Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour toutes celles qui sont motivées à fond !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur144052

Posté le 27/02/2019 à 08:53

Bonjour Dija

 

Merci à toi !! c'est bien difficile de trouver un stage de seconde, autant l'année dernière ça été c'était une semaine là c'est 3 alors les patrons veulent pas se faire chier avec un stagiaire dans les pattes !!

 

Tu a des résultats pour tes entretiens déjà ?  

 

Hier je me suis pas co !! trop de boulot j'ai pas arrêté et le soir j'étais vanné mais ajd je prend le temps...

 

ce matin gâteau au chocolat et une part de clafouti aux prunes, ce midi steak et brocolis avec fromage et pain et un yaourt, au gouter ma deuxième part de clafouti et ce soir j'ai gym alors je mangerai jambon et carottes rapée en rentrant avec un yaourt et une part de gâteau au chocolat devant la télé le soir 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145173

Posté le 27/02/2019 à 19:12

Coucou Karine

Ah oui je comprends pour ton fils ... espérons qu’il réussira a trouver qlq chose.

Bah moi j’ai eu mes règles et c’était la cata douleurs etc, c’est pas trop la forme aujourd’hui, pour mes entretiens ça avance je verrai bien.

Côté régime pas d’appetit avec mes règles donc ce matin un café et un yaourt une pomme à midi pour prendre mes médicaments

16h infusion et qlq amandes

Pas de sport aujourd’hui

J’espère que tu as profité de ta séance de sport 🏋️‍♀️

Bonne soirée

   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2019 à 09:10

coucou les filles!

hihi c'est le forum Karin/Dija pour le moment  

 

Désolée de pas être passée, mais comme je ne suis pas le régime à la lettre je ne veux pas venir vous embêter tous les jours ;-D Je stabilise mon poids à 73 pour l'instant. Je me suis fixée un mois supplémentaire de croisière en avril ( mon copain sera en voyage c'est l'occasion pour moi d'être à fond) pour dégommer les 4 kilos qui restent. En fait je remarque que je n'ai pas du tout envie de manger toute cette viande... je préfère manger équilibrer avec peu de féculent pour l'instant, avec le sport ça se passe bien.

 

Karine bravo toujours, tu es vraiment sérieuse! c'est une cool récompense d'avoir continué à perdre du poids ( et 1.9 kilos c'est beaucoup!!)... je te l'avais dit la conso c'est encore du régime!! j'espère que tu trouveras quelques chose pour ton fils. Tes repas ont l'air bien équilibré c'est bien tu suis tout à la lettre  

 

Dija tu fais passer des entretien ou c'est toi qui cherche du travail? ( j'ai pas tout suivi) ? en tout cas ne t'inquiète pas pour ta petite prise de poids... c'est la prochaine pesée qui te dira vraiment dans quel sens tu vas ( c'est clair que si la suivante c'est toujours + 1kilos il faudra changer quelque chose) mais ouiiiiiii vive le sport!!!   courage avec les règles... je te comprends c'est désespérant d'etre si mal chaque mois!

 

J'ai peur qu'on ait définitivement perdu Zeylana et Julia, non?? j'espère qu'elles vont bien

 

  bonne journée!!

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2019 à 09:21

en fait je me demande si l'escalier nutritionnel, en attendant d'arriver à avril, ça ne pourrait pas m'aider à perdre tout doucement et ne pas faire de craquage...

faut que j'y réfléchisse! mais j'ai peur de ne rien perdre du tout avec cette méthode connaissant mon métabolisme...

Utilisateur144052

Posté le 28/02/2019 à 10:51

Coucou les filles

 

Oui j'espère trouver pour mon fils, merci à vous c'est gentil

 

Dija je compatis moi je les attend demain !! et ne te pèse pas tu va être deçu c'est la période où il ne faut pas monter sur la balance...

 

Aurelibellule contente d'avoir de tes news, tu peux venir même si tu ne suis plus trop et d'ailleurs comme tu dis l’escalier peut être pas mal pour perdre encore un peu et avoir plus de liberté

 

 

oui je pense qu'on a perdu pas mal de monde sur le forum  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2019 à 11:38

Forum Dukan : aujourd hui suis a fond me suis prepare mes deux repas emince de boeuf thai et konjac salade endive viande fumee et oeuf dessert sera yogourt moca 0 f

Aujourd hui suis à fond me suis prépare mes deux repas :

- émincé de boeuf thaï et konjac

- salade endive, viande fumée et oeuf

- dessert sera yogourt moca 0 % ( faut que je me motive à faire des bons dessert !)

 

Je reste en PL jusqu a dimanche, ensuite j essaye le mode escalier  

Les autres, reveneeeeeeeeeez

Aurelibellule

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur144052

Posté le 28/02/2019 à 13:20

Huuummm ça à l'air bon Aurelibellule ce que tu t'es préparé !!

 

Moi pas fameux comme un jeudi PP surtout que je ne m'étais rien préparé donc ça été 3 tranches de jambon et deux petit suisse avec un yaourt melanger avec des graine de chia

 

Pour ce soir aucune idée   vivement demain repas normal   on s'y fait vite à la conso

 

En plus là je suis fatigué de ma gym d'hier je commence à avoir des courbatures    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145173

Posté le 28/02/2019 à 17:41

Coucou

Voilà une revenante  

Pour résumer je cherche une nouvelle opportunité

Merci pour vos messages les filles aujourd’hui ça va beaucoup mieux, ma prise de poids est due à qlq problèmes hormonaux et donc pareil pour mes douleurs...

je te comprends Karine les PP on a eu une overdose

Au menu aujourd’hui

Ce matin café et un yaourt

À midi une salade composée et une compote

Ce soir je ne sais pas encore.

Je quitte le boulot dans 20 min je pense déjà au WE lol

Les autres pas de news...

Aurelibellule tu peux essayer l’escalier si tu veux ça sera pareil que la conso en gros

on tient bon les filles

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 01/03/2019 à 08:07

Coucou les filles !!

 

Oui Dija les PP même si c'est qu'un jour dans la semaine c'est dur !! la semaine prochaine le mercredi je me cuisinerai des muffins à la viande haché ça à l'air bon même mon mari en veut !!

 

Ce matin gâteau au chocolat et clafouti aux prunes avec un thé, ce midi orge, champignons et steak haché avec un yaourt et ce soir je ne sais pas encore mais comme je vais rentrer tard de ma formation je vais pas me casser la tête !!

 

Samedi soir on est invités chez des amis on se fait une soirée pizza    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2019 à 11:38

coucou

alors cette soirée pizza?? ;-D

 

Hier soir mon copain rentrait de ski et moi j'ai travaillé, on a craqué pour se commander des pizzas....   je vais partir à vélo là, et me prépare un pavé de saumon pour ce soir ( je travaille de 16 à 23h)  

cette semaine j'essaye l'escalier, comme tu dis dija c'est une sorte de conso mais progressive sur la semaine! et je me prépare mentalement pour avril... je VEUX Passer en dessous de 70 kilos        

 

Je vous envoie plus tard une petite photo de mon tour à vélo, c'est magnifique entre vignes, montagnes et lac    

 

 

Utilisateur144052

Posté le 03/03/2019 à 12:55

Coucou tous le monde

 

Super soirée où j'ai encore abusée mais bon je me rattraperai cette semaine   je me suis couchée à 3h et levée à 11h30 j'ai déjeuné des pancakes dukan au son et un yaourt

 

Bonne balade Aurelibellule

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 03/03/2019 à 12:55

Forum Dukan : voici le gateau que j avais fais hier cuisiner

Voici le gâteau que j'avais fais hier  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145173

Posté le 04/03/2019 à 09:25

Coucou tout le monde

J’espère que vous avez passé un bon week-end malgré les nuits courtes hein Karine

Ton gâteau donne envie

Nouvelle semaine nouveau défi on tient bon !!

En PP aujourd’hui porridge et café ce matin, blanc de poulet et un yaourt grec à midi, soupe express ce soir

Bon lundi  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 04/03/2019 à 09:46

Coucou à vous !!

 

Ah oui elle fut courte mais bonne j'ai tenue toute la journée sans sieste !! et hier soir je me suis couchée à 23h Smiley Au secours parce qu'à 22h30 l'heure où je voulais aller au lit je me suis rendue compte qu'il me restait plus qu'un épisode de ma série donc je l'ai regardé, bon là je suis claquée  

 

ce matin pancake et un peu de pudding de chia, ce midi steak et légumes avec un yaourt et 2 clémentines pour 16h, ce soir cuisses de poulet avec carottes brocolis, pain et fromage et un yaourt !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zelyana

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2019 à 17:51

Coucou les filles.

 

Désolée je vous ais un peu abandonnées... j ai un peu mis le regime de coté ces derniers temps. Gros Soucis dans ma famille et j ai eu besoin de souffler un peu sans culpabiliser.

J’ai reussi à me maintenir malgré tout à 94 kilos. J’ai repris PP ce matin.

J’ai pensé fort à vous.

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2019 à 06:48

Coucou les filles.

 

Contente de vous lire et de voir que vous êtes encore là.

 

J ai vécu une période difficile... On se sépare avec Jeremy.

C était déjà tendue pour plusieurs raisons mais on est venu me rapporter des choses très grave. J ai mené mon enquête et j ai eu des preuves suffisantes pour mettre un terme à cette relation malgré le petit...

 

Donc je vous avoue que dudu a été difficile à continuer...

 

Ce matin, pesée, je suis à 78.2

 

Je reprends aujourd'hui en Pp.

 

Je me dis que plus personne ne doit croire en moi avec ces départs, retours interminables  

 

J aimerai vraiment pour mes 30 ans me retrouver. C est fin mai. Sans être trop gourmande, si j'arrive à perdre 5 kg au mois de mars, avril et mai ça serait top.

Je me rend malade. Je suis réveillée depuis 05h pour plusieurs raisons et en ce moment je fais que regarder la chirurgie abdominoplastique car mon ventre c est la cata, j en souffre énorme...

 

Je n ai pas eu le temps de vous lire mais j espère que vous ça va autant Dija Karine qui sont en conso qu Aurelibellule, Zelyana, Dudule et les autres.

 

Bonne journée à vous.

Je vous embrasse bien fort.  

Utilisateur145173

Posté le 05/03/2019 à 08:01

Bonjour tout le monde

Tenez le coup les filles,

Julia tu vas y arriver tu es une battante désolée pour ce qui t’arrive, tu es encore jeune tu as toute la vie devant toi et oui tu vas les perdre ces kilos d’ici fin mai.

Zelyana courage à toi aussi et bravo d’avoir réussi a maintenir ton poids.

Bonne journée    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 05/03/2019 à 08:10

Bonjour les filles

 

Contente de vous lire, Zelyana bon courage pense fort à ta robe de mariée et ton mariage comme tu va être belle !!

 

Julia ça doit être une période difficile à traverser mais malgré tout faut que tu y arrive pour toi et ton bonheur personnel et à venir, tu es encore jeune comme dis Dija, tu à la vie devant toi et quant à la chirurgie ce n'est pas la solution en ce moment et de toute façon faut perdre du poids avant de l'envisager alors met toi à fond dans le régime et pense à la réjouissance d'arriver en conso pour tes 30 ans !!

Et que tu parte et revienne ce n'est pas grave c'est la vie le principal c'est que tu nous lâche pas définitivement !!

Bisous à vous les filles et courage ok  

 

Pour ce matin j'ai fais un gâteau et il est super bon c'est un gâteau zébré au chocolat je vous met la photo et le lien ce soir là je suis au boulot !!  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 05/03/2019 à 08:10

on ne lâche rien les filles    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2019 à 12:53

coucou, je suis contente d'avoir de vos nouvelles!!

 

Zeylana tu es de retour! trop bien ton mariage c'est quand? j'espère qu'on aura droit à une petite photo  

 

Julia courage... les séparations c'est tellement difficile, surtout quand on a un enfant j'imagine on se pose encore beaucoup plus de question! Mais bon, c'est bien de protéger ses enfants, mais vivre malheureux ce n'est pas la solution. Et comme dit Karine, tu es jeune tu as pris la bonne décision, et tu as la vie devant toi pour retrouver le bonheur et être bien avec toi-même! oublie l'abdominoplastie c'est vraiment pas la priorité. Mange sainement, bouge, vit... c'est ça aussi qui fait qu'on se sent bien. la chirurgie est un cercle vicieux à ne jamais se sentir assez bien... et 5 kilos en 3 mois c'est top!

 

Karin contente que tu profites de tes galas! ton gateau a l'air bon c'est un gateau de régime ou de gala celui-là? continue comme ça

 

Dija 0 défaut, 0 écart, je sais pas comment tu fais! on dirait moi à mon premier dudu  

 

 

Pour ma part je sais pas trop comment envisager la suite. Initialement je m'étais dit mode conso ou escalier jusqu'à avril, et ensuite une croisière d'un mois en avril pour perdre 4 kilos.

 

Mais je sais pas, quand je suis en croisière la cétose me coupe la faim et j'arrive à tenir. Mais dès que je mange un morceau de pain, ou un peu de pâte, je n'arrive jamais à me tenir à la portion imposée. et surtout si j'ai mangé des féculents le jours d'avant, la journée PP Ou PL me parait tellement dur et j'ai tellement faim!! ( surtout au travail...)

 

bref j'essaye de trouver des solutions, pour l'instant si je reste stable à 73 je me dis que je suis pas si moche  

 

gros bisous!  

Utilisateur144052

Posté le 05/03/2019 à 15:02

C'est un gâteau gala Aurelibellule !! biscuit chocolat, chnatilly chocolat au lait et décor chocolat noir !!  

 

Mais oui tu es belle pour les photos que j'ai vu de toi tu es top !!   en plus avec le sport que tu fais   lâche rien !! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 05/03/2019 à 15:03

Ah sinon si tu parlais du gâteau zébré c'est dukan je vous met tout ça ce soir !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 05/03/2019 à 18:22

Forum Dukan : voici mon gateau zebre dukan http www proteinaute com recette gateau au yaourt zebre 11847 html

Voici mon gâteau zèbré dukan http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-yaourt-zebre-11847.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145173

Posté le 06/03/2019 à 08:10

Bonjour tout le monde

J’espère que vous allez bien, Julia, Zelyana je vous envoie plein d’ondes positives.

Merci Karine pour cette recette je vais l’essayer ce WE

Aurelibellule je fais des écarts et je ne suis pas la conso à la lettre mais pour le moment c’est stable pourvu que ça dure! Et tu as raison si tu te sens bien dans ton corps le sport suffit !!

Tenez bon

   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.