Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour une croisière pleine de soleil...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Fanny6491

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 02:25

Ah miam ! Tu as la recette ???

Utilisateur61964

Posté le 21/02/2013 à 09:09

alors pour la recette que je fais: http://www.proteinaute.com/recette_gateau_de_fromage_blanc_au_micro_onde-163.html

mais si tu as un four les duducops me recommandent toutes cette recette: http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_de_manhattan-5852.html.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fanny6491

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 11:59

Ah Ben super j'essaierai ça !

Utilisateur61964

Posté le 21/02/2013 à 12:36

je pensais à toi tout à l'heure: une duducops à fait un posts de trucs et astiuces et une des filles m'a dit que tu pouvais remplacer le lait écrémé en poudre par du protifar ou milical. ça a fonctionné dans toute les recettes qu'elle a faite ainsi. pour la brioche, de mon souvenir y en a beaucoup donc peut être en faisant moit/moit pour essayer. ça te permettra d'en remanger

 

d'ailleurs je voulais te demander: quelles recettes de brioche et de "muffin" tu utilises???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fanny6491

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 13:42

Ah super !! Bon plan ça !!!!

Il va falloir que j'aille me procurer ça alors ! Le protifar c'est sans restrictions ?

 

Pour les muffins, j'utilise cette recette :

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_dukan-8.html

 

Pour la brioche c'est celle-là, elle est extra ! :

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...)

Utilisateur61964

Posté le 21/02/2013 à 21:00

merci!!!!

 

j'essaierais ça dès que j'aurais un four sous la main!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fanny6491

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 23:17

Arf oui sans four c'est difficile ! LOL !

 

Les muffins ça doit pouvoir se faire au micro-ondes je pense...

Utilisateur61964

Posté le 22/02/2013 à 08:20

je testerais alors et je te dirais ce que ça donne

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fanny6491

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 12:13

Hello !!

 

C'est de la folie, je me suis pesée par curiosité ce matin, je pensais avoir peu perdu à cause de mon gruyère à 8% et du lait en poudre que j'ai pas mal utilisé mais non ! J'ai perdu 2,2 kg ! J'en reviens pas ! Bon tant mieux, je vais pas me plaindre mais quand même ça fait beaucoup ! Le rythme risque de se calmer avec le temps mais dis donc j'aurais pas cru !

 

Bref !

 

Aujourd'hui PL, ça sera haricots verts et poisson.

 

Bonne journée !

Utilisateur61964

Posté le 22/02/2013 à 13:32

waouh fanny! c'est in-coy-able!!!!!

c'est géniallissime!

reste sur cette bonne pesée et range ta balance quelques jours! mais tu stagnais un peu avant non? donc ça s'explique!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fanny6491

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 16:24

C'est vrai que je n'ai pas eu une perte fulgurante lors de ma phase d'attaque mais je ne parlerais pas de stagnation... Je comprends un peu mieux mon état de fatigue générale, c'est pas top de perdre si vite, pourtant je mange bien, je goûte à 16h même...

 

Oui oui balance rangée jusqu'à la semaine prochaine maintenant, je suis contente de toute façon !

 

En tout cas ça me motive bien et ça c'est cool !

 

Je suis allée m'acheter un vrai bon thé vert, pas celui de Lipton en sachet et purée j'aurais du faire ça avant ! Quel goût ! Un régal !

 

Elomartin tout va bien pour toi ? On ne te vois plus !

Utilisateur61964

Posté le 22/02/2013 à 17:56

j'ai testé les muffins au micro onde.... ça fonctionne!!!! peut être pas aussi bon que les vôtres au four traditionnel mais un régal! pas spongieux, pas omelette, du goût et la texture de gâteau!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fanny6491

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 18:18

Yeahhh super !!!!! Ils sont bons hein ? J'essaierai un jour au micro-ondes pour voir si ça donne pareil, je te dirai !

 

Je m'en suis fait aussi tout à l'heure, aromatisés à la vanille ! MMmmmm

Utilisateur61964

Posté le 22/02/2013 à 20:43

3minutes puissance max.

 

je les ai fait à la vanille aussi avec un peu d'arôme beurre un délice!!!!

 

j'ai mixé les sons avec mon presse purée électrique et ils étaient suffisamment fins pour faire farine..... 100 fois plus fin qu'au mixeur, une vraie farine! je pense que ça joue aussi!

 

 

la prochaine fois j'essaierais de remplacer la maïzena par du protifar pour voir si ça fonctionne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fanny6491

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 21:42

Les miens gonflent même sans maïzena...

 

Moi je ne mixe même pas, je n'ai rien qui puisse mixer si fin à part un gros blender. J'ai essayé mais ça n'a rien donné...

Utilisateur61964

Posté le 22/02/2013 à 21:49

ahahah donc je vais pouvoir tester sans maïzena.... mais ça me fait un peu peur au niveau de la "coagulation" (c'est pas le mot, désolée pour le côté ragoutant) avec le micro onde 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 22/02/2013 à 21:49

ahahah donc je vais pouvoir tester sans maïzena.... mais ça me fait un peu peur au niveau de la "coagulation" (c'est pas le mot, désolée pour le côté ragoutant) avec le micro onde 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fanny6491

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 22:36

Lol ! Quelle "coagulation" ?

Utilisateur61964

Posté le 23/02/2013 à 09:05

des aliments Smiley bonheur

la maïzena doit aider à lier les ingrédient pour donner la texture de vrais gâteaux je pense.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fanny6491

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 19:21

Ah oui possible... Pffff je suis une quiche en cuisine sucrée...

Utilisateur61964

Posté le 23/02/2013 à 20:57

je suis une fan de cuisine! surtout sucrée! gâteau, bûche, gâteaux, biscuits, sablés, cookies, fondant... j'adooooore faire des gâteaux ça me détend Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 22:00

Hello les cuisinières...

Ce soir j'ai fais 1 recette "zen" ....Pancakes sans sons, sans tolérés avec peu de produits laitiers....Tip top, enfin à mon gout.....

La recette:

3 cs de protéines poudres

1 cs de bop (blc oeuf poudre) facultative c'est juste pour + de protéines.

1/2 sachet de levure chimique

2 oeufs

4 cs fromage blanc

1 pincée de birarbonate

environs 10 cl d'eau, mais je l'ai rallongé 1 peu pour qu'elle soit + liquide, peut être 20.

 

Voilà

 

Ca doit avoir une texture épaisse, style creme patissière ....Voil

Utilisateur61964

Posté le 23/02/2013 à 22:26

hey j'essaierais ça demain! là j'ai déjà ma pâte à pancake prête pour demain matin!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 22:45

tu fais ta pate la veille? Pas bete....Je me demande si j'aurais le courage de cuisiner mon petit dej....

Mais ça me dirai bien des pancakes chauds....

Utilisateur61964

Posté le 24/02/2013 à 00:40

En fait je voulais les manger ce soir mais trop envie de rillettes au thon alors je me suis fait un pain au micro onde du coup je me suis souvenue que la pâte a pancake devait reposer donc hop au frigo pour demain matin 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.