Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour toutes celles qui sont motivées à fond !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur145820

Posté le 07/05/2019 à 05:25

coucou

 

Beau soleil aujourd'hui en prévision. Un peu de chaleur et de lumière , enfin.

 

Pas de pesée ce matin, ma balance ne veut plus s"allumer. J'ai changé les piles, mais rien ne se passe. Donc ce matin je vais faire l'acquisition d'une balance qui calcule la masse musculaire et graisseuse. Il y a longtemps que j'y pense. C'est le moment.

 

Tu a quel type de balance, karine?

 

Aujourd'hui c'est petit bourguignon avec ses petits légumes et ce soir une omelette haricot vert.

 

Tu as les résultats avec un traitement pour tes soucis de sommeil?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 07/05/2019 à 10:48

Bonjour Caroline

 

Bah la balance à fini par monter pour moi aussi !! trop de gala je suppose !!   enfin mon corps me plait plus ou moins donc ça va je m'y remet un peu et voilà !!

 

J'ai une balance impédancemètre qui mesure taux de graisse, eau, os, imc etc

 

Ce midi carotte râpées et jambon avec un yaourt et clémentines là j'avais faim j'ai mangé mon pain et mon fromage comme ça j'évite de craquer au distributeur !!  Smiley Au secours

 

J'ai rdv cet après midi pour les résultats de mon enregistrement du sommeil je te tiens au courant !! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145820

Posté le 08/05/2019 à 07:48

Coucou Karine

 

j'ai fait l'acquisition de la fameuse balance impédancemètre. Je compte la déballer aujourd'hui.

 

Pour la balance je suis comme toi. Elle monte, elle descend en essayant d'équilibrer et de rattraper les petits dérapages. Le positif c'est que je ne culpabilise jamais. Il faut se dire que le plaisir est important en restant raisonnable.

 

Ce midi cuisse de dinde et ce soir cake au saumon.

 

Pour moi le problème c'est les quantités, je suis capable de manger la cuisse de dinde à moi seule. Tu me diras je fais de la marche tous les jours donc le muscle en a besoin. Quand aux légumes je ne fait pas attention.

 

Tu me diras pour ton rv. Le sommeil est très important.

 

Bonne journée   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145820

Posté le 09/05/2019 à 05:38

Coucou

 

Grosse surprise ce matin avec ma nouvelle balance: + 1kg3 mais j'ai 45% de masse musculaire

 

Je ne comprends pas trop car je mange toujours des aliments qui rentrent dans le régime. Va comprendre. C'est pas grave, je vais attendre la fin de semaine.

 

Aujourd'hui c'est haché de boeuf et tofu ferme avec sauce tomate et ce soir salade composée.

 

Je me laisse encore jusqu'à mi juin et je passe en consolidation.

 

A plus      

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145820

Posté le 10/05/2019 à 05:47

Coucou

 

Fin de semaine encourageante avec, enfin, des températures dignes d'un mois de mai.

 

Aujourd'hui je vais faire poisson midi et poisson soir. Je regarderais des recettes et je choisirais. J'ai pas trop d'idée.

 

Et toi, quel est ton menu pour la journée? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 10/05/2019 à 09:29

Coucou Caroline

 

Ah tu a ta nouvelle balance c'est cool ça !! Moi la mienne est connecté à mon portable avec une application c'est bien parce que je peux comparer !!

 

Rdv très bien passé mes résultats sont bon mais j'ai quand même le traitement qui traite ma fatigue vu que j'ai une sclérose en Plaques ils savent que la fatigue est importante et je dois revoir mon neuro voir si j'adapte mes autres traitements !!

 

Ce midi ça sera steak et haricots verts avec un yaourt et une pomme

 

Vivement ce soir le week end !!  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145820

Posté le 11/05/2019 à 07:52

Coucou

 

Enfin le week end. La balance est plutôt gentille avec moi. Je continue encore plus motivée.

 

Je vais cuisiner cet aprèm. Faire des biscuits, des flans, des gâteaux que j'aurais pioché dans les recettes. Je les réserve pour le dimanche qui est un jour ou je ne fait pas trop attention en restant dans les bons aliments.

 

Je trouve que pour la santé c'est une bonne alternative qui fonctionne très bien pour moi. Le dimanche j'abuse aussi des légumes.

 

Bon, tout un programme, j'en ai l'eau à la bouche.

 

Je te dirais ce que j'ai choisis comme recette.

 

Passe un bon week-end et surtout pense au repos.   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 12/05/2019 à 13:43

Coucou Caroline

 

Bah en fait je suis sous antibiotique depuis hier pour intoxication alimentaire que j'ai chopé mardi soir au resto, diarrhée, fièvre, ballonement, nausées, et hier sos médecin est venu   alors bah pas trop de régime mais riz et banane en ce moment sinon du consistant  

 

Là ça va mieux aujourd'hui je vais même aller faire du vélo  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145820

Posté le 13/05/2019 à 08:06

Coucou Karine

 

une intoxication, c'est pas marrant. C'est même épuisant.

 

Beau soleil ce matin avec le moral qui va suivre pour le reste de la journée.

 

Ce midi c'est steak haché et tofu ferme histoire de finir de digérer mes desserts du dimanche. Par contre pour ce soir aucune idée.

 

Et toi? Après le régime banane riz tu as quelques idées ?

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 14/05/2019 à 16:01

Coucou

 

Non pas marrant du tout !! enfin c'est fini mais maintenant je suis constipé  Smiley Au secours

 

Hier midi steak carottes vapeur yaourt et des nèfles du japon c'est un fruit en fait en achetant je pensais aux abricots et je me suis trompé lol mais c'est bon mais surprenant !!

hier soir no comment apéro chez un ami j'ai mangé qu'un yaourt en rentrant

Ce midi steak de tofu et haricots verts avec yaourt et clementines et ce soir jambon tomate yaourt

 

Demain midi salade composé et le soir je ne sais pas encore mais mon fils et mon mari veulent essayer un nouveau camion de pizza ça m’embête de toujours manger à part   donc surement pizza à moins qu'ils aient oublié  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145820

Posté le 15/05/2019 à 05:46

coucou

 

tu as toujours beaucoup d'idée pour tes menus. Moi, là, je galère un peu.

 

Ce matin, j'ai la nausée et le ventre qui n'est pas content du tout, je transpire et j'ai des vertiges.

 

Rien que de penser nourriture je me sens pas bien. Peut être rester à la maison ou mieux au lit aujourd'hui.

 

Alors que nous avons des journées merveilleuses, c'est vraiment pas de chance.

 

Je crois que je vais pas faire plus long et te souhaiter une bonne journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 15/05/2019 à 08:00

Coucou

 

Ah m*rd* !! c'est pas la première fois que je vois ces symptômes et les filles pensait que ça venait de dukan !! fais attention, passe en conso si tu te sent bien c'est le mieux à faire !!

 

Bon courage et bonne journée  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145820

Posté le 16/05/2019 à 05:46

coucou

 

J'ai super bien dormi cette nuit, après un épisode de diarrhée aigue. Aussi, ce matin, je vais pas sortir encore, je me sens un peu faible.

Quelque chose que j'ai mangé qui ne devait pas être bon. Avec ses températures chaotiques il faut faire attention et surtout, quand tu fais les courses, regarder les dates limites.

 

Pour la consolidation je me demande si je suis prête. Je sais pas trop. J'attends mi juin et on verra.

 

Et toi, ta conso se passe comment. Il ne te reste que 45 jours pour passer en stabilisation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 16/05/2019 à 07:55

Coucou

 

Aie bah décidément c'est de période de manger quelque chose qui passe pas !! remet toi bien !!

 

Encore 1 mois ça me semble pas très raisonnable tu es bien comme tu es, tu va finir toute maigre !!

 

Oh moi tu sais la conso je ne l'a fait plus depuis quelques temps j'ai fais n'imp j'ai repris et là je fais un petit régime équilibré pour reperdre un peu puis je referais ma conso totalement, ma réglette n'est pas à jour je la remettrai en temps voulu !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Rstud

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2019 à 11:27

Salut les filles ça fait longtemps  Smiley Au secours

Utilisateur144052

Posté le 16/05/2019 à 14:57

Salut Rstud en effet ça fait longtemps !! tu sais tout le monde à deserté  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 16/05/2019 à 14:57

Oups envoyé trop vite !!

 

Comment vas tu ? suis tu tjs un régime ou équilibré ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145820

Posté le 17/05/2019 à 06:30

Coucou les filles

 

Allez, Karine, ne te décourage pas. Quand je regarde ton parcours, je vois qui tu es super raisonnable et très très courageuse. Tu as besoin, comme les autres, de lever un peu le pied. C'est naturel. Tu as repris la croisière ou tu rééquilibres simplement? As tu essayer de doubler ta dose de son d'avoine?

 

Et toi, Rstud, on ne se connait pas mais j'espère qu'on arrivera a se soutenir dans les moments de lacher prise. Tu en es où? Je vois que ta réglette n'est pas à jour.

 

Quant à moi, Karine, le problème des petits kilos qui restent sont concentrés au niveau de la ceinture. Après, en marchant, je garde un capital musculaire important pour la période préménopause. Je vais peut être t'écouter, et passer en consolidation mais ce qui me fait peur, c'est la quantité de nourriture que je suis capable d'engloutir et souvent sans faim. J'ai du mal à me raisonner. Dès que j'atteind les 53kgs je change et après on verra.

 

Je vais me préparer des gésiers de poulet ce midi et ce soir une omelette au saumon.

 

 

     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 17/05/2019 à 07:57

Coucou à vous !!

 

Caroline je ne prend même plus de son mais je vais m'y remettre d'ici peu de temps c'est juste qu'il faut que je me motive à refaire des préparations pour mon petit déj mais c'est vrai que je n'avais pas faim de la matinée, après oui j'essaye de faire le plus équilibré possible avec des PL mais en m'autorisant quelques extra, je ne me sens pas prête à consolider du moment qu'il me reste 2 kilos à perdre, et chez moi 2 kilos font toute la différence parce que je suis à la limite du surpoids avec 2 de trop, je veux de la marge...

 

Dès que je suis à 67 je reprend entièrement la conso

 

Hier soir barbecue   et Ce midi steak de soja et poêlé de légumes avec un yaourt et une nectarine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145820

Posté le 18/05/2019 à 05:50

Coucou

Vilaine balance!!! Je ne comprends pas trop là. 1 kilos de plus ????

Pas de stress, je vais continuer comme si de rien n'était. On verra dans quelques jours, je ne vais pas me démoraliser. Allez, on se motive. lol

 

Tu ne prends plus de son d'avoine, Karine ? Allez, il faut que tu regardes les recettes et que tu te remettes un petit peu dans les casseroles, je pense que moralement, c'est un grand plus. Ne te laisse pas décourager.  

 

Aujourd'hui pas de pluie. ouf !!! Je vais me préparer des petits coeurs de poulets et ce soir ????

 

Bon week end et surtout garde le courage qui t'a suivie tout le long de cette aventure

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 18/05/2019 à 17:25

Coucou Caroline

 

Merci c'est gentil !!  

 

Oui je vais me remettre au son tous les matins avec galette ou porridge parce que les gâteaux je ne peux plus je n'arrive plus à en manger   faut aussi que je me tienne à manger le plus équilibré possible PL en fait mais même la viande j'ai du mal   faut que j'arrive à maintenir mon poids  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145820

Posté le 20/05/2019 à 06:19

Coucou Karine

 

Aujourd'hui beau temps. J'espère que tu vas reprendre du poil de la bête. Regarde les recettes et essaies de trouver des ingrédients qui te feront plaisir. Ce soir, sur la 6 tu as une émission sur la pâtisserie qui peu te donner des idées.

Parfois, il suffit de pas grand chose pour se remotiver. Ne lâche rien.

 

Moi, je fait vraiment yoyo. Je monte, je descend. Je stagne   

 

Menu du jour : pavé de saumon Asperges et ce soir steak haché poireau sans oublier, bien sûr les produits laitiers et les sons.   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145820

Posté le 21/05/2019 à 05:50

Coucou

 

J'espère que tout va bien, Karine ?? As tu trouve des petites recettes ??

 

Aujourd'hui, PP. Ce sera steak haché avec tofu fumé. Et ce soir, omelette jambon.

 

Bonne journée.   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 21/05/2019 à 08:29

Coucou

 

Je me suis remise au sons le matin avec galette pour le moment sinon porridge, tu n'a pas compris mais je ne peux plus avaler quoi que ce soit d'autre avec le son !! c'est comme les PP en grande quantité et le surimi je peux plus overdose !!

Sinon je mange PL avec mes recettes perso  

 

Hier matin galette, hier midi escalope de dinde et haricots verts avec yaourt et abricot et hier soir salade de tomate, thon, mais et mozza avec yaourt et nectarine

Ce matin galette, ce midi steak de soja et poêlé de légumes avec yaourt et abricot et ce soir restant de salade d"hier soir avec yaourt et nectarine  

 

J'ai eu la motivation pendant 1 an passé là c'est bon j'ai assez donné faut juste que je maintienne mon poids alors je vais pas me prendre la tête je ne veux plus me considérer au régime, je reprendrai la conso correctement quand je l'aurais décidé parce que ça implique fromage et pain en plus et là je ne me sens pas prête

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145820

Posté le 22/05/2019 à 08:06

Coucou Karine

 

Tu manges super équilibré et il n'y a pas de raison que ton poids ne stabilise pas. Je suis certaine que tu vas y arriver. C'est certain que tenir pendant un an c'est difficile, mais quand tu vois le résultat, tu peux être fière. Même le gâteau au chocolat avec le son d'avoine , tu as du mal?

 

Moi, je stagne.

 

Ce midi cuisse de dinde haricot vert, et ce soir salade composée.

 

Avec ce beau soleil, aujourd'hui, on a le moral au beau fixe. Mais ne crions pas trop victoire, ils annoncent un week-end sous la pluie.   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.