Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour toutes celles qui sont motivées à fond !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur144052

Posté le 22/05/2019 à 13:48

Coucou Caroline

 

Oui ça va je stabilise en temps normal mais si je fais pas attention ça grimpe et comme il y a quelques temps j'ai fais nimp j'ai repris 3 à 4 kilos que je stabilise mais je voudrais en reperdre 2 pour être mieux mais bon j'ai pas le courage lol

 

Ce matin une galette pour moi et à midi une quiche fromage avec de la salade avec un yaourt et ce soir c'est mon mari qui cuisine et bah euh c'est andouillette pomme de terre   je me rattraperai les prochains jour   il y a aussi qu'il achète des gâteaux pour le soir devant la télé et j'ai du mal à résister je suis une grande gourmande...

 

Non gâteaux au chocolat avec son ça passe plus il y a que galette et porridge je fais vraiment une overdose de dukan faut le temps que ça passe  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145820

Posté le 23/05/2019 à 07:53

Coucou Karine.

 

Ce matin c'est galette avec son et pain au chocolat pioché dans les recettes. Ce midi encore cuisse de dinde et ce soir maquereaux aux naturel.

 

Hier, au magasin bio, j'ai acheté du l' OKARA. C'est du tofu soyeux qui a été séché. C'est super bon avec un peu de sucre. J'ai également pris des protéines de soja gros morceaux au détail. Je les trouve meilleur qu'en sachet. Super bon!!

 

C'est super d'avoir un mari qui cuisine. Bon après pour les gâteaux du soir c'est pas facile mais un petit plaisir de temps en temps.

 

Ce week end on est invité chez des amis et je vais rester raisonnable. Enfin je vais essayer. Je suis aussi une grande gourmande et quand je commence j'ai beaucoup de mal à m'arrêter  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 23/05/2019 à 08:07

Coucou

 

Moi ce matin galette au son au chocolat avec arôme noisette huuumm un régal, ce midi steak haché et épinard avec yaourt et pomme

et ce soir je ne sais pas encore

 

Oui mais quand mon mari cuisine ce n'est pas light il a mis de l'huile d'olive au fond du plat, les andouillette avec du beurre dessus et les pommes de terre avec des oignons autour, n'empêche c'était super bon

 

Je vais tenter de résister aux gâteaux même si c'est extrêmement dur lol 

 

Moi aussi quand je commence je ne sais pas m'arrêter c'est là tout le problème de ma prise de poids car c'est toujours les aliments qu'il faut pas évidement  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145820

Posté le 24/05/2019 à 08:06

Coucou Karine

 

Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à ne pas pouvoir m'arrêter devant les aliments et surtout le chocolat. Je me dis que c'est une réaction normale.

 

Mais j'ai peur pour la santé. Tant de sucre d'un seul coup. J'essaie de compenser avec des gâteaux dukan. On en trouve des super bons. 

 

Bon, aujourd'hui pluie, demain pluie, et dimanche aussi.   Il va falloir trouver de quoi s'occuper.

 

Bon week end tout de même 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 24/05/2019 à 12:32

Coucou Caroline

 

Oui tkt surtout le chocolat lol c'est humain  

 

moi j'ai du du soleil ça va il fait même 22° !! ils avaient prévu de la pluie ainsi que le week end mais finalement non enfin peut etre demain mais en ce moment ils se trompent beaucoup !!

 

Bon week end à toi aussi et soyons sage  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145820

Posté le 27/05/2019 à 05:42

Coucou Karine

 

Aujourd"hui pas de pesée. Tu comprends pourquoi. Entre le samedi soir et le dimanche Fêtes des Mères!!!!

Cette soirée avec ces amis ne s'est pas très bien passé , j'ai eu droit à une petite réflexion de la maîtresse de maison assez blessante du style : tu es venu avec ta bouée malgré la pluie? ha ha ha!!! Très drôle. Mais le plus vexant c'est quant tu vois ton mari qui rigole.

 

De plus je ne comprend pas pourquoi elle a lancé cette reflexion devant tout le monde alors qu'elle a du prendre, au bas mot, une quinzaine de kilos.

 

Du coup je ne parle plus à mon mari et j'ai passé le dimanche à me goinfrer. J'ai transpiré toute la nui et e matin c'est le ventre et le moral qui est tombé en flêche.    J'ai envie de pleurer!!!!

 

Je vais boire beaucoup d'eau pour essayer de soulager l'estomac et je vais faire 2 jours de PP .

 

Et toi cette Fêtes des mamans ???

Tu as passé un bon week-end ? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145820

Posté le 28/05/2019 à 05:30

Coucou Karine

 

Le moral va un peu mieux. Mon mari dort dans la chambre d'amis histoire de le laisser réfléchir un peu.

 

Je vais essayer de me remonter le moral avec une grande promenade ce matin. Et après je ferais mon ménage et cuisine.

 

Je vais peut être faire du saumon ce midi et ce soir une omelette au jambon.    

 

Et toi, tu as quoi au menu?   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 28/05/2019 à 13:32

Coucou caroline

 

Eh bah pas sympa la copine ni ton mari pour le soutien !! ce que je ne comprend pas c'est que tu fais 54kg alors elle est où la bouée ??

 

Ne fais pas attention aux autres fais le pour toi et quand tu te sent mal va te promener avant de te jeter sur la nourriture ça n'a rien de bon !! par contre le mari dans la chambre d'amis tu a bien fais   un peu de soutien ça fait du bien et de sa moitié encore plus !!!

 

Moi je me suis reprise en main depuis hier, porridge le matin les deux jours, hier PP histoire de décrasser, jambon et yaourt à midi, un fromage blanc à 16h et soir un steak avec 2 oeufs sur le plat avec yaourt et fromage blanc

ce midi steak de soja et haricots verts avec yaourt et tout à l'heure un fromage blanc à 16h, ce soir cuisse de poulet et poêlé de légume  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 28/05/2019 à 15:13

Du coup ce matin moins 1.1kg par rapport à hier  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145820

Posté le 29/05/2019 à 05:41

Coucou Karine

 

C'est pas spécialement ce qu'indique la balance qui fait que ton corps ne veut pas laisser tomber ses petits bourrelets autour de la ceinture. De plus ma robe était assez serrée. Au départ je ne voulais pas la mettre je me trouvais boudinée. Mais mon mari me trouvais splendide alors va trouver la confiance maintenant? 

 

Total je ne pense qu'à ça . Quand on a eu fait 80 kg comme moi, on sait ce que c'est que souffrir du regard des autres. 26 kgs en moins c'est un combat de tous les jours. Tu comprends ce que je veux dire, tu as, toi aussi eu un courage énorme  

 

Reprends toi en main et fait toi du bien pour que tous les efforts que tu as fournis depuis plus de 1 an te rendent plus forte. On est les meilleures.    

 

Tu ne mets pas ta réglette à jour? Moi, je prends mon courage à deux mains et jeudi je remonte sur la balance.

 

Pour les repas, hier je devais faire PP mais j'ai tout de même pris quelques légumes (courgette le midi et salade verte le soir).

 

Aujourd'hui, riz de konjak haché de boeuf et ce soir tofu fumé avec un morceau de cake au thon.   

 

Allez, on y croit   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 29/05/2019 à 08:37

Coucou Caroline

 

Je comprend tout à fait ce que tu veux dire tkt pas mais je suis sur que tu es déjà bien comme tu es !!

 

Je sais ce que c'est j'ai pesée au plus fort 89kg j'étais en obésité grade 1...

 

Oui je me reprend tkt encore moins 900gr ce matin !! Ma réglette n'est pas à jour parce que j'avais pas noté les 2kg pris là je suis à 68  

 

Ce matin galette, ce midi salade composé avec un yaourt et à 16h yaourt et une pomme

Ce soir je vais retourné à la gym ça fait longtemps mais à cause de mon poignet qui me fait mal j'évitais, en rentrant je me ferait une tomate basilic et jambon avec un yaourt 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145820

Posté le 30/05/2019 à 17:51

coucou Karine

 

Super + 1.6kg. Je saute au plafond lol. En plus pour couronner le tout mon mari croit que parce qu'on va passer ce long week end chez sa soeur qu'il va dormir dans la même chambre que moi. Même pas en rêve. Je suis trop colère     

 

Quand à toi, bravo     pour tes kilos en moins. Je suis super contente pour toi. Continue à fond ne laisse pas tomber.

 

Je reprendrais lundi parce que avec sa soeur c'est pas pomme de terre farcie mais du farcie au pomme de terre. Elle cuisine très très gras et je n'aime pas ça du tout mais comme je suis polie je ne dis rien et je mange.    

 

Courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 31/05/2019 à 08:22

Coucou Caroline

 

Ah tu n'est toujours pas redescendu de ta colère ?? Parle avec lui c'est le plus simple dis lui clairement que tu a besoin de son soutien

 

Pas cool le 1kg6  

 

hier ça été journée repos, galette le matin, asperges jambon et yaourt à midi, gouter un yaourt et une poire et le soir merguez et tomates avec yaourt  

 

Ce matin galette au chocolat   ce midi salade composé et yaourt, pour 16h yaourt et pomme et ce soir je ne sais pas encore !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145820

Posté le 02/06/2019 à 20:26

Coucou Karine

 

J'ai passé un super week end avec ma belle soeur qui s'est empressée de faire la morale à son frère. Mon mari était dans ses petits souliers. Le temps a été magnifique et les promenades très très agréables.

 

Demain je reprends sérieusement et je vais commencer par 2 jours PP seulement. Je pense que ce sera suffisant. Et après alternance 1/1. Je vais aussi m'inscrire dans une salle de sport histoire de muscler la ceinture abdominale.   

 

Et toi, comment c'est passé ton week-end?

 

Allez gros dodo   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2019 à 00:55

Forum Dukan : coucou karine je suis desolee j avais un peu disparu rougir j espere que tu vas bien que ta fatigue en lien avec la sep va mieux parce que bon le regi

Coucou Karine!!

Je suis désolée j avais un peu disparu  

J espère que tu vas bien, que ta fatigue en lien avec la SEP va mieux ( parce que bon le régime c est une chose mais la santé c est le plus important   )

Je vois que tu continues à bien te battre je suis fière de toi!

 

J ai passé 3 semaines à vélo extraordinaire en Grèce avec mon copain à vélo... On a fait en moyenne 80km de velo par jour... du coup évidemment je n étais pas au régime pour tenir le coup.

Le pire c est que même avec tout ce sport j arrive à reprendre du poids!

Je vais prendre mon courage et me peser mais je suis sûre d être remontée à 75-76 kilos ça me déprime un peu  

Avant noël je me sentais au top pour réussir à arriver à 68 kilos et me voilà repartie de si loin

 

Mais bon... Je t envoie 1 photo parce que c était trop beau  

Aurelibellule

Ce message a été supprimé par son auteur.

Aurelibellule

Ce message a été supprimé par son auteur.

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2019 à 00:56

Forum Dukan : d

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2019 à 00:59

Forum Dukan : youpi

Aurelibellule

Ce message a été supprimé par son auteur.

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2019 à 01:07

Caroline le travaille est fait, tu l as deja fait ! Tu ne pèse plus 80 kilos, tu en fait 51 pour 1m62 tu as un poids IDEAL

Tu as une vision déformée de ton corp de vouloir perdre plus.... et les journée protéine pure ne sont pas du tout adaptée à ton profil de poids.

Tu devrais t'axer sur un équilibrage alimentaire plutôt que d alterner craquage et protéine pure. Et faire des abdo et du sport cardio pour tonifier ton ventre.

 

Et si Tu veux mon avis, les "amies" qui font des blagues pourries du style y a pas besoin de les revoir!

 

 

Bonne soirée

Utilisateur145820

Posté le 04/06/2019 à 07:33

coucou les filles

 

Aurelibellule, super tes photos, tu est magnifique. Comme tu le dis le travail est fait mais actuellement j'ai repris un peu de poids et je ne compte pas continuer à grimper jusqu'à ??? Surveiller son corps est une façon aussi de s'occuper de soi, de faire attention à son alimentation et comme tu le conseilles équilibrer son assiette. Je vais peut être t'écouter et t'axer la dessus.

 

Karine, tu as passé un bon week-end? Avec ce beau soleil, tu as fait des promenades ou tu est rester, relax, à la maison?

 

Bonne journée les filles   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 04/06/2019 à 12:28

Coucou les filles

 

Aurelibellule contente d'avoir de tes nouvelles !! ça à du être extra ton périble, je suis sur que tu va faire attention et dégomer ce que tu aura repris, d'ailleurs tu t'es pesé ?

 

Caroline, Aurelibellule à raison, soit plus douce avec ton corps, mange équilibré, passe en conso ça sera doux et peut etre que tu perdra encore un peu !!

 

Mon week end fut bon, foire expo Thaïlande samedi j'ai manger Thaï j'ai été car je vais en Thaïlande en décembre...

Dimanche on à été au puce au centre ville de Nancy mais j'ai été déçu et en plus mon mari m'a payé resto hihi j'ai mangé une excellente salade

 

Je me suis pesée je suis stable je continue à faire attention et me permet quelques bon plat de temps en temps

 

Ma fatigue Aurelibelule, j'ai fais mon enregistrement du sommeil et le neuro m'a prescrit un super médoc c'est un dopant, ça agit sur ma concentration, je n'ai pas le temps de piquer du nez même si je ressens un peu de fatigue car le médoc me boost un max j'arrete pas de travailler lol c'est bien j'avance dans le boulot moi qui prenait toujours du retard à cause ma fatigue...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 04/06/2019 à 12:29

Au fait tu es superbe Aurelibellule sur les photos !!  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145820

Posté le 04/06/2019 à 16:38

Coucou Karine

 

Le problème dans les grandes pertes de poids c'est l'image que l'on garde à vie parce qu'elle s'est bien imprimée au fur et à mesure des années de mal être. On garde un regard très critique sur soi même parce qu'on ne se voit pas telle que l'on est.

 

Arriver à être en paix avec soi même et faire comme toi profiter des petits moments de la vie sans penser à rien d'autre. Oublier ce petit ventre rond (elle commence à nous agacer celle la avec son ventre) . Pour me remonter je regarde les photos de famille. Belle revanche sur la vie finalement.

 

Je vais cuisiner un peu    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.