Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour toutes celles qui sont motivées à fond !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur145173

Posté le 25/03/2019 à 10:55

Coucou les filles

Merci pour vos messages Aurelibellule et Karine.

diony et Emama tenez bon

En PP aussi c’est parti pour 3 jours histoire de booster mon corps un petit peu, ce matin un porridge et un café

Midi : œufs et blanc de poulet

Ce soir saumon

+ du sport !

Motivation +++

Bonne journée les filles    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2019 à 09:55

salut les filles!!

Moi je n'arrive pas à tenir en PP.... je suis PL

pour le petit déj me suis mise au porridge avec des graines de chia comme karine, c'est bon!!

 

on était tout le week-end a ski avec 10 potes... du coup c'était apéro... et raclette! j'avais fait une salade de carotte et pris de la viande sechée... mais évidement j'ai mangé quelques chips et raclette.  

mon copain part le 4 avril pour 3 semaines... j'espère que ça va me faciliter la vie pour le régime à la maison!

 

 

Utilisateur144052

Posté le 26/03/2019 à 10:38

Coucou les filles !!

 

Contente que ça te plaise Aurelibellule le porridge au graines de chia  

 

Ah oui !! la raclette c'est bon mais ça tue le régime  Smiley Au secours

 

Oui à mon avis tu sera plus sereine dans ton régime pendant 3 semaines et qui sait peut etre après la conso  

 

Dija tu va bien ?

 

Moi ce matin galette dukan avec lemon curd et fromage blanc et ce midi escalope de dinde et yaourt  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145173

Posté le 26/03/2019 à 12:04

Coucou les filles

Comment ça va !

Je vais tester le porridge au chia moi aussi !!

Aurelibellule j’avoue nos hommes ne nous aident pas trop  

Moi ça va en PP ce matin café et un yaourt

A midi je vais prendre du jambon

Ce soir une dorade

On tient bon    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 27/03/2019 à 11:50

Coucou les filles

 

Bon alors moi pour dégommer les 3kilos pris   je fais un régime express de 5 jours du Dr concurrent  

 

Ce matin 2 blancs d oeufs et un oeuf dur avec un yaourt, un jus de citron

Ce midi galette d oeufs avec 2 blancs et un oeufs et 50gr de poivron, un formate blanc

Et ce soir galette encore soit nature ou avec 50gr de haricots et un fromage blanc

Et 1 L de bouillon de légume dans la journée

C'est un régime a environ 500 calories a faire 5 à 7 jours pour perdre 3 kilos  

Je sais c'est peu de calorie mais faut booster le corps pour qu'il réagisse  Smiley Au secours je vous en dirais des nouvelles lundi à la pesée  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145173

Posté le 27/03/2019 à 15:33

Coucou les filles

Comment ça va

Karine c’est quoi le nom de ce régime   3 kg toi aussi

Il faut redescendre à 65  

   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2019 à 20:14

les filles, j'aimerais être honnête avec vous:

- les 3 derniers kilos perdus, sont vite repris... votre corps a l'air d'avoir trouvé son poids d'équilibre.

 

Ne faites pas des régimes strictissime pour les perdres... c'est beaucoup d'energie pour les reprendre ensuite. si j'étais vous je mettrais mon énergie à stabiliser ce poids là.... DIja 1m73 68 kilos c'est parfait... pareil pour toi karine! STOP!!

 

il faut être réaliste, un jour il faut sortir du régime.... et la conso est une ligne directrice. mais si avec 1 ou 2 écart tu reprends 3 kilos, c'est que ton corps en a "besoin"...

 

pour moi j'étais passée de 89 à 66 kilos.... j'ai repris 3 kilos direct en fin de conso, et j'ai consolidé et stabiliser à 69 kilos pendant 2 an... et les 2 années d'après j'étais stable à 73 kilos ( c'est là que j'aurais du ré-attaquer un peu)

 

et mon dieu 500kcal par jour, en tant que médecin je dis NON!!!

Utilisateur144052

Posté le 28/03/2019 à 08:54

Coucou les filles !!

 

Dija j'ai trouvé ça sur Youtube sur la chaine du Dr Cohen "Comment Perdre 3 Kilos en Une Semaine ? Dr Jean-Michel Cohen"

 

Aurelibellule je comprend bien ce que tu dis mais moi je ne mesure que 1m66 donc 68 c'est limite et j'étais même remonté plus et avait de nouveau atteint les 25 d'IMC donc il fallait que je réagisse et je ne pouvais plus faire 5/5 trop dur après ma belle conso mais j'ai fais n'imp voilà pourquoi j'ai repris et je ne compte pas faire que ça donc là je reperd mes 3 bon kilos et je refais ma conso sérieusement et à mon rythme, vous vous êtes grande ça va moi ça se voit tout de suite et je le ressens dans les fringues   et ne t'inquiète pas c'est que 5 jours je ne compte pas faire plus même si je viens à bien perdre parce que ça ecoeure vite  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2019 à 09:17

tant mieux si c'et que 5 jours ça va... j'espère que tu vas pas tomber dans les pommes parce que t'es trop fatiguée  

Utilisateur144052

Posté le 28/03/2019 à 13:00

ça oui c'est vrai que j'étais déjà fatiguée mais bon 5 jours ça va et les deux derniers sont le week end et je ne fais rien de spécial ce week end donc ça va aller !!  

 

j'ai déjà perdu 500gr depuis hier  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145173

Posté le 28/03/2019 à 18:39

Coucou les filles,

Comment ça va

C’est vrai Aurelibellule 67 kg c’est mon poids de forme théoriquement parlant, je pesais entre 58 et 63 kg il y’a 6 ans de ça puis j’ai pris du poids sans me rendre compte sédentarité, mauvaise alimentation, implant contraceptif et ses EI...

Et puis j’ai 36 ans le corps ne réagit plus de la même manière...

Karine je te comprends il faut essayer de se rapprocher de ton poids de forme un régime hypocalorique ne fera rien d’autre à part t’épuiser... bravo pour ta perte !

Et puis avec Dudu ce n’est pas gagné...personnellement j’ai besoin de faire une cure de detox pour éliminer un peu tout ce que j’ai pu consommer durant ce régime (édulcorant, viandes rouges, produits laitiers, konjac, ....),

Bonne soirée à toutes

   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 29/03/2019 à 07:59

Coucou les filles !!

 

ça va bien merci à part que je suis fatiguée mais ça c'est depuis février donc je ne m'inquiète pas !!

Sinon encore - 400gr ce matin je suis contente   mais par contre là ce matin j'ai eu un peu de mal avec les oeufs   je commence à saturer et après je me dis plus que 2 jours donc faut que je fasse un effort 

Tu va faire quoi comme genre de detox Dija ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2019 à 09:04

genre une détox plus de légume moins de viande!!  

c'est aussi un peu le problème pour moi, en PP je n'ai plus envie de viande.... j'ai plutôt envie de me faire des bons petits plats végétariens équilibré, pas gras... et évidemment que pour Dudu c'est pas trop ça  

 

Je vais voir si j'arrive à perdre les derniers kilos 1PP/1PL pendant les 3 semaines ou mon copain est pas là.... et ensuite je réfléchis comment je fais. mais je suis comme vous, je sens de nouveau les petits kilos dans mon pantalon et ca m'éneeeeeeerve!

Utilisateur144052

Posté le 29/03/2019 à 09:35

Oui tu m'étonne moi ça y est je sature des oeufs lol ce matin c'était très dur à avaler et ce midi mon omelette aux poivrons réchauffer   mais bon avec mes 2 jours PP de lundi ça fait que j'ai perdu 2kg5 je me sens mieux mais je ne sais pas quoi faire  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145173

Posté le 29/03/2019 à 11:32

Coucou les filles

Bravo Karine pour ta perte

Ouii Aurélie une detox anti protéines animales   avec des fruits et des salades/ un peu de poisson pourquoi pas.. un régime méditerranéen sans beaucoup de matières grasses avec ce beau temps je ne me vois pas manger du konjak  

RDV chez le gygy j’attends le verdict  

Bonne journée  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 29/03/2019 à 12:33

Merci Dija !!

 

Ah oui des fruits et des légumes huummm

 

Bon courage à toi , j'espère que ton kyste est parti ou qu'il n'a pas grossi en tout cas  

 

J'ai fini de manger et boire mon café je vais aller à ma formation pour l'après midi !! a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145173

Posté le 29/03/2019 à 20:03

merci Karine,ma gygy m’a prescrit du surgestone pendant 2 mois ... j’ai lu les effets indésirables prise de poids, absence de règles..c’est pas la joie, je dois me forcer à faire du sport chaque jour sinon ça sera la cata avec ce traitement..

Bon WE les filles    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2019 à 10:14

coucou!

mon copain part jeudi prochain...

je me sens prête pour une nouvelle detox, peu importe laquelle!! 

j'ai essayé des short pour le vélo hier ( on part 3 semaine faire le peloponèse en mai à vélo... ) pffff c'était horrible tous les kilos que j'aime pas sont revenu, j'ose pas me peser.. c'est la galère.

 

au top karine ça a l'air de bien marcher ton truc!! tu as un lien pour les menus à me donner? des fois j'ai juste besoin de me relancer un peu et ensuite ça va!

 

j'ai juste tellement envie de me sentir bien dans mon corps quand on part à vélo! pas comme un gros boulet qui avance pas à la montée....  

Utilisateur144052

Posté le 31/03/2019 à 16:00

Coucou les filles

 

Aurelibellule tu déconne d'après les photos que j'ai vu de toi tu es bien !!

J'ai pas de lien c'est sur YouTube que j'ai trouvé ça dans les vidéos du Dr Cohen après comme ça je sais pas laquelle mais je peux te retrouver ça demain sur l'ordi au boulot mais sache que c'est dur j'ai tenu même pas 3 jours et j'avais fait 2 jours PP et 2 de ce régime pour les 2kg5

 

C'est simple c'est 2 blancs d oeufs et un oeufs dur avec un yaourt nature tous les matins.

Midi 2 blancs et 1 oeufs en omelette accompagné si tu souhaite de 100gr de légumes vapeur dans l'omelette moi jai essayé poivron et aussi haricots et tu a le droit à un fromage blanc

Le soir pareil que le midi

1 jus de citron par jour moi je le buvais le matin je me faisais un petit verre ( avec de l'eau )

1 litre de bouillon de légume dans la journée

 

Pendant 5 à 7 jours max, voilà et bon courage si tu le fais  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2019 à 20:56

Pfff c est la mort ce truc!! T as été bien courageuse de faire ça déjà deux jours 😎

 

Je pense plutôt partir sur du PP avec konjac et tofu en plus des viandes, va me paraît plus vivable  

Mais bon joli 2.5 kilos c est top! Mais j espère que tu reviens à qq de plus raisonnable  

 

Dija ne t inquiète pas trop avec les hormones je suis sûre que ça va aller  

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2019 à 20:57

Forum Dukan : je vous met quand meme une petite photo du porridge de chia que j ai fait pour ma soeur pour mois 1 fraise et 3 4 myrtille c etait deja bon

Je vous met quand même une petite photo du porridge de chia que j ai fait pour ma soeur

( pour mois 1 fraise et 3-4 myrtille c était déjà bon )

Utilisateur145173

Posté le 01/04/2019 à 08:08

Coucou les filles,

J’espère que vous avez passé un bon Week-end.

Bravo Karine pour ta perte mais effectivement c’est hypocalorique il faut être en vacances pour pourvoir le faire !

Aurelibellule ton chéri est parti c’est l’occasion pour se remotiver, il a l’air bon ton porridge, moi la texture du chia ne passe plus...

-1k200 sur la balance je suis à 66,7 il n’ya rien à comprendre j’ai même mangé un couscous ce WE...

Ça matin un café et 2 tartines

Midi salade composée et une pomme

16h un yaourt 0%

Ce soir légumes vapeur et escalope de poulet.

On tient bon

Bonne journée les filles

   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 01/04/2019 à 09:21

Coucou à vous !!

 

Dija bravo pour ta belle perte !!

 

Oui les filles c'était très dur ce petit régime   maintenant ne vous inquiétez pas je suis revenu à des PL et PP jeudi sorte de conso sans pain ni fromage ni féculent, je ne garde que le fruit par jour parce que je sais que c'est pas calorique et gala on verra le week end prochain !!   j'attends aussi de voir quand je n'aurais plus mes règles !!

 

Aurelibellule tu fais un porridge de rêve pour ta soeur huuumm vivement que j'en mange des comme ça !! c'est des noix que je vois ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 02/04/2019 à 13:43

Coucou les filles !!

 

ça va bien ? moi tjs aussi fatiguée !!

 

Hier matin galette dukan avec lemon curd et fromage blanc, midi pavé de saumon et trio de légumes vapeur avec un yaourt et hier soir jambon, carottes râpées avec pain et oui j'ai craqué  Smiley Au secours chèvre allégé et yaourt avec des myrtille

Ce matin idem qu'hier, ce midi steak haché et haricots verts avec un yaourt et ce soir normalement jambon et tomate avec un yaourt et 1/2 mangue je vais essayer de ne pas manger de pain mais ça dépend de ma faim lol  

 

je sais pas si je vous avez dit mais j'ai des accès de fatigue lié à la SEP et du coup mon neuro me fait faire un test du sommeil j'y vais du samedi 13 au lundi 15 pour voir si je suis apte à recevoir un traitement contre la fatigue !!   j'aimerai bien parce que c'est invivable là je m'endors au boulot et je carbure au café et coca zéro  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145173

Posté le 02/04/2019 à 16:18

Coucou les filles

Courage Karine, on est toutes chaos moi le traitement me tue je sens les effets indésirables fatigue vertiges...

courage pour le test... moi j’ai un autre souci à traiter je ne veux pas en parler sur le net c’est lié à mon kyste etc. Bon il y’a bien pire comme pathologie.

Je dors debout devant mon pc le café ne me fait plus rien.

On tient bon !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.