j ai plaisir a voir que personne n est parfait la conso c est dur une petite photo de mon week end pendant la descente d

Hihi Karine j ai plaisir à voir que personne n est parfait...

La conso c est dur!!!!

 

Une petite photo de mon week end pendant la descente  

Utilisateur144052

Posté le 18/02/2019 à 22:11

Contente d'avoir de tes nouvelles Rstud tu a raison vas y mollo ça descendra à son rythme vaut mieux prendre son temps et perdre durablement que vite et mal 

 

Et oui Aurelibellule je t'avais dis que je n'étais pas parfaite   je suis une grosse gourmande du ma prise de poids lol et du coup regime mais je ne veux plus reprendre mes kilos trop marre des régimes  Smiley Au secours

 

C'est magnifique, immaculé !! Bravo pour la photo

 

Bonne nuit à vous  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 20/02/2019 à 10:35

Coucou les filles et Rstud

 

Comment ça va ?

Moi ça va je fais ma conso sans déraper depuis lundi et je me sens bien je ne suis pas monté sur la balance depuis lundi je verrai après mon jeudi PP

 

Ce matin gâteau au chocolat et un yaourt avec un café

Ce midi je vais faire mon feculent des spaghetti bolognaise avec un yaourt et 2 clémentines  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145173

Posté le 21/02/2019 à 11:50

Coucou les filles et Rstud

Je suis toujours là malgré le rush

En PP aujourd’hui et enrhumée depuis 2 jrs !

Programme entretiens et mouchoirs !!! Et boulot

On tient bon

   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 21/02/2019 à 15:26

Coucou tous le monde

 

Dija tjs là comme moi  

 

AJD PP aussi ce matin porridge, ce midi jambon et grison avec un yaourt et ce soir konjac à la bolognaise avec un yaourt

 

Je viens de mettre mon gâteau au chocolat au four  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145173

Posté le 21/02/2019 à 21:15

Coucou Karine

Alors moi c’était fromage blanc un œuf et café le matin.

Dorade à midi + un yaourt à 16h

Bavette et konjac aussi ce soir ça m’a pas manqué ce goût  

Vivement demain pour manger mon fruit  

Bonne soirée à tous  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 22/02/2019 à 09:32

Coucou

 

Alors je me suis pesée ce matin et oh surprise j'ai perdu 1.9kg   je suis descendu à 65.3 donc 600gr de moins que le début de ma conso   encore un ou deux et ça sera cool je suis trop contente en plus je vais fêter ca ce soir c'est gala  

 

Ce matin gâteau au chocolat et un fromage blanc, ce midi carotte râpée et jambon avec un yaourt et ce soir verre de vin flamenkuche et cône pistache en dessert  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Rstud

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2019 à 17:51

Salut karine et dija

Alors moi niveau intestins ça commence à aller, le sport 3 fois par semaine ça me va. Par contre je ne pèse pas je n'en fais plus une fixation,

Bravo pour vos efforts

 Smiley Au secours  

Utilisateur145173

Posté le 22/02/2019 à 18:37

Coucou les filles et Rstud

Bravo Karine pour ta perte,

Moi je me suis pesée ce matin +1k200 sur la balance je suis à 66,6 kg super pour bien commencer ma journée mdr comme Rstud je me ferai pas de fixation sinon je vais redevenir comme au début du régime...en plus je fais du rééquilibrage et moins de sport en ce moment ceci explique cela...

Rstud contente de voir que ça redémarre de ton côté je t’envoie plein d’ondes positives pour te soutenir  

Pour moi ce matin

Café et un yaourt

Midi salade composée et une compote

17h 1 clémentine

Ce soir ça sera un hachis aux légumes et 25gr de fromage avec une bonne tranche de pain, vendredi c’est permis

Dans le RER je rentre enfin en WE

Bon WE à tous    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 23/02/2019 à 10:03

Coucou les filles et Rstud

 

En fait je faisais une fixation de la balance parce que j'avais pris du poids maintenant ça sera qu'une fois par semaine jusqu'à ce que je sois stabilisé ensuite ça sera de temps en temps pour contrôler que je ne reprend pas  

 

Ce matin gâteau au chocolat et un yaourt

Ce midi ça sera Steak et haricots vert avec fromage et yaourt

Et ce soir jambon carottes ou tomates avec pain carré frais et un yaourt  

 

Rstud tiens bon c'est bien ce que tu fais de ne pas forcer sur le sport faut prendre plaisir à le faire et le poids suivra

 

Bon week end à vous  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145173

Posté le 25/02/2019 à 08:21

Bonjour tout le monde

Nouvelle semaine nouveau défi, je me suis fixée un objectif de reprendre mon sport sérieusement  

WE calme encore du shopping  

Karine bon courage si tu reprends aujourd’hui.

Belle journée ensoleillée ça fait du bien

Bon lundi à tous  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 25/02/2019 à 08:37

Bonjour à tous le monde et coucou Dija

 

Merci à toi, effectivement je reprend aujourd'hui et j'ai du boulot, plein de boulot des petits trucs en suspens, un dossier moyen et un énorme fichier de 2095 fiches à traiter  Smiley Au secours mais tout n'est pas urgent à la minute seulement au mois  

 

Ce matin gâteau au chocolat et pudding de chia et ce midi steak de soja et légumes vapeur avec un morceau d'emmental et un yaourt, au gouter une petite part de clafoutis aux prunes et ce soir surement un bouillon japonais 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145173

Posté le 25/02/2019 à 13:34

Bon courage à toi Karine

Pour moi c’etait un café et 2 tartines ce matin

Midi salade composée et un yaourt

Café

17h une compote

Sport à 19h30

Ce soir légumes vapeur et blanc de poulet

Cote boulot j’ai 2 entretiens cette semaine

   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 25/02/2019 à 13:40

je te dis m*rd* pour tes entretiens alors  

 

moi je cherche un stage pour mon fils depuis mi décembre c'est la galère j'ai fais une quarantaine de demande on a déjà 29 refus !! c'est le 18 mars en plus alors ça approche pfffff Smiley Au secours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145173

Posté le 26/02/2019 à 17:18

Bonjour à tous

Merci beaucoup Karine, je croise les doigts pour ton fils j’espère qu’il trouvera rapidement

On tient bon, toujours présentes    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.