Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pourquoi pas....avec votre aide :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur132882

Posté le 12/01/2015 à 08:07

Coucou !!!

 

J'adore ton image MAMIE..... il est tout mimi on a envie de le réchauffer 

Alors as tu passé une bonne après midi voiture téléguidée ? je suis sûre que tu t'es amusée autant que les enfants hein ?! lol

 

ANNIE..... Mamie a tout bien résumé on dirait mdrr si tu fais comme pour les recettes alors on saura traduire la prochaine fois que tu nous dis farniente  Comme quoi desfois on se sent pousser des ailes et on abat du boulot .....

Je vois que tu as bien repris avec de bons menus et toujours des plats prêts pour le lendemain..... super tu vas y arriver .....Je vais faire une quiche pour midi (pas dudu) mais tu m'as donné envie et les filles en mangeront ce soir avec une salade

 

BIBI.... j'imagine que tu as du voir beaucoup d'émotion dans les yeux de chacun hier soir..... J'ai regardé hier soir sur la 2 l'émission en hommage avec des artistes en tout genre qui sont venus de dernière minute avec des compos persos ou des dessins, des sketchs et j'ai trouvé ça vraiment sympa ...... et dans l'humour....Il faut continuer à rire...... !!!!

 

ETOILE..... ben dis donc... ça n'a pas l'air d'aller ?! comme tu dis la vie continue..... et TOI tu es là avec ta famille ..... alors un petit sourire ?!   ou alors viens nous parler si ça peut te faire du bien .....

 

Bon je vais me préparer je pars pour une bonne partie de la journée......

Courage pour le boulot..... et à notre Super Mamie !!!

 

Bisous les filles et pitêtre @ +++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2015 à 08:55

bonjour à vous toutes

excusez mon absence mais nous soutenions ma belle fille et sa collègue qui à perdue son mari vendredi dernier il faisait partit des otages de l'épicerie cacher c'était mr Jean François Michel Saada 64ans ils était près de la retraite avec sa femme qui est spychomotricienne ou travaille ma belle fille

demain mardi mr Saada part avec les trois autres personnes en Israel pour y ètre enterrer paix à eux

 

 

voilà j'èspère que vous allez toutes bien prenez bien soin de vous et partager avec vôtre famille tout les petits moments de bonheur chaque jour tout le reste n'est rien

gros bisous à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2015 à 13:14

gros bisous tigrou et condoléances aux personnes touchées par ces horreurs

 

hier soir chez nous , des personnes ont mis le feu à la mosquée de Poitiers , quelle tristesse

 

bonnes journée à vous toutes

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2015 à 21:53

Hello bonsoir tutti

 

Oups tigresse

Quelle horreur toutes ces victimes.....

 

Plus de mots....

 

Quelle souffrance...

 

Oui mumu c était emouvant hier soir

 

Une bougie à mon Bouddha depuis le 7 janvier...

 

Tu es retournée a l hôpital aujourdhui?

Comment te sens tu?

Tu as les puces avec toi?

Vs avez pu discuter un peu?

 

Allez je vous fais un gros câlin sans oublier notre mamie qui nous met de bien belles photos...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2015 à 22:26

Forum Dukan : a demain les filles

à demain les filles

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2015 à 23:51

Bonsoir les filles,

 

Tigrou quelle tristesse. Mamie, je n'ai pas de mots contre les infamies. Attaquer les lieux de cultes de gens à fortiori paisibles, mais qu'elle misère ! Ça me touche profondément cette vague de solidarité d'un côté, et cette montée des extrémistes de tous poils de l'autre avec des actes tout aussi barbares.

C'est l'islamophobie et l'antisémitisme qui vont tuer la France.

Tout mon respect au propriétaire juif de l'épicerie qui a été assez ouvert pour employer un musulman. Ça c'est la franche que j'aime.

 

Bon, hormis ce sérieux, dudu comme il faut aujourd'hui avec quiche jambon brocolis.

Demain pot au feu que j'aurai du manger ce soir. Ça fera deux pl mais c'est toujours mieux que les chocolats qui se sont jetés sur moi depuis mercredi. Trop d'émotions, j'avais besoin de douceurs.

 

Belle nuit toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2015 à 10:34

Forum Dukan : bonjour les filles pour moi midi ce sera reste de quiche poireaux lardons je ne mangerais pas la pate faite samedi soir il faut que je me fasse quelqu

bonjour les filles

 

pour moi midi , ce sera

reste de quiche poireaux/lardons ,je ne mangerais pas la pâte ( faite samedi soir)

 

il faut que je me fasse quelques desserts dudu pour avoir de l'avance dans le frigo

 

cordy un pot au feu j'adore !!! ta balance est triste ou contente ?

 

mumu comment vas tu ?

 

brigitte, étoile, angèle , tigrou , lor et les autres je vous souhaite une bonne journée

 

pour moi en mode"" non nounou "" j'en profite

 

à++++++

 

mamie

Utilisateur132882

Posté le 13/01/2015 à 11:54

Bonjour

 

Quelle tristesse DANIELE...... toutes mes pensées à ces personnes et prends bien soin de toi malgré tout....

 

Oui BIBI comme je l'avais dit dimanche, j'ai récupéré les filles pour la semaine..... on reprend le rythme 1 semaine /2 tant que je peux c'est toujours ça de pris pour elles.....

Mes semaines sont bien remplies j'ai de l'ambulatoire 3 fois dont 1 journée entière et je n'ai pas le choix puis on verra au 1er contrôle si on reste comme ça ou si on change de protocole.

On a commencé à parler avec les filles mais Charline ne veut rien entendre donc je dis le minimum et elles vont vite voir que le traitement est lourd et que je vais de toute manière être marquée..... et puis elles voient bien que j'ai le port-à-cath.....

 

MAMIE profite bien du mode non nounou..... c'est du repos bien mérité 

 

Pensées à toutes les autres .......

 

Bonne journée et peut être à ce soir si je suis en état lol

Biz'

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2015 à 12:39

hello toutes,

 

oui la garce a accepté de reculer ce matin suite à un pp et un pl. Mais tout de même, elle abuse !

 

Journée chargée au boulot alors une bise en mode vroum.

bisou tigrou et mamie profite bien.

bon courage mu

pensée étoile

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2015 à 19:54

Forum Dukan : bonne nuit a tout le monde

bonne nuit à tout le monde

gavott74

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2015 à 20:57

Hello MumuCrok et Toutes;

Mes vœux les plus sincères de bonheur, de santé, d'amitié, de belles surprises. Que cette nouvelle année vous comble de tous les bonheurs infimes de la vie. Non mais, vous avez cru quoi, que j'avais disparue, sourire. Bizoux les miss. Gavotte.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2015 à 22:20

Bonsoir tutti

 

Bisou Fab

 

C est qupi mumu "port a cat?

 

Comment se passe tes journées? Ton dos cicatrise bien? Comment te sens tu?

 

C est vrai qu en ce moment ambiance particuliere!!!

 

Le monde est devenu fou....

 

Bon courage Tigresse....

 

Bonne soirée tutti

 

Besos

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2015 à 07:51

Forum Dukan : bonjour j espere que la nuit vous a apporte du repos pour affronter cette journee on est au milieu de la semaine chic pour moi en mode repos journee p

bonjour,

 

j'espère que la nuit vous a apporté du repos pour affronter cette journée ,on est au milieu de la semaine chic!!! pour moi en mode repos ,

 

journée pl aujourd'hui encore , choux vert , cuisse de poulet grillée , crème au chocolat

 

comment allez vous ce matin ?

 

à+++++++

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2015 à 07:56

Bonjour les filles,

Journée pp je débute avec cheese cake vanille et ce midi viande hachée konjac et cheese cake. Enfin je l'appelle cheese mais c'est plutôt bavarois, je l'aime crémeux.

Belle journée

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2015 à 10:53

bonjour les copinettes

merci pour vos soutiens ils en ont bien besoin les pauvres familles!

la vie continue pour nous et moi je viens vous faire un coucou!!

Muriel comment vas ton dos?

et vous les filles??

bon aujourd'hui ont reprends le fil de la vie ou ont l'avait laisser avec des bobos l'âme et au coeur mais c la vie

je vous laisses mais je reviendrais un peu discuter bisous

Utilisateur132882

Posté le 14/01/2015 à 15:09

Bonjour !!

 

Je vois que vous suivez bien le régime avec de bons menus qui donnent même des envies......MAMIE j'ai envie de chou et pour finir je prendrais bien un bout de cheese cake d'ANNIE

 

Ca va le faire !!! les kilos vont s'envoler !!!

 

Merci d'être passée DANIELE..... oui la vie doit continuer et il le faut même pour eux..... d'ailleurs aujourd'hui je suis sûre que de nombreuses personnes qui ne connaissaient même pas charlie hebdo sont parties l'acheter.... Il faut surtout que ça ne tombe jamais dans l'oubli .....

 

Un peu de repos encore pour toi MAMIE..... il t'en faudrait plus même..... A quand de vraies vacances pour toi ? 

 

Courage Annie et Bibi.... milieu de semaine avant un bon week end 

 

BIBI le port à cath c'est ma chambre qui a été implantée pour mon traitement ..... et tout ce qu'ils peuvent injecter, ça évite de piquer à chaque fois...

Autrement mon dos cicatrise lentement mais sûrement.... je vais devoir aussi attaquer la kiné mais trop de fatigue avec le traitement et trop d'effets secondaires alors je suis obligée de repousser....Le traitement passe bien avant la rééducation pas le choix

 

Contente de te lire GAVOTTE..... tous mes voeux également pour cette nouvelle année..... que les bonnes et belles choses fassent fuir tout le reste et la santé avant tout.

 

Biz'

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2015 à 16:06

le port à cath = cathéter

 

de vrais vacances !!! je m'ennuierais trop !!!! j'aime bien mon chez moi à ne rien faire mais seulement quelques jours !!!!

 

 

hé oui la vie continue dans un monde de fou , donc profitons de chaque petites choses qui nous entourent et que nous ne voyons même pas !!!!

 

 

après midi passée en compagnie d'une proteinaute devant une tasse de café , ça fait du bien de papoter , elle attendait sa voiture en réparation ( pneus à changer)

 

je vais me préparer mon dîner ,je ne sais pas encore quoi , je vais aller fouiller dans le frigo et les placards

 

étoile ça vas ?????

 

 

bonne fin d'après midi

 

à++++++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2015 à 19:21

Forum Dukan : bonne fin de journee et bonne nuit a mes amies dudu mamie

bonne fin de journée et bonne nuit à mes amies dudu

 

mamie

Utilisateur132986

Posté le 14/01/2015 à 22:07

Je vous envoie mes meilleurs voeux de Bonne année à vous toutes et surtout de bonne santé pour vous et vos proches.

 

, je ne vous oublie pas mais j'ai de plus en plus de mal à vous écrire, des pages de pub intempestives m'empechent de finir les messages que je vous dédie.......

 

Prenez bien soin de vous je pense à vous.

 

Ouf, on dirait que je vais aller au bout de mon message

 

Je vous embrasse

 

Ne m'oubliez pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2015 à 22:34

Bisous Angèle on ne t'oublie pas.

Coucou étoile, donne nous des nouvelles.

Journée pp accomplie.

Ma,fille est passée boire un café ce soir.

 

Bisous mu, tigrou et mamie

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2015 à 23:01

Bonsoir tutti

 

Rentrée tard ce soir et pas rentrée a midi

 

Hs

 

Sinon j ai fait deux jours pp et suis arrivée a perdre 1 kg

 

Faut que je continue... Mais que de tentations avec ces pots de réunions et tutti cuanti

 

Merci mumu pour cath

 

Ben effectivement v est mieux que de piquer tout le temps

 

Comment fais tu pour tes repas?

 

Oui on a voulu l acheter ce matin le Charlie hebdo et pas possible

Réservė pour la semaine prochaine...

 

Bon en même temps si on ne l a pas le jour meme c est pas grave

 

Je vous embrasse les filles vais faire dodo...

 

Besos

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2015 à 07:38

Forum Dukan : bonjour les filles bonne journee a vous toutes en mode nounou pour moi je repasserais plus tard pas le linge

bonjour les filles

 

bonne journée à vous toutes , en mode nounou pour moi

 

je repasserais plus tard ( pas le linge !!! )

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2015 à 10:46

Forum Dukan : bonjour toutes ho le vent toute la nuit sur le balcon c est pffffffffff matin en cuisine car je leur est fait des tomates farcies et une enormeeeeeeee

bonjour toutes

ho!! le vent toute la nuit! sur le balcon c'est pffffffffff

matin en cuisine car je leur est fait des tomates farçies et une énormeeeeeeee soupe pour se soir

sa vas les filles????

bonne journée bizzzzz

Utilisateur132882

Posté le 15/01/2015 à 14:27

Forum Dukan : bonjour ce petit message pour vous dire que je ne passerai plus sur le site trop de fatigue et quand je tiens debout j ai beaucoup de mal a attendre q

Bonjour !

 

Ce petit message pour vous dire que je ne passerai plus sur le site...... trop de fatigue et quand je tiens debout j'ai beaucoup de mal à attendre que mon pc veuille bien se lancer sans planter..... Et mon traitement ambulatoire est épuisant je ne suis presque plus à la maison.....

En plus c'est vrai que ce forum ne parle pas ou plus vraiment du régime et vous avez vos posts respectifs qui sont eux plus adaptés et par ici ça sent la fin...... 

Certaines d'entre vous ont mon téléphone voir mon adresse et moi de même..... alors si ça vous dit et bien on pourra communiquer autrement.... Sinon et bien je ne vous oublierai pas et vous restez dans mon coeur c'est sûr..... Mais je ne peux pas vous demander de venir ici alors que moi même je ne peux plus poster comme avant ..... 

J'espère que vous ne m'en voudrez pas mais la vie à aussi beaucoup d'importance et il y a des priorités.... et je n'avais pas envie de partir lâchement....

Je n'oublie pas les moments passés au téléphone quand j'étais à l'hôpital ou après ma sortie..... Vous m'avez fait du bien au coeur !

 

Danièle..... ta carte est toujours là bien en vue.....  et ton adresse est bien enregistrée 

 

Plein de gros bisous à vous toutes et surtout prenez soin de vous

Je vous embrasse et peut être à bientôt..... la mu bu cu pu va essayer de penser un peu à elle sans pour autant vous oublier 

 

Je ne clôture pas mon compte..... car j'espère un jour aller mieux et guérir pour revenir papoter quelque part.......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2015 à 17:29

Forum Dukan : muriel je t embrasse tres fort et te souhaite pleins de bonnes choses pour toi et ta famille gros bisous mamie raymonde

Muriel je t'embrasse très fort et te souhaite pleins de bonnes choses pour toi et ta famille

 

gros bisous

 

mamie raymonde

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.