Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour toutes celles qui sont motivées à fond !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur144052

Posté le 16/06/2019 à 13:21

Coucou les filles

 

Julia contente de te revoir, comme dis Aurelibellule tu a traversé une mauvaise période mais j'espère que tu va remonter la pente et aller mieux pour pouvoir être bien dans ton corps et en général.

 

Oui je me trouve pas si mal même si mon ventre me gêne je me dis que si il part temps mieux je ne me prend pas la tête, je mange équilibré mais pas conso   c'est pour ça que ma courbe n'est pas à jour je ne sais pas quoi mettre  

 

Caroline J'ai pas eu et pris le temps pour les yaourts mais mon mari a dit que je les fasse demain matin avant le boulot et qu'il s'en occuperai parce que le truc c'est qu'il veut pas que je fasse la nuit ni pendant la sieste donc pas hier ni quand on s'absente comme cet après midi donc compliqué  Smiley Au secours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 17/06/2019 à 14:50

Coucou les filles !!

 

ça va ? vous allez bien ?

 

Julia excuse moi je n'ai pas répondu à tout !! c'est un peu dur la conso j'ai fais n'imp et j'ai repris puis redescendu mais pas à 65 ce qui était trop bas de toute façon   je fais pas dans l'extreme hihi

Et sinon les anciennes non rien, à part Googly je l'ai en amie sur le phone on se parle assez souvent, elle va bien, tout rentre dans l'ordre pour elle et j'en suis contente !!

 

Caroline toujours pas fait les yaourts, ce matin je prépare mon yaourt et mon lait et là je me rend compte qu'à la pharmacie (pas la mienne) elle m'a vendu un truc en poudre qu'il faut diluer dans le lait (que j'avais déjà mélanger au yaourt) et qu'en plus faut laisser à l'air 1 h donc pas le temps, ce soir je passe à ma pharmacie acheté en liquide bref demain matin si tout va bien  

 

Ce matin galette, ce midi steak haché et haricots verts avec un yaourt et au gouter un yaourt et une nectarine, ce soir je ne sais pas encore !! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145820

Posté le 17/06/2019 à 18:11

coucou les filles

 

journée bien remplie et je trouve enfin le temps de papoter un peu

 

Aurelibellule, essaies de ne pas trop te prendre la tête et dis toi que c'est comme si tu faisais du vélo dans les montagnes. Quand tu sens que tu descends trop bas donne un bon coup de pédale pour repartir vers le haut. Et tête baissée, tu fonces tout droit vers la victoire. Allez, courage. Au pire tu sors les gants de    

 

Karine, toujours la forme et le moral. Tu es bien dans ta tête et c'est l'essentiel. Pour les sachets, je ne sais pas quoi te dire je ne melange qu'un yaourt nature du commerce avec le lait. Pas de présure. Ce qui pour moi, à l'air de simplifier pas mal de chose.

 

Bonjour Julia. Tu as traversé une période difficile à laquelle tu as dû te reconstruire une petite vie douillette avec ton petit bout de choux. Maintenant il faut que tu prennes soin de toi et ça commence par ta façon de t'alimenter. Pour t'aider moralement tu peux sur un petit carnet noter ce que tu manges tous les jours. Et surtout ne perd pas courage, et pense positif. Allez fonce vers le bien être.        

 

Ce matin, galette protéiné, ce midi viande hachée et blanc d'oeuf en omelette et ce soir aiguillette de dinde et bien sûr sans oublier les yaourts à chaque repas.    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 17/06/2019 à 19:13

Caroline je vais essayer ta méthode demain matin parce que là je suis encore dans le bus pour rentrer j'avais un rdv à 17h45 médecin du sport j'ai une tendinite au poignet droit ça craint du coup je dois faire du kiné bref je peux pas aller à la pharmacie  Smiley Au secours

 

Et vu l'heure que je rentre mon homme cuisine mais je garde ma part pour demain midi poulet à la crème coco je ferais des légumes vite fait après ma crêpe tout à l'heure et ce soir je vais manger 2 yaourt nature avec du muesli    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2019 à 22:37

Forum Dukan : salut les filles 700g apres 1pp et 1pl suis contente que mon corps reagisse danser me suis fait un bon repas ce soir sur mon balcon saute de boeuf sau

salut les filles! - 700g après 1pp et 1pl suis contente que mon corps réagisse  

 

me suis fait un bon repas ce soir sur mon balcon: sauté de boeuf sauce soja et oignon frais, oeuf sauce seré maigre, et une bonne tomate avec de l'oregan, ensuite yogourt mocca enrichi en protéine et thé froid maison sans sucre.

demain ce sera porridge et salade poulet/ tofu/ concombre pour midi.

 

j'ai l'impression d'avoir la bouche sèche... je sais que c'est un effet secondaire de la cétose mais avec cette température c'est pas agréable

 

oh mince karine une tendinite? tu enchaînes les problèmes de santé ma pauvre. mmmmh du muesli! je suis contente de voir que tu diversifie ton alimentation ca doit faire du bien au moral.

 

hihi c'est marrant ça doit être un truc de français les machines à yahourt, jamais entendu quelqu'un qui a ça a la maison! Mais ça doit être top de pouvoir les faire soit même... et ça fait tellement d'emballage en moins quand je pense que j'en mange 4 par jour....

 

Julia, ne nous lâche pas vient nous parler... et c'est une bonne idée de caroline de noter ce que tu manges!    

Utilisateur145820

Posté le 18/06/2019 à 04:51

coucou les filles

 

Pas cool ta tendinite, Karine. Ton mari va être dans l'obligation de faire le ménage hihihi!!! Tu pense qu'il va être d'accord ou bien qu'il va se rebeller comme un petit garçon qui crie à l'injustice.    Non, je plaisante. Un peu d'humour, le matin à 4h36, ça fait du bien!! Tout ça pour te dire, prend soin de toi.

 

Coucou Julia, donne nous vite de tes nouvelles. Prend un peu de temps pour nous parler, pour pouvoir exprimer ce que tu ressens. On est là pour se soutenir moralement.

 

Hum!!! Aurelibellule, ça donne envie cette assiette composée. -700gr, super coup de pédale. Tu n'as plus qu'a passer quelques vitesses et c'est gagné. Tu as toujours des repas super équilibrés.   

 

Mon poids descend doucement doucement.    Je vais peut être changer de phase ou bien faire l'escalier pendant 15 jours et passer en conso   

 

ce matin galette, ce midi cuisse de dinde haricot vert yaourt, ce soir poisson fenouil et yaourt.   

 

J'espère voir le soleil ce lever, ce matin pour attaquer une nouvelle journée sous le soleil     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145820

Posté le 18/06/2019 à 13:00

Recoucou,,

 

Je suis trop contente. J'ai enfin fini les petits travaux peinture dans ma cuisine. Maintenant une sieste le temps que tout ça sèche.

 

Debout depuis 4h ce matin, j'ai remarqué que la faim était plus grande quand on ne dort pas beaucoup. Aussi, à 10h j'ai englouti un sandwich au jambon et ce midi ma cuisse de dinde haricots vert.

 

Il faut vraiment que j'essaie de réduire mes proteines mais j'aime tellement la viande   

 

Allez       bien mérité

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 18/06/2019 à 13:17

Coucou les filles

 

Oui pas de bol avec ma tendinite, je verrais si le kiné est efficace !! peut etre que la SEP ralenti la guérison aussi j'ai pensé pis le boulot n'arrange rien bref euh Caroline mon mari est à la maison et c'est lui qui fait toujours le ménage depuis que je suis malade et qu'il bosse plus, d'ailleurs ce matin ménage à fond et ça va je suis pas fatiguée  

 

Aurelibellule félicitations pour ta perte !! belle assiette aussi, oui je diversifie, je suis en PL tous le temps mais m'octroi quelques plaisir, d’ailleurs le poulet coco de ce midi je les accompagné de deux petites tomates vinaigrette et pas eu le courage de faire ma galette hier soir alors ce matin encore 2 yaourt au muesli mais trop faim à 10h30 j'ai dévoré à 12h30 seulement et j'ai encore faim et rien à me mettre sous la dent enfin sauf mon gouter fromage blanc et nectarine je ferais avec !!   pour tout vous dire j'ai été au distributeur et bah il était vide !!  Smiley Au secours mon grs du bide m'en remerciera  

 

Les yaourts cuisent Caroline enfin ils sont dans la machine sans présure j'enverrais un sms à mon mari à 15h qu'il les arrêtent et enlève le couvercle de la machine je te dirais ça ce soir  

 

Julia vient nous parler c'est important pour se donner du moral et surmonter tout ça !! allez courage tu va y arriver  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2019 à 10:07

caroline très bonne idée l'escalier pour toi!!! vraiment je te promets médicalement ton poids n'a pas besoin de manger en PP ou en PL.... il sera ravi d'un escalier ou au moins d'une conso

 

Karine je te comprends! je me rappelle quand j'avais fait un très très long régime comme toi, durant le régime tu n'as même plus faim. mais quand tu réintroduis, le pain, les galas et tout ça... mon dieu les frugales c'est compliqué!!!!! mais tu as l'air de bien gérer.

Ne t'inquiète pas je me rappelle aussi parfois m'etre mangé une demi plaque de chocolat... en mangeant PL les jours d'après pendant la conso je n'avais presque pas repris de poids.... pis bon ça nous apprend et nous permet de trouver un équilibre dans la "vraie" alimentation... parce que sur le long terme notre corps a bien besoin de glucide

 

Pour moi encore -700g je suis hyper contente.

 

A midi ça sera un petit peu de salade verte avec beaucoup de tofu fumé, et du thon avec un yahourt.

Ce soir 2 cuisse de poulet avec du tofu au tomate ( me le cuisine comme si c'était un féculent genre du riz  )

 

Je suis contente j'avais bien besoin d'un coup de boost niveau balance que mon corps réagisse rapidement.

 

Je vous souhaite une belle journée, ici le temps est magnifique je vais aller nager 2km avant d'aller au tavail au boulot... hop hop on se bouge  

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2019 à 10:08

j'ai telllleeeeeeeeeeeement envie de manger plein de fruis, de truc frais, pas vous?

Utilisateur144052

Posté le 19/06/2019 à 11:12

Coucou les filles

 

Aurelibellule oui ça va je gère même si j'étais remonté un peu j'avais pas pris la peine de le mettre lol mais là j'ai mis à jour ce matin - 600 gr je suis à 68 pile, je sais toujours pas quoi mettre comme phase parce que je fais attention mais je ne suis pas la conso à la lettre  Smiley Au secours

Tu perd bien c'est cool !! la machine est relancée continue comme ça bravo à toi

 

Caroline tu devrais passer en conso histoire de diversifier ton alimentation !!

 

Hier soir j'ai mangé une tomate mozza oui oui encore je suis à fond tomate mozza en ce moment   et poulet avec un yaourt fait maison bon mais un peu liquide une fois mon sucre remué je pense acheté de la présure liquide quand même

 

Ce matin galette chocolat, ce midi poisson et légumes printanier avec un yaourt et ce soir bah une tomate mozza lol avec jambon et un yaourt et une poire

 

Moi ça va dans ma phase inconnue   je mange 1 fruit par jour voir 2 parfois

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145820

Posté le 19/06/2019 à 14:40

Coucou les filles

 

Avec la beau temps je constate que tout le monde est en super forme. Super   

 

Je vais suivre vos conseils et, à partir de lundi commencer par l'escalier. Ce midi j'ai mangé du saumon avec fenouil et yaourt, ce soir pizza fromage blanc. Je vais garder les légumes jusqu'à la fin de la semaine. On verra bien

 

Les yaourts, Karine, je vais te donner mon petit secret. La préparation est plus efficace la nuit (lumière température) et si tu veux plus consistant 1 cs lait en poudre. Il faut également mélanger doucement le lait avec le yaourt à l'aide d'un fouet pour rendre la préparation le plus liquide possible en évitant la mousse avant de les verser dans les pots en verre.

 

Les fringales, c'est normal et, à la limite, c'est un signe de bonne santé. Maintenant lors de ses épisodes, c'est à nous à piocher dans les bons aliments. Le plaisir n'est pas interdit   

 

Bravo Aurelibellule, je suis contente pour toi de voir tant de positif. Finalement, ton enthousiasme nous réconforte et nous donne un moral d'acier. Oui, vive les fruits d'été, tout ronds, tout frais, tout juteux. L'eau à la bouche     

 

Toujours pas de nouvelles de Julia?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 19/06/2019 à 16:48

Tu a raison Caroline escalier ou conso mais faut pas rester en croisière

Pour les yaourts j'ai pas fait de mousse mais je n'ai pas fait la nuit mon mari ne veut pas laisser un appareil électrique dans la cuisine sans surveillance   bref pas grave je vais acheter de la presure

 

Je me suis acheté des cerises huumm ça fait plus de 2 ans que j'en ai pas mangé entre le prix et le régime  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 19/06/2019 à 19:30

Forum Dukan : voici mon saladier de cerises manger je me demande en combien de temps je vais les manger lol

Voici mon saladier de cerises   je me demande en combien de temps je vais les manger  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145820

Posté le 20/06/2019 à 05:43

Coucou

 

Après la pluie de cette nuit, le beau temps ???? Un peu de fraîcheur nocturne, c'est bon pour les sols.

 

Karine , combien de temps pour faire disparaitre ce joli saladier de cerises ? Je ferais comme toi la semaine prochaine. J'espère ne pas reprendre comme avant. C'est ma hantise de revenir à 80kgs. c'est tellement fréquent de lire "j'ai repris tous mes kilos et +++" 

 

Allez, il faut rester positive. D'ailleurs, c'est décidé, je continue les travaux peintures dans la maison.Je me suis aperçue de l'effet que cela produisait sur moi. J'ai l'esprit occupé ailleurs que sur mes abdos,et futures tablettes de chocolat

 

Ce matin galette protéinée, à midi courgettes farcies yaourt et ce soir haricots verts jambon et bien entendu yaourt.    

 

Et on démarre cette nouvelle journée dans la    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 20/06/2019 à 08:12

Coucou

 

Moi pas de pluie enfin je ne pense pas mais coupure internet hier soir à 21h30 avec éclair visible mais pas de tonnerre ni pluie...

 

ça va j'ai pas tout mangé, 1/3 seulement  

 

Oui faut faire attention Caroline de ne pas mine de rien remangé n'imp comme moi au début de la conso j'ai cru que c'était gagné et hop 4kg !! Là ce matin encore -100gr c'est rien mais je m'en contente surtout qu'hier je suis rentrer tard et j'ai fait vite fait des pâtes et j'en ai mangé une assiette avec du jambon et un yaourt

 

Ce matin galette, ce midi steak végétale et légumes vapeur (carottes brocolis) avec un yaourt, au gouter un yaourt et une poire et ce soir tomate mozza avec pain, yaourt

 

Bonne journée à vous  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145820

Posté le 21/06/2019 à 05:37

Coucou

 

Après tant de misère dû à ce violent orage et cette tornade, on voit enfin les choses s'améliorer. On a souffert à Toulouse.

 

Oui, il faut se surveiller tous les jours mais je commence à avoir peur de la balance. Ce matin -200gr. Comme toi, c'est pas beaucoup mais l'aiguille va vers le bas. 

 

Hier soir, j'ai programmé un pain dukan dans la map et une brioche dans l'autre map. Ce matin je n'ai plus plus qu'à les sortir des machines, les couper en tranche et les congeler. Quand j'ai des envies, je sais ou taper : dans le congel.  Je fais pareils avec glaces et biscuits.

 

Tu fais tes viennoiseries et ton pain aussi? As tu une recette préférée ? 

 

Ce matin galette ce midi steak haché fenouil (oui oui encore, j'adore ça) yaourt de soja fait avant hier, ce soir cuisse de poulet salade fromage blanc.

 

Comment va ta tendinite ?

 

Et vous, les filles, Aurelibellule et Julia, prêtes pour ce week end? Donnez nous vite de vos nouvelles.

En attendant    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 21/06/2019 à 08:03

Coucou les filles !!

 

Ah oui Caroline tu es de Toulouse j'ai vu au info les vidéos c'était impressionnant !!

 

Tu vois ça descend doucement mais surement et avec l'escalier ça continuera, mais je rêve ou tu a encore bouger ton objectif ?? c'est pas raisonnable Caroline essaye plutot de consolider le poids perdu et de te faire à ta nouvelle image parce que je suis sur que tu es très bien comme ça !!

Moi je suis à 67,8 ce matin encore - 100gr et mon IMC est à 24,6 bah je trouve que je suis bien attention pas parfaite mais la perfection n'existe pas, j'ai des rondeurs encore, cuisses, ventre mais je fais avec parce que je ne voudrais pas ressemble à une planche à pain, j'aime avoir de belles courbes pas des fesses plates  

 

Ce matin 2 yaourt maison avec muesli, ce midi 2 sandwich au pain complet parce que j'ai un truc prévu en fin de matinée et j'aurais pas le temps de me mettre à table et ensuite à 12h30 je pars à ma formation LSF et ce soir bah je ne sais pas encore je passerai surement en courses en rentrant car mon fils n'a plus de yaourt à boire (ce qu'il prend tous les matins)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 21/06/2019 à 09:15

Caroline je ne fais pas de viennoiseries enfin quelques fois des brioches mais pas dukan et ça fait longtemps le pain pareil mais je vais m'y remettre dès que je trouve du temps parce que j'ai ce qu'il faut à la maison, farine à brioche et à pain mais euh je me demande si c'est pas périmé lol mais bon c'est sec ça doit encore être bon !! Par contre j'ai revendu ma MAP je ne trouver pas bon dedans trop serré, je fais dans un moule à cake mes brioches et le pain sur la plaque du four mais j'ai un robot patissier par contre  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2019 à 11:47

Forum Dukan : salut moi journee pas simple hier midi chez ma grand mere je lui ai dit leger mais elle a fait magret de canard pomme de terre et abricot lol et ensui

Salut!

Moi journée pas simple hier, midi chez ma grand- mère ( je lui ai dit léger mais elle a fait magret de canard, pomme de terre et abricot.  ) et ensuite repas du soir chez les beau parents. Bon c était top barbecue donc viande salade c facile!!

Aujourd hui petite assiette de protéine à midi. Ce soir on sort v est la fête de la musique au restau je vais prendre carpacio ou tartare salade.

 

Demain mauvais temps chez nous, dimanche magnifique j espère partir faire une randonne en montagne.

 

Bonne journée!!

Utilisateur144052

Posté le 21/06/2019 à 12:14

Bon ap Aurelibellule !!

 

moi j'ai le beau temps ajd, demain encore plus beau et dimanche encore plus et semaine prochaine bah canicule !! pfff avec la SEP pas génial tout ça !!

 

Demain pour moi c'est ménage, ensuite je mange et hop à la sieste et le soir restau avec des amis et on fini la soirée chez moi mais par contre le lendemain je me lève à 4h45 je fais une brocante avec ma mère ça va être chaud le réveil enfin si je dors   j'ai prévu une bouteille de coca pour dimanche et il y a du café là bas pis j'ai mon nouveau médocs contre la fatigue ça devrait aller par contre dimanche soir je pense que je vais pas faire long feu  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 21/06/2019 à 12:59

Désolée Caroline je vous lis mais quand je répond j'oublie la moitié  Smiley Au secours ma tendinite bah moins mal mais je commence le kiné la semaine prochaine seulement après je pense que ça ira mieux  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145820

Posté le 21/06/2019 à 15:03

Coucou les filles

 

Je n'ai pas changé d'avis. Je continue jusqu'à la fin de la semaine avec des légumes tous les jours et , à partir de lundi je passe à l'escalier.

 

Je resterai 2 semaines à ce nouveau stade et si mon corps réagit bien, je passerai en conso.   

 

Par contre à midi j'ai changé mon menu et j'ai remplacé la viande par une douzaine de gambas. Le plus effrayant c'est quand tu les pèsent une fois cuites parce que tu trouves qu'il n'y a pas grand chose dans ton assiette. Pour 400gr de Gambas congelée, au final, une fois décortiquée et cuite , il te reste

 

    50gr        Trouver l'erreur. Finalement très très onéreux ce repas !!! J'ai finalement ajouté des sardines en boite. lol.

 

Heureusement que le fenouil était là pour garnir l'assiette.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2019 à 23:49

haha pour ça moi je fais les gambas sauté à l'ail avec les nouilles de konjac, et je met encore un oeuf brouillé et sauce soja. ça remplit bien et c'est vrai que sinon que les crevettes ça suffit pas  

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2019 à 22:12

Forum Dukan : salut vous etes pretes pour la canicule pfff evitez surtout de faire du pp avec cette chaleur ca deshydrate trop moi j ai bien profiter on est alle ma

Salut! Vous êtes prêtes pour la canicule??

Pfff évitez surtout de faire du PP avec cette chaleur ça déshydraté trop!

 

Moi j ai bien profiter on est allé marcher dans des gorges au frais hier. Ce matin course à pied + 2km de natation et l après midi chill à la plage!

Hier me suis fait des asperges avec sauce a l ail

Matin porridge, midi boulette viande haché de poulet konjac, cd soir brochette de crevette citron/ basilique et salade tofu/ tomate cerise  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.